Ryuku le dragon de la mort [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Ryuku
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: Professeur
Rang:

Message par Ryuku le Ven 2 Sep - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
Citation en une ligne

Nom ▬ Inconnu
Prénom ▬Inconnu
Surnom ▬ Ryuku
Date et lieu de naissance ▬ 1850 ; Japon (163 ans. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.)
Race ▬ Darkness
Métier/études ▬ J'aimerai en faire un prof, de japonais pourquoi pas mais à vous de voir si c'est faisable
Situation conjugale ▬ Célibataire
Situation familiale  ▬ Inconnu
Affiliation ▬ Rebelle (Même si j'aimerai qu'il ne le soit pas encore pour pouvoir jouer son intégration au sein de ces derniers. Toutefois il est du côté des rebelles

Pouvoir

Effet du pouvoir ▬ Pouvoir augmenter sa force, sa vitesse et tous ses sens. Le pouvoir des ombres également comme tout darkness
Durée | limites  ▬ Jamais il ne sera plus fort qu'un Lycan ou plus rapide qu'un vampire. Son pouvoir peut tenir tant qu'il peut se nourrir, toutefois en combat après un certains laps de temps son pouvoir commence à diminuer et il doit concentrer l'augmentation d'une caractéristique dans un seul sens, la vitesse ou la force par exemple.


Physique

Commun et pourtant singulier à la fois. Ses cheveux sont relativement longs et soyeux - il est probablement le seul à le savoir. Son regard est aussi sombre que le vert de ses iris et il est rarement l'hôte d'un air heureux. Toutefois même si son regard est sombre il est également emprunt d'une neutralité à tout égard. Jamais ce dernier ne trahira la surprise ou la moindre émotion. Sa taille est modeste - environ 1m80 - et sa musculature est normale. Pour ce qui est de son corps, il est relativement maigre et la peau qui le recouvre est d'une pâleur rare, presque désagréable à regarder. Quand il est sous sa forme de Darkness, ses cheveux sont plus longs et surmontés de cornes blanches ; le blanc de ses yeux devient noir et le vert plus prononcé ; un trou apparait au niveau de son torse. Mais le changement est aussi ailleurs : des ailes - plus des ombres qui y ressemblent - surgissent dans son dos ; tout le bas de son corps se couvre d'une fourrure aux couleurs de la nuit ; une grande partie de ses bras se retrouve elle aussi recouverte. Même sous sa forme de Darkness, Ryuku reste impassible. Le fait qu'il est un trou dans la poitrine à l'exact position de son coeur a tendance à troubler ses adversaire, ce qui lui octrois un point faible de moins.

Mental

Depuis sa seconde naissance - en tant qu'être du Mal - son quotidien est toujours le même. La routine est sa seule amie et il est donc plutôt résigné. Il est toujours calme et taciturne ; par ailleurs il méprise l'impulsivité et cultive le respect des règles. S'il n'est pas du côté du Cercle, il reste quand même un adversaire honorable et admire les personnes qui ont le sens du devoir. Simple dans ses goûts il se contente de peu. Impossible de le désigner comme étant émotif : il est toujours impassible, rien ne semble l'atteindre. On pourrait croire que c'est de l'indifférence mais ce n'est pas le cas ; son éducation était ainsi et les émotions n'étaient pas du domaine de l'envisageable pour lui. Pourquoi ? Parce que les émotions étaient un point faible beaucoup trop important. La seule chose qui permet d'arracher un faible sourire à Ryuku est le combat. C'est son monde, mais même lorsqu'il sourit quand il se bat, ce dernier ne révèle en rien ses pensées ni même son état d'esprit. Il sourit d'un air machiavélique mais machinale, ce qui a tendance à être perturbant pour ses adversaire qui ne savent alors pas s'il souffre, s'il a un plan ou autres...

Histoire


"Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple."

Pourtant dans le cas de cet homme, le hasard n'est pas chose habituelle. Fils d'un samouraï, il reçu une éducation conforme aux idéaux de son géniteur. Le fleuve de sa vie emprunta sans détours la voie du devoir, du service, de l'honneur ; et ses journées ne s'écoulèrent qu'au rythme de la discipline. Très tôt, on lui enseigna que la chaleur de l'amour de sa mère n'était pas une chose autorisée ; que les émotions étaient des points faibles ; que les plaisirs de la vie, les loisirs, l'innocence, étaient prohibés. Avant même sa dixième année en ce monde, on lui imposa de nombreuses épreuves visant à démontrer son courage, à le renforcer, à supprimer en lui toute peur et tout sentiment pouvant se retourner contre lui. Vous l'aurez compris, son père et les autres samouraïs ne laissèrent pas un moment de repos à l'enfant qui, vivant à un rythme loin du confort moderne, était éduqué à suivre une seule et unique voie : celle du combat. Son corps bénéficia donc des mêmes leçons : il s'entraîna sans relâche aux arts martiaux et à l'utilisation des armes. Le temps passa et quand l'adolescence fut terminée, l'âge d'homme atteint, il devint indépendant. Sans grande surprise, il décida d'offrir ses services au seigneur féodal que son père servait.

Pourtant la vie n'est pas toujours un long fleuve paisible et un incident survint : le jeune homme tomba amoureux de la fille du seigneur. Celle-ci étant déjà promise à un autre, la situation devint plus que complexe à gérer. Après une brève romance, tenue secrète, il décida de quitter sa famille et sa ville, ne supportant plus d'aller à l'encontre des valeurs enseignées par son père, de trahir sans aucune honte les principes fondamentaux qui régissaient sa vie. Combat intense que celui entre son amour pour la jeune femme et ses propres devoirs : combat intense que ces derniers parvinrent à remporter. Il savait que son honneur ne pouvait être racheté et devint un samouraï vagabond, un mercenaire, un rōnin.

On ne prendra la peine de détailler le reste : ses combats furent nombreux, violents, intenses. Au cours de ses nombreuses confrontations, il gagna un surnom qu'il portait à merveille : Ryuku - signifiant dragon de la mort. Sans pitié, il suivait le chemin tracé par ses ancêtres et tranchait sans remords ses opposants. Sa rage d'avoir succombé à la tentation ne le quittait pas, il ne pouvait se pardonner de s'être montré aussi faible. Pourtant, si colère il y avait, il ne pouvait tout de même se résoudre à oublier la jeune femme. Il vécu donc pendant un bon moment, torturé par un clivage entre ses valeurs et ses émotions.

En 1877, une révolte éclata. La cause était une réforme imposée par le gouvernement, qui à long terme allait priver les samouraïs de leur statut privilégié et de leurs pouvoirs. Le clan Satsuma, qui menait la rébellion, engagea Ryuku pour les assister. Malgré tous leurs efforts, la bataille contre l'armée impériale japonaise fut perdue et les guerriers les plus talentueux pratiquèrent le rituel du seppuku. Le jeune homme faisait partie de ces guerriers. Après sa mort, Ryuku se retrouva plongé dans l'obscurité. Au plus profond des ténèbres il rencontra un Ombrage, qui lui proposa de l'aider à revenir à la vie. La contrepartie était simple : répandre le Mal en usant de tous les moyens possibles. Ayant dédié sa vie au combat, ne sachant rien faire d'autre que propager la mort, il accepta. Depuis ce jour sa seconde vie est divisée entre le monde de l'Ombrage et le monde réel. À chaque occasion l'entité fait venir dans notre monde son fidèle serviteur, pour engendrer les conflits et gagner en puissance.

Aujourd'hui, une ville est en proie aux violences et à l'instabilité ; de nombreuses puissances y sont réunies. Surgissant de l'ombre, Ryuku décide de se lancer à la recherche des Rebelles et de semer le chaos, pour ensuite les détruire et anéantir tout ce qui a un jour constitué l'Avventura.



Derrière l'écran
Chemin ▬ Comment es-tu arrivé ici ? Google
Age ▬ 27ans
Un peu plus de vous  ▬ Nope
Règlement ▬ Je signe
Avatar ▬ Ulquiorra Schiffer ; Bleach
COMMENTAIRES ▬ ...
Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou
avatar
Messages : 719
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Ven 2 Sep - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
La fiche est valide mais il faudrait combler la limite de mots de tes deux descriptions physiques et mentale. En revanche, loin de moi l'envie de t'embêter, mais j'aimerais que tu personnalises un peu le personnage. Tu as repris la fiche entière, mais tu n'y as rien apportée, sauf quelques suggestions si je ne me trompe? Je parle surtout justement des descriptions physiques et mentales. L'histoire mieux vaut ne pas y toucher, sauf si tu as des idées? ^^

Pour ce qui est d'intégrer les rebelles, je ne peux pas te dire exactement si il aura la chance de les intégrer. Comme tu l'as vue, ça dépendra du scénario qu'on va choisir avec le reste de la communauté. Et si on opte pour l'un ou l'autre des scénarios, il aura plus de chance de devoir intégrer un gang, groupe de rebelles. Il n'y aura pas plus qu'une seule organisation.

Mais c'est ma foi, pas impossible que tu puisses faire tes rps d'intégration. Et puis ça te permettra d'individualiser le personnage. Puisque on va partir du principe que Ryuku n'a jamais été joué avant. Il pourrait effectivement devenir un professeur de japonais. Je supprimerais sa fiche de contacts histoire de ne pas t'embrouiller ni toi ni les autres.

Apportes les modifications demandées puis poste à la suite de ce message! Bon courage!
Ryuku
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: Professeur
Rang:

Message par Ryuku le Ven 2 Sep - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
J'ai rajouté quelques petites choses mais je vois pas trop quoi mettre de plus, tout a déjà été dit en fait. Ou alors il faudrait que je reprenne toute la description mais ça reviendrai plus ou moins au même. Si j'ai choisi Ryuku c'est parce qu'il représente exactement le personnage que je me serai créé.
Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou
avatar
Messages : 719
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Sam 3 Sep - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
D'accords, puisque c'est un prédéfinis je ne tatillonnerais pas sur le quelques mots manquant que ce soit au niveau du Physique ou du Mental il est spécifié qu'il en faut 250 minimum normalement. Et tu as un peu moins de 200 à chaque fois, raison pour laquelle je voulais te pousser à combler ce vide.

Donc en comptant ce que je t'ai dis vis à vis de son historique, je m'en vais de ce pas t'ajouter chez les darkness, et mettre ta description des predefs à jour. Bienvenue à L'Avventura Ryuku!

~~~~Signature~~~~

Ryuku
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: Professeur
Rang:

Message par Ryuku le Sam 3 Sep - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Merci,
mais si tu veux vraiment que je tiennes les 250mots je peux le faire mais du coup je réécrirais complètement le physique ou le mental. C'est toi qui vois ^^.
Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou
avatar
Messages : 719
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Sam 3 Sep - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Non, il a une bonne description déjà adaptée, si un jour tu veux la personnaliser ou la refaire, Mp moi et je te rappellerais la limite minimum de mots à insérer ^^'

(Ne reviens pas sur mes validations namhéo! XD)
Ryuku
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: Professeur
Rang:

Message par Ryuku le Sam 3 Sep - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Ok ok merci. Bah dès que tu auras transféré le sujet je mettrai à jour mon profil et ensuite j'irai demandé un RP !! Oui parce que j'ai hâte de commencer Smile
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allys, le dragon a plumes [MORT]
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» Le souvenir du combat fanfiction
» Temps mort [Terminé]
» Akané, Le retour d'un mort (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: L'explication du Coeur. :: Registre des personnages :: Présentations validées :: Lightness&Darkness-