Les Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez

Message par Invité le Mar 5 Oct - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Les Rebelles

/!\ Ce groupe n'existe plus en tant que tel. /!\
Voici ce qu'il en est maintenant :

>  suite à la défaite des rebelles, la Grotte est désormais la propriété du Cercle. Ces membres patrouillent à l’intérieur comme aux alentours pour traquer les rescapés ennemis et trouver de nouveaux indices sur les commanditaires des attaques criminelles. Il est fortement déconseillé aux rebelles survivants de s’approcher de la Grotte où il se pourrait bien qu’ils aient une mauvaise surprise au cours de leurs rps avec l’intervention d’un PNJ ou deux. La Grotte ne sera  d’ailleurs plus accessible pour les rebelles, seulement pour les membres du Cercle.

Cependant, le Cercle ignore encore que les rebelles ont assuré leurs arrières en cas de défaite : les survivants de l’attaque peuvent désormais trouver refuge dans le manoir de l’un des leurs, un certain Araël Vild (Prédéfini à prendre). Membre discret de l’organisation, il a accepté généreusement d’ouvrir les portes de son antre et celle-ci a été aménagée en conséquence donc n’oubliez pas de lire la description du manoir en suivant ce lien : http://l-avventura.forumactif.com/f108-les-manoirs . Mais ne vous avisez pas de mettre les pieds dans son atelier, interdit au public.

Suite à la disparition de ses chefs présumés, le groupe criminel s’est dissous progressivement pour former des alliances selon affinités. L’heure est non plus à un bloc compact et uni mais bien aux gangs, répartis partout dans la ville !
La description des gangs se fait par ici

-----------------------------




Présentation :

    Les Rebelles sont un groupuscule de créatures qui œuvrent contre la paix entre les races. Idéologiquement ils voient la cohabitation comme un chose malsaine et irréaliste. Chaque membre possède une raison bien singulière pour rejoindre cette organisation, pour ne citer qu'un exemple, les vampires et les lycanthropes gardent l'amour de la chasse de l'humain, jugée plus haletante que la chasse au lapin.

    Les Rebelles possèdent un Chef afin de garder une certaine cohérence et une certaine organisation, mais bien entendu la place de ce dernier n'est pas assurée. En effet c'est au Chef de convaincre - optionnellement de tuer - son prédécesseur de lui céder le pouvoir de commander. Nul besoin de penser à la sympathie que les membres pourraient se porter mutuellement : il n'est pas rare de se faire tuer par son propre camarade de chambre pour une raison plus ou moins obscure.

    Si l'adhésion au Camp des Rebelles n'est pas un exploit en soi - tout comme l'entrée dans l'organisation du Cercle d'ailleurs - il est à prendre en compte que le plus complexe, c'est de se faire accepter en tant que Membre à part entière ou Soldat. Si un membre désire avancer et qu'il ne fait pas d'un ordre direct sa priorité...autant dire adieu à la vie.



Dirigeants Rebelles :



    • Chef des Rebelles : Jilan Ridell

    • Sous-chef des Rebelles : Leann Ridley

    • Bras-droit des Rebelles : Bran Marok



Les rangs chez les Rebelles :

    Chef des Rebelles (1) > La tête pensante de l'organisation. Peu sont les Rebelles à connaître son identité.

    Sous-chef des Rebelles (1) > C'est le Chef qui décide de son Sous-chef. Ce dernier doit connaître les idées de son supérieur afin de le conseiller et de préparer des actions d'envergure contre le Cercle. Il est un soutien mais aussi un remplaçant si besoin est. Seule personne à connaître son identité secrète, il s'assure qu'aucun membre du groupe ne tente de créer une émeute contre l'autorité en place.

    Bras-droit des Rebelles (1) > C'est le Sous-chef qui désigne son Bras-Droit. Ce dernier, comme le Sous-chef doit connaître les idées de son supérieur dans le but non pas de le conseiller, mais de l'assister pleinement dans les préparations des actions d'envergure contre le Cercle. Il s'assure également qu'aucun membre du groupe ne tente de créer une émeute contre l'autorité en place.

    Soldat > Chez les Rebelles, le Soldat est équivalent à l'élite du Cercle. Taupe au Cercle ou assassin de choix, il est celui qui est sous les ordres du Sous-Chef. Il protège les sites des Rebelles et en cas de conflit il est en première ligne, contre les forces de l'alliance.

    Recruteur > Les recruteurs sont à l'écoute dans la ville d'Avventura. Ils ont souvent l'œil pour trouver plusieurs créatures plongées dans le doute ou la révolte. Ils recrutent les brigands de demain et gonflent les rangs des Rebelles, grâce au charisme qui est leur principal atout.

    Résistant > La résistance est composée de membres silencieux, qui passent presque pour des ombres dans la ville. Loin de favoriser le combat, elle attaque l'habitant lambda de l'Avventura et organise la mise en place de pièges divers et variés qui ont pour but de déstabiliser le Cercle, que ce soit en période de conflit ouvert ou pas.



Nota bene :

    Chaque personnage est susceptible de se considérer comme un Rebelle, mais pour rejoindre l'organisation de manière concrète un RP d'intégration est envisageable. Si vous ne souhaitez pas rédiger un RP, vous pouvez aussi demander votre ajout au groupe à un membre du Staff, explications à l'appui. Cependant vous devez avertir le Chef ou le sous-chef si vous décidez d'emprunter cette voie. Pour résumer si vous voulez entrer dans ce groupe, participer aux missions et avoir accès aux zones secrètes, le recrutement par RP est possible, mais pas obligatoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avventura :: Archives de l'Avventura :: Ancienne archive 2009~2017 :: Archives Diverses :: Archives des infos importantes 2009~2018-