Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Dim 8 Mar - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir !

Je cherche quelqu'un pour faire un RP histoire de me remettre dans le bain (après 4 ans j'ai beaucoup perdu ;w;)
Je laisse vous laisse le choix du lieu ! Voilà ^^' j'ai pas vraiment d'exigences et promis je mord pas !

Message par Invité Mer 11 Mar - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir m'dame la brebis ! o/

Je propose qu'on se remette dans le bain ensemble, car je reviens moi aussi d'une pause. xD
Ma seule exigence est que le RP se passe en ville puisque Kovu n'a aucune raison d'en sortir pour l'instant. Sinon, bah ... Je n'ai pas d'idées qui me viennent sur le coup. ^^'' *PAN* Bref, si tu acceptes mon offre et que tu as une idée, je suis disponible. :3

Message par Invité Mer 11 Mar - 5:09

Revenir en haut Aller en bas
Merci de ta réponse !
et bien je suis partante, après je peux te proposer le coin des rues et magasins :3 ça laisse plusieurs possibilités !
est ce que tu pourrais le commencer ? >< parce que je n'aurais pas le temps avant jeudi ou vendredi ^^'
Merci encore !

Message par Invité Jeu 12 Mar - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Non seulement je l'ai commencé, mais je l'ai fini ! xD T'avais raison, la rue des magasins ouvrait plusieurs possibilités et ça m'a inspiré. \o/ Voici le sujet. S'il y a quoique ce soit que tu veux que je modifie, fais-moi signe. Sinon, bah ... Enjoy ! 8D

Message par Invité Jeu 12 Mar - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
C'est parfait ! ça tombe parfaitement sur mon personnage :3 je te répondrais très vite !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum