Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 14 Mai - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
Profite bien très chère. Tes mps en masse vont me manquer ;p

Message par Invité Lun 14 Mai - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Nan je n'y crois pas!!!! La Ros'attitude ne sera point là!!! Diantre que c'est bon à savoir!!! ;p

Profites bien d'eux miss et à bientôt! ^^

Message par Invité Lun 14 Mai - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Ah mais vous êtes tous chou avec moi, ça fait plaisir! Je compte bien profiter de ma petite famille pour vous revenir en plus grande forme encore (ça sera bien plus que la Ros'attitude du coup Ilyàna ~ Tanya Z. - Page 2 2618208517 ), j'espère que vous profiterez bien de mon absence également x)

Message par Invité Sam 19 Mai - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Le long weekend m'a semblé bien court, d'autant plus que j'ai dû le raccourcir... Enfin, du coup j'ai le plaisir de pouvoir me passer les nerfs sur vous What a Face

Message par Invité Sam 19 Mai - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Bon retour parmi nous miss! Ne vas pas tuer tout les membres tout de même! Wink a bientôt

Message par Invité Sam 19 Mai - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Déjà de retour ? Mais... Mais... Mais c'était trop court pour recruter !! >< Bon retour parmi nous et... Pitié plus de Rose Attitude ou mon coeur ne tiendra jamais ><

Message par Invité Sam 19 Mai - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Vous êtes mignons tous les deux, et qu'est-ce que tu me donnes envie de faire dans la Rose Attitude avec ton message Natsu x)
Mais rien que pour la bonne cause (celle de recrutement que tu vas effectuer et plus vite que ça! >.< ) je vais m'abstenir de la rose attitude... pour le moment... pour aussi longtemps que je tiendrai.

Message par Invité Ven 25 Mai - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Je viens d'apprendre que je ne rentrerai pas du boulot, mais que je sauterai directement dans la voiture vers une destination inconnue et que ça nous prendra le weekend. (A croire que je ne verrai jamais les weekends bêtas de GW2 u_u )

Mais je m'en fiche, je pars trois jours, donc je ne serai pas sur le forum :p
Bon long weekend.

Message par Invité Ven 25 Mai - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Amuses toi bien x)

Message par Invité Sam 26 Mai - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
Bon grand week-end à toi! ^o^

Message par Invité Mar 29 Mai - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Non seulement le weekend était superbe, mais en plus y a pas eu de bêta. En gros chuis contente... et totalement à la bourre dans mes RP auxquels je vais répondre demain normalement.

Message par Invité Mer 30 Mai - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Ilyyyy ! /o/ Bon retour parmi nous ! Smile Toi qui voulais tant RP tu as de quoi faire maintenant, au boulot zou ! Et si tu es toujours libre et intéressée pour un RP, je le suis tout autant ! Razz

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum