Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 15 Sep - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Coucou a tous je cherche quelqu'un pour attaquer de nouveau le RP ^^ peut importe le sujet ça doit juste être de nuit, peut importe l'endroit aussi ^^

Message par Invité Mer 21 Sep - 6:20

Revenir en haut Aller en bas
Me sent vraiment seul De retour pour jouer de mauvais tours. 266265

Message par Invité Mer 21 Sep - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Mais non, il ne faut pas ^^'... bon il est vrai que pour l'instant tu n'as pas de partenaire mais ce n'est pas la mort non plus! Déjà, euh... moi je pourrais me proposer, mais j'ai un RP sur ce forum, et deux autres sur un autre. Donc ça m'en ferait trop en ce moment l'irl m'a rattrapé. Bref, vue que je suis sur le point d'en finir un sur l'autre forum. Si personne n'est là ou ne se propose pour RP avec toi, je m'engagerais à Rp avec toi d'accords? Faut aussi savoir que les autres sont tous sur d'autres RPs aussi ^^!



Message par Invité Mer 21 Sep - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
En fait, Bran est floodé de partout, Stan est sur plusieurs fofo et, pour ma part, j'ai déjà du mal à suivre avec un RP à cause de mon école x)

Bref, ne décourage pas ^^

Message par Invité Mer 21 Sep - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Au pire je viens d'avoir une idée, on pourrait t'inviter dans le RP avec Haru! Vue que tu étais toi aussi dans le manoir lors de la réunion des rebelles, tu aurais pu suivre Stan pour te venger! Qu'es-ce que tu en penses? Faut que j'en parle à Haru avant, puis je te confirme ça ^^!

Message par Invité Mer 21 Sep - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
ça me va, mais après je veut pas faire tache dans votre rp a tout les deux, mais c'est vrai que j'ai hate de reprendre le rp

Message par Invité Mer 21 Sep - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Tu ne feras pas tâche, on est là pour se divertir Pyro! Un peu de positive attitude namhéo!

Le lien: https://l-avventura.forumsrpg.com/t2801-les-branches-craquent-toujours-trop-fort-pv-haru

Alors je te laisse le lien pour que tu lises et te mettes dans l'ambiance, je te conseil de lire le RP du manoir: https://l-avventura.forumsrpg.com/t2754-des-cendres-nous-naquirent-pv-cattleya-pyro-stan-alastor

Nôtre Rp fera suite au deuxième lien! Ensuite, ne postes pas tout de suite, on va d'abord faire une interlude avec Haru ^^! Puisque on est encore en pleine après-midi, tu pourras te montrer le soir. Tu peux faire comme si tu avais traqué Stan, ou bien comme si tu désirais chasser quelque chose, bref libre à toi! Je t'enverrais un Mp quand tu pourras poster, d'ici un ou deux posts je pense ^^

Message par Invité Jeu 22 Sep - 2:45

Revenir en haut Aller en bas
D'acc ça me va, mais vue que l'Avventura a rouvert je suis joyeuse donc ma Pyro aussi, donc ça sera comme un jeu, mais façon Pyro si tu voie ce que je veux dire, un peut de violence c'est toujours gratuit ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Coucou à tous, je relance ma demande de Rp,peut importe le sujet ça doit juste être de nuit, peut importe l'endroit aussi, mais attention, Pyro peut être violente et très lunatique, tout dépend de la teneur tu rp ^^

Message par Invité Jeu 24 Nov - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
Je veux bien si personne se propose, mais si possible de ne pas mettre ma perso dans une situation ou une humaine de son genre pourrait mourir serait apprécié.

Veux-tu commencer ?

Message par Invité Jeu 24 Nov - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Ca marche, par contre je te laisse commencer, je suis très mauvaise pour ouvrir les rp, du coup je te laisse choisir l'endroit ^^ (et merci pour ta réponse je commencer a perdre espoir) De retour pour jouer de mauvais tours. 147882471

Message par Invité Ven 2 Déc - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Si vous chercher un troisième partenaire pur le rp, ou si l'un de vous souhaite encore un rp je suis volontaire.

Et la nuit ça me va parfaitement ! Ca tente l'un de vous ?

Message par Invité Ven 2 Déc - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Moi je n'ai pas de souci, je devrais le commencer aujourd'hui ou demain.

J'espère juste y survivre lol

Message par Invité Dim 4 Déc - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
Bien que tu sois une humaine au milieu d'une vampire psychopathe et terroriste qui fabrique des grenades en dilettante et d'un darkness ton perso survivra, après tout, tu es nouvelles, ça serai un peu con de te buter directe.


PS: comme je te l'ai dit, je suis sur mon tel jusqu'à demain je peux pas corrigé mes fautes, donc à toi et à Ryu je m'excuse encore si mes fautes pique un peu les yeux, car oui j'utilise un logiciel de correction par ce que, le français reste trop compliqué pour l'étrangère que je suis^^'.

Message par Invité Dim 4 Déc - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
Et vu que vous êtes nouveaux tout les deux, je vous conseille de regarder un peu mes ancien rp pour vous figurez le caractère de Pyro (mais si vous n'avez pas envie de vous faire chier dites vous juste que Pyro est lunatique, mais dans le genre borderline, c'est à dire que elle peu chassée, mais faire ami ami les minutes suivantes, oui mon perso est plutôt perturbé) ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum