Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 28 Mar - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Coup de coeur: Enfin trouvé un CD de plus d'Eluveitie !

Coup de gueule: J'veux des VACANCEEEESSS ! Des vraies ><" Pas seulement vacances de fac avec boulot à coté. Ou vacances boulot avec la fac à coté ! Des Vacances ! Glandages & pyjama toute la semaine ! T_T
Et j'veux mon deuxième tatouage ! ** Pourquoi je sais pas dessiner ? ><" **

Humeur du jour : En a marre d'être prise pour une conne au boulot... Ca va péter...

Message par Invité Lun 2 Avr - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Coup de coeur: Encore et toujours du soleil!!

Coup de gueule : *@>~#%de chat, elle m'a bouffé toutes mes plantes que j'avais dans ma jardinière!

Humeur du jour: J'aime le soleil... l'allergie au soleil bien moins. ça me démange un truc de dingue et j'ai l'impression que les 17€ que j'ai claqué pour remédier à ça je vais les regretter amèrement u_u

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Coup de coeur: Mes nouveaux arrivants!!! ^-^

Coup de gueule: Fukujin!!!! Je viens de faire le sol!...Pfff....Vive la flotte...

Humeur du jour: Joueuse!!! ^-^ N'a envie d'embêter le monde!!!

Message par Invité Ven 13 Avr - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Coup de coeur: J'ai enfin mon HTC One X (et il est blanc!)

Coup de gueule: Ma porta se fait le 21, je ne pourrais utiliser mon portable que chez moi où j'ai la wi-fi ... Sans compter que mon homme me prend pour une demeurée et passe son temps à me le prendre des mains pour me montrer comment faire les choses (les faire pour moi) je viens de passer une heure à lui dicter des cons de numéros de téléphone et des adresses mails -_-

Humeur du jour: Nan mais je découvre le monde des smartphones, applications, mails, écrans multiples (ah non ça j'avais déjà sur pc grâce à linux y a des années ><) Bref j'ai eu mon portable et je me fais penser à moi ado qui avait exactement ce qu'elle voulait pour Noël ou son anniv'! =D

Message par Invité Ven 20 Avr - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Coup de ♥️ : Rp ! Bientôt DJ et rock à gogo et surtout WEEK END !!!!!!

Coup de è_é : Marre des trucs de fille et plus encore de ne pas voir mon loup Haaaaaaaaaaaaaaaa

Humeur du jour : Contente malgré tout d'avoir fait mon rp que j'adore avec un certain renard Que viens tu de faire ? L'humeur du Jour ? - Page 3 337664734

Message par Invité Mer 16 Mai - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Coup de coeur: Bientôt un bon petit moment avec la famille!!

Coupe de gueule: Mais pourquoi, pourquoi la poussière s'accumule aussi vite et les poils de chats arrivent à se nicher PARTOUT, marre de faire le ménage à fond... Saleté de printemps.


Humeur du jour: D'humeur à RP... à bouger... à écrire.

Message par Invité Sam 19 Mai - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Coup de coeur: Le retour chez soi!

Coup de gueule: Mais punaise c'est quoi ce temps!!! ><" *marre*

Humeur du jour: D'humeur à siester...

Message par Invité Dim 20 Mai - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Coup de coeur: Il fait beau, merci la météo de m'avoir prédit un weekend pourri je ne suis que plus heureuse de ce temps magnifique

Coupe de gueule: Des copies à corriger. Dire qu'il y en a qui se plaignent quand ils ont un exo à rendre, mais j'ai un devoir pour un élève, y a bien plus de taf et après un long weekend c'est pas ce qu'on a envie de faire.


Humeur du jour: Toujours d'humeur à RP, et à écrire. Mais les corrections avant. >.<

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum