Soirée gachée (PV Ryuku et Pyro) Part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez
Pyro Lioncourt

Feuille de personnage
Rang: Pauvre
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Nouveau(elle)

Message par Pyro Lioncourt le Ven 3 Fév - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Bien que le mot vaincu raisonné plutôt bien dans la tête de la jeune vampire, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait, pendant qu'il lui parlait de son passé, Pyro se tourna en direction du darkness et se rassis en croisant les jambes. S'il était samurai, il était peut-être plus vieux que Néro et donc assez expérimenter en combat, a la fin de son histoire, Pyro repris la parole.

"Pour te prouver que je ne suis pas contre toi, je vais te parlait un peu de mon pouvoir, en me concentrant assez, je peux voir assez loin dans le futur, mais pas comme une Bohémienne de fête foraine, je voie précisément ce qui va se passer, c'est pour ça que j'utilise la ruse, hors mis ma vitesse et ma force, mon pouvoir reste inutile en combat, mais j'ai aussi un petit plus."

Elle plongea ses doigts dans l'intérieur de ça veste pour en ressortir des câbles tous accrocher à ses doigts, après quelque seconds de silence, Pyro prit un ton un peu plus doux et calme.

"Ils sont tous reliés à des grenades planquées dans ma veste, je peux te dire que ça dissuade même les esprits les plus féroces, mais ne te sent pas menacer par ce que je t'ai dit tout à l'heure, ce n'est pas mon but premier, c'est juste que j'ai déjà eu à faire a un humain possédé par un darkness et disons que je me méfie un peu maintenant, mais si tu veut me poser des question, n'hésite pas, j'en ai d'ailleurs encore quelque une pour toi, d'où vient ton nom et a quoi ressemblait ton amour passé."

La jeune vampire regarda un bref instant la rue qui passer devant le bâtiment, un group d'humain passez par là, elle mourait d'envie de fondre sur eux tel un oiseau sur ça proie, elle entendait clairement le battement de cœur de, c'est gens, la faim lui en donner l'eau à la bouche, mais elle dut renfrogner ses instincts presque animaux pour rester avec le darkness, après tout, elle était là pour ça, elle sortit une petite poche de sang de ça veste, la jeune vampire commença à la siroter tout en écoutant le darkness, bien que le sang-froid avait un goût épouvantable, il était parfait pour combler un peu ça faim.

Soirée gachée (PV Ryuku et Pyro) Part.2 849287mirainikki546514
Je m'abandonne dans la rivière de la folie.
Ryuku

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Nouveau(elle)

Message par Ryuku le Sam 4 Fév - 12:46

Je n’ai pas le choix alors je réponds sincèrement au démon se trouvant en face de moi, si j’essaye de lui mentir elle le saura et c’est elle qui a l’avantage pour le moment. Si je pouvais éprouver des émotions ce serait de la rage de m’être fait avoir que je ressentirai. Mais bon je ne ressens rien, et c’est très bien comme ça. Ne pas éprouver d’émotions me permet de me concentrer sur ce qui est vraiment important et de fait je ne me laisse jamais emporter. Je lui raconte alors tout ce que j’ai vécu en tant qu’humain sans rien n’omettre même pas elle. Pourtant elle est la chose la plus dangereuse que j’ai jamais connue. Elle n’était pas mauvaise au combat mais surtout l’amour que j’éprouvais pour elle m’a conduit à une mort certaine. Une fois que j’ai terminé mon récit la jeune vampire reprends alors la parole.

Elle me dit qu’elle veut me prouver qu’elle n’est pas contre moi, et elle m’explique alors que son pouvoir lui permet de voir le futur avec précision. Elle précise que c’est pour cela qu’elle utilise la ruse et que son don n’est pas utile en combat. Je ne suis pas du tout d’accord mais alors pas du tout. Bien que moi-même je prévois les attaques et les esquives de mes adversaire, je n’ai jamais de certitude et je dois donc toujours être capable de m’adapter. Elle en revanche elle pourrait savoir ce que prépare son ennemi dès qu’il a pris sa décision. Je calcul rapidement un moyen de contrer un adversaire comme cela et je pense que le meilleur moyen c’est de ne pas établir de stratégie mais laisser son instinct prendre le dessus afin d’être totalement imprévisible. Du moins je pense que c’est la meilleur solution. Je décide tout de même de lui répondre.

« Ton don pas utile en combat ? Sais-tu seulement le nombre de personne qui rêve de pouvoir anticiper avec certitude l’attitude de leurs ennemis et de pouvoir alors agir en conséquence ? »

Elle plonge ensuite ses doigts à l’intérieur de sa veste et les ressorts alors que des câbles sont attachés à leurs extrémités. Après quelques secondes de silence tandis que je regarde avec attention ses doigts, elle reprend la parole pour me dire qu’ils sont tous relié à des grenades dans sa veste te qui cela dissuade nombre d’ennemis. Elle me dit alors que je ne dois pas me sentir piégé parce qu’elle m’a dit tout à l’heure. Elle m’explique qu’elle a déjà eu à faire à d’autres Darkness et que par conséquent elle prend des précautions. Elle est bien maligne que je ne le pensai, je ne dois plus jamais la sous-estimé. Elle me dit également que si je le souhaite je peux lui poser des questions mais qu’elle aussi en a encore, elle veut notamment en savoir un peu plus sur mon nom et savoir à quoi ressemblait celle que j’ai jadis aimée. Garce. Comme pour le moment c’est elle qui dirige la situation je vais lui répondre sincèrement une fois de plus mais ensuite je poserai mes questions.

« Mon nom viens de la manière dont je tue, c’est un ennemi qui m’a appelé comme ça après voir vu ma plus redoutable attaque. »

Je marque une pause avant de reprendre :

« Tu lui ressemble beaucoup sur le point caractérielle, espiègle et malin. Ton sourire espiègle également est comme le siens. En revanche elle était un peu plus grande que toi, une chevelure de jais et des yeux vert renversant. »

Je me rends compte alors que mon cœur s’accélère légèrement en parlant d’elle. Mon seul point faible, cette femme. Je reprends rapidement contenance mais je lis dans les yeux du vampire que cela ne lui a pas échappé. Je reprends rapidement la parole comme si de rien n’était toujours du même ton monocorde :

« Quand tu m’as parlé de ton gang tu as fais allusion à un groupe de discussion. Tu as du remarqué que quand je ne le suis pas obligé je ne suis pas du genre loquasse. Depuis tu as dis petit, combien êtes vous ? Quelles sont vos objectifs et pour finir est-ce toi qui dirige ce groupe ? »

Je pense que c’est assez de question, je ne dois pas oublier que pour le moment ce n’est pas moi qui suis en position de force. J’attends alors patiemment sa réponse et m’en voulant de m’être trahi en parlant d’elle.

Pyro Lioncourt

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Nouveau(elle)

Message par Pyro Lioncourt le Lun 6 Fév - 1:00

Pyro ne pue retenir un petit rire quand à l'affirmation de Ryuku sur son pouvoir, c'est sûr que vue comme ça, c'était certainement le plus terrible des pouvoir, mais la réalité était tout autre, elle reprit la parole quelque instant pour éclaircir ce mal entendu.

"Mon pouvoir ne fonctionne pas comme ça, j'ai besoin de me concentrer et d'être calme pour pouvoir voir quelque chose et quand bien même je pourrais prévoir les futures attaques de mes adversaires ça serait pire, imaginons, si on venait à se battre et que je prévoyais toute t'es attaque, si ta première attaque était destinée à me toucher et que je la contre ou l'esquive, tu va réagir différemment et changer d'une façon irrémédiable toute les attaques suivantes, donc le plus utile pour moi, c'est la ruse et la peur qu'inflige les explosifs"

Après cette petite explication, Pyro se remit à écouter Ryuku, il est clair qu'un nom donné par un ennemi sur le point d'être tué est quand même plus classe que le nom autoproclamé qu'elle s'était donnée après avoir perdu son humanité. Elle du faire mine de se recoiffer pour cacher le fait que la comparaison du Darkness avec la femme qu'il avait aimé la fasse rougir, même s'il chercher à le masquer, la jeune vampire pouvait entendre la rancœur dans la voie du darkness quand il évoquait les évènements de ça vie passé, après tout, c'était normale. Plus loin dans la conversation Ryuku engagea le sujet du gang, après ce qu'elle avait vu et entendu, elle n'avait plus vraiment de crainte sur les intentions du Darkness.

"Le group de discussion était juste une image, serte très explicite, mais dire gang directement attire un peu trop l'attention, pour l'instant, nous sommes cinq et nous sommes dirigés par un vilain sac à puces qui a refusé les croquettes que je lui ai offert, avent toute cette histoire de gang, il y avait les rebelles, un group surement aussi gros que le cercle, ils ont était démis il y a peu, je n'ai même pas eu l'occasion de les rejoindre, mais comparer a eux, nous avons un avantage, nous sommes moins nombreux donc moins visible et avec quelqu'un qui peut voir l'avenir, pour leurs projets, ils sont simples, renverse le cercle, mais quant aux miens, ils sont tout autres."

Pyro se leva et se tourna vers la ville, la jeune vampire leva les bras comme pour entourer l'horizon.

"La terreur ! Le chaos et la désolation !"

Pyro se retourna avec ferveur vers le darkness, l'excitation fit virer la couleur pourpre profond de son œil au rouge vif, son sourire était démoniaque.

"C'est simple, temps qu'il y aura une tête à l'Avventura, qu'elle soit bonne ou mauvaise, je la trancherai ! J'ai déjà prévenue notre meneur qu'une fois qu'ont auras fait chuter le cercle, il serait surement le prochain a qui je m'en prendrait, mais tout d'abord, c'est idiots du cercle, avec leur stupide envie de mettre tout le monde au même niveau, pourquoi je devrais être au même niveau que ma nourriture, les humains considère-t-il la salade et les beaufs comme leur égale ?"

Elle reprit son calme et s'asseya sur le rebord qui séparer le sol du vide.

"J'aurais une question importante pour toi, mais tout d'abord, si tu as des questions a me posait, n'hésite pas, depuis tout à l'heure, j'accapare égoïstement la conversation."

Ryuku

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Nouveau(elle)

Message par Ryuku le Lun 6 Fév - 12:54

Alors que j’explique à la jeune femme à quel point son don pourrait être un avantage lors d’un combat elle laisse échapper un petit rire, puis elle m’explique alors que pour pouvoir percevoir l’avenir elle a besoin de se concentrer et de calme. Elle me dit aussi que si elle pouvait l’utiliser lors d’un combat son adversaire se rendant compte alors d’une esquive ou d’une parade inattendue changerai alors de tactique. Elle a raison sur ce point mais cela prouve qu’elle ne peut pas adapter ses visions et les déclencher à n’importe quel moment. C’est dommage pour elle mais je note cette information c’est bon à savoir, pour moi tout du moins. Elle termine son explication en disant que sa meilleur tactique c’est la ruse et la peur provenant des explosifs. Je dirais bien que c’est des sottises mais le fait est que même si en ce qui me concerne je n’ai pas peur je suis quand même pris au piège en ce moment même.

Je finis par répondre à sa question en expliquant d’où me vient le surnom de dragon de la mort et je décris alors à quoi ressemble celle que j’ai aimée tout en me trahissant. Je fais également des comparaisons avec le vampire face à moi. En effet quelques ressemblance son frappante mais ce qui me surprends le plus c’est de me souvenir encore parfaitement d’elle alors que je n’ai plus aucun souvenir de mon nom, ni même de mes parents et mes « amis ». Connaissant mon caractère je ne pense pas que j’en ai eu beaucoup dans les dernières années de ma vie. Je pose alors mes questions, notamment je veux savoir ce qu’elle voulait dire par « groupe de discussion » mais également qui est le chef de ce groupe et quels sont leurs objectifs.

Elle me répond alors que son expression servait juste à ne pas dire gang afin de ne pas attirer l’attention. Elle est prudent mais cela je le savais déjà, je ne serai pas au-dessus de plusieurs tonnes de c4 si ce n’était pas le cas. Elle me précise que pour l’instant ils ne sont que cinq, c’est peu mais ça fera l’affaire, tout ce dont j’ai besoin c’est de reconnaissance afin de pouvoir affronter des gens puissants. Elle continue en me disant qu’ils sont dirigés par un sac à puce. Je ne pense pas qu’un hybride puisse prendre le pas sur d’autres gens j’en déduis donc qu’il s’agit d’un Lycan. Cela me rappelle que c’est ici que j’ai combattu Bran, un adversaire valeureux pour sûr. Lui-même était resté assez vague en parlant de son implication au sein d’un groupe de rebelle, est-il possible que ce dernier soit le chef de ce groupe de renégats ? Les chances sont minces mais pourtant je dois en avoir le cœur net. Elle poursuit son récit en m’expliquant quels sont leurs objectifs et termine ne me disant que ses ambitions sont toutes autres que celle de son clan.

Elle se lève alors et se retourne vers la ville tout en levant les bras et elle énumère alors les trois mots qui me caractérisent le mieux. Elle tourne vers moi et me pénètre de son regard qui prend la couleur vive du sang. Un sourire démoniaque aux lèvres. Je ne ressens aucune émotion mais je reste un homme et un regard et un sourire comme ça font tout de même naitre le désir en moi. Une belle femme machiavélique sont des choses qui j’apprécie, mais elle reste un vampire. Elle continue en me disant qu’elle compte tuer le plus de monde possible une fois que le cercle sera tombé, même son chef. Elle finit par une comparaison entre les humains et de la simple nourriture. Elle n’a pas tort si je me place de son point de vue. Elle se calme alors un peu en se rasseyant j’en profite pour dire alors :

« Il n’y a rien de plus sexy qu’une femme aux ambitions destructrice. »

Je fais une courte pause avant de reprendre toujours sur le même ton sans intonation :

« J’ai déjà affronté un Lycan puissant, ici même. Un certain Bran, aucun de nous deux n’a pu prendre l’ascendant sur l’autre mais nous nous sommes promis de nous affronter une nouvelle fois. »

Je dis cela à des fins intentionnelles, je veux savoir si son chef est effectivement ce Bran ou s’il s’agit de quelqu’un d’autre. Après tous, les chances sont minces mas d’un côté cela serait assez plaisant de le revoir. Je serai de son côté temporairement mais ensuite plus rien ne nous empêcherai de nous mesurer l’un à l’autre. Le vampire reprend la parole en me disant qu’elle a une question important à me poser mais que je suis libre de poser d’autres questions. Il y en a bien une mais je ne sais pas si elle est pertinent, bon tant pis.

« Admettons que je rejoigne ton groupe est-ce que vous disposez d’appartement ou de logement ? Actuellement je dors dans une auberge mais ce n’est pas idéal. Pour ce qui est de ta question importante je t’écoute. »

Pyro Lioncourt

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Nouveau(elle)

Message par Pyro Lioncourt le Ven 10 Fév - 0:45

Bien qu'elle n'était pas de ce bord, elle ne pouvait pas rester insensible aux paroles de Ryuku, ces mots toucher les sentiments de la jeune femme plus rapidement qu'un éclair, la jeune femme se tourna une fois de plus pour cacher sont visage qui rougissait, cela faisait déjà deux fois qu'elle rougissait, après tout, elle passait en générale trois à quatre heurs dans sa salle de bains à se préparer avent de sortir, mais le monde dans le quel, elle vivait n'avais aucune place pour la beauté et les compliments, elle s'était plus habituée à recevoir des insulte qu'à être complimenté. La jeune femme se laissa emporter un bon moment par ses pensées, mais le nom de Bran la ramena très vite sur terre, toujours le dos tourné, elle répondit au darkness avec un ton un peu moins outrecuidan.

"Il s'agit bien du grand méchant loup Bran, par ailleurs, j'ai une petite anecdote assez drôle, je l'ai eu de la même façon que toi, sauf que lui, j'ai vraiment cherché à le piéger, bien qu'il eût senti qu'il y avait quelque chose de louche, il a sauté a pied joint dans mes filets, mais il faut l'avouer, il a des sens sur-aiguiser pour un lycan, je comprend que tu as eu du mal à prendre le dessus sur lui, il est doué le bougre, mais j'adorerait voir sa tête si tu décide de nous rejoindre."

Pyro se tourna de nouveau vers Ryuku, elle écouta avec attention la question du darkness, malheureusement, elle n'avait pas vraiment de réponse a donner à Ryuku, mais elle avait quand même quelque chose a lui proposer, la jeune femme alluma une cigarette en attendent que le darkness finisse ça phrase.

"Je n'sais pas s'ils ont quelque chose à te proposer, mais si les décorations d'halloween et l'odeur de la poudre ne te dérangent pas, je te propose de cohabiter avec moi, mais j'aimerais une toute petite chose en échange, par contre, si tu es fumeur, je te déconseille d'aller a la cave, si tout du moins, tu tiens un tant soit peu à la vie."

Il était rare que Pyro propose ce genre de chose, mais la jeune femme commençait a ce sentir bien seul depuis le départ de Cath, elle repris la parole après cette première proposition.

"Bien, ce que j'aimerais savoir, quand tout ça sera terminé, quand le cercle sera défait, que feras-tu, tu continueras d'être à la botte du vilain loup ou serais-tu prêt à m'accompagner dans un carnage et une destruction qui effrayerait le diable lui-même ?"

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, elle renvoya une question.

"Au fait, comment marche ton pouvoir ?"

Ryuku

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Nouveau(elle)

Message par Ryuku le Ven 10 Fév - 13:05

Alors que je lui fais savoir que je ne trouve rien de plus sexy qu’une femme maléfique et sadique elle détourne une nouvelle fois le regard. Tandis que j’expose mes suppositions afin de savoir qui dirige le gang dont elle me parle je finis par laisser échapper le nom de Bran. C’est alors qu’elle sort de ses pensées pour me confirmer que c’est bien lui qui dirige leur équipe. Elle m’explique alors qu’elle l’a piégé de la même manière que moi ce qui me fait sourire intérieurement. Savoir qu’un adversaire aussi valeureux que le loup soit tombé lui aussi dans le panneau me rassure un peu. Elle me dit également qu’il a des sens aiguisé et si j’en crois mes conclusions ils sont plus puissants que ceux de ses congénères. Elle me fait également savoir qu’elle aimerait beaucoup voir sa tête si je les rejoins. Il est vrai que je pense qu’il serait surpris, mais accepterait-il mon engagement dans sa team ?

D’un autre côté je n’ai aucun mal à suivre les ordres de quiconque, mais ce sera bizarre de suivre le commandement d’un adversaire que j’ai combattu et qui m’a fait la promesse qu’on s’affrontera à nouveau. Bon peu importe je verrai bien. Je demande à la jeune femme si dans leur quartier général il y a un endroit où s’installer parce que je ne compte pas vivre dans une auberge pour tout le temps que je passerai dans cette ville. La jeune femme me fait alors savoir qu’elle ne sait pas si le gang pourra me proposer quelque chose. Mais c’est alors que contre toute attente elle me propose d’emménager chez elle en échange de quelque chose.

Je ne sais pas ce qu’elle attend de moi ni même si je souhaite vivre avec elle. Elle est dangereuse et rien ne me garantit qu’il ne s’agisse pas d’un piège et qu’elle ne tentera pas de me vider de mon sang pendant mon sommeil. Je reprends alors la parole d’un ton toujours aussi monocorde, le visage impassible quand à mes décisions :

« Vivre chez toi ? En échange de quoi ? Et qu’est-ce qui me dit qu’il ne s’agit pas encore d’un piège et qu’est-ce qui me prouve que tu ne vas pas essayer de me vider de mon sang dès que j’aurai le dos tourné ? »

Je ne fais exprès pas allusion à mon sommeil qui est une faiblesse de tout un chacun. Nous avons tous besoin de dormir et c’est bien dommage. Mais même les meilleurs tueurs du monde dorment. D’un autre côté rusée comme elle l’est, elle n’est pas obligé de m’inviter chez elle pour me piéger. Bon je ne sais pas encore quelle sera ma décision, cela dépendra. Elle me demande alors quels seront mes projets une fois le cercle défaits. Je dois dire que je n’en sais rien, je ne vis que pour les combats intéressant donc je pense que je partirai ailleurs pour affronter des adversaires toujours plus forts jusqu’à ce que l’un d’eux parvienne à m’ôter la vie. Elle me propose de me joindre à elle pour semer le chaos une fois qu’on aura gagné. Puis sans me laisser le temps de répondre elle me demande comment marche mon pouvoir. Je ne peux pas lui mentir mais je n’ai pas spécialement envie de dévoiler mon pouvoir.

« Pour ce qui est de te suivre après notre combat je ne sais pas, tout ce que je cherche c’est d’affronter des adversaires toujours plus fort jusqu’au jour où je serai vaincu ou que je serai déclaré comme l’homme le plus puissant de ce monde. »

Bon je vais esquiver sa question tout en lui répondant sincèrement :

« Mes pouvoirs sont ceux des Darkness de base, mais pour ce qui est de mes dons particulier je ne souhaite pas les dévoiler. L’effet de surprise est quelque chose d’important. Sache seulement que ma force surpasse la tienne et que ma vitesse surpasse celle des lycans. »

Je ne précise pas que cela est limité ni même que ce n’est pas permanent et qu’il faut que je l’accentue par moi-même et que ce n’est pas de base. Je reprends alors la parole :

« Bien j’accepte de rejoindre ton gang, quelles sont les formalités pour vous rejoindre ? Je suppose que nous devons allez voir le loup tous les deux n’est-ce pas ? Je suppose que c’est lui qui valide ou non une candidature. »

Pyro Lioncourt

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Nouveau(elle)

Message par Pyro Lioncourt le Mar 14 Fév - 5:16

Pyro ne pus retenir sont rire, les craintes de Ryuku était fondé après s'être fait piéger une première fois, elle s'éclaircit la voix et se mit à répondre au darkness d'un ton plutôt joyeux après ce rire.

"Voyons, si je désirais te tuer, il me suffirait d'attendre patiemment que tu te décides à me tourner le dos pour lâcher un tapis de grenade et j'aurais même le temps de sauter sur un autre toi pour me mettre en sécurité avent que les grenades n'atteignent le sol, je ne te piégerai pas non plus, ça serait trop prévisible et il n'y aurait plus d'effet de surprise, ça ne serait vraiment pas drôle et en ce qui concerne ton sang..."

La jeune vampire se déplaça à la vitesse d'un battement de cils pour se mettre à quelque centimètre seulement du Darkness.

"Sans vouloir te vexer, ton sang a la même odeur que ceux des morts, c'est très déplaisant, qui plus est, je préfère le cou fin et délicat d'une jeune femme à celui ferme et rugueux d'un homme, puis tu ne manges pas assez sucré, je préfère quand le sang est surchargé de sucre."

Elle s'éloigna avec la même vitesse de Ryuku tout en lui subtilisant son porte-feuille, rien de plus facile pour une voleuse de son rang, elle l'ouvrir et récupéra un billet de cinq euros avent de renvoyer le porte-feuille à son propriétaire.

"Ça, c'est pour m'avoir pris pour une idiote qui chercherai naïvement à te piger une seconde fois, en ce qui concerne l'échange, j'aimerais que tu m'apprennes l'art du sabre, je suis, certes rapide et ruser, mais la dernière fois que j'ai eu à me battre, c'était contre une vampire a l'apparence d'adolescente et pour réussir a prendre le dessus, j'ai dû lui lécher la joue, pas très glorieux comme contre-attaque, en combat sans mes grenades, je vaux pas un clou, c'est la seule chose que je veut."

Pyro continua d'écouter en silence le Darkness, c'était plutôt normal qu'il hésite à suivre une inconnue qui avait réussi à le piger, elle ne releva pas sur ce sujet et laissa Ryuku continué. Question pouvoir, le darkness ne sembler pas vraiment d'accord pour partager ces secrets, la jeune femme fit une mine boudeuse à l'annonce de Ryuku, elle n'aimait pas vraiment partager sans avoir d'équivalence, mais malheureusement, elle ne pouvais pas y faire grand chose. Elle répondit sur un ton franc et honnête à la question du Darkness.

"Je n'ai pas vraiment idée de comment va se dérouler ton recrutement, à vrai dire, je penser juste allez voir le grand méchant loup en t'as compagnie et de lui expliquer rapidement la situation avent que vous, vous mettiez sur la gueule."

La façon de parler de Pyro n'était pas vraiment digne d'une jeune femme, mais elle n'était vraiment pas du genre à cacher ses paroles derrière des fleurs.

Ryuku

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Nouveau(elle)

Message par Ryuku le Mar 14 Fév - 12:53

J’expose clairement mes soupçons et me réserves à la jeune femme sur le fait d’emménager chez elle et cela la fait rire. Je ne vois pas ce que cela a de drôle, après tout c’est de la prudence et je viens de me faire piéger je n’ai pas l’intention de recommencer de sitôt. Non je me montrerai plus prudent avec le vampire maintenant. Toutefois elle s’éclaircit la voix avant de m’annoncer que si elle voulait me tuer elle n’aurait qu’à attendre que je lui tourne le dos pour déverser un tapis de grenade et qu’avec sa vitesse elle aurait le temps de se réfugier ailleurs avant l’impact de ces dernières. Mais je ne suis pas tout à fait d’accord avec ses propos car elle semble oublier quelque chose. Je réponds donc comme à mon habitude d’un ton monocorde.

« Je ne pense pas que tu pourrais m’avoir de cette façon, n’oublie pas que même si je ne suis pas aussi rapide que toi je m’en rapproche et en tant que combattant expérimenté je verrai tout de suite ce geste et je pourrai alors m’en tirer sans dommage. Toutefois si tu en venais à faire ça nous risquons d’y rester tous les deux car le toit une fois effondré déclenchera l’explosion du c4 juste sous le bâtiment et aussi rapide sois-tu tu ne pourras échapper à la déflagration qui suivrait. »

Je ne suis pas autant expert qu’elle dans l’art des explosifs mais j’en connais suffisamment pour ne pas prendre de risques inutiles et je pense qu’elle sait que j’ai raison. Toutefois elle n’a fait ça que pour me prouver qu’elle ne compte pas me dévorer pendant la nuit. Elle se déplace alors à grande vitesse pénétrant volontairement dans mon espace vitale. La dernière personne à avoir fait ça est morte, mais je ne peux pas l’attaquer, prisonnier de ses bombes. Je ne réagis donc pas. Elle m’annonce alors que mon sang a la même odeur que celui des morts. En même temps je suis mort à quoi elle s’attendait ? Elle poursuit pour me dire qu’elle préfère la gorge douce des femmes que celle rugueuse des hommes. Elle termine par me dire que mon alimentation n’est pas assez sucrée pour elle. Tant mieux, mais je ne mange que pour faire survivre ce corps, mon vrai repas est d’absorber toutes les énergies négatives que dégage ce monde. Elle s’éloigne alors de moi en me subtilisant mon portefeuille au passage. Elle est doué si je ne l’avais pas vu je ne m’en serai pas rendu compte. Elle l’ouvre et me prends un billet de 5€ avant de me renvoyer mon portefeuille que j’attrape au vol. Par précautions je l’envoi alors dans le néant comme je le fais avec mon épée, ainsi elle ne pourra plus s’en saisir.

Elle m’annonce maintenant qu’elle m’a pris cet argent pour la dédommager du fait qu’elle considère que je l’ai prise pour une idiote de la soupçonner de tenter une seconde fois de me piéger. Elle m’expose maintenant ce qu’elle veut en échange de mon hébergement. Elle veut apprendre l’art de manier le sabre ? Elle me raconte une histoire que je n’écoute qu’à moitié pour évaluer la jeune femme. Je la jauge du regard et analyse intérieurement cette jeune femme. Puis je réponds alors à sa requête :

« La sabre n’est pas une arme adaptée pour ta carrure. Si tu y tiens vraiment je pourrai toujours t’apprendre à t’en servir mais je ne le maitrise moi-même pas parfaitement. En revanche je pense qu’un katana est plus une arme adaptée à un corps comme le tient et là j’excelle dans son maniement je pourrai donc aisément t’enseigner le maniement. »

Je suis pointilleux sur le mot employé mais l’art de manier le katana nécessite justement de la rigueur et de la justesse. Je reprends donc :

« Si tu veux devenir mon élève il te faudra travailler dur et être rigoureuse. »

Je dois déjà me taper des mômes insolents toutes la journée à l’université et maintenant je devrais en plus entrainer une sangsue. Bon d’un autre côté elle m’offre un logement ce qui est non négligeable. Et une fois qu’elle saura se défendre avec une arme je pourrai peut-être m’entrainer avec elle, ce n’est donc pas négligeable. Je lui expose ensuite mes sombres projets pour la suite, une fois le cercle destitué et vaincu. Puis je finis par lui dire que j’accepte de rejoindre son gang et je lui demande alors comment cela va se passer maintenant ? Elle me dit qu’elle ne connait elle-même pas la procédure et qu’elle comptait simplement me mener à la rencontre du lycan. Très bien dans ce cas faisons ça. Je la regarde de l’air qui me caractérise comme d’habitude, mais je ne sais pas si je suis autorisé à tenter de partir d’ici donc je prends la parole :

« Allons-y dans ce cas. Enfin si tu acceptes de me libérer de ton piège. »

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1