Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 2 Oct - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Coucou tout le monde je cherche un membre du cercle pour une rencontre avec Pyro, il et temps qu'elle se fasse un peut plus connaitre du cercle vis a vis de son implication dans les gangs. je vous laisse choisir le lieu. ^^ (il s'agira bien sur d'un combat)

Message par Invité Lun 5 Oct - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Salut ! Je m'incruste ici en vitesse pour te rappeler qu'on avait un rp ensemble de programmé, voilà voilà Wink

Message par Invité Mar 6 Oct - 2:20

Revenir en haut Aller en bas
oui je n'est pas oublié ^^, il faut juste que je trouve comment le démarrer Rencontre  715590

Message par Invité Mar 6 Oct - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Ok Wink

Message par Invité Mer 10 Fév - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour par ici !

Je me demandais si ta demande était toujours d'actualité ? Je pense que j'ai le profil pour le rp que tu souhaites. Tiens moi au courant.

Message par Invité Sam 13 Fév - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Salut, je serais ravis de pouvoir contribuer au déroulement de ce Rp, autant en tant que membre du Cercle qu'en tant que modo si vous le désirez! Juste une formalité, je ne serais disponible que les week ends pour répondre! (Enfin, sauf si je ne suis pas trop occupé durant les semaines qui vont suivre!)

Message par Invité Dim 14 Fév - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Merci pour ta proposition Soleon !

J'attends de voir si la miss se manifeste ici, sinon, au bout d'une semaine, j'ouvrirai ma propre demande de rp.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum