Leann Ridley ou La Malchanceuse. [validé par Amarra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Dim 30 Sep - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Leann







Personnage


Nom : Ridley

Prénom : Leann (Irys pour son nom de scène)

Créature : Lycanthrope

Sexe : Femme

Rang social : Supérieure à la moyenne.

Âge : 21 ans.

Particularité :
    Ce qu’elle a vraiment de plus par rapport à d’autres de sa race, serait sa résistance à la douleur. A cause de son enfance, elle est capable de supporter bien plus de douleur qu’un être normal et même qu'un lycan. Mais il y a toujours des limites. Rien n’empêche qu’elle pourrait tombée inconsciente si les choses deviennent insupportables.
    Elle ne quitte jamais son collier, un trèfle à quatre feuilles, ayant appartenu à Micah.


Travail :
    Danseuse/stripteaseuse



Choix de Camp:
    Le Cercle


Description



Le Physique :
    Leann a trois formes physique.

    La première, celle qu’elle prend le plus clair de son temps : la forme humaine.
    Leann est une jeune femme frêle qui ne perdrait rien à prendre deux ou trois kilo de plus, surtout avec sa taille, dans le mètre soixante-dix. Elle fait moins que son âge pour cette raison et passe parfois pour une anorexique. Mais ça ne vient pas de là, elle n’a tout simplement pas l’habitude de beaucoup manger. Sa poitrine est quelque peu développée, ce qui parfois la gêne, mais elle arrive à la mettre en valeur sans pour autant être vulgaire. Ses cheveux sont en quelque sorte sa fierté. Ils sont longs, très longs, lui descendant jusqu’aux chevilles, d’un violet doux qui ne choque personne. Ils sont souvent attachés en une tresse quand elle sort ou travaille mais les laisse libres une fois chez elle. Malgré leur longueur, ils ne sont pas abîmés et très soyeux. C’est un vrai travail de s’en occuper, mais c’est avec un grand bonheur qu’elle les coiffe tous les matins.
    Ses yeux : petits détails qui la trahissent sur ses origines. En effet, ils sont jaunes/verts comme quand elle transformée. Sa voix est douce et on sent qu’elle ne l’élève quasi jamais.
    Elle s’habille souvent dans les tons sombres, pantalons, pulls ou tee-shirt et baskets. Elle déteste porter des talons, bien qu’elle sache marcher avec. Elle ne porte pas souvent de manteau, n’étant pas sujette au froid comme les humains et ne voulant même pas faire comme si c'était le cas.

    La deuxième forme, la moins utilisée, car la moins maitrisée : la forme intermédiaire (faute d’un autre terme)
    Leann n’utilise que très rarement cette forme, la plus part du temps, ce sont ces sentiments qui lui ont fait perdre le contrôle mais elle a su éviter la transformation totale. Une sorte de compromis. Son corps se couvre alors de son pelage de louve, d’un gris commun avec des petites tâches de noirs par-ci par-là. Ses mains prennent l’apparence de pattes, ses ongles deviennent des griffes. Elle garde malgré tout sa chevelure sous cette forme, ce qui lui donne une apparence assez étrange. Elle maitrise peu cette forme, elle a du mal avec les distances pour attraper quelque chose avec ses mains/pattes par exemple. Mais dans sa jeunesse, elle a eu quelques clients qui l'obligeaient à prendre cette forme, pour leur plaisir. Sa voix devient plus grave et elle ne peut souvent pas s’empêcher de grogner.

    La troisième forme est donc la dernière : sa transformation totale en louve.
    Leann ne la revêt que rarement, dont elle n’a plus honte désormais. Mais elle ne peut pas oublier ce qui lui est arrivée et donc elle a encore dû mal à laisser place à cette partie d’elle, bien que sous le coup d'une émotion forte, elle ne pourra pas stopper la métamorphose. Quand elle est totalement transformée, elle ressemble à n’importe quel loup. Elle est même plus petite que la moyenne et plus chétive.


Le Mental :

    Leann est depuis son enfance une soumise. Ce n’est pas qu’elle l’ait voulu ou même choisi, mais les choses s’étant passées comme elles se sont passées, c’est ce qu’elle est devenue. Elle aimerait changer cet aspect de sa personnalité, mais elle n’a ni le courage ni le soutient pour. Elle ne se défend pas ou peu parce qu’elle doute de ses capacités. Elle pourrait facilement venir à bout de certains humains, mais elle n’ose pas, de peur des conséquences pour elle. Elle n’aime pas parler de son passé, ne voulant pas que l’on s’apitoie sur son sort ou même qu’on l’a juge. Bien que le jugement des inconnus ne la touche que très peu. Elle a su s’endurcir mentalement et physiquement à toutes attaques. Avec le fait qu’elle ne disait pas ce qu’elle pensait quand elle était jeune, elle a développé un sens aigüe de l’analyse des individus. Elle saura voir si la personne en face d’elle est apeurée, anxieuse ou sur le point de s’énerver.
    Elle n’a pas honte de ce qu’elle fait pour gagner sa vie. Elle utilise simplement ce qui lui a permit de rester en vie depuis son enfance, sans pour autant faire la même chose.
    Elle cherche constamment une protection et de l’aide, ne sachant pas s’occuper réellement d’elle. Elle aimerait ne plus avoir peur de revivre son passé et de revoir cet homme. Elle aimerait savoir se gérer même si ça lui fait peur. Elle déteste se retrouver seule et cherche souvent de la compagnie, principalement auprès de personne qu’elle connait. Par peur de se faire trahir, elle ne fait pas facilement confiance.
    Malgré son physique et son caractère de jeune femme docile, Leann est forte. Malgré son passé, elle n'a jamais pensé à se suicider, pensant toujours qu’elle pourrait s’en sortir, avoir une meilleure vie. Elle commence à l’apercevoir aujourd’hui mais elle sait aussi que tout pourrait basculer.



Biographie



Lien sociaux :

    Sa mère est morte peu de temps après sa naissance. Leann a tué son père. Son grand frère est mort en la protégeant. Elle n’a donc plus de famille biologique. Il y a cependant une personne, un ami qu'elle considère comme un frère : Jason. Le loup qui l’a sorti de son merdier. Elle lui fait entièrement confiance et lui doit tout. Malheureusement, à l’heure actuelle, elle ne sait pas où il se trouve, elle sait qu’il la retrouvera si elle était de nouveau en danger. Du moins, c’est ce qu’elle espère.


Histoire :

    Leann est née dans un petit village de Bretagne, il y a 21 ans maintenant. Elle n’a jamais connu sa mère et elle n’en a jamais ressenti le besoin parce qu’elle avait un frère sur qui elle pouvait compter : Micah. Elle grandit avec un père alcoolique qui ne travaillait plus. La petite famille vivait de ce que pouvait toucher le père pour son chômage, en retirant évidemment la moitié qui servait à payer ses bouteilles. Son père était violent, mais il ne l’a jamais touché. La raison ? Micah. Il se mettait constamment en travers de son chemin, encaissant les coups pour elle. Ils allaient tous les deux à l’école et personne ne voyait ou ne voulait voir ce qui se passait chez eux. Et bien évidemment, ils ne voulaient en parler à personne, ne comptant que l’un sur l’autre pour se soutenir.
    Les coups pleuvaient sur Micah tous les soirs. Et toutes les nuits, Leann l’aidait à se soigner. C’était devenu comme une sorte de rituel. Du moins, jusqu’à ce jour. Elle avait alors dix ans, lui quinze. Ce soir-là, le père avait trop bu, beaucoup plus que d’habitude. L’alcool lui avait complètement bousillé le cerveau et il cherchait comme à son habitude ses enfants, pour leur mettre une correction. Faisant une fois de plus son rôle de frère protecteur, Micah encaissa les coups. Mais comme tout être vivant, le corps à ses limites. Et c’est ce soir-là que celui de son frère trouva les siennes. Leann, qui regardait toujours ces scènes, vit son père frapper violemment la tempe de Micah. Ce dernier tomba à terre et ne se releva pas comme à son habitude. La fillette comprit aussitôt que ce n’était pas normal, mais elle voyait son père continuer de le frapper. Il lui donnait des coups de pied alors que son fils était à terre et inconscient, s’il n’était pas déjà mort. Avec un courage qu’elle ne pensait pas avoir, Leann attrapa le balai qui se trouvait non loin d’elle et se rua en hurlant et pleurant vers ce bourreau. Elle réussit miraculeusement à le toucher et le taper, elle n’avait pas vraiment beaucoup de force, mais les ivrognes ont tendance à ne pas tenir très bien sur leurs jambes quand ils ont trop bu. Et il faut noter qu'il se prit les pieds dans les jambes de Micah, mais elle ne le remarqua pas. Elle parvient à le faire tomber sur le dos. Il essaya de se relever à plusieurs reprises mais le sang de Micah qui était répandu sur le sol, le faisait glisser. Leann s’approcha de son père sans quitter son frère des yeux. Pourquoi tout s’était passé comme ça ?! Pourquoi n’étaient-ils pas partis tous les deux ? C’est en se posant ces questions qu’elle commença à taper le crane de son paternel avec le manche du balais. Elle touchait au hasard le visage de ce meurtrier, mais bientôt, il arrêta de bouger et le sang se répandait très vite. Mais Leann ne s’arrêta pas de taper de toutes ses forces ce visage dont elle avait si peur. Elle déversa toute sa colère dessus et ce n’est que lorsque ses bras lui firent vraiment mal qu’elle stoppa.
    Elle se dirigea vers son frère qui n’était pas encore mort ! Elle avait passé tout ce temps à s’occuper de son père alors que Micah avait besoin d’elle ! Elle couru vers lui et s’agenouilla près de lui, elle n’osait pas le toucher de peur de lui faire mal, mais elle ne pouvait pas le laisser dans cette souffrance seul. Elle l’embrassa sur le front, comme il faisait chaque soir avant de s’endormir. Elle vit ses lèvres bougées, elle se pencha sur lui et pu entendre ce qu’il disait. « Désolé Leann. ». Ce furent ses dernières paroles. Ces paroles la suivirent tout au long de son enfance et aujourd’hui encore, elle les entend lorsqu’elle est dans son lit le soir. Elle s’enfuit alors de la maison, n’ayant plus rien pour la retenir ici, et surtout ne voulant pas avoir affaire à la police.

    C’est ainsi que sa seconde vie commença. Elle fut récupérée par un homme alors qu’elle vivait dans la rue depuis quelques jours. Au début, ça se passait plutôt bien, il était gentil, lui donnant à manger et un toit au dessus de la tête. Il s’appelle Léon. Pourtant après quelques semaines tout bascula. Il lui disait que tout avait un prix sur cette terre, que tout devait se payer un jour ou l’autre. Et qu’ainsi la nourriture et le logement qu’il lui avait fournit devait être payés. C’est dans cette optique qu’à l’âge de onze ans, elle se retrouva sur le trottoir. Elle essaya à plusieurs reprises de s’enfuir, mais Léon parvenait toujours à la retrouver et elle passait un très sale moment, son père à côté était un ange. Elle était violée, battue, privée de nourriture pendant trois jours après chaque fuite. Elle perdit donc l’envie de quitter cet enfer et elle commença à devenir docile et soumise. Les clients l’aimaient bien : elle était jeune, jolie et elle ne disait rien.
    A l’âge de dix-sept ans, elle commença à se droguer. Elle pouvait en trouver facilement dans la rue et ça lui permettait d’oublier cette vie qui était devenue la sienne. D’oublier son frère qui était mort pour la protéger pour qu’au final, elle finisse ici.

    Puis un jour, tout bascula de nouveau. Et ce n’était jamais pour s’améliorer. Alors qu’elle était avec un client, celui-ci dérapa pour de bon. Il lui sauta dessus et il commença à la mordre un peu partout sur le corps, étant attachée, elle ne pouvait pas fuir et personne ne pouvait l’entendre si elle hurlait.
    Il l’a laissa à moitié morte dans la chambre. Elle savait qu’elle allait mourir ici, dans cette chambre merdique, en ayant eu une vie pourrie. Elle tomba inconsciente en pensant à Micah. Après tout, elle allait pouvoir aller le rejoindre, elle avait en quelque sorte gagné.
    Malheureusement, rien ne se passa comme prévue, et elle ne mourut pas. Non, elle était simplement tombée sur un lycanthrope cinglé qui lui avait transmit son virus.
    C’est donc à 17 ans qu’elle devint un monstre pour empirer sa vie. Léon qui n’avait pas eu l’air d’être surpris en tira une très bonne idée : elle pouvait maintenant supporter des coups et sans avoir besoin d’aller à l’hôpital. Du fric sans avoir à en dépenser ! Que demander de mieux ? Il pouvait maintenant la mettre au service des clients les plus "délicats". Les psychopathes. Elle n'était donc plus là pour se prostituer mais plus pour recevoir des coups et voir son sang couler.
    Grâce à sa régénération plus rapide qu’un humain, ils pouvaient la faire souffrir plus longtemps, sans laisser de traces ensuite.
    Quand elle avait des transformations incontrôlées, donc très souvent puisqu'on ne lui enseigna pas comment se contrôler, elle était toujours enfermée et attachée avec de l’argent.

    Quand elle eut 19ans, un nouveau client entra dans sa chambre. Et pour la première fois depuis qu’elle était ici, rien ne se passa. Il disait ne pas être là pour coucher avec elle, ni même pour la blesser. Il s’appelait Jason. Il disait qu’il était là pour l’aider, qu’il avait entendu parler d’une prostituée qui guérissait assez vite pour qu’on puisse s’amuser avec plus longtemps. Il était aussi un lycanthrope et c’est lui qui l’a fit quitter cet enfer. Il ne lui dit pas comment il fit pour la libérer de l’emprise de Léon, mais c’est ce qu’il fit.
    Il lui enseigna également ce qu’elle devait savoir sur sa nouvelle race, comment se transformer et surtout comment se contrôler. Etant protégée, elle passa deux ans en sa compagnie. C’est pendant cette période qu’elle arrêta de se droguer et qu’elle commença à être stripteaseuse. Mais il y avait toujours une limite lorsqu’elle était sur scène. Elle dansait sensuellement, se déshabillant pour avoir plus de pourboire, mais elle ne se mettait jamais totalement nue. Aujourd’hui encore, c’est une règle qu’elle ne brise jamais. Elle utilise son corps pour gagner de l’argent « normalement » en aucun cas, elle se prostituerait par choix. Cependant, malgré le traumatisme qu’a été ses débuts dans ce domaine, elle ne dira pas non à une partie de jambe en l’air, en gardant quand même à l’esprit qu’elle doit avoir confiance en son partenaire pour y consentir. Elle ne pourra pas trouver un homme d’un soir bien qu’elle est libre désormais.

    Aujourd’hui, elle a 21 ans, Jason lui a indiqué une ville où elle n’aurait pas à avoir peur. Pourquoi se retrouvait-elle seule ? Jason considérait qu'elle devait et pouvait se débrouiller seule. Elle arrive donc dans cette ville nommée Avventura avec l’espoir de vivre normalement. Où, dit-on que des gens font en sorte de vivre en Paix et de faire perdurer cette paix. Mais n’ayant plus Jason auprès d’elle, elle allait devoir trouver une personne de confiance pour l’aider et la protéger, ne se sentant pas capable de vivre autrement pour le moment.






Invité

Message par Invité le Dim 30 Sep - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Je sais que je ne devrais pas me la ramener sur la fiche, mais elle a raison: j'ai aussi un perso qui danse, si on pouvait faire les faire travailler, ça serait pas mal ^^

Bienvenue à toi Wink
Lily Ridell
Ancien ou
avatar
Messages : 1123
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 303

Feuille de personnage
Particularité: Fait apparaitre (avec ou contre sa volonté) un démon sous forme démoniaque
Emploi: Agent de police
Rang: Représentante Darkness

Message par Lily Ridell le Lun 1 Oct - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour & Bienvenue.

Nous allons discuter entre membre du Staff pour vous trouver un lieu à toutes les deux. Je vais vous mp pour plus d'info.

Concernant la fiche, il y a pas mal de fautes d’orthographe et/ou inattention, je te conseil donc de te relire.

Ensuite, j'ai quelques petits problèmes avec certains passages de ton histoire :
* Une fillette de 10 ans qui arrive à faire tomber un homme d'âge mûr ? Même saoule je ne suis pas convaincue.
* Une fillette de 10 ans dans la rue pendant "quelques semaines" et personne ne vient l'aider ? A moins qu'elle soit cachée à la vue des passants, je pense qu'on évite de laisser un enfant seul dans la rue. Non ?
* Pour ce qui est de l'hôpital, ça n'a intrigué aucun membre du personnel qu'elle vienne toutes les semaines avec des blessures ?

Pour les deux premières question, n'étant pas sur, on va attendre l'avis d'un autre membre du Staff.

Je n'ai rien à ajouter.



Bonne journée,
Kyarra.

~~~~Signature~~~~

Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Lun 1 Oct - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Merci à vous deux.

J'ai corrigé les fautes qui me sautaient le plus aux yeux, j'espère que ça ira.

J'ai modifié ces parties de l'histoire.
Le père se prend les pieds dans les jambes de son frère, pour qu'il soit déstabilisé.
Elle ne passe que quelques jours dans la rue au lieu de quelques semaines.
Pareil pour l'hôpital, elle le fréquente moins souvent.
Invité

Message par Invité le Lun 1 Oct - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour et bienvenu à toi petite louve

Alors tout d'abords je préfère préciser par rapport à la race : un lycan se transforme selon ses désirs ici mais cependant il peut aussi se transformer sous le coup d'une émotion forte (colère, rage, passion etc...). Je préfère le dire car même si tu peux te contrôler, sache que ce ne sera jamais totalement. Ensuite tous les lycans ont des capacités physiques accrus (sens aiguisé, force, vitesse), tu n'as donc aucun besoin de le noter. Seul ta résistance accrus à la douleur peut être préciser dans les particularités.
Après l'ensemble est cohérent mais l'histoire en revanche me laisse hésitante. Déjà bien que les races soient mondialement connus, elles ne font pas l’unanimité et sont, pour la plupart, traquées et tuées. Bon après le coup de la prostitué bonne à se faire des psychopathes c'est glauque mais si c'est ton choix mais là encore dit toi qu'un client ne va pas se faire une prostitué couverte de cicatrices (car c'est bien beau de se faire blesser à répétition mais ça laisse des marques non ?). Essaye de garder une touche de réalisme ne serait-ce que par rapport à son état ou sa vie (Kyarra t'a donné quelques points suprenant en exemple).
Ensuite pour en venir au sujet de ta fiche, l'ensemble contient de nombreuses fautes de temps qui me font parfois hésiter sur le temps à prendre (passé, présent...). Je te conseille donc une relecture mademoiselle.
En ce qui concerne ton travail je te conseille le bar qui je pense (après discussion entre les allumés) pourrait devenir plutôt un club donc peut être un lieu de débauches ou des pervers(es) viendront se rincer l'oeil mouahahaha What a Face
N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche dans le profil. Si tu as des questions le staff de l'Avventura est à ton écoute que ce soit sur ce sujet ou par mp.
Cordialement, la Chienne du Cercle.

Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Lun 1 Oct - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
J'ai supprimé le passage où elle devait aller à l'hôpital avant sa transformation pour plus de simplicité. Ainsi que le genre de clients qu'elle avait avant et après son changement de race.
Pour les temps... Je vais essayer de trouver ça.


edit : J'ai re-corrigé quelques fautes et pareil pour les temps.
J'espère que ça ira...
Invité

Message par Invité le Lun 8 Oct - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour et pardon pour le retard ><
Tu es validée.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: L'explication du Coeur. :: Registre des personnages :: Présentations validées :: Lycan-