Jordan Muller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
MDJ
Admin
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Message par MDJ le Dim 18 Aoû - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Identité




~> Vocaloid > Hatsune Mikuo

Nom : Muller

Prénom : Jordan mais il agit sous le pseudonyme de Chronos

Surnom : Jojo

Âge : 16 ans

Date et lieu de naissance : Le 25 Mars 1997, dans une petite ville aux alentours de l'Avventura

Sexe : Homme

Créature : Humain

Rang social : Pauvre

Travail : Lycéen

Camps : Rebelle




Les descriptions


Le Physique :
D’un naturel discret, Jordan passe facilement inaperçu. Sa petite taille en est la cause principale, il ne mesure qu’1m53 ce qui fait que les gens ne lui accordent pas beaucoup d’attention. Pourtant, il a les cheveux d’une couleur inhabituelle qui pourrait attirer bien des regards, un bleu très clair, d’une teinte variant entre le bleu du ciel et un bleu vert mais du fait qu’il porte souvent des sweats en rabattant les capuches de ces derniers, on la repère avec difficultés. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, à noter qu’ils sont légèrement plus foncés, avec une nuance de vert plus prononcée que dans ses mèches. Jordan a un visage juvénile avec un air d’innocence suprême, qui fait qu’on a dû mal à soupçonner ses activités secrètes au sein des Rebelles. D’un point de vue vestimentaire, le garçon s’habille comme le plupart des jeunes de son âge, sans véritablement prendre soin de leur tenue, du moins en apparence. Puisque c’est tout un art de se la jouer cool. Il porte généralement un jean usagé, avec ou non des trous au niveau des genoux, un tee-shirt sur l’un de ses groupes préférés, le tout sur monté d’un sweat.

Signe(s) Particulier(s) ? : Les traces de brûlures laissées par son père

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Pas que je sache

Image(s) : Non plus

Capacité :
Comme son nom de code l’indique, Jordan est capable d’agir sur le temps en le modifiant à sa guise. Il peut, selon son choix, l’accélérer ou le ralentir, ce qui le rend quasiment intouchable lors d’un affrontement direct, sauf si le garçon n’a pas son adversaire dans son champ de vision. De plus, si jamais son adversaire parvenait à le toucher au cours de l'utilisation de son pouvoir, les effets de celui-ci s'annulerait pour son adversaire. Jordan ne pourrait donc plus jouer de son pouvoir pour éviter l'adversaire en question. Cependant, ce pouvoir doit être utilisé avec précaution car son emploi endommage sérieusement le corps de Jordan. Ses organes internes sont eux aussi affectés par les voyages dans le temps, ce qui affaiblit un peu plus le garçon après chaque utilisation, réduisant sa durée de vie au passage. Au bout de trois utilisations dans la demi-heure qui suit, il se met généralement à cracher du sang et ne peut plus se défendre correctement. Un peu de repos le remettra sur pied mais il a conscience qu'il joue avec sa vie à chaque fois qu'il utilise son pouvoir. A force de trop l'employer, il pourrait très bien ressentir les effets de son pouvoir dès la première utilisation s'il ne s'est pas reposé suffisamment entre temps. Les conséquences de l'utilisation de son pouvoir sont irréversibles sur son organisme, ce dernier sera à jamais affecté par l'emploi du pouvoir, même si Jordan espace en durée, chacune des utilisations. Il n'a pas encore trouvé le moyen d'empêcher ce contre-effet mortel de son pouvoir, mais il peut consulter régulièrement un médecin pour tenter d'y parer, sans donner trop de détails sur son pouvoir. Les envieux sont nombreux. A noter aussi, qu'il ne peut exercer son pouvoir que sur une zone locale, au grand maximum, une salle de classe pour vous donner une idée de la superficie. Peut-être serait-il capable d'élargir sa zone d'utilisation à la ville mais il en payerait certainement le prix en décédant sur le coup. Donc il évite.


Le Mental :
On pourrait résumer le tempérament de Jordan en deux mots : indifférent et déterminé. Cela peut paraître paradoxal comme paire mais lisez donc la suite. Dans la vie de tous les jours, le garçon a plutôt tendance à se lancer emporter par les événements sans vraiment faire quelque chose pour y laisser sa marque personnelle. La raison ? Du fait de son enfance sans véritables attaches affectives, il préfère ne pas s’attarder sur ce qu’il perçoit comme étant des détails sans importances réelles et mène sa vie à son rythme. Il n’est pas très réactif non plus et certains s’accordent à dire qu’il a bon caractère. Pas méchant, ni rancunier pour un sou. Les mauvaises langues, elles, diront de lui, qu’il est bien trop passif pour qu’on s’intéresse à lui. Cependant, ce manque d’intérêt joue aussi en sa faveur puisqu’il agit en secret pour les Rebelles. Depuis qu’il a fait la rencontre de cette lycane, il a décidé de tout donner pour réaliser ses ambitions et se montrera déterminé jusqu’à la toute fin.

Ses goûts et passions : Il aime les pommes mais déteste les cours. Comme un lycéen j'imagine.





Biographie


Lien sociaux : Actuellement logé dans l’internat du lycée, il s’y ait fait quelques amis mais il n’a plus aucun contact avec ses parents.

Histoire :
L’histoire de ce garçon, apparemment sans soucis, pourrait facilement se fondre dans l’un de ces milliers d’articles qui paraissent sur les unes des journaux à sensations. Elle commence pourtant le plus naturellement du monde. Un homme et une femme s’aiment et décident d’avoir un enfant ensemble. Neuf mois plus tard, le petit Jordan voit le jour pour la première fois. Une vie pleine de promesses lui tend les bras. Mais on ne peut pas en dire autant de ses parents. Alors qu’il n’avait que 5 ans, son père se retrouve brutalement licencié suite à une affaire de manipulations génétiques, bien qu’il travaillait dans ce laboratoire depuis 12 ans. Perdant tout espoir en cette société qui l’a trahi, il sombre dans l’alcool entraînant sa famille avec lui. Les premiers mois qui suivirent son licenciement, l’homme se contenta de boire à l’aide de l’argent mis à disposition par les allocations chômage. Mais, un malheur en entraînant un autre, son attrait pour la boisson ne cessa d’augmenter avec le temps. Peu à peu, les recettes de la petite famille virent à manquer et faute de pouvoir subvenir à son besoin de boire, celui qui était jadis un bon et respecté père de famille, reversa sa colère d’alcoolique sur ceux qui constituaient sa famille. La mère de Jordan fut la première à en pâtir. Sa simple présence dans la même pièce que son mari, suffisait comme prétexte à ce dernier pour la battre. A côté, l’enfant assistait impuissant à ce spectacle désolant et révoltant à la fois, sans jamais pouvoir y faire quelque chose. Mais il ne tarda pas à y être mêlé à son tour. Lassé de se défouler sur cette personne qui fut autrefois son aimée, l’homme découvrit un nouveau moyen de déverser sa frustration : son fils. Ce dernier encaissa non seulement les coups qui auraient dû revenir à sa pauvre mère mais parfois son père s’amusait à le torturer, à l’aide de mégots de cigarette notamment. C’est à cette période que son pouvoir se manifesta pour la première fois. Il ne comprit pas comment mais il lui semblait que certains jours, les crises de son père défilaient plus rapidement qu’à l’accoutumée. Il en allait de même pour les moments pénibles qu’on lui imposait dans sa vie d’écolier : manger ses légumes ou encore participer à l’atelier chant. Il avait appris inconsciemment à employer la première partie de son pouvoir : accélérer le temps. Mais il ne trouva ni le temps, ni les moyens d’étudier davantage ce phénomène extraordinaire.

Honteux des traces de coups que lui infligeait son géniteur, Jordan les dissimula aux yeux de ses camarades et professeurs. Il ne voulait pas attirer encore plus de problèmes sur sa famille, sans se douter qu’il risquait lui-même sa vie en tentant de la protéger. Sauf qu’avec le début des cours de sport, il ne put pas cacher indéfinitivement son lourd secret. D’abord entendu par ses professeurs, il en vint rapidement à passer devant un assistant sociale. Il voulut nier en bloc, prétendre qu’il se blessait lui-même, qu’il était maladroit. Sa mère qui, jusque là, était demeurée silencieuse lors de l’entretien, saisit cette occasion pour sauver son fils. Elle avoua tout, l’alcoolisme de son époux et la violence dont il faisait preuve envers sa famille. Elle alla jusqu’à demander que son fils soit placé dans un centre spécialisé même si elle savait qu’elle ne le reverrait probablement pas avant de longues années à la suite de cette décision. Cette séparation brutale avec sa mère marqua le garçon. Jordan ne comprit que bien plus tard qu’elle avait agi ainsi, non pas pour se débarrasser d’un fardeau qui lui empêchait sans doute de demander le divorce mais pour lui permettre de vivre loin de la violence de son père, vivre une vie normale. Cette vie même qu’il aurait dû avoir depuis le début…

Aujourd’hui, Jordan est devenu un adolescent comme les autres, à la seule différence qu’il ne rentre pas chez lui comme le font bon nombre de ses camarades d’internat. Il est régulièrement suivi par le même assistant qu’il avait rencontré plusieurs années auparavant. Il s’est très vite adapté à son nouvel environnement. Le calme et l’absence de violence lui permirent de s’intéresser à ce pouvoir qu’il avait développé enfant. Il mit plusieurs mois à en comprendre les bases et de nombreux autres pour le maîtriser convenablement. Personne n’est au courant de son secret, pas même ses amis. Un jour, alors qu'il profitait d'une soirée permise par l'internat, il se fit arrêté par trois jeunes de son âge, voir un peu plus âgé que lui. Du racket. Du fait de sa petite taille, nombreux étaient ceux qui pensaient pouvoir l'impressionner. Mais face à l'impassibilité de leur victime, ses agresseurs perdirent rapidement leur sang froid et tentèrent de le frapper. Sauf qu'ils ignoraient la capacité de l'adolescent qui se mit à esquiver les coups avec une vitesse stupéfiante. En réalité, il ne bougeait qu'à peine, ralentissant le temps au point qu'il puisse s'éloigner de la trajectoire des coups de poing lancés dans sa direction. Cependant, Jordan allait apprendre que son pouvoir avait un coup. Au bout de plusieurs utilisations répétées, il se mit soudain à cracher du sang sans raison, alors même qu'aucun des trois jeunes ne l'avait encore touché. L'utilisation abusive de sa capacité se payait directement sur son organisme. Sans comprendre ce qui se passait réellement, ses agresseurs n'attendirent pas un instant de plus et se mirent à le frapper de manière répétée, la satisfaction de pouvoir enfin l'attendre, décuplant le nombre de leurs frappes. Jordan commença alors à songer à la mort. Les coups, il connaissait. Mais ce qu'il y avait de l'autre côté, pas encore. Quand soudain, les coups cessèrent brusquement et quelque chose de chaud coula jusqu'à lui. Le garçon releva la tête. Du sang ? Le sien ? Non, cela provenait des trois corps étendus non loin de lui tandis qu'une silhouette se dessinait dans la lumière du jour. Lorsqu'elle prit la parole, l'adolescent sut qu'il lui devait la vie mais également, qu'elle savait au sujet de son don. Dès lors, il jura de mettre son pouvoir à la disposition de l'inconnue, quel que soient les objectifs de cette dernière. Après ce jour, Jordan reprit sa vie normalement ou presque. Il se contente d’enchaîner les longues journées de cours en remarquant tout de même que l’emploi de son pouvoir commence à se faire sentir sur son organisme. Il essaye de trouver une parade à cet effet secondaire mais pour l’instant, ses recherches se montrent vaines.





Compléments d'information


Logement : Une chambre partagée avec trois autres camarades, à l'internat de son lycée

Animal de compagnie : Aucun, ils ne sont pas admis dans l'enceinte de l'internat

Arme(s) et objets de défense : Rien hormis son pouvoir

Thème musical, Armoiries : Ici

~~~~Signature~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: L'explication du Coeur. :: Registre des personnages :: Personnages Prédéfinis. :: Les Humains-