Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 4 Sep - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
C'était la première nuit de plus de huit heures depuis plus d'une semaine. Il n'avait jamais réalisé à quel point le vagabondage était épuisant. Sans même réaliser combien de fois il avait dû s'échapper, se cacher et se battre contre le quotidien ses oreillers le rappelaient. Son corps luttait pour sa survie même dans les tréfonds de se matelas, ses jambes refusaient de le tirer hors de ce lit. Elles en avaient trop fait pour daigner le redresser. Ses cicatrices étaient encore trop fraîches, il ne risquait rien mais la douleur continuait à tracer délicatement son chemin. Remontant le creux de ses bras, en pesant sur le bas de ses yeux en deux croissants noirs. La pièce était étroite, une chambre de domestique à n’en point douter, le matelas était dur, les lattes du lit grinçantes et pourtant il avait l’impression d’être au paradis. Les effets de la fatigue lui jouait des tours, ses yeux déformait le plafond et accentuait les ombres autours de lui. Comme si la pièce dansait avait lui, dans un charivari muet. Le soleil était levé d’après les faibles rayons que les jalousies ne parvenaient pas à bloquer. La poussière dansait elle aussi, le rythme de leurs vols était hypnotique. Une berceuse silencieuse et agréablement reposante lui permit de retrouver le sommeil encore une heure de plus.

Shawn était le seul à ne pas se reposer, il profitait habituellement du sommeil de son hôte pour le posséder. Mais depuis les événements de la boîte de nuit et ceux de la caverne, quelque chose le retenait. Un sentiment désagréable qu’il se refusait à admettre. De lointain souvenir remontant à l’époque humaine de son existence venaient le hanter. Lui rappelant à quel point le temps était une cage aux barreaux épais et élastique. Une impression de danger constant venait pimenter le tout, compromettant sa réflexion. Stan devait devenir plus fort, sans quoi il se ferait dévorer. Rien que cette réunion lui avait donné la nausée. Les humains étaient vraiment pathétiques, si seulement cet enfant avait pu hériter de ses dons démoniaques. Mais plus la marque s’incrustait dans le torse de Stan, plus le darkness était obligé de se rendre à l’évidence. Il ne parviendrait pas à transformer son hôte sans anéantir son subconscient une bonne fois pour toute. L’idée que cet homme pouvait être son fils l’indifférait.  Habituellement il se contentait de le voir comme un sac d’os enroulé de viandes nerveuses. Alors pourquoi la culpabilité gagnait-elle jour après jour du terrain ? L’heure s’écoula, puis le démon s’effaça dans un soupir défait.

Lorsque Stan ouvra pour la seconde fois les yeux, il ne laissa pas le temps à son corps de s’affaisser. Il se redressa en sursautant, puis jeta ses pieds sur le parquet. Il étira ses membres en serrant les dents, jurant à tords et à travers à qui voulait bien l’entendre puis disposa du lavabo. Un brin de toilette plus tard il prit la décision de partir. Rien ne le retenait ici, Bran serait le retrouvé, il lui laissa un bout de papier lui expliquant qu’il résiderait dans les alentours. Il savait que des vieilles cabanes de chasseurs parsemaient la forêt. La plus part était abandonnée, mais il arrivait encore à certains de les prêter, ou bien de révéler leurs existences au cours de beuverie. Les pseudos bars des quartiers dévastés étaient une mine à information dont il tirait profit depuis le début de la cavale. Quelques mois avant, si on lui avait dit qu’il ne regretterait pas ses séjours là-bas. Il aurait rétorqué qu’on le prenait pour un crétin.

Deux jours plus tard, Stan siégeait à quelques heures du manoir dans une petite cabane en bois. Composée de planches pourries, d’une table basse en palettes et d’une armoire pleine de canettes vides.

« Parfait »

Pensait-il, il y avait même à l’entrée une petite installation pour faire du feu, une tombe où siégerait l’ancien propriétaire ayant eu le malheur de lui offrir à manger et de quoi boire. Stan ne savait pas comment l’homme en était venu à se faire enterrer dans cette forêt perdue. Mais vue les nouvelles traces de sang salissant ses manches il se doutait que Shawn avait encore joué à ses dépens. Le darkness se revoyait encore jouer les âmes égarées, s’asseoir prêt du feu en entamant la causette jusqu’à ce qu’il lui demande si il n’avait pas un peu d’eau. L’homme s’était esclaffé en allant piocher une bière dans son sac, déméritant les effets de l’eau en pleine forêt. S’était avant de se retrouver assommé puis frappé à mort par l’une des pierres les plus éloignées du feu.  Elle provenait certainement du lac vue leurs blancheurs.  Détails qui laissèrent remonter d’autres souvenirs, tout en levant ses lèvres dans un rictus malsain. Aux aurores du deuxième jour, Shawn réveilla Stan :

"Ce mec n’est sûrement pas venu à pieds, chope son fusils, deux trois cartouches, puis en avant la bagnole garée dans le coin.

-On va rester planqué ici un petit moment, on localise la bagnole puis on va chasser.

-Ils vont se rendre compte qu’il a disparu et venir chercher des indices ici. On ne peut pas rester dans cette forêt.

-On verra. "


Stan enclencha le fusil de chasse après l’avoir chargé, il inspecta une énième fois l’arme en sentant d’étrange picotement lui ronger la colonne vertébrale. Il n’aimait pas tenir cette arme, il n’aimait pas les fusils. C’était un fait, il n’y avait jamais réfléchi, jamais pensé en utiliser, ni jamais prêté la moindre attention à ce genre de choses. Il ne savait pas visé, n’avait aucune expérience en matière de chasse. Et craignait le moindre défaut d’entretien ou de conception qui pourrait lui péter à la figure. Enrageant encore plus à l’idée qu’il était incapable de la détecter, il vomissait son manque de curiosité et sa culture générale. Elle lui avait fait faux bond bien trop souvent ces derniers jours, lui laissant comprendre pourquoi l’adversité s’avérait être la meilleure des motivations humaine. Il n’avait pas fumé sur une cigarette depuis plus de cinq jours, les symptômes du manque ne le trahissaient plus, mais sa tension restait palpable.  Les cheveux en bataille, son T-shirt à manche longue tachetés, le jean sale et les baskets usées. Il s’élança dans les bois en se fiant au Soleil pour se repérer. La voiture était un vieux 4X4 gris aux vitres sales, les clefs étaient restées à la cabane donc il s’assurerait qu’elle marche plus tard. Elle était garée à cinq minutes  du camp en direction de L’ouest, les traces de roues étaient légèrement visible, le véhicule n’avait pas dut être utilisé depuis quelques jours déjà.

Stan s’enfonça de plus en plus dans les bois regardant à gauche et à droite pour trouver de quoi se nourrir :

« -Tu pourrais pas prendre la bagnole et aller te chercher un burger ?

-Avec quel argent?

-Bon bah alors de la bouffe dans une épicerie.

-Avec quel argent ?

-Pourquoi parler d'argent quand tu as un fusil? »

Message par Invité Dim 4 Sep - 23:58

Revenir en haut Aller en bas

  Les branches craquent toujours trop fort.
 
 
Feat Stan Hollow ~
Écriture en
#336666

   

   Aujourd’hui Haru n’avait aucune envie de tenir la boutique ouverte. Il traînait au lit n’ayant qu’une envie, chasser et tuer. Depuis sa rencontre avec  le lycan dans le cimetière, il s’était abstenu de sortir chasser en pleine nuit et son épaule l’empêchait de pouvoir chasser. Il était un quelque peu handicapé. Mais maintenant qu’il allait mieux, pourquoi se priver de chasser en plein jour? Décidé, le jeune homme se leva et s’habilla, prenant du change dans son nouveau sac à dos en prévoyance d’un inconvénient. L’hybride enfila son manteau avant de fermer la porte de son appartement et de descendre, de passant entre les étagères de la libraire pour accéder à la dernière porte et sortir. Il vérifia de l'avoir bien fermée avant d’arpenter les rues en marchant tranquillement. Il profita de s’arrêter pour s'acheter une cartouche de cigarettes. Haru se mêla à la foule pour rejoindre l’extérieure de la ville. Il ne pouvait s’empêcher de froncer les sourcils en sentant autant d’humains se balader tranquillement. S’il le pouvait, l’hybride se métamorphoserait maintenant pour faire un carnage. Cependant, il se retenait et se contentait de fumer sa cigarette tout en zigzagant entre les passants. Il pouvait enfin souffler en atteignant l’extérieur de la ville. Le jeune homme était impatient de pouvoir enfin recourir dans les bois. Pensant stratégique, il serait bien plus simple pour lui d’éviter un éventuel prédateur en le semant à travers les arbres. Du moins il aurait surement plus de chance de survire ainsi…

Après une petite demi-heure de marche, Haru pouvait à présent fouler le sol de la forêt. Il s’enfonça encore un peu plus dans les bois avant de lâcher son sac, de le laisser tomber au sol, puis s’étirer. Le jeune homme commença à se déshabiller pour se mettre nu et ranger ses habits dans son sac. Il ne put s’empêcher de rire en imaginant quelqu’un arriver à ce moment-là. L’hybride aurait l’impression de passer pour un nudiste. Haru ferma lentement les yeux, puis les rouvrit. Une fois rouvert, sa vison avait changé avec une vison plus animal. La forêt lui paraissait plus belle ainsi. Le loup noir creusa un trou pour y enterrer son sac afin de le cacher. Humant doucement l’ancien trou pour être sûre de pourvoir retrouver ses affaires. Une  rassuré, le prédateur se mit à courir, s’enfoncent progressivement dans les bois. Sentir le vent caresser doucement son pelage, entendre le branchage mort craquer sous ses pattes. Tous ces petits détails lui avait tant manqué. Il se stoppa une fois satisfait et huma l’air cherchant quelque chose à se mettre sous la dent. Le canidé détecta un renard non loin. Le vent ne jouait pas en sa faveur... Tant pis, il n’aura qu’à courir vite. Le loup s’approchait d’un pas léger et rapide jusqu’à être assez proche du goupille, avant de se jeter dessus. Bien évidemment, l’animal entreprit de fuir, cependant, le prédateur ne lui offrait pas cette chance et le talonnait de près. Le renard, surement désespérer fit un faux mouvement qui allait lui coûter la vie. Le prédateur ne lui laissa pas de seconde chance. C’est tous crocs dehors qu’Haru vint à refermer sa mâchoire d’un coup puissant sur le cou de sa victime. Il relâcha le cadavre du goupille avant de se lécher les babines et d’entamer son repas bien mérité.

Il dévorait se renard comme un animal sauvage… L’animal qu’il était. Chaque bouchée était un délice. Charmé par le doux son des os craquant sous ses dents, Haru savourait se repas en nature qui lui avait tant manqué. Ses oreilles se redressèrent en entendant des bruits de pas, faisant craquer des branches au sol. Surement un humain qui se baladait un bon bout plus loin. Le canidé décidait de ne pas s’en préoccuper et de manger. Malheureusement, le dernier craquement s’arrêta à une dizaine de mètres de lui. Le prédateur gronda se faisant de plus menaçant, histoire d’effrayer l’imbécile qui venait de gâcher son repas. Le loup releva lentement la tête grognant tout crocs dehors, fixant l’intrus de ses irises bleu et son museau ensanglanté. L’humain semblait en piteux état… une proie facile à achever.Cependant, un objet brillant au soleil attira l’attention de l’hybride. Il ne mit pas plus de trente secondes à comprendre que l’homme était armé et que c’était un chasseur. Un détail qui froissa le canidé grognant de façon bien plus agressive tout en se plaçant en positon d’attaque, labourant le sol de ses griffes. Rapidement, il s’élança à une vitesse maîtrisée, mais assez rapide pour perturber le chasseur. Et comme si cela n’était pas suffisant, la bête noire zigzaguait irrégulièrement entre les nombreux arbres qui les séparaient afin de l’empêcher de viser. Haru se rapprochait dangereusement, tous crocs dehors en grondant, prêt à faire un carnage.




   Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Message par Invité Mar 6 Sep - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Sans vraiment faire attention à sa posture, il scrutait les branches à l'affût du moindre volatile, contenant jurons et cri de rage à chaque envolée. Cela faisait maintenant un moment qu'il avançait sans trouver de cible à sa portée. Incapable de rester plus d'une dizaine de minutes au même endroit, il avant avançait arme en mains. Ses doigts étaient posés sur la profil de la gâchette. L'autre main se cramponnait à une prise reliée au canon. Il tendait les oreilles et balayait le sol de regard intrigué. Il ne parvenait pas à distinguer une trace d'une d'autre et il n'entendait rien d'autre que le bruit de ses pas. Son ventre le tiraillait, lui rappelant sans cesse la proposition de Shawn. Peut-être que braquer une épicerie n'était pas si stupide. Il mettrait moins de temps, ferait moins d'erreur et obtiendrait ce qu'il veut. Il avait une solution de repli, une arme et une apparence lui donnant un air accordé à son état d'esprit. Le possédé n'avait plus rien à perdre si ce n'est la vie. Malheureusement, il y tenait quand même un peu à cette sensation, il voulait encore pouvoir fumer, boire, manger, se promener mais aussi et surtout prendre le pouvoir. Réduire l'humanité à l'état de cabot était peut être un projet un peu trop démesuré pour lui. En revanche servir les relations des puissants et grappiller ce qu'ils laisseraient traîner pour retourner se perdre dans la foule était une perspective qu'il envisageait de plus en plus.

Ses pensées s'étaient égarées ainsi pendant un long moment, l'empêchant de se concentrer sur le reste si ce n'est lorsqu’il gargouillait en serrant les dents. Ce qui le ramena à la réalité furent plusieurs couinements, ainsi qu'un bruit singulier de broussailles et de branchages brisés. Son sang ne fit qu'un tour, ses doigts resserrèrent leurs prises, ses yeux s'assombrirent et ses jambes commencèrent à trotter. Cela ressemblait à une course poursuite, il ne lui fallut pas moins d'une vingtaine de secondes pour entendre un râle d'agonie, ainsi que plusieurs grognements. Freinant sa course en imaginant la possibilité de tomber nez à nez avec un lycan, ses songes l'empêchèrent d'avancer. La créature était de l'autre côté d'une haie naturelle, ni lui ni Stan ne pouvait encore se voir. La bête trop occupée à savourer son moment, devait être en train de se délecter de sa proie:

"Pourvue que ça bouffe un sanglier...ou bien un cerf...mais surtout pas de lycan, par pitié pas le lycan en balade matinale au fin fond des bois!"

Il lui fallut quelques secondes pour raccorder ses idées, il allait avoir besoin de sang froid. Il était armé et quel que soit le prédateur de l'autre côté de cette haie, il devait pouvoir l'abattre. Il n’imaginait pas le scénario du vampire vue l'heure, donc si il était malchanceux, ça ne pouvait être qu'un lycan, ou bien un renard. Au vue du bruit généré par les mastications c'était sûrement un peu plus gros. Il soupira puis commença à se lever, la haie le dépassait de quelques centimètres et ne s'étendait pas sur plus de deux mètres, il braqua son arme en direction du bruit puis avança. C'était un canidé, son apparence de loup donna automatique à Stan un coup de froid. Y avait-il encore des loups à L'Avventura? Il avait entendu parler de réinsertion d'animaux sauvages dans le pays, mais y en avait-il eu à L'Avventura?

"Merde! Pourquoi je pense à ça?!"

Un premier coup de feux partit lorsque la bête commença à bouger, Stan se maudissait les écolos et leurs informations empoisonnantes. Pourquoi avait-il fallut qu'il réfléchisse spontanément à ça! Il maudissait aussi les lycans, mais s'attardait beaucoup plus sur les mouvements du prédateur. Il ne put s’empêcher de remarquer que le monstre s'en était pris à un renard. Jurant pour lui-même à l’encontre du destin cette fois. Le loup noir zigzaguait en gardant cette gueule béante ouverte. Crocs dehors et yeux foudroyant, l'animal était à deux doigts de lui sauter dessus. Stan amorçait à peine son deuxième coup en abaissant la clef de bascule qu'une masse noire et poilus le renversait lui et son fusil. Sans chercher à tirer avec l'arme, il eut le réflexe de balancer la crosse sur le bout de son museau. Cherchant désespérément à le repousser, jusqu'à ce qu'un nouveau coup de feu parte, en accélérant son dernier coup de crosse, il sentit cette fois son arme s'enfoncer dans la gueule du monstre. Si seulement il avait brandit le canon un peu plutôt ses ennuis seraient déjà fini:

"Mais qu'est-ce que j'en ferais de ton renard moi! J'ai faim mais quand même, AIIIIIEUUUH! Vilain le loup, méchant!"

Hurla-il en luttant pour sa survie, Ses jambes étaient immobilisées, mais ses bras parvenaient encore à échapper aux pattes du monstre en tenant son fusil d'un bout à l'autre pour le frapper du mieux qu'il pouvait. Plusieurs marques de griffes recouvraient son torse et son visage. Repoussant toujours de justesse la mâchoire de l'animale qui lui faisait très peur. Pour un temps qui se faisait de plus en plus court.

Message par Invité Mer 7 Sep - 22:15

Revenir en haut Aller en bas

 Les branches craquent toujours trop fort.
 
 
Feat Stan Hollow ~
Écriture en
#336666

 

  Haru ne ralentit pas même après avoir entendu un premier coup de feu. Le loup continua sa course en grondant avant de pousser sur ses pattes arrière pour faire un bond magistrale avec une réception parfaite sur l’humain. Il réussit à le faire basculer en arrière. Le prédateur se retrouvait alors au-dessus de sa nouvelle proie, les babines retroussées en le grognant.  Au moment où il s’apprêtait à le mordre, l’animal se prit un vilain coup de crosse. Une chose qui ne lui plût absolument pas. Lors du deuxième coup de crosse, Haru entendit un coup de feu partir. Il ne put s’empêcher de maudire cet humain. Continuant ce combat acharné pour tenter de le tuer, alors que le chasseur lui tentait de résister à ses crocs acérés. Le loup lui donnait des coups de griffes sur le torse et le visage tout en faisant claquer ses crocs à quelques centimètre de sa tête.

*Laisse-moi abréger tes souffrances vermine….*

Des pensées qu’il aurait tant souhaité pouvoir lui transmettre. Haru se fichait éperdument qu’il avait faim et qu’il ne voulait rien à son renard. Lui ce qu’il savait, c’était qu’il avait un fusil et qu’il était là pour tuer, sauf que cette fois, c’était le chasseur qui était chasser. Et puis bon, lors de son escapade en forêt, le prédateur avait tué sans remord les chasseurs qu’il croisait. Le combat au sol continuait et le loup pouvait sentir la peur que dégageait sa poire, la peur de mourir. Cependant, le loup détecta autre chose. Quoi il ne serait le dire, mais son instinct lui disait d’arrêter. Haru cracha contre lui-même avant de se prendre un nouveau coup de crosse. Grondant contre l’humain, il vint alors attraper la crosse de l’arme avec sa mâchoire pour que l’homme se calme. Apparemment cela avait réussi à vue de son étonnement. L’animale relâcha le fusil avant de venir lui renifler lentement le visage, montrant les crocs et grognant à chaque geste. Il ne sentait rien… Pourtant il avait une boule au ventre qui lui disait d’arrêter. Il fixait un petit moment sa proie droit dans les yeux avant de recommencer à le renifler de part en part tout en se reculant. Le loup ne le lâcha pas des yeux une seule seconde. Lentement, il vient à reprendre forme humaine, laissant place à un jeune homme au visage couvert de sang.

-Lâche ton arme ou je t’assure que je ferais de toi mon dessert et sois reconnaissant que je te laisse vivre l’humain.

Sa voix était roque, montrant bien à quel point il était contrarier. Son regard glacial détailla encore une fois la créature en face de lui, restant vigilant à ses moindres gestes tout en venant lécher une de ses griffes qui avait le goût de ce qui sera peut-être son futur dessert qui sait.

*C’est dommage… Il avait bon goût…*

Son odeur était peut-être repoussante, mais pour ce qui était de son goût, c’était tout autre chose. Mais revenons aux choses sérieuses. Le jeune homme avait beau se concentré, son instinct ne lui disait plus rien… Pourquoi avait-il eut cette impression alors ? Peut-être que ce qu’il avait ressenti était tellement faible qu’il ne pouvait pas le sentir sous sa forme humaine ? Grognant encore une fois, il observa les marques qu’il avait laissées sur l’humain. Enfin une chose qui le fit sourire même s’il aurait préféré pourvoir contempler son cadavre. Il avait aussi remarqué d’autres blessures qui ne provenaient pas de lui cette fois. Enfin bref, le loup voulait savoir ce qui clochait chez la vermine qui se trouvait en en face de lui.


-Bon, je ne sais pas ce que tu as de si spécial pour que je t’aie laissée la vie sauve. Donc tu as intérêt à avoir une bonne raison l’humain. J’ai toujours détesté me faire interrompre au milieu de mon repas.

Haru était accroupi à quelques petits mètres de l’autre. Bien évidemment, il était nu, mais pour le loup, ce n’était qu’un détaille. Pour le moment ce qu’il voulait, c’était des réponses et tout de suite. Sa voix respirait la bonne humeur et si son regard pouvait tuer, eh bien ça serait déjà fait depuis bien longtemps. L’hybride attendait patiemment ou presque d’avoir ses réponses. Pour autant que cela lui convienne. Chose qui n’était pas certaine du tout. Le jeune homme repensait à son délicieux renard  au sang et à la chaire bien chaude et tendre… Pourquoi diable avait-t-il fallu que cet humain passe par-là à ce moment précis hein ?




  Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Message par Invité Mer 7 Sep - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
La lutte éprouvant prit une tournure aussi plaisante qu'un relâchement de vessie après deux pintes. L'animal lui fit étrangement comprendre qu'il en avait assez. Certes la perspective de voir un canidé de cette envergure s'attaquer directement à son fusil lui avait arraché un sourire narquois. L'acharnement de la créature avait laissé place à une forme de curiosité perturbante.

Pourquoi ne se contentait-il pas d'essayer de lui arracher? Stan ne parvenait pas à le lui retirer de la mâchoire. L'idée de le lâcher pour tenter de lui crever les yeux lui trottait doucement les méninges. L'animal lâcha l'arme puis commença à le renifler en grognant, sans se dérober, il maintenait tout de même la tête de l'animale, en soulevant son fusil au niveau de son cou. Une sueur froide parcourait son échine, y semant à la volée plusieurs épines dont il se voyait la victime. La bête recula de quelques pas en humant ses fripes, puis se transforma. Il était donc tombé sur un lycan? Non, ça lui paraissait un peu trop facile. Si les lycans avaient tous une force proportionnelle à celle de Bran, bien qu'il n'y est jamais goutté personnellement. Il se doutait qu'il ne serait déjà plus de ce monde. Ses yeux lorgnaient ceux du métamorphe, laissant trotter plusieurs hypothèses. Lorsque ce dernier lui adressa la parole, Stan eut envie de hurler. Il en avait marre, les ordres, les bastons, les meurtres et le camping sauvage ne le réussissait pas. Le possédé posa son arme en s'agenouillant. Il reprenait péniblement son souffle en rétorquant:

"Tu n'aurais pas pu me le dire en te transformant? Je t'aurais laissé tranquille putain."

Il perdait du sang, les blessures n'étaient pas profondes mais nombreuses. Sans compter la fatigue, ainsi que la tension, Stan commençait à voir légèrement trouble. Son visage habituellement pâle commençait à avoir quelques reflets rougeâtres. Il cracha plusieurs fois non loin d'eux, puis soupira en réfléchissant à la situation. Combien de fois lui avait-on concédé le droit de vivre ces derniers temps? Très peu de fois, vraiment trop peu pour que cela ne l'intéresse d'avantage. En tout cas, la perspective d'avoir vue la mort de si près, dans des conditions aussi fâcheuses ne le requinquait pas. Aûmoins il n'allait pas finir en étron fumant, c'était le point positif. Maintenant, qu'allait-il pouvoir lui dire? Il chassait pour la première fois et n'espérait pas avoir à discuter avec l'une de ses proies. Comment en était-il arrivé là déjà? Ah oui, la traque, les forces du Cercle et l'échec de la première rébellion. D'ailleurs, ce mec avait failli le manger non? Plusieurs idées lui traversèrent l'esprit. Pouvait-il s'agir d'un possible rescapé de la grotte?:

"Je ne sais pas, t'en pince peut être pour moi qui sait?"

Voyant le regard déjà meurtrier de l'hybride s'intensifier, Stan leva la main puis s'excusa en souriant:

"Laisse-moi le temps de retrouver mes esprit, c'est ma première chasse, je suis affamé et j'ai faillis me faire réduire en charpies."

Il se retint de lui rappeler que c'était sa faute, puis lorgna sur ses blessures. Il enleva son T-shirt à manches longues, le déchira, puis pensa ses plaies. Réalisant quelques secondes trop tard que plus rien ne masquait sa marque. Tel un vilain tatouage triballe, bien que plus raffiné, l'empreinte du démon qui siégeait  en lui, trônait toujours sur son torse. Révélant sa constitution svelte et marquée par les récents conflits auxquels il avait pris part. En repensant aux lycans, il se souvint que Bran avait lui aussi le don de pouvoir sentir l'odeur des darkness. Réalisant ce qui avait soudainement freiné le prédateur il eut une nouvelle sueur froide:

"Je crois que ça peut répondre à ta question...Je suis possédé par un démon. Enfin, il est cool pas du genre méchant à vouloir tout bousiller. Puis il me laisse généralement tranquille la journée. Et toi tu es ? Un lycan c'est ça?"

Message par Invité Sam 17 Sep - 23:50

Revenir en haut Aller en bas

  Les branches craquent toujours trop fort.
 
 
Feat Stan Hollow ~
Écriture en
#336666

   

   Haru se contentait d’observer et d’écouter l’humain tout en restant silencieux. Son regard parlait plus pour lui qu’autre chose.  Le chasseur était vraiment bien amocher. D’ailleurs le bipède du comprendre que le loup n’était pas d’humeur à faire de l’humour à un simple regard. Il ne fut pas tant surpris d’apprendre que c’était sa première partie de chasse et esquisse un petit sourire en écoutant la suit de ses paroles.  Il entendit très clairement le sous-entendu qui le fit sourire discrètement. Bien entendu que le prédateur était fière de lui. Haru le fixait enlevé son t-shirt et un tatouage étrange attira toute son attention. Il trônait au milieu de son torse et ressemblait pas à un tatouage lambda. L’hybride pouvait sentir une sorte d’angoisse émaner de l’humain.

*Donc je ne m’étais pas trompé ?*

Le loup détailla les autres blessures en même temps. Pour s’être blessé comme ça, il avait forcément du le chercher non ? Haru réfléchissait aux ressent événements dont  il avait entendu parler aux infos et dans les journaux. Ce pourrait-il que cet humain puant soient u rebelle ? Il écouta l’homme recommencer de parler. L’hybride cacha sa surprise face à sa révélation. Possédé par un démon… Donc il était bel et bien humain. Cela réveilla la curiosité du jeune homme qui était toujours dans l’optique de reconstruire les puzzles de cette ville et ses secrets. Voilà que le possédé devenait intéressant. Par contre il allait devoir le faire parler. La fin de sa phrase le fit rire. Un de plus qui se trompait.


-Pourquoi diable vous me comparez tous avec ses créatures ? Et sache que si j’étais un lycan, tu serais déjà mort crois-moi.

Bon maintenant, il lui fallait élaborer un plan pour qu’il lui en dise plus sur ce démon. Peut-être que c’était un darkness ? Trop de question et jamais assez de réponse… Bien réfléchir vite et bien tout en gardant l’avantage. Voilà ce qui importait le plus à Haru en ce moment précis. Se remémorant toute les informations qu’il avait reçue jusqu’à maintenant. Il eut une idée qui lui serait autant bénéfique qu’à cet humain affamé et désespéré.  Il continuait de le dévisager de son regard glaciale le visage d’un neutre son nom avant d’ouvrir la bouche.

-J’ai un marché à te proposer. Je te nourris et te file un nouveau pull pour cacher ta marque. En échange, je veux que tu me parles plus de ce démon et tout ce que tu sais par rapport à eux. Je serais bien plus efficace et rapide que toi à la chasse.

Voilà, le projet venait d’être lancé. Il ne restait plus qu’à attendre sa réponse. De toute façon, si le chasseur daignait répondre, Haru le forcerait à parler de manière bien moins amical. Il avait besoin de ces informations. Le loup savait très bien qu’il était la deuxième espèce la plus faible après les hommes. Le jeune homme ne lâcha pas le possédé du regard.

-Alors tu acceptes ? Tu as tout à gagner de cette offre et tu le sais très bien non ? Et si tu acceptes, je te dirais ce que je suis réellement, sauf si tu le sais déjà.

Le moment de vérité était enfin arrivé. L’humain serait-il assez stupide pour refuser  d’être nourrit et vêtu en échange de savoir ? Cela serait très décevant si ça s’avérait être le cas..




   Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Message par Invité Sam 1 Oct - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Stan arqua un sourcil sur l'autre, lorgnant sur les mains et regards de l'hybride. Si ce n'était pas un lycan, il devait être une sorte de morpheur. Qu'importe, Stan n'avait jamais entendu parler de ce genre de créature. Ou peut être que si, mais rien qui s'apparentait aux loups, sans toucher au domaine de la lycanthropie. Il tâtait ses poches, soupirant en se rappelant qu'il n'avait plus de cigarettes. Il esquissa un soupir, puis ne desserra plus les dents après que Haru ait proposé son marché. Plusieurs problèmes s'offraient à eux, déjà Stan était-il réellement capable de donner à ce type tout ce qu'il attendait. Ses connaissances étaient bien plus limitées qu'il ne semblait l'imaginer. Shawn au contraire, lui aurait pu le renseigner sur un tas de choses. Pourtant, même si il s'était retrouvé face à lui, le possédé doutait que son démon ne daigne lui révéler quoi que ce soit, si ce n'est de nouvelles salacités. Ensuite, allait-il vraiment pouvoir simplement se reposer sur lui? Il allait chasser, bien, mais combien de temps cela prendrait? De plus quelle garantie aurait-il de le voir revenir, même après lui avoir révélé le peu qu'il savait. Le regard du possédé divaguait, perdant le visage de l'hybride, pour se reposer sur diverses branches aux feuillages intriguant. Ses doigts abîmés frottaient lentement son menton, alors que sa salive s'accumulait. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, l'envie de cracher lui prit les lèvres. Généralement, cela ne lui arrivait qu'en cas de réflexions amère.

Le possédé s'étirait après une vingtaine de secondes de réflexion, laissant un silence pesant s'installer. Oiseaux et autres créatures peuplant ce coin de la forêt semblaient tous s'être fait la malle. Le coup de fusil avait dut faire l'unanimité, aucun instinct sauvage ne désirait approcher de prêt un homme armé de canons. Les mains de Stan se retrouvèrent sur le sol, maintenant son corps de manière incliné, alors que ses jambes se croisaient. Après mûres réflexions, il en avait conclut que rien ne pouvait le faire accepter ce marché. Trop de zones d'ombres, multipliant les risques inutiles auxquels il essayait d'échapper depuis plusieurs semaines. De plus, son état lamentable trahissait sûrement en partie sa situation de paria. Ses yeux azurés plongèrent dans ceux d'Haru, laissant ses doutes au ciel, pour s'en remettre à ce qu'ils avaient décidés quelques jours plutôt avec les autres rebelles. Ils avaient besoin de renforcer leurs rangs, cet homme était du genre à marchander et possédait une capacité intéressante. Si il pouvait réellement se transformer en loup, sans subir le défaut des lycans, l'utiliser à leurs avantages pourrait s'avérer utile:

"Je refuse."

Il laissa un bref moment de silence reprendre le dessus après les deux mots qu'il venait de lâcher sur un ton morne. L'hybride ne semblait pas apprécier, bien qu'il était difficile de savoir ce que pensait ce genre de créature. Avant de se faire égorger, insulter, ou bien broyer en deux. Il leva sa main droite en soupirant, puis s'expliqua sur un ton monocorde:

"T'envoyer à la chasse serait un trop gros risque pour moi. De plus, mes informations ne valent pas un pull et un peu de nourriture que je peux chasser moi même."

Il s'assura que son auditeur le suivait dans sa logique, puis reprit en toussotant, il faisait un peu frais tout de même. Il était conscient de ne pas jouer franc jeux, mais il n'y avait aucune raison de se laisser aller aux caprices de qui que ce soit. Surtout quand ces derniers, venaient d'attenter à sa vie. Il remua de nouveau les lèvres puis s'exprima un peu plus énergiquement, sans violence, ni mépris en remuant la main:

"Je peux te révéler ce que je sais. En revanche, plutôt que de la nourriture et un pull j'aimerais savoir trois choses. Quelle genre de créature es-tu? Pourquoi ne m'as tu pas simplement désarmé, au lieu d'essayer de me tuer? Et surtout, que sais-tu de la situation actuelle de l'avventura? Le Cercle et ses agents étaient plutôt actifs ces derniers temps n'est-ce pas? Ca c'est calmé à ton avis, ou ça craint toujours?"

La subtilité n'était pas son fort, bien qu'il n'avait techniquement rien laissé paraître. Après tout, peut être n'était-il qu'un simple dealer, ayant été pris dans leflot de rebelles. Les arrestations effectués par le Cercle, pouvait se comparer aux chasses aux sorcières d'un temps plus ancien et sombres.


DSL:

Message par Invité Mar 6 Déc - 22:45

Revenir en haut Aller en bas

 Les branches craquent toujours trop fort.
 
 
Feat Stan Hollow ~
Écriture en
#336666

 

  Le loup avait de quoi être déçu. L’humain refusa son offre de le nourrir et de l’habiller. Voilà qui était plutôt fâcheux… Allait-il devoir user de la manière forte en lui sautant à nouveau à la gorge pour lui soutirer ses informations ? Le jeune homme plissa légèrement les yeux pour montrer son mécontentement, se préparant à se retransformer pour lui sauter dessus. Cependant, l’humain reprit, lui expliquant que l’envoyer chasser parce que blablabla trop de risques et j’en passe… Bon pour résumer ses excuses, je ne retenais que «T’envoyer et serait un trop gros risque pour moi. » Donc s’il flippait de le laisser partir c’était qu’il avait peur que le loup ne revienne pas. Haru ne pouvait en déduire que deux choses, soit il est en fuite soit un abruti qui n’avait pas eu de chance. Toutefois, avec la marque qui trônait sur son torse, cela semblait que peu probable à l’hybride. C’est vrai qu’après fine observation et le piteux état de l’humain, il ne faisait pas une promenade de santé. Mais la suite fut le plus intéressant et qui confirmait ses doutes. Après le faite de vouloir savoir pourquoi il avait tenté de le tuer et ce qu’il était, l’homme en face de lui posait plusieurs questions concernant la situation de la ville. Un léger sourire ornait alors le visage du loup.

-Très bien… Par contre tu as dit trois questions. Et j’en ai compté cinq… Je me permets donc de choisir trois questions parmi les cinq que tu m’as donnés.

C’était prévisible de la part d’Haru.. Garder l’avantage. Voilà ce qui était important et bien évidemment, il n’allait pas choisir les questions parlant de lui et plutôt de ce qui concerne la ville. Après tout il ne faisait que reprendre ce que l’humain lui avait annoncé. Trois questions et non cinq. Le jeune homme allait se donner la peine de répondre…

-La situation est assez tendue depuis l’attaque de rebelle, mais elle l’est encore plus depuis le carnage à la cage. Oui leurs agents étaient assez actifs. Ils espèrent retrouver… le fugitif.. Maintenant ça c’est un peu calmé, mais on n’est jamais à l’abri de tomber sur une mauvaise surprise. Il vaudrait surement mieux pour toi de rester planqué encore un moment.

Voilà qui était fait. Il venait de répondre à ses questions. L’hybride continuait de sourire, décontracté. Enfin décontracté n’est pas forcément le bon terme. Il donnait volontairement l’impression qu’il était plutôt à l’aise avec cette situation. Sauf qu’en réalité, tous ses sens sont en éveilles, restant à l’affut. Peut-être que c’était un des rebelles qui se planquaient avec ses potes, donc il se pourrait qu’il ne soit pas seul... Mais ne nous égarons pas ! C’était maintenant au tour d’Haru de poser ses questions.

-Bien, je vais te poser trois questions à mon tour. Que sais-tu sur ses "démon " ? Pourquoi t’inquiètes-tu autant du climat de la ville ? Et que fait un humain dans un si piteux état seul dans une forêt, ne s’avant pas se servir de son fusil correctement ?

Voilà ce que c’est trois questions. Elles sont nettes, distinctes et faciles à comprendre. Haru avait joué sur les mots certes, mais maintenant ça sera surtout le plus futé qui arrivera à obtenir ce qu’il veut. Par contre, si l’humain daignait répondre à ses questions, l’hybride se verra contraint d’user d’une autre méthode moins délicate pour lui soutirer ses informations. Il avait l’avantage sur le possédé qui était fatigué et blessé. Rien de bien compliqué pour le moment en soi.




  Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Message par Invité Lun 13 Fév - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Il ne se rendait pas vraiment compte qu'il avait posé cinq questions puisque il en comptait deux en un. Mais le possédé ne se laissa pas déstabiliser, la situation actuelle de la ville lui convenait. Le refus du loup à divulguer ses origines lui donna encore plus envie d'en apprendre sur lui. Ses yeux se plissèrent à son tour, à eux deux ils formaient malgré tout un étrange duo de renards. Ils réclamaient du fromage, sans pour autant aimer le partager, ni envisager d'en céder pour un prix équivalent. Les réponses de l'hybride ne le satisfaisaient que trop peu. Sans pouvoir lui en vouloir réellement, Stan commençait à se demander si il n'allait pas passer une sale nuit. Le conseil de son agresseur lui donnait envie de rire, il était hors de question qu'il reste plus d'un mois dans cette forêt. Surtout après avoir vue à quel point cette forêt était peuplée mine de rien. Un vieux chasseur, un humain métamorphe, quoi d'autres? Il ne manquait plus que les scouts vampires du vendredi soir, puis il pourrait enfin songer au suicide. Reprenant peu à peu contenance, il se permit de se redresser après avoir interrogé silencieusement du regard Haru. Montrant clairement qu'il n'avait aucune intentions hostiles, il se contenta d'épousseter son buste, ainsi que ses loques, puis toisa l'hybride:

"Je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider pour la première question. Si ce n'est qu'on les appel Darkness, qu'ils aiment la nuit et possèdent des capacités ..."magiques"?"

Il ne savait pas trop comment amener ça, il se contenta d'hausser les épaules en mentionnant le dernier mot avec une certaine pointe de dédain. Il ne visait pas Haru, mais ne parvenait pas vraiment à nommer les capacités surnaturel de son possesseurs. Il s'étira brièvement, se surprenant à entendre les os de ses épaules claquer sous la pression de ses étirement, reprenant la conversations avec un peu plus d'entrain:

"Pour le reste de tes questions, je vais condenser. Premièrement, si je m'inquiète de savoir où en est le Cercle. C'est parce que, comme tu t'en doutes, je suis mêlé plus ou moins malgré moi aux rebelles. Même carrément malgré moi, si je puis dire! J'ai perdu ma maison, mon boulot, ma plantation ..."

Lorsque sa mémoire lui ramena l'image de ses boxes installées au sous sols, avec ses petites chéries définitivement perdues entres les mains grasses et pleines de doigts des agents du Cercle. Il eut presque envie de hurler. La paume de sa main alla heurter platement son visage, écrasant nez et lèvres sans ménagement dans un soupir désabusé. Cet interrogatoire s'avérait plus douloureux que prévu. Pour la dernière question, il avait un seul soucis. Comment expliquer à cet énergumène qu'il ne possédait pas réellement ce fusil. Enfin, si, désormais il lui appartenait. Mais avant lui, un chasseur malencontreusement enterré six pieds sous terre l'avait sûrement entretenu et payé. Ses yeux trouvèrent ceux de l'hybride, puis il décida de la jouer prudemment:

"Mais bon, ayant choisis mon camp et perdu je me dois de survivre comme je peux. Le fusil, je l'ai récupérer chez un défunt chasseur, dont je n'ai pas trouvé la moindre trace. Enfin si, j'ai quand même aperçut son véhicule non loin de la cabane que je squatte désormais. Voilà, je suis juste un fuyard, on fait quoi maintenant? Je te jure que je n'en sais pas plus sur les darkness, si ce n'est qu'ils sont immortels par l'âge."

Il ne restait plus qu'à étudier la réaction de l'hybride, puis en tirer les avantages qui se présenteraient à lui. A savoir, sûrement peu de choses puisque dans tout les cas, tels le fumeur repris sur son vice, il avait tout les tords. En revanche, si Haru ne s'emballait pas, et cherchait à continuer de vivre sa vie normalement. Peut être que ce dernier pourrait lui rendre un simple service. Mais pour ça il fallait attendre:

"Désires-tu me suivre jusqu'à la cabane, je suis prêt à te laisser tenir le fusil si vraiment tu doutes de moi. J'ai simplement envie de bouger, si on reste ici à ne rien faire, je vais m'endormir moi."

Message par Invité Sam 15 Avr - 14:13

Revenir en haut Aller en bas

Les branches craquent toujours trop fort.

Feat Stan Hollow ~
Écriture en
#336666

 

 Haru le regardait silencieux, l’observant de ses yeux bleus glace, passant sa langue sur ses griffes ensanglantées. Il n’était pas vraiment plus avancé par les dire de l’humain sur les Darkness à vrai dire. Il avait beau chercher, toutes les informations restaient évasives à leurs sujets… Impossible de trouver du concret pourtant, l’hybride savait bien ce qu’il lui restait à faire… En trouver un et le forcer à parler toutefois cela s’annonce compliquer. Le jeune homme a bien conscience que sa race est l’une des plus faibles juste au-dessus des humains. En attraper un risque d’être bien plus compliqué voir même impossible…

Le loup avait envie de soupirer mais il s’efforçait de rester de marbre, d’un neutre sans nom face au fuyard. Au moins, il pouvait avoir la certitude qu’il était recherché et donc un rebelle. Ils étaient donc techniquement dans le même camp non ? Non certainement pas. Haru ne faisait pas équipe avec des humains, non il ne souhaitait que leur mort et l’extinction de leur race, mais ça c’était une autre histoire. M’enfin bref, il écoutait la suite ne prenant que ce qui l’intéressait. Pour ce qui était de l’histoire du chasseur, il savait bien qu’il y en avait dans le coin, il les avait déjà repérés. Le loup décida de croire à son histoire de cabane abandonnée combien même il savait qu’un chasseur ne va nulle part sans son fusil.

Le jeune homme haussait un sourcil à sa proposition. Le suivre jusqu’à la cabane ?... En voilà une idée étrange. Peut-être avait-il autre chose à lui dire qui sait, mais une chose était sûre c’était qu’il n’irait pas comme ça. Il reprit alors d’un coup sa forme lupienne et fit demi-tour partant en courant dans les bois chercher son sac à dos qu’il avait soigneusement enterré avant de prendre le chemin du retour vers l’humain. Il revient cinq minutes plus tard, son sac dans la gueule.  L’humain ne semblait pas avoir bougé plus que ça et puis de toute façon il ne risquait pas d’aller bien loin avec l’odeur qu’il dégageait… Le loup aux yeux bleus le dévisage un moment grognant légèrement avant de lâcher son sac et de prendre forme humaine. Haru cherchait donc dedans son caleçon qu’il remit tranquillement. Il sort son paquet de clopes et s’en sort une pour l’allumer.


-J’accepte de te suivre jusqu’à ta "cabane".

Il s’avance donc vers lui et lui prend le fusil des mains l’échangeant contre une cigarette et un briquet avant de se mettre à marcher en direction de l’abri en question, suivant l’odeur qu’il avait laissée. Il s’arrête un peu plus loin et attend qu’il daigne se lever.

-Ce n’est pas contre toi, mais quitte à rester nu devant quelqu’un j’aurais encore préféré une jolie fille qu’un humain qui dégage une odeur aussi… "forte" que la tienne.

Sur ses mots, il reprit sa marche en fumant tranquillement, observant le fusil qu’il tenait dans la main. Il pensait vraiment qu’il aurait réussi à attraper quoi que ce soit ? Après tout l’espoir fait vivre non ? Haru avait volontairement rien rajouté à tout ce qu’il lui avait dit pour le moment. Il préférait attendre de voir comment les choses allaient se dérouler avant de prendre une décision hâtive.


 Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum