| | Seulement les Idées d'activités & de stand pour la fête foraine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Amphii Phiphi la Divine Chieuse

Feuille de personnage Particularité: Aucune Emploi: Remplaçante dans un Bar, nettoyage dans les sources chaudes, ramasse les déchets dans le parc Rang: Partisan
 | Sujet: Seulement les Idées d'activités & de stand pour la fête foraine Mar 26 Avr - 19:50 | |
| Le titre explique mon désir: Seulement les Idées d'activités & de stand pour la fête foraine.
Pour éviter que je me perde dans vos désirs, essayez de poster une unique fois. S'il vous vient une illumination, éditez votre poste & prévenez-moi par MP.
Ensuite, au lieu de se perdre dans un discours, soyez directs. C'est à dire:
- Le nom de l'activité / du stand
- En quoi ça consiste / comment ça fonctionne.
Mercii =D _________________ Amphii ne change pas de pseudo à chaque mort de personnages. En tant qu'Admin, elle préfère ne pas perturber le forum avec un changement de pseudo continuels. Je mettrai le pseudo de mon personnage au dessus de l'avatar. Merci de votre compréhension.
Votre Administratrice est disponible à toutes questions.
Dernière édition par Amphii le Ven 29 Avr - 11:16, édité 1 fois |
|
 | |
Alissa Channing Membre

Messages: 177 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 24 Localisation: Auvergne (soit Riom soit Montluçon)
 | Sujet: Re: Seulement les Idées d'activités & de stand pour la fête foraine Mar 26 Avr - 20:40 | |
| Activité ; Pyrotechnie et suppléments... Foontionnement :
- La pyrotechnie correspond à la technique utilisée pour créer les feux d'artifices. - Avec mes pouvoirs en ajouts, il serait possible d'accentuer les effets pyrotechniques voir de créer quelque chose d'impossible à faire réellement. (Comme le dragon dans le seigneur des anneaux la communauté du sud ou le leprechaun de la coupe du monde de Quidditch de Harry Potter 4)
Bien sur cela demanderait énormément d'énergie et de compétence dans le domaine. Je (le joueur derrière les personnages) connais pas mal de choses concernant le coté réaliste de la technique. Après il faudrait en parler avec le staff ou le cercle (voir les deux) pour déterminer si c'est faisable ou non pour mon personnage. Bien sur, je vais dire que la lumière et les couleurs ne sont que de l'énergie contenue dans des ondes de différentes fréquences...
J'éditerais quand il y en aura besoin pour donner plus de détails, s'ils me sont demander par mp. |
|
 | |
Nathaniel Kathûnn A Devil Bear

Messages: 305 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 26 Localisation: Quelque part ou tester mes nouveautés
Feuille de personnage Particularité: magicien du feu et de la glace (spécialité : sort inutiles) Emploi: divers et variés Rang:
 | Sujet: Re: Seulement les Idées d'activités & de stand pour la fête foraine Mar 26 Avr - 22:42 | |
| Activités: diverses
-pyrotechnie par magie (en équipe avec alissa à la limite). Mon personnage ayant directement un sort de feux d'artifice ... ça peut aider.
- spectacle genre cirque. (toujours avec d'autres) Le coté magie peut toujours impressionner. On pourrait organiser un petit chapiteau avec d'autres. Exemple une neko acrobate, un lycan M.muscle, un vampire clown (décidément nao ...) et une elfe danseuse
-Un stand de médium que je pourrais faire. Besoin d'expliquer ?
- travaux divers. Mon perso est homme à tout faire à la base donc je peux aider par ci par la en cas de besoin d'un joueur.
Dernière édition par Nathaniel Kathûnn le Ven 29 Avr - 19:59, édité 1 fois |
|
 | |
Amarra L' esprit malfaisant ou la chienne

Messages: 1159 Date d'inscription: 20/05/2010 Age: 22 Localisation: Dans ton esprit, dans tes cauchemars, dans ta part de ténèbre
Feuille de personnage Particularité: Cicatrice à la gorge à la suite d'une morsure de Layken Emploi: Libraire Rang: Membre du Cercle
 | Sujet: Re: Seulement les Idées d'activités & de stand pour la fête foraine Ven 29 Avr - 19:11 | |
| Un match de Beach volley
Deux équipes gérés par les deux joueurs opposés. Chacun gère son équipe pendant un match "amical" sans pouvoir (bien entendu).
Un stand de pêche de canard en plastique
Le but : récupérer les petits canard en plastique. Plus on en a et plus on gagne de lots important allant de la barbie en kit à une Peluche géante rose et poilu ou noire et barbu !
Pour la fin de soirée : grand bal de cérémonie (masquée) avec hommage aux morts et aux disparus suivis de danse ou de jeux suivant les différentes parties de la soirée et suivant les âges aussi. On pourrait même voir pour la présentation des nouveaux membres du Cercle à ce moment. _________________ In RP : Libre |
|
 | |
Amphii Phiphi la Divine Chieuse

Feuille de personnage Particularité: Aucune Emploi: Remplaçante dans un Bar, nettoyage dans les sources chaudes, ramasse les déchets dans le parc Rang: Partisan
 | Sujet: Re: Seulement les Idées d'activités & de stand pour la fête foraine Mar 24 Mai - 19:02 | |
| Je pense qu'il y aura certainement un BAL MASQUE. Ensuite, la présentation du Cercle à ce moment là serait une occasion en OR. Mais, il va falloir attendre que le Cercle se reconstruise. Donc il y aura une période d'attente entre la fin des trois jours sombres & la fête foraine.Le Stand de Médium ferait un tabac ! Les humains y sont souvent attirés. ^.^ Je pense que nous pourrions faire un beau chapiteau rien que pour toi.
Pyrotechnie: Alissa serait une bonne organisatrice sachant qu'elle a même une association. Je pense qu'elle pourra s'entendre avec le Cercle pour faire les feux & puis par la suite, rencontrer Nathaniel qu'il aiderait avec quelques coups de magies.
Stand de Canard: he he, Je pense qu'il y aura un peu de magie dans ce jeu. Sinon il est trop facile de gagner 
D'AUTRES IDEES ?? Je marque tout.
_________________ Amphii ne change pas de pseudo à chaque mort de personnages. En tant qu'Admin, elle préfère ne pas perturber le forum avec un changement de pseudo continuels. Je mettrai le pseudo de mon personnage au dessus de l'avatar. Merci de votre compréhension.
Votre Administratrice est disponible à toutes questions.
|
|
 | |
Nariwen Modérateur

Messages: 691 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 18 Localisation: Dans un arbre...
Feuille de personnage Particularité: Parle et comprend toutes les langues. Emploi: Photographe animalière Rang:
 | Sujet: Re: Seulement les Idées d'activités & de stand pour la fête foraine Lun 31 Oct - 9:43 | |
| La fête foraine étant terminée, je pense pouvoir clore ce sujet |
|
 | |
| | Seulement les Idées d'activités & de stand pour la fête foraine | |
|