Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 10 Sep - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

J'ai déjà un rp en cours mais je souhaiterai en jouer un autre parallèlement. Et de préférence avec un membre de gang qui pourrait m'intégrer à son groupe si possible. Ou alors un rp normal pour un combat peu importe au final.

Merci

Message par Invité Dim 11 Sep - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Hello Ryuku !

Pour le recrutement dans un gang, ce sera un peu compliqué pour l'instant vu que mon gang à moi est désorganisé, et un peu bancal. Mais un rp combat qui pourrait pourquoi pas amener à considérer Bran à te faire rentrer ultérieurement dans son gang, ça me tente bien. Tu en dis quoi ?

Message par Invité Lun 12 Sep - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
Oui c'est une bonne idée. Surtout que dans les relations de Ryuku c'était déjà le cas et comme je l'ai demandé ces dernières ne sont plus à l'ordre du jour car je voulais le jouer. Donc ce sera avec plaisir. Tu veux commencer ou je commence ?

Message par Invité Lun 12 Sep - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un peu occupé ces temps-ci donc je te laisserais volontiers commencer si ça ne te dérange pas ^^'

Message par Invité Lun 12 Sep - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
D'accord je vais essayer de le faire ce soir mais je te promet rien.
Ça va dépendre de mon état de fatigue.

Message par Invité Mar 13 Sep - 5:20

Revenir en haut Aller en bas
Pas de soucis Wink

Message par Invité Mar 13 Sep - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Voilà finalement j'ai commencé pendant ma pause de midi. C'est un peu court mais j'ai jamais eu beaucoup d'inspiration pour entamer un RP. J'espère toutefois que ça te conviendra quand même.

Notre RP

Voilà à bientôt

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum