CA Y EST IL EST CHAUD IL EST PRÊT! L'EVENT PEUT ENFIN COMMENCER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Stan Hollow
Admin
avatar
Messages : 728
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Mer 15 Fév - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, bonsoir, salut, j'espère que vous allez bien, pour certains c'est les vacances, pour d'autres c'est la routine. Quoi qu'il en soit oubliez tout, et je vous invite à aller lire les nouvelles descriptions de nos sections pour comprendre dans quelle mouise je viens tous de vous plongez. Oui oui, je ne m'en cache pas, je vous ai clairement tous mis dans une situation critique et désagréable. Vos personnages vont suer!

Alors premièrement je vous introduis avec le nouveau contexte ci-dessous:


Contexte 2.0 "10 Janvier 2017.

Alors que l'avventura laisse le soleil se coucher, pour accueillir la nuit en son ciel étoilé, sur lequel repose une Lune aux teintes étrangement rosées, d'inexplicables apparitions émergent des ombres les plus banales de la ville et délivrent d'un quartier à l'autre de multiples hordes de démons. Il est à peine 22h20, que les premiers hurlements réveillent en sursauts les habitants. Un massacre de masse oppose des forces machiavéliques, aux créatures du monde réel. Non préparées et entièrement concentrées sur la traque des rebelles, les forces de l'ordre luttent dans l'anarchie la plus totale, subissant des pertes continues et victimes d'un soudain brouillage des communications. Même les sièges les plus sécurisés subissent des assauts, sans qu'aucun secours ne leurs vienne en aide. Les citoyens trépassent, crocs, griffes, magies, armes et pièges s'offrent aux âmes égarées, ainsi qu'aux fuyards désespérés. Des créatures surgissant sans nuls doutes des entrailles de l'enfer, se distinguent par des hauts faits, dont très peu purent réchapper pour en témoigner. Certains citoyens lutteront en vain, d'autres sauveront des vies en éprouvant leurs forces à cette nouvelle menace inexpliquée. La Lune gagne en éclat, rougeoyant meurtre après meurtre, comme si le sang des innocents lui est directement livré. Avant que l'aube ne puisse réconforter la ville de ses premiers rayons, une voix aussi informe que la silhouette naît dans les limbes de chaque âme: humains, lycans, élémentaires, vampires, hybrides et lightness. Et elle délivre un message sans équivoque:

"Nous reviendrons."

Suite à ce massacre à sens unique, le chaos ne cédera sa place qu’à la misère et la terreur. Les rebelles ne sont déjà plus que de l’histoire ancienne. Désormais les cendres et le sang tapissent les pavés de la ville. L’hôpital a été entièrement vidés, plus aucun médecins, ni aides-soignants ne réside entre les quatre murs des bâtiments. Sans parler des patients qui n’ont laissés aucune traces, si ce n’est quelques exceptions, comme des membres déchirés dans un coin ou l’autre d’une chambre éventrée par on ne sait quel prodige. D’autres infrastructures ont connu le même sort. Beaucoup de gens ont tentés de se réfugier dans la forêt, fuyant avec familles et possessions de fortunes. Très peu purent réellement gagner la lisère, avant de se faire rattraper par la folie incarnée. Pour les chanceux ayant finalement réussit à atteindre la forêt, ils sont accueilli à bras ouverts par d’aveuglants spots lumineux, ainsi que des gyrophares bleus et rouges. Plusieurs mégaphones, ainsi que des unités militaires recueillent les survivants, offrant aux rescapés protection et refuge. Aucun d’entre eux ne porte l’insigne du Cercle, seuls des écuissons bleus blancs et rouges ornent quelques gilets. L’hôpital n’étant pas le seul bâtiment à subir une importante concentration de monstres, le bâtiment du Cercle, autrefois symbole de puissance et d’ordre n’est plus qu’une ruine où errent quelques soldats et représentants. Les flammes laissent tomber le triste voile de la défaite sur l’ancienne bâtisse, alors que les équipes de secours montées et désignées à la hâte s’évertuent à gagner la ville. Les moyens de communications, tels que le téléphone, les lignes sous terraines, satellites et même internet n’ont étés suspendu que le temps de l’attaque,permettant aux forces du Cercle encore en vie de s’organiser tardivement.

Les rues brûlent, ou s’effondrent sur elles-mêmes, emportant avec eux, cadavres et blessés et enfouissant le désespoir et les larmes dans une avalanche de décombres. Plusieurs héros se démarqueront, mais beaucoup d’autres terniront l’image des rescapés. Nombreux sont ceux qui profitent du chaos pour assouvir leurs dessins si longtemps refoulés. Créatures et humains laissent leurs anciennes querelles reprendre vivement le dessus. Le Cercle ayant une nouvelle fois échoué à son devoir, les citoyens les plus téméraires refusent leurs aides, détournant camions armés, ou lapidant les forces de l’ordre cherchant à porter secours. Seul le quartier dévasté n’a pas subi le moindre dégât, protégé par une étrange aura tout le long de l’attaque : une statue composée d’un matériau inidentifiable rayonne d’une douce lueur mauve. Plusieurs citoyens et locaux déposeront fleurs et pièces aux pieds de cette dernière. Un symbole est né, alors que les locaux, commencent à fermer l’accès au reste de la ville. On les a ignorés, oubliés et laissés vivre dans la misère pendant sept longues années. Désormais, le quartier dévasté ne jure que par lui-même. Deux heures après l’aube, alors que des camions de l’Armée de terre finissent d’encercler la ville, plusieurs hélicoptères munis de haut parleurs, surplombés par des enceintes tonitruantes monopolisent l’attention des survivants :

« Citoyens de l’Avventura, ici le générale Theodore Valencien. Au nom de la République, des pouvoirs publics français et de l’armée française nous vous sommons de vous réunir tous dans l’ordre et le calme aux diverses places publiques qui composent votre ville. Nous laissons aux derniers représentants du Cercle une semaine pour œuvrer dans cette direction et répondre immédiatement à cet ordre. La France veut se voir restituer son territoire, créatures et humains seront traités de manière équitable et égale. Suite aux multiples catastrophes ayant secouées votre ville ces cinq dernières années, nous nous verrons une fois l’ordre rétabli, dans l’obligation de destituer le Cercle, afin d’implanter une nouvelle institution plus performante et équitable. Si, suite à ce message nos ordres ne sont pas exécutés, la nation française se réserve le droit, ainsi que le devoir, de réprimer toute formes de rebellions. D'ouvrir le feu aux moindres comportements suspects, aux moindres informalités, autant sur les créatures que sur les humains. Je répète… »

Les hélicoptères tourneront plus d’une heure, sillonnant, et photographiant ce qu’ils pourront, analysant et estimant les dégâts. Peu réussiront à admettre qu’aucun char d’assauts, ni type de bombes n’aient pu être employés pour ravager cette ville. L’Avventura verra ses habitants faire face à de multiples mouvements de foules. Entrant dans un quotidien fastidieux, le jour ils devront lutter pour coexister et se faire une place. La nuit, ils survivront et se serreront les coudes… ou bien blesseront les genoux des autres pour s’échapper.

« Anciens rebelles, nouveaux chefs de gangs, simples travailleurs à la rue, héros anonymes, terroristes en devenir, représentants du Cercles, partisans, créatures ou humains. Vous n’êtes plus désormais que des rescapés à la merci de deux nouveaux ennemis bien plus puissants que cette ville n’a jamais affrontée. Saurez-vous faire le bon choix ? Montez votre camp ou rejoignez en un. Mais décidez-vous vite, car n’oubliez pas : nous reviendrons. Muahahahahahah. »

Et si vous cherchez à le lire encore au cours de vos Rps, pour vous le remettre en tête: http://l-avventura.forumactif.com/t1631-histoire-de-la-ville
Stan Hollow
Admin
avatar
Messages : 728
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Mer 15 Fév - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Alors oui je double posts, maintenant je vais vous expliquer les bases, ainsi que les nouvelles règles avec lesquels nous allons jouer. Comme je vous l'ai demandé dans "Avis à la population", vous allez éditer vos sujets de manière à ce qu'on  différencie vos Rps actuels des nouveaux.

Premièrement, je vous annonce que vous allez vous même choisir où et quand vous commencerez avec vos personnages dans l'event. Je vous laisse vous familiarisez avec l'histoire, lisez là bien. Encore une fois, non? Sûr? Bien. Vous avez trois possibilités. La première, c'est de commencez vos Rp le 10 Janvier 2017 à 22h2O, heure de l'attaque des engeances. Vous jouerez alors la lutte, ainsi que le carnage qui s'y déroule avec pour seule consigne et obligation le respect des dégâts engendrés. Vous pourrez y croisez divers PNJs en tout genre, en revanche interdiction de mentionner l'armée française avant l'Aube, à moins que vous ne soyez parmi la vague de citoyen fuyant en direction de la forêt. De toute manière je superviserais à partir de maintenant chacun de vos RPs. Je ne vous dirais pas quoi faire, mais si vous faites quelque chose qui me déplais, me semble illogique ect, je me réserve le droit de poster sur vôtre Rp en essayant de rétablir la logique interne du scénario. Je ne veux pas avoir l'air de brider vôtre liberté, mais je ne pourrais tout simplement pas vous laissez faire n'importe quoi. (Entendez par là tuer dix démons en un coup de patte, ou bien sauver une centaine de civils en tenant une porte...).

Deuxième choix, vous pourrez commençez l'Event directement dans la forêt, après l'arrivée de l'armée et l'installation des camps. De là, je posterais sur vôtre rp pour vous mettre moi même en relation avec des membres de l'armée sur place, histoire de vous immergez dans l'ambiance des camps. Vous serez libre de faire ce que vous voulez, suite à ce poste comme d'habitude.

Troisième choix, vous commencerez à l'Aube mais à l'interieur de la ville. En fonction de vôtre position et de vôtre personnage, je me réserve le droit de vous envoyer un Mp pour ensuite poster comme dans la deuxième proposition un petit message avec le MDJ pour vous introduire convenablement dans l'event.



Deuxièmement, je vous introduirais tous individuellement des "missions" par Mp. Qui seront déterminés en fonction du choix que vous prendrez, avec les proposition citées plus haut. Je vais en gros donner certaines, contraintes ou avantages en fonction de mes connaissances sur vos personnages pour que vous ne soyez pas trop largué. (rien qui ne touche au physique, psychique). Et essayer de vous donnez des pistes pour que vous puissiez bien commencer. Cet event est conçus pour que nous y participions tous de manière simple et agréable. Vous ne pouvez pas y échapper, en revanche vous ne serez pas obliger de faire du survivalisme à chaque RP.

Troisièmement, les récompenses que cet event apportera seront toutes individuelles. En fonction de vos besoins, envies ect nous nous mettrons d'accords vis à vis de vos réussites ou RP sur ce que vous pourrez obtenir ou non. De plus, il est bon de savoir que j'ai introduis, plusieurs micros histoire censés permettre à vos personnages, ainsi qu'à vous, de comprendre le bazar dans lequel l'Avventura est plongée. Vous serez nettement avantagé si vous décidez d'inter-agir avec ces micros histoires attachés à chaque lieux. Il est aussi bon de savoir, que vos Rps seront, en fonction du sujet posté, influé par ces micros histoires, puisqu'au même titre que nos personnages, elles composent désormais l'Avventura.


Quatrièmement, si vous parvenez à donner une fin satisfaisante à cet event et que ni les démons, ni l'armée française ne s'en sortent indemne. Je posterais des photos de moi dans la rubrique appropriée. Ainsi vous verrez qui ce cache derrière cette machination que l'on appel Event. Voilà, bisous à tous je suis à vôtre entière disposition pour la moindre de vos questions! N'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Bonne soirée à tous et je vous souhaite à tous un BON EVENT!
Stan Hollow
Admin
avatar
Messages : 728
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Jeu 16 Fév - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Triple post, pour remercier, Aline, Ryuku et Lorelaï pour leurs collaborations "effective", ils ont mis la main à la pâte chacun à leur manière. Je tiens aussi à vous remerciez tous autant les uns que les autres pour m'avoir témoignez du courage et de la motivation, ainsi que pour vôtre patience!

Ah et si j'en surprends un à faire le moindre triple posts quelque part sous prétexte que je me le suis permis, je lui réserve un châtiment dont il n'est pas prêt de se remettre! ><

En espérant que cet event sera une réussite et qu'il sierra à chacun! Bonne continuation, bon courage et amusons nous! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» [IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.
» Chaud devant [PV Raph' ]
» Chaud lapin le papy...
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: Les Informations :: Pôle Information-