Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 9 Oct - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous !

Les inscriptions pour l’Event en cours sont à présent closes et nous avons dressé une liste des rps qui vont avoir lieu grâce à vous. Nous avons essayé de répartir les participants en fonction des doubles-comptes et les affinités de chacun d’entre vous. Merci de prendre connaissance de cette liste juste en-dessous :

Rp 1 : Lidina/Blue
Rp 2 : Aline/Aéris
Rp 3 : Leann/Bran/Saphir
Rp 4 : Catherine/Faust
Rp 5 : Adélaïde/Stan
Rp 6 : Eleonor/Marina
Rp 7 : Natsume/ Spectre de Danaliel
Rp 8 : Ryuku/Jilan

Nous espérons que cette répartition vous convient. Je laisse passer une semaine avant d’ouvrir officiellement l’Event, si jamais certains d’entre vous souhaitent me contacter au sujet de cette liste ou pour toutes questions relatives à l’Event. Cela vous laisse également le temps de discuter entre vous pour préparer ensemble vos rps.

La première partie de l'Event débutera donc le 17 octobre et s’achèvera lorsque toutes les personnes destinées à être enlevées le seront au cours de leurs rps respectifs. Vous pourrez commencer vos rps au sein de l’université à compter de cette date. Le choix des lieux est libre pour tous, veuillez cependant à vous retrouver progressivement dans l’amphithéâtre lors de vos descriptions, notamment pour les personnes qui devront finir endormies ou enlevées.

En ce qui concerne le déroulement de l’Event, la personne qui rédigera le 5ème message de chacun des rps listés plus haut, se verra attribuer la fonction d’introduire le gaz dans le rp. Autrement dit, à partir du 5ème message de chaque rp, le gaz sera libéré dans l’amphithéâtre, merci de prendre en compte cet élément pour la tournure de chacune de vos aventures. Le gaz en lui-même sera libéré par Adélaïde.

Enfin, un dernier point à soumettre à votre attention : la majorité des rps auront lieu au même endroit alors n’hésitez pas à introduire brièvement d’autres joueurs dans vos écrits. Votre partenaire, aussi charmant(e) soit-il/elle n’aura pas votre entière attention tout le long du rp. Si l’envie vous prend d’identifier d’autres personnages au cours de vos rps, vous en avez parfaitement le droit.

Nous vous communiquerons une prochaine liste pour la seconde partie de l’Event et vous vous en doutez, on y apportera quelques petites modifications huhu.

Bon jeu à tous !

Message par Invité Ven 10 Oct - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Pourrai-je être de la partie ?

Message par Invité Ven 10 Oct - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Petite question... Je suis censée jouer le quel de mes deux personnages dans la première partie de l'évent... Parce qu'elles ont pas du tout le même rôle ^^"

Message par Invité Sam 11 Oct - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Eléanore : Navré mais comme cela est indiqué dans le message, les inscriptions sont closes. Le sujet en lui-même a été ouvert depuis un bon mois, c'était pour laisser le temps à chacun de se manifester avant la date butoir, laquelle devait tomber avec la fin du recensement. Il est donc trop tard pour ta candidature pour cet Event là. Mais rassures toi, il y en aura d'autres prochainement. Wink

Catherine : Tu t'étais proposée avec tes deux personnages pour cet Event, chacun d'entre eux ayant un rôle à jouer. De ce fait, nous t'avons attribué deux rps, que l'on peut voir dans la liste au-dessus. Je te conseille donc de consulter cette liste et de contacter tes partenaires.

Petite précision : je tiens à rassurer les joueurs qui pourraient être surpris de cette attribution pour les rps. Nous avons fait le choix de séparer volontairement "victimes/civils" des "rebelles". Parce qu'il vous sera difficile d'écrire la moitié d'un rp avec une personne inconsciente, il est préférable que chacun s'organise de son côté, avec des objectifs communs.

Cette première partie n'est que l'introduction de l'Event, ne soyez pas inquiet si l'inspiration vous manque. Pour les "victimes/civils" concentrez-vous sur l'arrivée de votre personnage sur place, ses sensations, la découverte des lieux et aussi sa rencontre avec son partenaire de rp. J'ai confiance en votre imagination.
Pour les "rebelles", il s'agit simplement de l'organisation de l'enlèvement. En cas de doute persistant, vous pouvez également poster dans la partie qui nous est attribuée, afin que chacun puisse éventuellement se mettre d'accord, se conseiller etc...

En espérant avoir répondu à vos questions.

Message par Invité Sam 1 Nov - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous,

Je viens faire un UP sur ce sujet, pour informer les participants à l'Event en cours, que la première partie s'achèvera le 1er décembre prochain, ce qui laissera un bon mois aux retardataires pour terminer leurs rps respectifs puisque la majorité des rps touchent à leurs fins.

La prochaine liste des rps vous sera communiquée après cette date. La procédure sera la même que pour la première partie. Et pour répondre à quelques interrogations, les personnes destinées à être enlevées n'ont pas besoin de faire intervenir les rebelles dans leurs rps. La seconde partie de l'Event débutera dans les cachots de la Grotte des rebelles, ainsi chacune des personnes enlevées sera confrontée à un ou plusieurs membres des rebelles. Libre à vous de vous arranger avec vos partenaires, notamment pour le starter des rps à venir.

Plus de détails vous seront communiqués lorsque la première partie de l'Event prendra fin et que l'on vous communiquera la prochaine liste des rps.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum