Sylvana Huet [terminé ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Sylvana

Message par Sylvana le Dim 6 Nov - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Sylvana Huet
Citation en une ligne

Nom ▬ Huet
Prénom ▬ Sylvana
Surnom ▬ Sylv
Date et lieu de naissance ▬ 13 avril 1995, Avventura
Race ▬ Humain
Métier/études ▬ Graphiste
Situation conjugale ▬ Célibataire
Situation familiale  ▬ Enfant unique. Cohabite avec ses trois chats Léonard, Picasso et Van.
Affiliation ▬ Aucune raison d'avoir d'affiliation

Pouvoir d'animation d'objet

Effet du pouvoir ▬ Touchant un objet des doigts lui permet de l'animer.
Durée | limites  ▬ L'objet doit être de forme humanoïde ou animal. Elle ne peut pas animer une voiture ou un immeuble. Elle doit être à deux mètres de l'objet sinon celui-ci ne sera plus animé. Aucun contact visuel est nécessaire, cependant elle pourra voir au travers des yeux de l'objet si celui-ci possède quelques choses qui représente des yeux. Elle n'est pas capable de faire pareil pour les autres sens. La parole pourrait être développer, mais la distance trop courte rend cette facultée inutile. La grandeur ou le poids de l'objet ne donne pas plus de mal qu'un petit objet. Son poids et sa taille effectera sa motricité. L'objet n'a pas de réelle conscience séparé de Sylvana, c'est elle qui le commande comme une marionette.

En fait, il serait plus juste de dire qu'elle crée une petite clé qu'elle insère et fabrique un mécanisme dans le dos de la poupée. Chaque tour de clef offre 5 minutes de vie à l'objet. Plus l,objet est grand, plus la clef doit aussi l'être. Il est donc plus compliqué de tourner la clef.

Merci de vous référer à l'article 2.3 Fiche présentation. du règlement. (Ne correspond à rien au réglement. S'il vous plait, me revenir à ce sujet.)

Physique

Sylvana est la jeune femme dont vous vous ne souviendrez pas demain. Celle qui n'a rien d'exeptionnelle, celle qui s'oubli même après un petit sourire doux. Elle a un poids normal ni maigre ni grasse pour son mètre soixante-six. Vu sa posture général, ce n'est pas une guerrière.

Ses cheveux argents sont court et dégradé. Elle peut à peine les attacher. Ses yeux d'un bleu clair laisseront passés quelques sentiments, mais ils ne sont ni mystérieux ni aussi profond qu'un univers. Quelques cernes de fatigues seront dissimulés sous un fond de teint légé et un peu plus de maquillage pour mieux parraître. Son visage reste délicat et n'ont pas encore été heurté par les années ou par les coups. Cependant, ses ongles rongés démontrent son stress au quotidien

Elle porte des vêtements simple et tendance. Rien de trop sexy, rien de trop masculin, un style urbain et pratique. Faute de moyen, les même morceaux de vêtement seront réutilisés jusqu'à ce qu'il soit impossible de les réutiliser. Cependant l'odeur de cigarette a été infusé sur chaque morceau et est très tenace.

Elle n'a aucun signe qui l'a distincte. Aucun percing autre que les oreilles, pas de tatouages ou cicatrices visibles. Les seuls éléments pouvant être trouver sur elle, seront des petites boucles d'oreilles en or, une chaine en or avec un petit pendantif, peut-être une petite poupée de chiffon dans le creux de ses poches et un paquet de clope.

Mental

Trouver de l'inspiration est toujours un bon moyen d'avoir des ennuies. La peur, la crainte, la peine, la colère sont des sentiments que Sylvana adorent explorés de toutes les façon, par des amours sans lendemain ou des idées qui pourraient mener à son auto-destruction. Elle n'est pas très positive envers elle-même.

Ses pensés ne seront dit qu'avec des demi-mots. Rien de cru, rien de trop provoquant. Elle préfère se confondre dans le décor, toujours un peu mal-à-l'aise en publique se répétant que sa place serait chez elle avec ses trois chats en pyjama. Répondre aux questions qu'à moitié et cacher ses émotions par des changements de sujet peu souvent subtil.

Sylvana est une fille de nature stressé par ce qu'il l'entoure, l'amour, les amitiés, les ennemies, la critique. Son addiction à la cigarette est une preuve de son esprit fragile. Tenter de l'endurcir serait que peine perdu, elle ne fera pas l'effort et se renfermera sur elle-même.

Au fond, c'est une jeune femme de vingt et un ans normal avec ses bons et moins bon coups. Elle finira sans doute par vieillir et prendre confiance en elle. Bien que pour le moment, comme beaucoup d'autres, elle dira que personne ne peut la comprendre et l'aimer avec ses petits seins et ses cheveux tailler n'importe comment.

Après tout, les seuls qui peuvent l'aimer ce sont ses trois chats. Qui d'autres pourraient en faire autant ?

Ses passions sont le dessins, la peinture et s'endormir devant un mauvais film d'horreur.

Histoire

Depuis sa jeunesse, les yeux rivés sur sa fenêtre et le monde extérieur, elle voit et entend le chaos. L'Avventura n'a jamais été une ville calme et la rage entre le bien et le mal faisait beaucoup de victimes. Peut-être trop de victimes. Ce ne sont pas ceux qui ont causé toutes ces morts qui s'excuseront. Ils meurent généralement bien avant d'avoir pris conscience de leur méfait et ce n'est surement pas elle qui irait leur dire. Ce monde que les gens comme elle tentent d'éviter pour rester en vie reste tout de même intrigant.

Pourtant, une partie de Sylvana accompagne cette guerre. Depuis aussi longtemps qu'elle se souvient, elle fait danser ses poupées. Bouger et virevolter, elle anime sans souci ses bouts de tissus habituellement inanimés sans aucune difficulté. Petit spectacle privé pour elle et ses parents. Pratiquant des petits cirques tous les jours elle développa ses techniques et maitrisera mieux chaque jour.

Ses parents lui avaient rapidement appris que cette partie d'elle devait être un secret entre eux. Après tout, bien qu'ils ne voulaient pas brimé leur fille, ils ne voulaient pas la perdre. Ce n'était pas un pouvoir qui pouvait détruire la planète, mais pourquoi prendre des risques.

Cette particuliarité était là et la petite famille vivait avec au quotidien sans même vraiment s'en soucier. Même encore aujourd'hui, sa famille proche ne la voit pas comme un monstre. La grand-mère aura que la possibilité de dire une fois de plus qu'elle doit tenir ce don de son coté de la famille.

Le chemin de la vie lui fit connaitre sa passion pour le graphisme et le dessin en général. Elle en fit même son métier travaillant pour une petite boite faisant des dessins animés pour enfant. C'est un emploi amusant, mais parfois stressant. Elle a commencé a  y travaillé en parallèle de finir ses études et maintenant y travail à temps plein.

Depuis peu, elle partage un petit appartement avec ses trois chats. Elle continue de faire danser des poupées, même si c'est chat tente de les manger. Alors des petits souries de tissus lui font pratiquer ses techniques avec agilité et rapidité. Rien de bien concluant pour la plus part du temps.

Sa vie est simple, des amis, quelques amours, un travail. Elle n'en demande pas plus au fond.

Derrière l'écran
Chemin ▬ Google
Age ▬ C'est personel
Un peu plus de vous  ▬ Désolé, je suis ici pour écrire et non parler de moi.
Règlement ▬ Je signe
Avatar ▬ http://marcbrunet.deviantart.com/art/Impossible-LOV3-ver-4-643225318
COMMENTAIRES ▬ Est-ce mort ? Le forum aurait besoin de vie et d'une mise à jour.
Stan Hollow
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Sam 12 Nov - 3:30

Bonjour/Bonsoir, bienvenue sur l'Avventura! Avant d'émettre ma critique sur ta fiche, je vais commencer par un autre sujet tout aussi important. D'abords, je suis agréablement surprit de voir que l'aspect mort du forum ne t'ai pas empêché de créer un personnage, puis de compléter et finir ta fiche en si peu de temps. Ce qui n'est pas un blâme bien sûr ^^. En revanche, comme tu l'as soulignée dans le petit cadre des suggestions, le forum à besoin d'une mise à jour que je suis incapable de lui fournir par mes propres moyens. Suite à un soucis avec les anciens admins, je me suis autoproclamé nouvel admin du forum. J'ai les droits ect, mais je ne suis pas capable de les utiliser convenablement. En revanche, j'ai bien l'intention de réussir à faire revivre ce forum, bien que j'ai quelques préoccupations IRL actuellement, je sais que je pourrais m'y remettre sérieusement d'ici sous peu. Mais effectivement, la communauté meurt. Bien que je sois convaincu qu'elle désire réussir à faire revivre le forum, elle déprime et semble incapable de RP par manque de motivation. J'aurais aimé te prévenir avant que la fiche ne soit complète, donc sincèrement désolé si tu estimes avoir perdue ton temps et désires maintenant partir. Je te présente de sincères excuses.

Si tu as quand même envie d'essayer l'aventure, ta fiche me va, pour ce qui est du pouvoir, j'ai édité et "réformé" cette partie du règlement il est donc normale que tu n'ais rien trouvée. En revanche, je n'avais pas fais attention à la référence que la fiche de présentation possédait, encore une fois désolé pour ce contre temps. Quelques détails qui me semble bons de réfléchir, l'âge de ton personnage et sa situation professionnel me semblent incohérent. Finir ses études de graphiste à 19 ans, me semble trop rapide, même si elle parvenait à avoir un job à côté. (je sais que je peux me tromper sur ce plan là puisque je ne connais pas bien le monde du graphisme. J'ai vue qu'il n'y avait pas qu'une seule branche d'étude pour y parvenir non plus, mais de ce que j'ai trouvé je crois qu'elle devrait finir par être un peu plus âgée pour obtenir les diplômes non?)

Pour ce qui est du pouvoir, il est très bien, mais pourrais tu clarifier les limites physiques.Voitures et immeubles ok. Mais pourrait tu être un peu plus spécifique au niveau des caractéristiques de poids et de tailles? Une statue par exemple pourrait être affectée par son pouvoir? Si oui combien de temps? Pour rester dans le domaine des poupées, combien de poupées peut elle réellement faire bouger, en même temps, quels sont les impactes des contrecoups ? N'hésites pas à me demander si d'avantage où je veux en venir, si tu hésites à apporter directement des modifications.

Sinon, le personnage est intéressant, elle a comme un aspect morose qui me plais. De plus sa simplicité contraste bien avec son pouvoir, je pense que tu as là un personnage qui sera agréable à jouer! En revanche il sera peut être plus difficile de l'introduire dans les futurs conflits à venir. Bien qu'en tant que civil, elle aura toujours une place crédible ^^! Encore une fois bienvenue, je vais t'envoyer un MP pour que tu comprennes un peu mieux si ça t'intéresse dans quel contexte j'ai récupéré le forum. Ainsi qu'un lien qui t'invitera à venir proposer des idées pour l'aménagement des RPS a venir. Encore Bienvenue quelque soit ton choix Sylvana!

Sylvana

Message par Sylvana le Sam 12 Nov - 16:25

Bonjour,

Pour l'age, je l'ai vieilli pour mieux correspondre.

Pour le pouvoir, je l'ai aussi modifié. Il y a deux points sur ton interrogation que je réponderai ici et non dans ma fiche.

Premièrement la quantité, sachant que personne de normal ne possède 400 poupées, la quantité ne sera jamais un souci vu qu'elle en aura jamais cette quantité à sa disposition. Question de logique à mon avis.

Deuxièmement le contrecoups, je ne vois pas l’intérêt d'affaiblir un humain avec ce genre de pouvoir surtout avec ma nouvelle facon d'influer la vie qui ne le rend pas instantané. Ce serait du suicide et vraiment trop cliché de dire qu'elle se fatigue.

Pour terminer, pour l'inclure dans le conflit, je suis vraiment désolé, mais il faut deja remettre le forum sur pied, rétablir des groupes distinct dont des gens voudront prendre part avant qu'il soit nécessaire que ma personnage s'implique. D'ici là, elle aura probablement lié des amitiés ou amour qui l'obligeront à prendre part.

J'espère que cela te conviendra !

~~~~Signature~~~~

Ainsi font, font, font,
Les petites marionnettes,
Ainsi font, font, font,
Trois p'tits tours et puis s'en vont.

Et elles danseront,
Les petites marionnettes,
Et elles danseront,
Quand les enfants dormiront.

♪♪♪
Stan Hollow
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Sam 12 Nov - 18:03

Alors, tout me va, je veux juste clarifier ce que j'entendais par le nombre et le contre coup histoire qu'on évite des litiges plus tard. J'estime qu'on peut te faire confiance, vue la manière dont la capacité et l'histoire de ton personnage sont rédigées donc tu n'auras pas à éditer. Mais:

-Pour le nombre, c'est simplement histoire de dire, que lorsque elle active plusieurs poupées, ces dernières seront beaucoup moins bien coordonnées que si il n'y en avait qu'une.

-Pour le contre coup, je n'entendais pas forcément une fatigue au sens de l'évanouissement, ou malaises en tout genre. Ca aurait aussi bien pu être une obligation, comme le coup de la clef qui grossit en fonction de l'objet contrôlé. Donc pour le coup ce que tu as modifié me va.

-Pour le denier point, j'essayais de faire une critique un peu moins formel de ta fiche, mais effectivement évoquer des events à ce stade du forum était maladroit!

Sur, ce tu es validée, je vais te passer dans le groupe des humains, si tu as quelque chose à ajouter, ou a demander n'hésites pas à le faire par Mp! Bon courage pour Rp, sache que je suis disponible pour en faire, sinon tu as ce topic avec lequel je te laisse te familiariser:

http://l-avventura.forumactif.com/f35-section-rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1