Flood, flood et euh... flood =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Damien Corbyn

Feuille de personnage
Particularité: Fait revivre le pire moment de la vie de son victime (par ses mains)
Emploi: Juge de l’application des peines
Rang:

Message par Damien Corbyn le Mar 8 Mai - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Peut-être que l'heure a jouer effectivement, mais je voulais répondre ><"
Je me suis levée plutôt pour pouvoir faire plus de choses, espérons que je sois pas plus claquée xD
Mais bon ce soir couchée de bonne heure ! 23h-00 au plus tard !

Disons que tu m'oblige à développer plus les propres pensées de Maria, et ça me plait cette petite difficulté. Donc j'aime aussi notre rp x)

Je passerais surement dans l'aprem voir si tu as répondu et répondre dans la foulée.

~~~~Signature~~~~

Invité

Message par Invité le Mar 8 Mai - 13:26

Réponse postée! J'ai mis du temps, désolée mais j'avais pleins de trucs à faire et je ne pensais pas prendre autant de temps. A défaut j'ai le reste de la journée pour me faire plaisir car j'ai fait le gros du ménage et autres corvées ce matin héhé.
Enfin, ceci étant dit je ne suis pas tellement satisfaite de ma dernière réponse, je ne te donne vraiment aucune matière à répondre, tu ne m'en voudras pas trop j'espère. =S

Hééé! Avoue que ton but c'est de faire poster ton 300ème message à Maria maintenant! Ton projet à été découvert! Tu ne peux pas le nier. (Ouais enfin courage, car il te reste pas mal de messages à poster pour arriver à 300 avec Maria)

Bon, et même si poster ici me défoule, ça me navre que ça soit quand même le flood qui fasse vivre le 'fow en ce moment. Allez les gens, motivez-vous siouplaît et répondez, poster, faites du rp! Ily qui demande gentiment c'est rare, autant en profiter avant que je ne repique son fouet à Mama.
Damien Corbyn

Feuille de personnage
Particularité: Fait revivre le pire moment de la vie de son victime (par ses mains)
Rang:

Message par Damien Corbyn le Mar 8 Mai - 14:15

** Viens sur le fofo en même temps que je mange. **

Hum... Effectivement, en ce qui concerne la matière... xD
Je devrais pouvoir me débrouiller, au pire je te le dirais.

En même temps, ça ne doit pas faire presque 2 ans que j'ai créé Maria, donc j'ai encore un peu de marge. ^^

~~~~Signature~~~~

Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 10:25

Bon ...

* Cherche une nouvelle connerie à dire... *

Ben rien en fait u_u
Invité

Message par Invité le Sam 12 Mai - 21:23

A encore trouvé comment torturer sa perso *est toute contente* ^-^

Quoi? Vous vous en foutez? Et alors? Je disais juste que pour une fois je suis fière de moi!

Ah au fait Ily... oo ton message est trop court là... Ça me choque!
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mai - 11:31

C'est vrai que mon dernier message était bien court, non seulement ça ne me ressemble pas, mais en plus ça fait vraiment très "flood", poster pour poster. Mais n'est-ce pas une des rares idées que l'on ait pour le moment?

* Saute du coq à l'âne. *

Au moins aujourd'hui j'avais de la lecture à faire, du tp, des jeux et même le début d'une histoire que j'ai bien aimée. A quand la suite Djen' ?

* Remarque qu'elle a laissé le tomber le possessif... étrange, quand est-ce que ça s'est fait ça? Oo *

Vous aviez remarqué que... Quoi le possessif? Vous lisez mes pensées vous maintenant? Et puis quoi encore! Bon, j'en étais où moi déjà? Ah ouiii! Vous aviez remarqué que le 'fow a passé le cap des 10 k (dix mille quoi) de messages postés? ça fait pas mal... Dommage que ce soit dû en partie au flood.

* Sait qu'elle dit une connerie, car elle sûrement celle qui a le plus posté dans le coin flood et jeux justement. *

Pfiou, si je continue sur ma lancée je vais finir par écrire un message aussi long que celui pour un RP, alors je vais m'arrêter maintenant. Mais je dois dire que de vous voir poster Djen' et Natsu ça ne fait que relancer ma motivation. Au moins il y en a qui ont profité du 'fow ce weekend. J'espère que ça a été pareil pour tous les autres. Mes pensées vont à ceux qui doivent malheureusement bosser ou réviser ce weekend. On est de tout coeur avec vous et on espère que vous nous reviendrez vite! What a Face

Spoiler:
Dédicace à Djen' et Natsu:
Invité

Message par Invité le Dim 13 Mai - 13:12

XD Ily est en mode câline tendre ou quoi ? Tu as fumé quoi ? Du bisounours ! Tu sais très bien que c'est dangereux pour la santé, tu deviens vite accro alors prends garde, bientôt tu vas embrasser tout le monde et là... là ce sera horrible ......

Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai - 0:58

Moi j'aime pas les calins tendre, ni les coeurs et le rose!

En fait, j'aime pas la nouvelle Ily...

Spoiler:
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai - 7:30

Euh j'ai écrit que j'avais lu du tp... mais en réalité il s'agissait de MP!

* Sent les cauchemardesques cours de physiques et de chimie revenir la hanter. *

La nouvelle Djen' me fait rire en tout cas! Même si ça non plus elle n'aime pas! Et Mama, réfléchit bien, pour fumer de Bisounours il faut en avoir haché en ptits morceaux et séché au préalable. Imagine donc tout ce que j'ai pu lui faire avant. C'est p'tet ça qui me met d'humeur aussi joyeuyse?

Bon, ce n'est pas tout ça mais je vais devoir aller bosser. Lundi & mardi. Je ne bosse pas les mercredis, puis le long weekend. J'ai hâte

PS: Tu pensais que je l'avais oublié Mama, mais non, je t'avais dit que la prochaine image je te la dédierai, donc voici (et sans le spoiler)
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai - 10:36

WTF ?!?

*enclenche la scène/musqiue qui va avec la suite*

... OMG ...

Même après m'avoir dit ce que tu m'as dit qui aurait pu être ce que tu as fait par rapport à ce que je pensais, je crains que cela ne suffise pas à te rendre aussi diabolique qu'avant surtout après avoir fumé ce que je pense ce qui est en soi un réel cauchemars en réalité... Bref la nouvelle DJ elle, a au moins l'intelligence de ne pas nous offusquer de câlinoux/bisous/doux/joujou/hiboux #SBAF# ... hum hum et de toutes ses choses mignonnettes et roses....

Mais ! mais ! mais ! C'est peut être ça qu'il nous manque dans notre forum pour attirer des nouveaux ! C'est des trucs tout rose tout doux tout mignon !!!!!

Bon bah assaut de trucs mignon et rose :

Spoiler:

et en voici d'autre huhuhu

Oups je crois que j'ai dérapé chef....
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai - 13:12

Nouvelle Dj? oO? J'ai raté un truc là... J'ai fais quoi à ma perso encore?

Han Ily!!! J'espère au moins que c'est du bon que tu prends!!! Nan parce que ça pourrait finir hallucinogène!!!

*n'ose pas cliquer mais la tentation est trop forte... Choque critique par vision horrifique!*

^^' j'ai été ravie de vous connaitre mais euh... Les affaires m'attendent ailleurs!!!

*s'en fuit à toute allure chercher du désinfectant pour les yeux et un marteau pour la mémoire visuelle*
Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Lun 14 Mai - 13:36

-est trop choquée pour répondre quoique ce soit à ce...-

~~~~Signature~~~~

[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai - 16:06

* Est morte de rire. *

Mama, tu m'as sortie une de mes vidéos favorites là xD Par contre... OMG c'est quoi ces trucs rose? ><

* Flippe. *

Tu es donc une fan de petit poney? J'me doutais que tu ne pouvais pas être parfaite, mais de là à ce que tu t'avères être une fan de petit poney...

* Se doute que c'est de sa faute, mais n'ose prendre la responsabilité pour ça... *

En fait au lieu de gagner des nouveaux on a perdu les anciens xD
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai - 17:13

Heu flood... pour une fois...

Sinon oui le rose ça tue, les yeux le creveau et ... heu je sais pas par contre 'Vive Gloomy Bear' !!!
Damien Corbyn

Feuille de personnage
Rang:

Message par Damien Corbyn le Lun 14 Mai - 23:31

Bon en fait, j'ai plus envie de réviser pour aujourd'hui...
J'vais me mettre à la réponse du/des rp. Mais je promet pas de poster quand même ce soir. J'ai bien envie de glander quand meme ><"

EDIT : Bon bah finalement j'ai eu le courage d'en écrire un sur deux. Promis je pense à vous, Nath' & Djen^^

~~~~Signature~~~~

Invité

Message par Invité le Mar 15 Mai - 7:59

* Est toute contente d'être la chanceuse qui a eu la réponse. *

Je m'attaquerai à ta réponse en rentrant du boulot ce soir. Tanya n'a pas fini d'en baver, la pauvre.

* Se rend compte qu'elle n'a plus rien à dire et ne comprend, elle était pourtant bien inspiré la veille. La faute de la bêta de GW2 à tous les coups... >< *
Invité

Message par Invité le Sam 19 Mai - 17:05

*a envie d'aller se planquer bien bien loin pour éviter la fureur d'une louve*

T-T
Invité

Message par Invité le Sam 9 Juin - 12:44

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouahahahahahahahaha j'ai envie de rire... j'ai le son de lol à cause de Sol et et et... j'ai rep au rp de Natsuchou !

Alors vous voulez un seconde service de trucs choux et roses ?
Lily Ridell
Ancien ou

Feuille de personnage
Particularité: Fait apparaitre (avec ou contre sa volonté) un démon sous forme démoniaque
Emploi: Agent de police
Rang: Représentante Darkness

Message par Lily Ridell le Mer 13 Juin - 1:22

Franchement désolée Locus/Djen ><" J'essaye de répondre demain en faisant un bon poste ! ^^"

~~~~Signature~~~~

Invité

Message par Invité le Mar 31 Juil - 18:21

Natsume et Eleonor c'est des monstreuh! T-T
Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Mar 31 Juil - 19:50

Pour une fois que je n'ai rien fait..... Mais me faire traiter de monstre ça me va ! Very Happy -sent l'ombre de Kyarra plâner sur lui...-

~~~~Signature~~~~

[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Lily Ridell
Ancien ou

Feuille de personnage
Particularité: Fait apparaitre (avec ou contre sa volonté) un démon sous forme démoniaque

Message par Lily Ridell le Mar 31 Juil - 22:22

Genre ! xD

~~~~Signature~~~~

Invité

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 12:44

XD ah bha vous avez pas vu le monster post que vous avez fait!!! Je me sens obliguée d'en faire autant là!! O.O" (impossible!)

Vas-y Kyarra!!! >_<" Empare toi de ce monstre!!!
Lily Ridell
Ancien ou

Feuille de personnage

Message par Lily Ridell le Mer 1 Aoû - 13:00

xDD Roh Djen' ! On te refera pas ! ^^
Arrête de stresser ! Surtout que tu te débrouilles bien Wink
Donc pas de chichi ! ^^

~~~~Signature~~~~

Invité

Message par Invité le Mer 1 Aoû - 13:35

tss tsss tsss!!! ^^ Ne cherche pas à changer de sujet voyons!!! Je ne vois pas de quoi tu parles! XD

Je ne stresse pas!!! Je me dis juste qu'il va falloir que je me grille les neurones (si j'en ai? oO? ) bien plus que la normale!

Bouffe le et on en parle plus! x3
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant