Présentation d'Erde Chlichmens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Erde Chlichmens

Message par Erde Chlichmens le Mar 8 Sep - 5:23

Revenir en haut Aller en bas
Identité

IMAGE de votre avatar
> crédit image : Mugen - SamouraiChamploo

Nom :Chlichmens
Prénom :Erde
Surnom : Hermite

Date et lieu de naissance : Forêt de l'avventura (coeur libre)

Créature : Elémentaire

Rang social : Pauvre

Travail : Sculpteur

Camps : Rebelle

Les descriptions

Le Physique :
Erde est d’apparence assez jeune on ne lui donne pas plus qu’une petite vingtaine avec ses quelques poils qui se battent en duel sur son menton. Il a un fort typage asiatique, des yeux bruns, des cheveux sombres et indisciplinés qui vagabondent au-dessus de ses yeux.  De taille moyenne il ne se démarque pas par sa carrure,  il mesure 1m 77 pour 70 kilos. Plus longiligne que trapus, il a un tronc allongé ainsi que des membres plutôt fins et nerveux.  Sa démarche est lente, instable et donne l’impression que ses appuis sont faits sur un sol constamment en mouvement. Cette image est principalement due à sa récente apparition sur terre ainsi qu’à sa connexion forte avec celle-ci. Il ressent chacun de ses mouvements et est déstabilisé par l’image qu’il s’en fait. Son style vestimentaire est quant à lui plutôt simple, des chemises amples, un short et des sandales. Il ne lui faut pas plus pour se sentir à l’aise. Lorsque le temps se rafraîchit il complétera son attirail par un vieux blouson et un bonnet de fortune. Pour protéger ses jambes du froid il troquera son habituel short pour un pantalon plus efficace et échangera ses sandales contre des bottes.

Sous forme élémentaire son corps bruni et se craquelle. Du bout de ses mains tombent d'épais filet de terre rappelant le sable dans le sablier. Lorsqu'il est en contact direct avec la terre ces derniers ne sont qu'un détails car il se régénère instantanément il peut donc maintenir sa forme élémentaire pendant 20 minutes ce qui correspond au temps maximal ou il peut supporter cette forme. Si jamais Erde dépasse les 20 minutes tout son coprs se disloque et se transforme en quelques seconde en un simple monticule de terre.

Lorsque le contact avec la terre est rompu ces filets accélère le décompte, car c'est belle et bien son corps réel qui s’effrite; il ne peut tenir qu'à peine 10 minutes avant de mourir sous cette forme (Les membres ou parties de son corps qu'il perd durant ce temps ne vont se régénérer qu'une fois qu'il sera à nouveau en lien avec la terre). La partie en contact importe peu, il suffit qu'elle soit nue afin que le lien ne soit pas bloqué. Par contre, ce n'est pas en mettant son doigt dans un pot de fleur qu'Erde va pouvoir se régénéré correctement en effet la quantité de terre environnante est extrêmement importante, il lui faut cinq mètre cube de terre pour pour tenir une dix minutes. Il peut passer sous forme élémentaire une fois toutes les 24h.

Son corps sous forme humaine comme élémentaire n'apprécie pas spécialement l'eau qui le rend plus compliqué à mouvoir. Bien heureusement pour lui (et pour les autres) il ne transpire pas et ne dégages pas particulièrement d'odeur mis à part une petite odeur de terre.

Signe(s) Particulier(s) ? :

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : La terre mère

Image(s) :

Capacité :
Forme humaine:
- Régénération légère. Erde dispose de la possibilité de soigner les blessures qui lui sont infligées en entrant en contact avec son élément. Il peut refermer des plaies ouvertes et solidifier des os fissurés. Cette régénération est assez lente en revanche et peu être débordé lorsque les dégâts devienne trop important.
- Manipulation de la terre. Déjà sous forme humaine, Erde contrôle parfaitement son élément et ce dans un rayon de 10 mètres. Il peut surélever et affaisser le sol à sa guise (surélévation sur 3 mètres et affaissement sur une dizaine de mètre). Il peut déplacer la surface de la terre telle un tapis afin de lui insufflé une direction
- Radar. Il peut repéré tout être vivant physique en contact direct avec le sol sur une 100 mètre.

Forme élémentaire:  
-Régénération accrue. Cette régénération soumise au même condition d'utilisation que sous forme humaine est bien plus poussé. Il peut faire repousser des parties entière de son corps avec aisance et subir d'important dégâts sans en être vraiment affecté. Afin de le tuer il faudrait détruire au moins 70% de son corps. Pour régénéré une telle quantité de corps il faut une bonne quinzaine de minutes, cette durée étant très proche du temps  maximal de sa transformation, il est donc tout a fait probable qu'il n'est pas le temps de se régénéré entièrement avant de repasser sous forme humaine. Il se contentera donc dans ce cas de régler les problèmes vitaux afin de pouvoir repasser sous forme humaine sans risque.  
-Manipulation. Au contrôle de base déjà présents s'ajoute la capacité de compacter la terre afin de la rendre aussi solide que la roche ou alors d'utiliser le mécanisme opposé pour la rendre aussi volatile que la poussière. Son contrôle s'étend alors sur 1 kilomètre
-Radar. Son radar gagne en porté et s'étends sur environs  1 kilomètre.

Il peut aussi créé des tremblements de terre d'intensité variable. Cette technique lui demande une grande quantité d’énergie ainsi qu'une préparation plus ou moins longue (plus le tremblement de terre est intense plus il lui faut du temps pour l'engendrer). S'en suit une période de récupération durant laquelle, il se retrouve déconnecté de la terre. Ses pouvoirs son grandement affaibli avec une disparition totale de sa régénération et une réduction de la porté de son contrôle ainsi que de son radar. Cette période de faiblesse dure au maximum 1 ans.

Le Mental :
Erde est comme tous les élémentaires très anciens. Il dispose d’une connaissance assez large de l’histoire en générale et aussi de la sagesse qui l’accompagne. Il est cependant habité par une colère sourde qui gronde au fond de lui et qui peut parfois l’aveugler. Né de cette haine de la race humaine, jugé trop dangereuse par la nature l'élémentaire devrait normalement être un prédateur pour cette dernière. Mais, malgré toute cette colère qui l’habite, Erde reste avant tout un fervent défenseur de la nature et de la vie.  En effet, bien qu’il en ait les pouvoirs, ce dernier ne tue jamais d’être vivant sans raison.  Il voue un respect total au cycle de la vie, croit au destin et n’aime donc pas interférer dans la vie des gens.
Il entretient une connexion naturelle avec la nature, les animaux environnant tolère donc sa présence et ne sont pas effrayé par ce dernier. Face aux hommes, il a une forte capacité d'adaptation et fait partie de ces caméléon capable de modelé aisément leur attitude ainsi que leur ses propos afin de répondre au attente de son interlocuteur. Erde n'a pas cependant pas souvent l'occasion d'utilisé cette capacité car il préfère éviter le contact avec ces derniers.

Ses goûts et passions : La nature en général.

Biographie

Lien sociaux : (famille, amis proches)

Histoire :Il naquit en même temps que la planète. A cette époque tout n’était qu’harmonie,  la terre immense reposait paisiblement sur son lit bleu, elle était couverte d’une nature luxuriante balayé par un climat taquin, mais tout de même harmonieux et les animaux y vivaient paisiblement. Tout aurait pu rester ainsi pendant une éternité si l’une des plus grosses erreurs de l’univers n’avais pas vu le jour.

L’Homme n’a pas toujours été l’immense déception qu’il est aujourd’hui. Pendant longtemps ils l'ont regardé plein d’espoir, cet animal, si différent des autres, capable d’évoluer à toute vitesse et qui refusait de se laisser emporter dans le cycle.  Il apportait la petite touche de nouveauté qui emballait le mince souffle qu'étaient les élémentaires à l’époque.  Ils ne savaient alors pas encore qu'il faisaient face à la plus grande menace que la terre n’est jamais connue.

C’est brutalement qu’il commença à tout détruire. Armé de ce fléau qu’il appela bien plus tard technologie, il commença à raser, étouffer, brûler le sol qui l’avait pendant si longtemps protégé. Les sols trop brutalisé devenaient stérile, ne pouvant même plus accomplir la tache originelle qui était de donner la vie. Avec l’avancé de la chimie, l’empoisonnement devint plus rapide, plus violent. D’immenses étendues de terre furent empoisonnées. Ce goût si amer. Cette faiblesse qui l'envahissait peu à peu à mesure que ceux de son espèce se mouraient… Cela ne pouvait plus durer.

Il ne se rendis pas tout de suite compte du changement; du fait que ce souffle si mince qu'il était au début prenait de l’ampleur. Sa conscience grandissait, alimentée par la colère sourde de la nature. Elle s’individualisait pour se détacher lentement du sol. Ce n’est qu’à la toute fin qu'il en prit conscience et au moment même où il sut qu'il le pouvait, il inspira.

Compléments d'information

Logement : Maison en bois située dans la forêt environnante. Elle est totalement déconnecté de la ville.
Animal de compagnie :

Arme(s) et objets de défense :

Thème musical, Armoiries :

Autres détails :

Et derrière l'écran

Un petit mot sur vous ? : Eh bien je suis Nicolas et j'ai 18 ans

Où avez-vous découvert le forum ? : Grâce à un ami ^^

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? :

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum :

Signature de la charte et du règlement : Lu et approuvé
Natsume Kageya
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Dim 13 Sep - 17:58

Bonjour Erde et bienvenue à toi ! \o/

Je vois que ta fiche est toujours en cours, je te rappelle que tu as jusqu'au 6 octobre pour la terminer. Passé ce délai, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres des difficultés liées à ta fiche.

Bon courage à toi ~

~~~~Signature~~~~

[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Natsume Kageya
Admin

Feuille de personnage

Message par Natsume Kageya le Sam 3 Oct - 16:21

Voici venir le moment que tu redoutes What a Face

Pour commencer, les informations générales sur ton personnage :
- Age : Il te faut donner un âge à ton personnage, même s’il existe depuis x années/siècles, en plus de son âge d’apparence. Une vingtaine d’années, c’est large, il a plutôt 22, 25 ou 27 ans ?
- Date et lieu de naissance : C’est important de savoir où ton personnage est né, pour déterminer s’il possède un cœur lié ou libre.
- Rang social : « proche du clodo » ne veut strictement rien dire, ici, on utilise « pauvre » ou encore « très modeste »
- Camp : Il est demandé aux joueurs de prendre part au contexte en choisissant un camp. Ton personnage doit donc être soit en faveur de la paix (Cercle), soit un partisan du chaos (rebelle) et possible membre d’un gang. A noter que ce choix n’est pas fixe, ton personnage peut changer de camp au cours de ses rps en fonction des rencontres qu’il fera. Wink

Concernant ton physique, j’aimerais des précisions sur ta forme élémentaire : Erde doit être en contact direct avec la terre pour éviter de tomber en poussière au bout de 5 min. Donc s’il marche pieds nus sous cette forme, il perd cette notion de décompte ? Il y a une limite à sa régénération ? Admettons qu’on le démembre entièrement, il parviendra à se régénérer totalement mais en combien de temps ? Parce qu’une petite coupure n’est pas aussi grave qu’un bras en moins donc la régénération ne se fera pas aussi vite de mon point de vue.

Les élémentaires sont de types différents :
- Soit ils sont liés un endroit en particulier qui symbolise leur élément (généralement le lieu de leur naissance) et dans ce cas, ils peuvent complètement se régénérer sur place, en contrepartie, ils doivent s’y rendre fréquemment.
- Soit, ils sont de cœur libre, c’est-à-dire qu’ils n’ont aucun point d’attache à un lieu en particulier mais s’ils sont gravement blessés, ils peuvent en mourir.
Dans le cas d’Erde, je pencherai plus pour la seconde hypothèse mais c’est à toi de choisir si ton élémentaire sera de cœur lié, ou de cœur libre. Merci de me préciser ton choix.
Petit rappel :
Cœur :
   En étant lié à un lieu ; on le nomme alors « Cœur lié ». Si ce lieu disparaît, l'élémentaire meurt. Cependant si ce dernier subit des dégâts intenses, il peut retourner à son lieu d'origine et se régénérer. À noter que ses pouvoirs sont plus faibles au fur et à mesure qu'il s'éloigne des lieux où se trouve son élément.Sinon un élémentaire peut être ce qu'on appelle un « Cœur libre ». Son cœur est en lui et il n'a pas besoin d'être près d'un endroit où se trouverait son élément pour être au meilleur de sa forme. Cependant cela veut aussi dire que s'il se fait gravement blesser ou s'il subit des dégâts importants, il peut mourir et donc ne jamais revenir.Petite note : À ne pas oublier sur la présentation du personnage: Pensez à préciser la nature de votre Cœur (libre ou lié)

Autre chose, Erde se balade en short et sandales même en hiver ??

Au niveau de ses capacités, Erde ne peut pas bénéficier d’un radar qui lui permettrait de détecter toute présence dans un périmètre déterminé. Il ne pourra détecter que les présences terrestres et matérielles. Autrement dit, on exclue les darkness sous forme d’ombres et toute personne qui ne touche pas directement la terre en l’approchant, comme un hybride volant par exemple ou bien Tarzan. Pour les tremblements de terre, il me faut un laps de temps réglementaire entre chaque, parce qu’on ne veut pas voir ton personnage enchaîner les tremblements de terre de magnitude 10, surtout que la région de l’Avventura se situe près de montagnes, ce qui pourrait déclencher des catastrophes naturelles. Par contre, je te demanderai de supprimer ta dernière capacité. Par souci d’équité avec tes futurs partenaires d’écriture, lesquels n’ont pas tous autant de pouvoirs. Surtout que tu en as déjà 3, en comptant la capacité à détecter les présences dans un périmètre de 100m de diamètre.

Pour le mental, il me manque une ligne ou deux sur mon écran (il est plus large hinhin), alors pourquoi ne pas décrire son attitude en compagnie d’autres personnes ? Certes il n’aime pas se mêler de la vie d’autrui mais si on l’aborde dans la rue, est-ce qu’il est froid et distant ? Indifférent ? Ou au contraire faussement amical ? Cela peut t’aider à définir son camp par la suite.

Encore une chose, les fiches de présentation doivent être rédigées à la troisième personne du singulier donc merci de corriger ça sur ton histoire, brève mais efficace cela dit. owo

Je n’ai pas d’autres remarques hormis celle de te remercier de faire ressusciter les élémentaires !  :alenuia:  Si tu as des questions, n’hésite pas Wink

~~~~Signature~~~~

Natsume Kageya
Admin

Feuille de personnage

Message par Natsume Kageya le Lun 12 Oct - 17:44

C'est encore moi, ton pire cauchemar What a Face

Première question : Erde ne peut maintenir sa forme élémentaire pendant 10min maximum, pendant lesquelles il peut se régénérer rapidement sans le moindre inconvénient... Déjà, reconstituer un bras perdu au bout de 10min me paraît énorme alors je n'imagine pas comment tu pourrais faire si tu étais encore plus gravement touché. Deux possibilités :
- soit tu rallonges la durée sous laquelle il peut demeurer sous forme élémentaire et dans ce cas, j'autorise une meilleure génération si ton personnage prend le temps pour
- soit tu réduis l'efficacité de la régénération sans toucher au temps d'utilisation de ta forme élémentaire

Autre chose : la maitrise de son élément sous forme humaine dans un rayon de 20m, donc 40m de diamètre, c'est... énorme, sachant ce que tu peux faire avec la terre autour d'Erde. Réduis à un rayon de 10m s'il te plaît =)

Enfin, j'ai vu que tu avais rajouté quelques lignes pour le mental, malheureusement, comprendre le langage des animaux ne peut t'être autorisé puisque c'est considéré comme un pouvoir à part entière dont les élémentaires ne sont pas naturellement pourvus. A la rigueur, que les animaux ne soient pas effrayés par sa présence passe encore mais ça s'arrête là. On ne veut pas te voir adopter un sanglier comme animal de compagnie XD

Le reste me convient, oublie seulement l'idée de prendre une douche chaude ou de regarder la TV si ta maison est totalement déconnectée de la ville... Wink

Fais moi signe par ici quand tu auras modifé ces derniers points et je pourrais te valider \o/

~~~~Signature~~~~

Natsume Kageya
Admin

Feuille de personnage

Message par Natsume Kageya le Mer 14 Oct - 19:09

J'ai l'impression de parler tout seul sur ce sujet... Mais avec les modifications et précisions apportées par mp, je te valide donc o/

De toute façon, je te surveillerai personnellement pour éviter les abus hinhin What a Face

N'oublie pas de glisser le lien de ta fiche personnage dans le champ prévu à cet effet, dans ton profil.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous petit bleu ! \o/

~~~~Signature~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1