Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 26 Jan - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Qulqu'un veut-il Rp avec moi? Soleon va mener une enquête au sein de l'université, et si des personnes désir le rejoindre ils le peuvent. Soit par une raison logique, appel du Cercle ect. Soit par simple hasard, les personnages pourraient se retrouver sur le parking. Comprendre qu'ils doivent tout les deux aller à l'université pour "X" raison et décider mutuellement de s’accompagner un bout de temps... Ou quoi que ce soit d'autre en fait.

Bref c'est quand vous voulez.

Message par Invité Lun 2 Fév - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un peu prise en ce moment mais je devrais avoir un peu de temps pendant les vacances qui arrivent à la fin de la semaine. Mon personnage est archéologue mais elle étudie en même temps à la fac Wink

Message par Invité Lun 2 Fév - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Tu ne fais pas partie des kidnappées de l'amphi lors de l'event?

Message par Invité Jeu 5 Fév - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Si c'est le cas, je me dévoue pour venir mener l'enquête avec toi, malgré que je ne sache quasi rien de cet event, a part les enlèvements x)
Et pour la raison, pas plus simple que j'ai été mandaté par le Cercle pour m'en occuper, si cela est possible évidement ^^

Message par Invité Jeu 5 Fév - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Impeccable. Je te contacte d'ici quelques jours j'ai prévu autre chose pour le restant de la semaine désolé! Et ça laissera du temps à l'autre de me répondre.

Message par Invité Jeu 5 Fév - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
No problem! Du moment que tu me tiens au courant, tout me va ^^

Message par Invité Jeu 5 Fév - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Ah si, j'avais oublié ce léger détail... Désolée ^^"

Message par Invité Jeu 12 Fév - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Pas de problèmes!

Je poste dans le courant de la semaine voir Lundi max! Je préviendrais par Mp et t'expliquerais un peu les idées que j'ai si jamais j'ai un plan qui vient! (On jouera de toute manière au feeling, c'est juste histoire de)!

Message par Invité Lun 16 Fév - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
J'aimerais participer également, j'ai prévu d'intégrer le Cercle, et mes diplômes en sociaux me permettraient de me trouver à l'Université sans soucis aucun. S'il reste de la place, je prends Very Happy

Message par Invité Lun 16 Fév - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Come on! En revanche, Soleon ne pourra t'enrôler lui même, puis ce qu'il n'est que Directeur de prison. En revanche, il pourra t'amener à Rp avec un recruteur en t'amenant après son enquête à la base du Cercle. genre, c'est comme si mon personnage pistonnait le tiens si tu vois ce que je veux dire? Je tenais juste à te prévenir là dessus, après... rien n'empêche mon personnage de te donner les moyens de te livrer à tes petites expériences autrement...

Tout ça pour dire, que ce Rp sera axé principalement sur l'enquête et non le recrutement de X ou Y personnages. On a des locaux à inspecter, du personnels à interroger et des informations à récolter. Ca peut être fastidieux au bout d'un moment donc je veux juste ne pas t'embarquer dans un Rp que tu regretterais Razz

Message par Invité Lun 16 Fév - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Désolé j'étais sur mon téléphone. Donc je disais, je viens, c'est avec plaisir que je me lance dans ce RP.
Toujours bon de s'amuser.

Message par Invité Lun 16 Fév - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
https://l-avventura.forumsrpg.com/t2432-les-etudiantes-un-reve-cauchemardesque-libre#22963

Lien du Rp, libre à toi d'apparaître où et comme tu veux, la silhouette à la fin n'est pas forcément la tienne si tu préfères entrer dans le Rp autrement fais toi plaisir! ^^

Ah et aussi, tu risques d'être un peu pommé, donc n'hésites pas à me demander si des choses te semblent trop floues!

LE RP EST LIBRE DONC OUVERT A TOUT AUTRES PERSONNES DÉSIRANT S'INCRUSTER! Merci. =)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum