Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 31 Aoû - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
GG Néro ! C'est cool ! Bon courage ! Moi je viens d’emménager chez moi ! Je déballe mes cartons et je suis heureuuuuuse *_*
Puis le boulot lundi en plus, ça promet du mouvement tout ça. Un tournant de fait YEAH !


:hey!:

(et oui c'est un tournant actuellement bordélique XD je pensais même mettre la bande scène de crime là où il y a mes cartons mdr)

Message par Invité Dim 31 Aoû - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Aline: stage en agriculture =), Mama: marki^^

Message par Invité Mar 2 Sep - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
A ce point Amarra ? Je ne raconterai même pas comment j'ai retrouvé mon appartement après 3 mois d'absence... Les toilettes se sont changées en forêt tropicale miniature ou sauna au choix selon votre préférence. Je crois que mes voisins du dessus se sont encore bien amusés avec leur lave-vaisselle <3 Je vais les tuer, si si !

Eeeeet je vais te répondre Mama, ne te réjouis pas trop vite ! What a Face

Message par Invité Mar 2 Sep - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Hannnn oui réponds moi Natsume, je t'écouterais bien avec plaisir What a Face

Bon la reprise du taff est .... normal. Nouvelle tournée d'apprise et je vais même aller nourrir un chien sur la tournée où je suis car la pauvre bête crève la dalle. Si ça ne tenait qu'à moi ce serait SPA directe =_="
Sinon j'ai envie de dodooooo, c'est dur la reprise des horaires (aussi dur que mon banc en bois tiens ! mal au cul moi... ><

Sinon j'aurais bien voulu voir ta petite jungle à toi Natsu, ça devait grouiller de vie là dedans XD

Message par Invité Mar 2 Sep - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
"Ma petite jungle" ? Je suis en train de m'imaginer des choses là et le pire, c'est que j'aime ça ! *_* N'empêche que pisser la porte ouverte -ou pire- au risque de suffoquer sous l'humidité de l'espace, ce n'est pas agréable !... #les détails seront supprimés#

Je compatis pour la reprise, la mienne ne survient qu'à partir de lundi prochain. 8h. Anglais Langue des Affaires. Erk. Mort cérébrale anticipée.

Bon et sinon, puisque je t'ai là, n'hésite pas à les faire se battre sans trop décrire si jamais tu n'oses pas faire agir Natsume. Profites en pendant que tu peux encore lui infliger de belles marques de dents. What a Face

Message par Invité Mar 9 Sep - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Le forum a écrit:Nos membres ont posté un total de 19996 messages. Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jérémy Stark

Plus que 4 messages est on est à 20000 *.*

NON mais 20 MILLE Kwôaaaa ! Han c'est trop beau !!!!!!! Ali happy

Message par Invité Mar 9 Sep - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Voila Mama ! On les a atteint tes 20 mille messages ! *-* *vive le flood...*

Message par Invité Mar 9 Sep - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Merciiiiiiiiiiiiiiii Copine !!!!!! Ali happy Ali11 :Serichou: ali14

Message par Invité Lun 15 Sep - 7:04

Revenir en haut Aller en bas
Juste pour dire un truc

Spoiler:

Ok je prends la porte

Message par Invité Mar 30 Sep - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
En apposant la marque [Terminé] sur l'un de mes derniers rps, j'ai pris conscience que je n'avais toujours pas créé la fiche parcours de Natsume darkness.... Peut-être un jour.... *songe à se fouetter au cours de la soirée*

Message par Invité Jeu 2 Oct - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
*le fouette pour lui* Je suis sûre que tu ne l'as pas fais ! *-*

Et moi je dis : 69 membres ! Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 4196396227 *sors discrètement par la porte pas loin*

Message par Invité Lun 6 Oct - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
69 ... On aime vraiment ce nombre c'est impressionnant X)

Message par Invité Jeu 9 Oct - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 110532   IT' BACK! Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 1362070088



Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 4053738750 Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 4053738750 : Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 2508259633 Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 2508259633 Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 952761508 Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 952761508 Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 952761508 Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 550176733 Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 550176733 Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 550176733

Message par Invité Jeu 9 Oct - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Si tu parles du thème, je risque de le changer en un thème hivernale (si je suis motivée What a Face )

Message par Invité Jeu 9 Oct - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
MOTIVATION! MOTIVATION!Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 715590

Message par Invité Sam 11 Oct - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Natsume est papa ! OwO

*saute partout et fait la bise à Amarra (ou l'inverse on ne sait pas trop)*

Message par Invité Sam 11 Oct - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
XD J'en connais une qui a cafté ! Et oui ! Natsume a une fille, enfin si mon histoire est acceptée bien entendu (puis comme ça j'ai un nouveau perso mais je ne perds pas pour autant Amarra) =D
Ravie que l'idée te plaise en tout cas.

Message par Invité Sam 11 Oct - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
J'ai rien cafté du tout... C'est dans ta fiche... >.>"

Message par Invité Sam 11 Oct - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Comment Leann est accusée direct ! XD non elle ne m'avait rien dit, elle sait garder des secrets ! J'avais zieuté ta fiche, curieux de savoir le personnage que tu avais en tête et... Je ne m'attendais pas du tout à ça ! O_O

J'ai trouvé vraiment original le fait de donner une vie propre à cette pierre (je l'ai interprété comme ça, je m'excuse si je me trompe ><), ça change d'une banale transformation en darkness démoniaque comme on aurait pu l'imaginer après qu'Amarra ait disparu pour céder la place à son Ombre...

J'imagine déjà la réaction de Natsume, surtout si sa "fille" a le même âge que lui ou presque XD

Message par Invité Dim 12 Oct - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
C'est exactement ça (la pierre qui prends vie). Il est vrai que j'ai pensé donné vie à Amarra mais d'un côté je voulais incarner un nouveau perso (personnalité, histoire, physique) sans pour autant perdre Amarra pour autant ni faire de dc (moi chiante ? Nooon du tout XD). Et puis tu avoueras qu'une "fille" à une perso c'est quand même badass !
ali09

Message par Invité Dim 12 Oct - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Tout à fait d'accord XD Badass and creepy à la fois Ali13

Mais..... ! Ali so Happy

Message par Invité Dim 12 Oct - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Héhé on verra si Belladonne est à la hauteur de mes attentes *w*

Et sinon le prochain thème est presque finis !!!!!!! Ali happy

Au faite, ça vous tente que j'ajoute de nouveau smiley ? Des onions et des Ali ?

Message par Invité Dim 12 Oct - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
HAN ouiii des nouveaux smileys !!

Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 550176733

attend ... oh wait ! Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 473412 C'est un oignon ? J'avais jamais remarqué... Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 597544

Message par Invité Jeu 13 Nov - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
God(e) save the Queen!

Je viens tout juste de récupérer ma machine de guerre, partie en réparation jusqu'en Pologne ! Et il fallait que je l'annonce officiellement ! *w*

Message par Invité Sam 31 Jan - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Décision prise : Leann s'est coupée les cheveux ! Finit les cheveux qui lui arrivaient aux chevilles ! T__T Flood, flood et euh... flood =D - Page 11 619579

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum