Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 5 Mar - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Là tout de suite j'ai mal au crâne et le ciel a été gris toute la journée, je trouve ça frustrant...

Et je change totalement le sujet de conversation, mais je m'en fiche ce n'est que du flood et j'ai envie d'écrire sans réfléchir à ce que je raconte donc ici est bien le meilleur endroit. D'autant plus que je n'attends pas de réponse particulière à ce que je viens de dire.

Message par Invité Mer 11 Avr - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
*regarde la salle silencieuse*

Ilyana... Même l'attaque mort de masse n'est pas aussi puissante!!!

Apprenez-moi maîtresse!

*Comme si une dragonne allait avoir un maître!*

Message par Invité Jeu 12 Avr - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
Oh mais c'est simple jeune Padawan, tu dis quelque chose de vraiment très ennuyant, un truc que tu penses et dont tout le monde se moque. ça marche à tous les coups! Mais attention, la formule "Hier j'ai mangé une pomme." ou encore "3615 mylife" sont maintenant désuètes. Il faut que tu cherches celle qui t'est propre, et même pas besoin de réfléchir ou de chercher bien longtemps, le premier truc que tu penses.

Message par Invité Jeu 12 Avr - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
J'ai plus d'anti-inflamatoire et j'ai mal au poignet et non ce n'est pas du à la branlette, merci de vous en soucier .....
Flood, flood et euh... flood =D - Page 3 Miss-bone-244

ça te va comme propos inutile Ily ?

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi j'ai l'impression que tu sembles déçus Amarra? XD
Hum...*file en vitesse*

Message par Invité Ven 13 Avr - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Ouais ben cette technique de destruction ne marche pas sur moi à cause du gène curiosité qui pollue mon organisme et qui fait tourner mon cerveau moins rond que les vôtres.

Tu t'es fait quoi au poignet Mama?

Message par Invité Ven 13 Avr - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Non je ne suis pas déçue de ne pas me branler. Avoir un truc qui pend entre les pattes très peu pour moi. J'aime jouer avec mais de là à en avoir un à moi #SBAF# Bon ok je me tais. Et j'ai souvent des douleurs à l'un de mes poignets, c'est du à un mouvement répétitif (comme le tri du courrier ou porter des choses lourd à une main. Elle est devenue sensible mais bon ça passe peu à peu.
Et j'aime les esprits qui ne tourne pas rond comme les autres c'est intéressant ^^ mais pourquoi tu ne penses pas tourner rond ily ?

Message par Invité Ven 13 Avr - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Oh je ne le pense pas, j'en suis sûre What a Face
Entre mes idées farfelues, et le fait que mon cerveau doit être comprimé d'où le fait que je râle (ben ouais ça peut pas être que j'ai un caractère de merde, car je suis un ange moi ... si c'est vrai... d'abord >< )

Message par Invité Sam 5 Mai - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Allons que dit-tu un ange ? Je ne crois pas aux anges, tout le monde est gris. Il y a pleins de gris en effet mais bon tu es plus un #FAFAFA ;p

Enfin j'ai envie de .... rien... Ha si de rps avec Amarra mais j'ai déjà des rps ... Et j'aurais bien envie de voir les gens se défouler en rps T-T

Message par Invité Sam 5 Mai - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un nouveau genre d'ange, s'tout ><

Pfff j'aimerai bien que tous les nouveaux qui sont des vieux nouveaux nous finissent leurs fiches histoire de motvier les anciens qui attendent que les nouveaux bougent, le souci étant que les nouveaux attendent que les anciens bougent on n'est pas prêts d'avancer.
Et puis pour ceux qui ne correspondent à aucune de ces catégories, y a toujours le sujet de l'event qui attend que ça bouge...

Message par Invité Sam 5 Mai - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
En effet et ça meeeee tuuuuuuuuuuue !!!!!!

Message par Invité Sam 5 Mai - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Je crois que Tanya va aller rejoindre Maria dans le dit sujet de l'event... mais je ne donne pas cher de sa peau et puis Ily est déjà avec Kyarra x)

Mais bon... ze veux de l'action d'abord! Flood, flood et euh... flood =D - Page 3 784880

PS: si tu veux valider la fiche d'Idola ça fera ptet ça de plus d'action Flood, flood et euh... flood =D - Page 3 571405

Message par Invité Sam 5 Mai - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Oui je prends ma douche puis je vais le faire. Je l'avais déjà lu hier et j'avais des questions à lui poser mais j'ai été appelé ailleurs ^^

Message par Invité Sam 5 Mai - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
C'est bien de se doucher de temps à autres. Je prendrai bien une douche perso, mais ma douche est déjà mobilisée par quelqu'un donc je dois patiemment attendre mon tour...

J'ai pas envie de reprendre lundi, c'est bien les vacances >.<

Message par Invité Sam 5 Mai - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Ouiiiiiiiiii Vacance *.*

Message par Invité Sam 5 Mai - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
M'en fous même si je reprends lundi y a un férié mardi et la semaine suivante j'ai carrément le pont... Me faudra seulement tenir encore un bon mois après ça et j'aurai les grandes vacances! Na! ><

PS: N'allez pas voir Sans Issue, il ne vaut pas le détour, surtout si vous payez votre place. Moi on me l'a payée et ça m'a gavé pour mon ami xD

Message par Invité Sam 5 Mai - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Merci pour l'info Ily je ferais attention mais tu viens de me donner envie d'aller voir un film =)

Message par Invité Sam 5 Mai - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Oui c'est partis pour une séance nocturne '-'... Le film lui ba on ou je posterais dans l'endroit pour Wink.

Message par Invité Dim 6 Mai - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Moi j'ai envie d'aller voir La Cabane Dans Les Bois! American Pie je n'en ai vu aucun car j'ai toujours trouvé le principe débile, alors voir celui qui vient de sortir ne m'intéresse pas!

Par contre si jamais vous avez un peu de retard sur d'autres films: Nouveau Départ était beau (le film dure longtemps, mais je n'ai pas eu l'impression d'être assise autant de temps), et j'ai été agréablement surprise par Radiostars. Les films français très peu pour moi, sauf que la Bande-annonce avait l'air sympa et le film l'était aussi.

Sinon... j'attends toujours que les Nouveaux, moins Nouveaux, futurs Nouveaux, Habitués, Anciens et Paresseux activent le RP.

Sinon j'ai voté.

Sinon demain c'est la reprise.

Et surtout... je suis d'humeur à être bien chiante =D

Message par Invité Dim 6 Mai - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Effectivement, si Tanya veux croiser le chemin de Maria... xD M'enfin tu peux essayer hein ^^

A voté !

Message par Invité Dim 6 Mai - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
A voté. Suspect

A eu sa fiche de validée. Very Happy

Et surtout, est en vacances jusqu'à la mi-septembre. Cool Je vous entend d'ici les jaloux. :3

Message par Invité Dim 6 Mai - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Mof, suis encore jusqu'en vacances à demain 8 heures xD

Bon, et sinon Tanya va p'tet croiser la route de Maria, quitte à ce que ça finisse mal pour elle, car je m'ennuie, elle s'ennuie (et là je suis tentée de conjuger s'ennuyer jusqu'au bout mais ça ferait un peu "too much" je pense...)

Message par Invité Dim 6 Mai - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
En semie-vacances jusqu'à mercredi. ^^

xD. Fais toi plaisir si vraiment tu t’ennuies !
Maria va essayer de se retenir, puis bon, elle est contaminée, donc si elle bouge beaucoup ou qu'elle utilise pas mal son pouvoir, le poison se répendra plus vite qui sait, p'tre que ça pourra aider Tanya à s'en sortir Wink

Message par Invité Dim 6 Mai - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Han merki poison x)

Par contre je dois faire quelques trucs car des amis viennent (débattre j'en ai bien peur) d'ici deux heures et ni moi ni l'appart ne sommes prêts. J'espère bien venir poster avant ce soir quand même.

Ah et heureux 300ème message à Kyarra Flood, flood et euh... flood =D - Page 3 3224979720

Message par Invité Dim 6 Mai - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Pas de problème... J'suis en train de réviser donc normalement je devrais pas être sur le pc...


Merci ^^ Après presque 2 ans sur le fofo ça fais peu quand même !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum