Kyarra ..:abscences:..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Lily Ridell
Enkykyneuse

Feuille de personnage
Particularité: Fait apparaitre (avec ou contre sa volonté) un démon sous forme démoniaque
Emploi: Agent de police
Rang: Représentante Darkness

Message par Lily Ridell le Jeu 12 Aoû - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : Kyarra.
Durée de l'Absence : Logiquement 2 semaines, mais je pense pouvoir passer de temps à autre.
Motif : Vacances avec mon chéri.

~~~~Signature~~~~

Lily Ridell
Enkykyneuse

Feuille de personnage
Particularité: Fait apparaitre (avec ou contre sa volonté) un démon sous forme démoniaque

Message par Lily Ridell le Dim 24 Oct - 16:26

Pseudo : Kyarra
Durée : Indéterminée (d'une semaine à indéterminée)
Motif : Le pc est bel et bien tombé en ruine --' (J'essayerai de passer quand même sur le forum avec les pc de la fac Wink )

Ps : Ca vaut donc aussi pour Cattleya Hyblaea

~~~~Signature~~~~

Lily Ridell
Enkykyneuse

Feuille de personnage

Message par Lily Ridell le Lun 25 Oct - 12:30

Annulation de l'absence, j'ai ressorti un vieux pc donc j'ai accès au net et je pourrais donc répondre aux rp ^^

~~~~Signature~~~~

Lily Ridell
Enkykyneuse

Feuille de personnage

Message par Lily Ridell le Ven 13 Jan - 20:12

Bonsoir,

J'attends la réponse d'Amphii pour un p'tit truc et je pense prendre des "vacances" par rapport au fofo.
Disons que j'en ai un peu ras le bol d'attendre des réponses qui ne viennent pas. Je sais, je sais... Je pourrais faire d'autre rp avec d'autres gens mais je n'aime pas en avoir plusieurs en même temps.

Donc bref, je ne reviendrais (en coup de vent pour voir les nouvelles) mais surtout si on DAIGNE me répondre.

Sur ce,
Bonne soirée à tous.

~~~~Signature~~~~

Lily Ridell
Enkykyneuse

Feuille de personnage

Message par Lily Ridell le Ven 25 Mai - 11:43

Je serais également absente ce week-end. De samedi 4h du mat à dimanche je-ne-sais-quelle-heure. Pour cause de mariage de la belle famille à 600km.
Je ne pense pas avoir de réponse entre temps (n'est-ce pas Djen ! =P) Mais je préviens quand même.

~~~~Signature~~~~

Lily Ridell
Enkykyneuse

Feuille de personnage

Message par Lily Ridell le Sam 11 Aoû - 0:21

Je serais un poil moins présente ce week-end (toute la journée samedi au taf & repas avec la belle famille dimache) et cette semaine.
J'passe à 30h donc j'vais plus pouvoir faire ma geek ^^ Mais je passerais quand même tous les jours pour voir ce qu'il se passe !

~~~~Signature~~~~

Lily Ridell
Enkykyneuse

Feuille de personnage

Message par Lily Ridell le Ven 7 Déc - 18:24

C'est pas vraiment une absence, c'est juste pour prévenir que je risque d'être moins présente jusqu'à la nouvelle année. J'vais bosser les quatre prochains dimanche et j'vais me taper une semaine à 42h (hmmm ça va piquer ^^" )
Bref, je passerais quand même tous les jours pour martyriser voir si tout se passe bien et faire mon boulot de modo le mieux possible Twisted Evil

~~~~Signature~~~~

Lily Ridell
Enkykyneuse

Feuille de personnage

Message par Lily Ridell le Ven 7 Déc - 22:50

T'inquequette pas ! Razz

~~~~Signature~~~~

Natsume Kageya
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Ven 7 Déc - 23:18

Ne t'en vas pas trop loin, je n'ai pas oublié notre futur petit RP ! Twisted Evil

~~~~Signature~~~~

[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Lily Ridell
Enkykyneuse

Feuille de personnage

Message par Lily Ridell le Lun 11 Nov - 17:28

Bonsoir tous.

Suite à de pas mal réflexions (ça fais plusieurs longues semaines que ça me trotte dans la tête), je vais prendre la décision de quitter le forum. Pas immédiatement, je termine d'abord mon rp avec Natsume (normalement), Maria devrait être active une toute dernière fois. Quant à mon rp avec Djenna... C'est à voir.
Bref, j'embarque donc mes deux comptes : Kyarra & Maria Xerxes Ishika. Il n'y a évidement pas de date de fixée mais je tenais à vous le dire dès maintenant.

Bon après, plus en profondeur... Je ne vous cache pas que ça me fais bizarre de poster un tel message après trois ans parmi vous, mais ayant de plus en plus de mal à rp avec Kyarra (et je ne parle même pas de Maria), je pense que c'est la meilleure décision. J'avais prévu quelques trucs pour ma louve, peut-être que je reviendrais pour les mettre en place mais pour le moment, cette envie n'est plus.

En ce qui concerne les Rebelles... Et bien je crois que la place de chef est maudite ! D'abord Fisherandrield et ensuite Kyarra^^" Il faudra certainement voir avec Jilan (oui je lui balance le sale boulot ! xD) à moins que quelqu'un ne me mp pour qu'on discutaille ensemble de la suite pour l'organisation !

Bonne soirée à tous.
Kyarra.

~~~~Signature~~~~

Saphir Elia

Feuille de personnage
Particularité: ressemble plus a un geai bleu qu'à un humain.
Emploi: desinatrice
Rang:

Message par Saphir Elia le Lun 11 Nov - 18:51

une de plus... *soupire* et bien... bonne route à toi en espérant que tout se passe bien pour tout ce que tu as prévu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1