Robin Machholt (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Robin Machholt

Message par Robin Machholt le Jeu 11 Mai - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Robin Machholt
Je suis venu en quête d'une épreuve. Est-ce là tout ce que vous pouvez m'offrir ?

Nom ▬ Machholt
Prénom ▬ Robin
Surnom ▬
Date et lieu de naissance ▬ 1841 (176 ans mais 20 ans en apparence) ; Cardiff, Pays de Galles
Race ▬ Darkness
Métier/études ▬ Commerçant
Situation conjugale ▬ Célibataire
Situation familiale  ▬ Enfant unique
Affiliation ▬ Aucune pour le moment

Pouvoir

Effet du pouvoir ▬
Durée | limites  ▬

Merci de vous référer à l'article 2.3 Fiche présentation. du règlement.

Physique

[description physique en 250 mots minimum]
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Mental

[description mental en 250 mots minimum]
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Histoire

[L'histoire en 500 mots minimum]

Derrière l'écran
Chemin ▬ J'ai entendu parler du forum.
Age ▬
Un peu plus de vous  ▬
Règlement ▬ Robin Machholt
Avatar ▬ Daraen, Fire Emblem Awakening
COMMENTAIRES ▬ Il y a un problème avec le codage ou ça vient de moi ? Toutes les sections sont condensées à l'écran.
Jayura

Feuille de personnage
Particularité: Capacité à faire chier le monde !!!!!!
Emploi: Maîtresse du monde
Rang:

Message par Jayura le Sam 13 Mai - 19:39

Bienvenue à toi Robin ! J'espère que tu te plaira sur ce forum et dans notre univers ! J'ai également hâte de lire la suite de ta fiche.

Peut-être à la prochaine.

~~~~Signature~~~~

“La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.”
Lorelaï

Feuille de personnage
Particularité: Aucun
Emploi: Gérante des sources chaudes
Rang:

Message par Lorelaï le Jeu 25 Mai - 13:48

Bienvenue =)
Stan Hollow
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Jeu 25 Mai - 16:35

Bienvenue à toi, reste tranquille ta fiche est surveillée Wink En revanche vis à vis de l'âge de ton personnage, je ne te cache pas que j'attends quelque chose de costaud niveau fiche! Bon courage, bonne chance et j'espère que le forum te plaira ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1