Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

L'heure est au flood

2 participants
Aller en bas

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
18h03 N"élague pas Fishou, j'ai envie de lire!!! (Ou alors je veux bien une copie du document non censuré mdr)

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
18h10: L'heure est à poster un peu partout!!!

Message par Invité Ven 13 Avr - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
20h46: NCIS!!! Plus vite que ça!! Marre de ces pubs... Enfin, au moins ça me laisse le temps de passer en coup de vent sur le 'fow

Message par Invité Ven 13 Avr - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
21h04 : L'heure est à bientôt partir pour aller au ciné et espère qu'à son retour il y aura une réponse au rp^^.

Message par Invité Sam 14 Avr - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
22h 25 : l'heure est à être fière d'elle ! La ban pour le prochain thème sur les hybrides est faite !!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiii *w* et en plus j'en suis fière XD

Message par Invité Dim 15 Avr - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
00h15 S'ennuis mais Co-oP avec son frère au 'Lord of the Ring- La guerre du Nord' ! ( et oui même les ch'tis font la guerre x'D )

Message par Invité Dim 15 Avr - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
12h32: Est bien curieuse de voir ce que ça va donner... ça sera pour après l'event?

12h34 (le 20.04): Enfin les vacances!

Message par Invité Dim 29 Avr - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
17h46 : L'heure est à se demander quand Ily va revenir.

Message par Invité Dim 29 Avr - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
20h33: l'heure est a lever les bras en hurlant que la bêta de GW 2 est presque finit, et qu'elle va devoir se mettre à rp en vitesse...

Message par Invité Mar 1 Mai - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
11h40 L'heure est à râler: avoir l'idée de partir en vacances voir de la belle-famille et rater la bêta de GW2 -_-

Message par Invité Mer 2 Mai - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
16h27 : L'heure est à aller se préparer pour aller bosser, en se disant qu'avec le temps qu'il fait ça va être que des cons ><" ...

Message par Invité Jeu 3 Mai - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
10h02: L'heure est à se mettre à jour et lire les RP à gauche et à droite.

Message par Invité Jeu 3 Mai - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
12h50 : L'heure est à p'tit dej' avant de commencer ses révisions cette aprem.

Message par Invité Dim 6 Mai - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
11h25: L'heure est à se demander où sont passés les gens.

Message par Invité Dim 6 Mai - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
12h52 : L'heure est à vouloir rp ! Ou lire des nouveaux rps... (mais pour l'heure plus à aller manger)

Message par Invité Dim 6 Mai - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
12h57 L'heure est à relancer ma p'tite humaine qui ne sert pas à grand chose, à part RP pour le plaisir. L'heure est aussi à être totalement d'accord avec toi Kyarra.

Message par Invité Dim 6 Mai - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
13h00 : L'heure est à se dire qu'on est souvent d'accord avec moi Rolling Eyes Et que je poste pour rien... 300° message sur le fofo !

Message par Invité Lun 7 Mai - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
13h48: L'heure est à se demander si elle va faire la sieste ou non. Rolling Eyes

Message par Invité Lun 7 Mai - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
14h31: L'heure est à sortir du boulot et deux jours de repos devant moi \o/
Pas trop dure la reprise héhé.

Message par Invité Lun 7 Mai - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
15h57: L'heure est à se demander si Ily travaille vraiment ou... Mais est trop mal placée pour dire ça. Razz Bah ça nous fera plus de temps devant nous. Twisted Evil

Message par Invité Lun 7 Mai - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
19h 58: Oui oui je travaille mais j'ai un tout petit mi-temps et un petit mi-temps d'une profession où un temps plein équivaut à 18 heures ben ça fait pas grand chose. ça donne aussi des vacances toute l'année, par contre ça donne de bons maux de crâne et des tas de copies à corriger Wink

Message par Invité Mar 8 Mai - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
00h50 : L'heure est vouloir répondre (ou commencer à répondre) mais les yeux me piquent et j'ai une envie de glander. Mais en même temps à envie de rp. Bon on verra ce que ça donne !

Message par Invité Mar 8 Mai - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
09h27: L'heure est à avouer: c'est vrai que l'on est souvent d'accord avec toi Kyarra. Les grands esprits de rencontrent, s'tout. L'heure est au flood - Page 11 3224979720
L'heure et aussi à te remercier pour le RP!

Message par Invité Mar 8 Mai - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
10h06 : L'heure est à également être d'accord avec Ily... Bah quoi c'est une très bonne explication. **et non mes chevilles ne enflent pas ! =P**

De rien, j'aime bien ta façon d'écrire, ça motive. ^^

** Bon j'ai fini mon tour du fofo', j'dois vraiment me levée et bouger là ><" **

Message par Invité Mar 8 Mai - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
13h30: L'heure est à s'ennuyer ferme. Suspect

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum