Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 30 Sep - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Yo ~

Je cherche quelqu'un avec qui rp pour "démarrer" avec ce personnage. Ça ne fait que peu de temps que je me suis remise à l'écriture alors j'aimerai commencer avec quelque chose qui ne soit pas trop violent, ni sanglant si possible.
Le lieux et le scénario sont libres, si vous êtes inspirés ou avaient simplement envie d'écrire un petit peu n'hésitez pas o/

Message par Invité Sam 31 Oct - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
bonjour à toi raphaëlle je voudrais savoir si tu serais tentée par un petit rp avec ma petite saphire? si oui je te promet d'être gentil avec toi et de ne pas te tuer trop vite Very Happy

Saph'~

Message par Invité Sam 5 Déc - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Saphir, avec bien trop de retard j'accepte avec plaisir ta proposition Smile

Message par Invité Mer 9 Déc - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
j'avais peur que tu n'ait disparue! et bien souhaite tu commencer le rp ou souhaite tu que je m'en occupe?

Message par Invité Dim 13 Déc - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Si tu cherches un deuxième rp, Je suis partante!

Message par Invité Lun 14 Déc - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Aloreuh,

Le truc c'est que en voulant créer un personnage un peu flou et sans réel cadre dans l'optique de pouvoir reprendre facilement le rp je me suis coincée toute seule parce que justement Raphaëlle est un peu trop floue et simple pour écrire quelque chose de vraiment intéressant. Du coup avec l'accord de Leann je vais créer un autre perso'.
Mais comme vous le savez tous les deux, je suis engagée dans l'event Halloween et je ne peux pas juste brusquement faire disparaître ce perso ça ne serai pas correct vis à vis des autres participant(e)s.

Donc, c'est avec plaisir que je me lancerai dans un rp avec chacun de vous mais je vous laisse décider si vous voulez rp tout de suite avec un perso qui va disparaître et qui sera donc un peu inutile (T.T désolée) ou bien attendre la fin de l'event ou mon élimination afin de faire ça avec mon nouveau perso.

J'espère ne pas trop m'être emmêlé les pinceaux et vous avoir bien expliquer ^^'

Message par Invité Mer 16 Déc - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
pas de soucis raphaëlle j'attendrais ton nouveau personnage alors.

Haru: si tu cherche toujours à rp je suis dispo.

Message par Invité Dim 27 Déc - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Bah je peux attendre la fin de l'event c'est pas un soucis. ^^

Message par Invité Mer 6 Jan - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Me voilà pendue, et donc sous le nom D'Aiden.
Saphir et Haru, est ce que vous voulez un rp à trois ou bien un topic chacun ?
D'un point de vu pratique quel que soit votre choix, avez vous des idées de scénario, ou de lieux ? De même souhaitez vous commencer ou me laisser la main ?

Message par Invité Jeu 7 Jan - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
je ne suis pas contre l'idée d'un rp à trois pour ma part. ^^

tout dépend de saphir. (:

Message par Invité Ven 8 Jan - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
je ne suis pas contre un rp à trois non plus ^^

Message par Invité Ven 8 Jan - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
D'accord super, et donc l'un de vous veux commencer ?

Message par Invité Ven 8 Jan - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Saph, je te laisse ouvrir le bal?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum