Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 9 Nov - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
En ce soir, j'étais chez ma tante. Aussi rarement que cela puisse arriver, je lui rendais parfois visite afin de la rassurer sur ma bonne santé, lui rendre quelques comptes en tant que ma tutrice légale. Non pas que j'y étais obligé, mais je me sentais redevable envers cette jeune femme qui avait pris l'enfant orphelin de sa soeur chez elle sans dire un mot. Et surtout je me sentais redevable à cette jeune femme humaine de ne pas me détester pour ce que j'étais et de me laisser ma liberté. Elle m'avait apporté tout ce dont j'avais besoin lorsqu'elle m'avait accueillit il y a de cela quelques années, et me fournissait toujours le matériel scolaire nécessaire à mon éducation, comme l'aurait voulu ma défunte mère. Et en cette belle nuit, je me retrouvais à la maison au lieu de passer la fin de la journée dans la forêt comme à mon habitude. Bien que nous n'ayons pas pour habitude de discuter énormément, elle me posait quelques questions sur ma scolarité et les problèmes que je rencontrais à l'école. Inutile de lui dire qu'il ne passait pas un jour sans que quelques stupides délinquants récidivistes tentent de me brutaliser, et qu'ils finissaient en général inconscient et avec quelques bleus au réveil. Un silence s'en suivit, et tout d'un coup elle me posa une question qui me prit au dépourvu.

-Une fête foraine a lieu ce soir, je pense que ça te ferait du bien d'y aller.

Comme vous l'aurez remarqué, ce n'était pas vraiment une question mais plus une suggestion. En fait, cela ressemblait même plus à un ordre. Mais elle avait eu la subtilité de le faire passer pour une suggestion. Elle savait que je n'aimais pas les ordres et même elle s'abstenait de m'en donner. J'essayai de déterminer si elle était sérieuse ou pas. Mais rien, dans son rythme cardiaque son odeur ou l'expression de son visage, ne laissait penser qu'elle serait possiblement en train de me faire une blague. Ce n'était pas son habitude. Mais alors que je m'apprêtais à refuser, je me remémorai une petite scène qui avait eu lieu plusieurs années auparavant. Etant petit, j'avais toujours voulu aller à la fête foraine. J'avais demandé à ma mère qu'on puisse y aller et elle avait accepté. On devait y aller quelques jours après sa mort. Depuis ce jour, l'envie d'y aller s'était atténué assez pour que, lorsque je me promenais près du parc en compagnie de ma tante, je ne ressentais que de la tristesse en regardant ce grand manège. Et je suppose que quelques part, ma tante avait suivi cela et l'avait gardé durant toutes ces années, attendant que la blessure de la mort de mes parents s'atténuent assez pour me le proposer de manière dégagée. Je me ravisai, et un petit sourire bref apparut sur mon visage pendant que je relevais mes yeux afin de faire face au regard insistant de ma tante. Je l'aimais bien cette femme. C'était la seule humaine que j'appréciais vraiment. Non pas que j'ai quoi que ce soit contre les autres.

-J'irai faire un tour plus tard alors.

Elle acquiesça et prit un journal dont elle entama la lecture. Nos rapports étaient brefs et sans beaucoup de chaleur. C'était sa manière de me laisser mon espace. Mais nous savions que nous tenions l'un à l'autre et c'était le plus important. Quelques instants plus tard, je sortais de la maison avec un t-shirt blanc et une veste noire par dessus. Sans un mot, je traversai la ville seul me dirigeant vers le parc. Les odeurs de la nuit était apaisantes et je la nuit était calme. Bien évidemment, exceptés les bruits de pas et les battements de coeur des dizaines de personnes se dirigeant au même moment vers ce parc. Mais c'était une sensation habituelle que j'avais apprise à mettre en arrière plan dans mon cerveau afin que mes sens ne me submergent. Ainsi, seules les informations non-communes attireraient mon attention. M'enfonçant un peu plus dans le parc, je finis par arriver à la fête foraine. Des enfants courraient vers les diverses attractions, rigolaient avec leurs parents, s'amusaient. Pendant un instant, un élan de nostalgie s'empara de moi alors que je me baladais tranquillement. Et si ma mère avait été là... Je me posai dans un coin sombre, à l'abri des regards des autres afin de pouvoir observer le spectacle. Je ne comptais pas monter dans ces attractions. Mais il semblait que certaines personnes ne soient pas prête à me laisser ce petit moment de paix.

-Croc blanc ? Qu'est ce que tu fais là, enflure ?

Un jeune homme, qui ressemblait à un trentenaire avec un look de bad boy s'approchait de moi. Derrière lui, une petite bande avançait en accord avec ce qui semblait être leur chef. Je pris quelques secondes à reconnaître l'un de ces délinquants qui était en fait, malgré le fait qu'il ressemble à un homme mûr, un lycéen. Je croyais halluciné, mais mon nez était formel. Alors je lui posai la question qui s'imposait à mon esprit, de manière provocatrice et moqueuse.

-Mais qu'est ce qu'un dur à cuir comme toi fais ici ?

Je vous passe les détails, mais comme à notre habitude nous finîmes par nous battre, et je lui mis une raclée à lui et sa petite bande d'humains faiblards. D'habitude, je ne les tuais jamais. Mais l'un d'eux avait sorti un couteau d'argent et avait réussi à m'érafler le dos. Un coup en traître en plus. L'argent m'avait brûlé et, loin d'aimer cette petite blessure, mon loup se manifesta et je me retins de me transformer. Mais avec la force non humaine qui m'était conféré par ma nature lycanthrope, je lui brisai la nuque. Ce qui fut ennuyant mais satisfaisant. Il avait tout de même essayé de me tuer. Les yeux toujours tirés vers le doré et avec une blessure dans le dos, je me dirigeai vers la sortie de la fête foraine. Cette fête avait tourné court pour moi, ces délinquants m'ayant ôté toute envie de continuer. Mais alors que je marchais, je croisai la route d'une jeune femme, qui avait d'ailleurs l'air d'une pré-adolescente, mais qui était quelque chose d'autre. Je sentais l'odeur de fourrure, la fourrure d'un canin. Une renarde ? Peu importe, j'espérais qu'elle ne me ferait pas de remarque et qu'elle n'aurait pas suivi ce qui venait de se passer, même si les renards étaient un peu fouineurs...

Message par Invité Lun 11 Nov - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
J'avais passer ma journée dans la forêt à courir comme une folle, sans prendre de pauses. Cet endroit me rappelait mes parents et je dois bien l'avouer, j'ai l'impression qu'ils sont toujours là avec moi. Outre le rappel des souvenirs, la forêt me permettait de respirer, loin de l'étouffement de la grande ville. Étant en renarde toute la journée, j'avais besoin d'un peu de contact humain. Alors, j'eus envie de m'amuser et donc, d'aller à la fête foraine. Arrivée là-bas, je fis deux ou trois manèges, un peu seule dans mon monde.
C'est alors que je vis un jeune homme à l'allure normal. Au début, je n'y prêta pas attention. Enfin, jusqu'à se qu'une bande s'approche de lui. L'un deux qui semblait être le chef lui demanda se qui faisait là en le surnommant Croc blanc... Croc blanc? Étrange surnom... Le jeune homme répliqua une phrase que je n'eus pas le temps d'entendre. Puis il y eut de coups de poings. Au début je cru que la bande n'allait faire qu'une bouchée de l'inconnu. Il faut croire que j'avais tord, puisque quelques minutes plus tard  ils étaient tous par terre à l’exception du jeune homme. Ses yeux avaient virés vers le doré et je comprit enfin: c'étais un lycan. Il marcha vers la sortie en croisant mon chemin.
C'est à ce moment que mon esprit de renarde curieuse l'emporta: je me dirigea vers lui et lui dit avec énergie sans pouvoir me retenir:
-Salut! Sacré force le loup, en? C'étais qui ces gars-là?
Je failli me raviser et retourner chez moi mais mon instinct me disait de continuer cette conversation.

Message par Invité Lun 11 Nov - 4:28

Revenir en haut Aller en bas
Eh bien il semblerait que cette fois ci l'univers ne m'aie pas écouté. Bien que j'avais souhaité que la jeune femme renarde ne vienne pas se mettre sur mon chemin, sa curiosité l'emporta sur le reste. Mon loup, qui était furieux de la blessure que je venais de recevoir et qui se débattait contre cette agression, s'efforçait de me forcer à me transformer afin qu'il puisse prendre le contrôle et réduire en charpie le corps de tous les hommes du petit gang qui étaient étalés. J'essayais de le contenir du mieux que je pouvais, mais si en plus je devais me taper la discussion avec une renarde un peu curieuse. Mais elle vint vers moi avec l'air si enjoué et avenante que je ne pus lui répondre du tac au tac et l'envoyer balader sur les roses avec des mots bien peu fleuris. Et bien que mon loup ressentait le besoin anarchique de tuer pour apaiser sa colère, je me forçai à garder forme humaine.

La jeune renarde semblait avoir tout vu de la scène et je me demandais aussi si elle avait assister à la mort du jeune infortuné. Bon, en même temps, il arrivait de mourir du jour au lendemain, m'enfin. Dans tous les cas, elle me félicita sur ma force et me demanda qui étaient ces gars. Comment lui dire alors que la seule manière dont ils existaient pour moi c'était quand ils venaient me raquéter ou me mettre au défi, et que je finissais par le battre à chaque fois. J'optai pour une vérité qui n'étais pas exhaustive.

-C'est un lycéen un peu dérangé qui me cherche des noises.

Essayant de reprendre mon calme et de ne pas faire remarquer, je fermai les yeux pour qu'ils reviennent à la normal. Pas étonnant qu'elle ait deviné que j'étais un loup avec des yeux dorés brillant dans le noir. Je devais savoir ce qu'elle savait et ce qu'elle avait vu exactement. Faisant comme si de rien était, j'affichai un sourire légèrement provocateur et chaleureux. Mais en réalité, j'étais un peu sur les nerfs à cause de ma blessure et tous mes sens étaient dirigés vers la demoiselle pour détecter le moindre signe de mensonge.

-Et qu'as tu donc vu, petite renarde ?

Message par Invité Mar 12 Nov - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
-Et qu'as tu donc vu, petite renarde ?
Je réfléchi quelques secondes à ma réponse. Ma réflexion se voyait sur mon visage et au battement de mon cœur. Je savais qu'il le sentait, alors je le laissa faire. Il devait se demander si je l'avais vu tuer l'humain tout à l'heure. Bien sûr! Et alors? Ce n'est toujours pas le premier...
-Dison que j'ai vu la bataille du début à la fin. Mais... Que fais un gars comme toi dans ce genre d'endroit?
Je sentais que je devrais partir, mais quelque chose m'en empêchait. Je devrais apprendre à me mèler de mes affaires aussi....
Spoiler:

Message par Invité Mer 13 Nov - 4:20

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque je posai la question à l'hybride renarde qui se tenait devant moi, elle se mit à réfléchir. Bon signe étant donné que si elle le faisait, c'est qu'elle évaluait, j'espère judicieusement, si elle devait mentir ou pas. Elle devait se douter que j'étais en train de "l'analyser" malgré le ton dégagé que j'avais emprunté. Elle n'était pas naïve la petite. Et je ne détectai aucune anomalie dans son rythme cardiaque ou dans le parfum qu'elle dégageait indiquant un futur mensonge. Et effectivement, elle ne mentit pas. Même si sa réponse était loin de répondre à ma question sous-entendue. Bien que le sous-entendu de sa réponse l'était. Compliqué tout ça non ? Il semblait que nous jouions à un petit jeu de devinettes et de non-dits. Mais au vu de sa réponse, je devinai qu'elle m'avait tué cet humain, et cela ne semblait la déranger plus que cela. Bien. Elle continua cependant avec une question qui me prit au dépourvu. Que faisais-je ici ? Sur le coup de la colère et de la douleur, j'en étais presque venu à oublier. Mais me rappelant de la raison de ma présence ici, mon visage se radoucit. A ce souvenir, mon loup arrêta de s'agiter en moi, menaçant de sortir à tout va, et je remerciai intérieurement la petite renarde pour cette aide. Bien sur, j'aurais réussi à garder le contrôle, mais au moins, cela rendait la chose moins pénible maintenant. Décidant de satisfaire à sa curiosité, même si je pouvais commencer à sentir une certaine tension émaner d'elle, je lui répondis ce qui me paraissait le plus honnête.

-Un rêve de gosse, je suppose.

C'était court comme réponse. J'en étais conscient. Mais je ne pouvais me permettre de m'étaler plus que cela sans exposer, à elle comme à moi, la perte qui était mienne. Et d'ailleurs, c'était une bien étrange conversation que de la commencer par des questions si personnelles. Et qu'est-ce que ce la signifiait ? Qu'elle ne voyait pas ma personne dans ce genre d'endroit. J'eus presque envie de me vexer, mais à la place je ne pus m'empêcher de sourire avant de continuer.

-Je n'appartiens pas à cet univers ? Et par la même occasion, je m'appelle Bran. Aurais-tu un prénom, petite renarde ?

Cela n'engageait en rien, mais c'était préférable et plus commode que de continuer à s'appeler "petite renarde" et "Hey" ou "le gars". Finalement, peut-être allais-je rester quelques minutes de plus ici. La douleur de la blessure causé par l'arme en argent avait été relayé au second plan. Elle guérirait de toute manière. Comme une blessure humaine, mais soit.

Message par Invité Ven 15 Nov - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
-Un rêve de gosse, je suppose.
Mh, intéressant. Bon, assez étrange, mais intéressant tout de même. J'aimais bien ce petit jeu de sous-entendu et de réponses incomplètes. Normalement, ma curiosité m'aurait dit de creuser la question de «rêve de gosse», mais je crois avoir été assez insistante pour la journée, non? Et puis, je ne le connais même pas ce gars! Je viens à peine de le rencontrer et je commence à lui poser des questions personnelles.
-Je n'appartiens pas à cet univers ? Et par la même occasion, je m'appelle Bran. Aurais-tu un prénom, petite renarde ?
Voilà, je l'avais dit que j'en avait trop dit. La prochaine fois, Karuma contente-toi de dire «salut». Tu vas voir, tu va arrêter de te mettre dans le trouble. Puis il faut que j'arrête de ma parler à moi même dans ma tête!
Je repris mes esprits et fini par répondre après quelques secondes de silence:
- Je m'appelle Karuma, nom étrange j'en convient. Puis non, tu n'as pas trop l'air de venir souvent à la fête foraine, sans vouloir te vexer. Quel est ton âge, Bran?
Il faudrait peut-être que j'arrête de parler aux inconnus, je vais finir par croiser des gens louches...

Message par Invité Dim 17 Nov - 2:14

Revenir en haut Aller en bas
La jeune fille devant moi ne cessait de se perdre dans ses pensées. C'était une petite manie qui me rappelait singulièrement une de mes...amies ? Une jeune hybride que j'avais rencontré quelques temps plus tôt et avec qui j'avais chassé. Ce n'était pas une hybride comme les autres, à savoir mi-humaine mi-animale. Non. C'était une hybride spéciale qui dégageait un parfum tout aussi spécial : mi-vampire mi-louve. Et je ne pus m'empêcher d'éprouver un brin de sympathie pour cette renarde en face de moi qui me rappelait tant Ellie... Mon loup avait commencé à se calmer et penser à mon amie l'aidait. Ce qui impliquait le fait de continuer à parler à cette jeune fille. Qui m'avoua d'ailleurs que je ne semblais effectivement pas appartenir à l'univers des parcs d'attraction. Sans vouloir me vexer. Mais en général, quand on prononçait cette phrase, cela voulait dire que ce qu'on avait dit était susceptible de vexer la personne en face. Paradoxal non ?

Mais c'était plutôt juste de sa part. Je lui souris grandement face à cette réponse. Peu de loup-garous pouvaient être associer à l'univers des fêtes forraines. On nous associait plus souvent à des bêtes, des monstres sortant le soir des nuits de pleine lune en hurlant à la manière de nos cousins les loups. C'était une représentation plutôt cliché de nous. Car quand nous chassions, c'était en silence. Surtout en ville. Mais quelque chose d'autre attira mon attention. Elle disait s'appeler Karuma. Karuma ? J'avais quelques notions en japonais et donc je connaissais quelques mots. Et Karuma se rapprochait énormément du mot japonais "kurama" qui signifiait "renard" en français. Cette petite touche d'ironie supplémentaire me fit sourire un peu plus. Décidément, les pars d'attractions avaient plus d'une forme d'attraction en ce soir.

-Karuma tu dis ? Eh bien cela me semble plutôt bien approprié pour toi, petite renarde. Et par ailleurs, j'ai 17 ans.

C'est alors que je me posai la question de savoir quel âge elle avait. Karuma était petite avec un air enfantin. A premier abord, je lui aurai donné 11 ans, voir 13 à tout casser. Mais j'étais presque sur qu'elle était plus âgée que cela. Comment ? Je ne le savais pas exactement. Peut-être mon odorat ? Elle sentait comme ces femmes presque adultes bien qu'elle n'en avait définitivement pas l'air. Et il y avait quelque chose dans sa façon de s'exprimer. Eh bien...ça ne me brûlerait pas la langue de poser quelques questions je supposais.

-Je t'aurais donné 13 ans, mais tu as bien quelques années de plus n'est ce pas ? Et au fait, que fais-tu ici Karuma ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum