Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 14 Fév - 2:53

Revenir en haut Aller en bas
C'était un soir de pleine lune.. Et même si, contrairement aux légendes, nos transformations ne dépendaient en rien de cet astre, j'aimais particulièrement ces soirs là. Derrière chaque légende il y avait un fond de vérité, et peut-être étais-je le seul dans ce cas là, mais lorsque la lune était pleine ses rayons chantonnait une douce mélodie à l'oreille de mon Loup. Je l'avais baptisé, au fil des ans, le Chant de la Lune. Et en ce soir de pleine lune, je me promenais en ville vêtu comme à l'accoutumé de mon éternel manteau à capuche. Cependant, afin de diversifier mes apparitions, j'avais effectué quelques changements minimes sur mon physique afin que l'on ait du mal à me reconnaître. Grâce à une transformation partielle, j'avais rallongé mes cheveux qui se réunissaient sur ma colone vertébrale en un début de fourrure qui avaient pris la même couleur que celle de mon loup -blanc-. J'avais laissé mes yeux jaunes, ce qui était en fait plus facile que de leur redonner leur couleur noir étant donné que je faisais volontairement ressortir la bête sans lui donner la satisfaction de la laisser sortir. Pour dernière modification, mes oreilles s'étaient rallongées. Et ainsi je me promenais de bar en bar, écoutant les quelques dernières nouvelles et rumeurs qui se propageaient en ville.

Arrivant dans un des bars, une des discussions attira mon attention à l'autre bout de la salle. Je devais pour cela remercier mon ouïe, qui était aussi bonne que celle des vampires. Deux hommes à moitié ivres discutaient en chuchotant -allez savoir pourquoi alors que personne dans ce bar n'était en mesure de les écouter- d'une tueuse à gage qui, d'après leur dires, était excellente pour son travail. Est-ce que je devais en déduire qu'un de ces deux hommes avaient un jour employé cette jeune femme pour accomplir la basse besogne à sa place ? Ou était-ce le fruit d'un bouche à oreille. C'était certes d'un point de vue intéressant, mais pas assez pour que je m'y attarde plus que cela. J'allais détourner mon attention à la recherche d'une autre conversation intéressante lorsque les mots "aveugles" et "pas humaines" me retinrent. Une simple tueuse à gage n'avait rien d'exceptionnel, aussi bonne soit-elle. Mais si elle était bonne, et aveugle, cela risquait d'être intéressant. Et plus encore si elle n'était pas humaine. Je me levai alors de ma table et me dirigeai vers les deux hommes en question. M'asseyant à leur table avec nonchalance, je leur lançai un sourire là où  les deux hommes me regardaient comme si j'étais un extraterrestre.

-C'est assez impoli de ma part, mais j'ai laissé trainer mes oreilles et j'ai entendu votre conversation. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette tueuse à gage s'il vous plaît ?

-Pou'quoi j'te répond'ais, hein ? T'es qui toua d'ja ? dit mon informateur potentiel d'un air un brin véhément.

Mon sourire amical s'effaça rapidement et je laissai échapper un grondement animal qui fit reculer de peur les deux humains ivres. J'avais réagi instinctivement, la bête étant déjà proche de la surface à cause de la transformation partielle. Et j'eus du mal à me retenir de ne pas attaquer ces deux humains qui dégageaient un doux fumet de peur à présent. Prenant sur moi, je me maîtrisai au mieux pour reprendre mon calme, sans pour autant laissé paraître à ces deux ivrognes que mon geste n'était pas volontaire.

-Tout ce dont vous avez besoin de savoir, c'est que je ne suis pas humain non plus. Allez-vous me donner les informations que je demande ?

-Il paraît que c'est une louve-garou, personne ne sait où elle vit mais elle a été souvent aperçue dans le versant ouest de la forêt de la ville, pas loin d'un cours d'eau. Elle a un bandeau sur les yeux pour cacher sa cécité et elle a de long cheveux violets. C'est tout ce que je sais !

L'ivrogne avait déballé son sac en moins de deux, et avec beaucoup plus de clarté que tout le reste de son discours. Je n'étais pas parti dans le but de terroriser ces pauvres hommes, mais parfois la peur faisait des miracles. Je me retins de rire, ou de grogner de satisfaction comme mon loup l'aurait fait devant leur simili soumission et remerciai poliment les deux hommes avant de partir. Peut-être aurais-je de la chance ce soir ? De toute manière, le contrôle que j'exerçais sur la bête commençait à s'effriter et le besoin de courir et de chasser se faisait de plus en plus pressant. Je rangeai mes vêtements dans un endroit propre qui m'étais coutumier, et je m'élançai à travers la forêt sous mes quatre pattes. Je connaissais la forêt comme ma poche, et je ne pris pas longtemps avant de trouver le versant dont parlait les deux hommes. Sur la route j'avais chassé un lapin pour apaiser ma faim naissante et mon envie de chasse. Arrivé près du cours d'eau en question, je ratissai au millimètre la zone afin de trouver l'odeur de la louve en question. Ce qui était particulièrement difficile étant donné que plusieurs loups étaient passés par ici, et que je ne savais pas quelle odeur chercher. Mais au bout d'un moment, après plusieurs dizaines de minutes, je parvins à démêler une odeur qui était à la fois plus forte, plus ancienne et plus récente que les autres senteurs. Elle devait vraiment venir souvent par ici. Mais cet effort sur mes sens me fit chopper un mal de crâne phénoménal, et tout se brouilla. Tout contrôle sur mes sens m'échappa et tout se mélangea en une cacophonie. Je m'allongeai alors sur le sol, en gémissant, et posai mon museau sur mes pattes.

Plusieurs minutes après, alors que la cacophonie sensorielle résonnait toujours dans ma tête, je crus percevoir des pas qui se dirigeaient vers moi. A ce stade, chaque pas me martelait le crâne comme un marteau frappant à répétition au même endroit, me rendant impossible sa localisation. J'entre-ouvris les yeux, mais ne vis rien. L'odeur d'une louve m'envahit les narines malgré tout, semblant venir de partout. Ne laissant pour autant rien paraître, je repris forme humaine et m'assis en tailleur, me servant de la fourrure du loup pour cacher mes parties les plus intimes. Quelles étaient les chances pour que ce soit celle que je cherche ?

-Eh bien je ne pensais pas tomber sur toi aussi rapidement...

Message par Invité Dim 14 Fév - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Par une nuit de pleine lune particulièrement froide en raison de l'hiver. Une grande louve au pelage blanc courrait dans la forêt, n'ayant cure du froid où même de la pleine lune qui pourtant offrait un paysage somptueux imperceptible aux yeux de Belsémire. La louve malgré ses yeux aveugles, se déplaçait avec aisance à travers les arbres. Elle compensait sa cécité par une sensibilité extrêmement développée de ce qui l'entourait, elle pouvait sentir un obstacle arriver en sentant simplement l'odeur d'une écorce s'approchant trop dangereusement d'elle. Le genre d'odeur subtile auxquelles les humains ne prêtaient jamais attention mais qui étaient essentielles pour la survie de la louve. Elle avait profité de cette nuit pour se changer les idées et faire ressortir son côté bestial qu'elle n'avait plus utilisé depuis déjà plusieurs semaines. En y repensant, cela faisait déjà un petit moment qu'on ne lui avait pas proposé de contrat et le dernier homme à avoir voulu user de ses services n'était rien d'autre qu'un imbécile cherchant à se venger d'une prostituée qui s'était jouée de lui. Contrat que Belsémire avait refusé catégoriquement en envoyant paitre cet homme. Cependant,  sans contrat, elle commençait petit à petit à s'ennuyer. N'y avait il donc personne dans cette foutue ville capable de lui apporter un minimum de challenge? Un assassinat en bonne et due forme par exemple?

Légèrement frustrée de ne pas avoir accompli grand chose de concret depuis sa récente venue en ville, Belsémire entama de s'adonner à une autre de ses passions autre que la ballade: la chasse! Elle avait perçue l'odeur d'une biche égarée, sans doute s'était elle aventurée trop loin du reste du troupeau. Cette nuit, la louve était chanceuse. Après s'être approchée petit à petit de sa proie, en prenant bien soin de dissimuler sa présence en ne se mettant pas dans le sens du vent, la louve bondit de toutes ses forces sur sa proie pour l'attraper à la gorge et la tuer sur le coup. Après avoir accompli son son forfait, Belsémire se régala du corps de la biche en mangeant toutes les parties les plus intéressantes et ne laissant derrière elle rien d'autre qu'une carcasse. A peine eut elle le temps de s'essuyer les babines avec sa langue, qu'elle entendit distinctement les gémissements de douleur d'un autre loup. Ni une ni deux, la louve fonça, non pas directement vers la source du bruit mais vers ses affaires pour retrouver forme humaine et reprendre ses vêtements. Une fois sous forme humaine et habillée de la tête au pied, y compris son bandeau lui recouvrant les yeux, la demoiselle couru vers les gémissements, histoire de s'assurer de l'identité du loup.

Arrivée sur place, la jeune femme ne pu évidemment pas se rendre compte de la quasi nudité de son congénère, mais elle se doutait qu'il était seulement à quelques mètres d'elle. Son souffle semblait haletant, comme s'il venait d'effectuer un effort intense et subissait à présent le contre coup de ce même effort. Méfiante, la louve n'approchait pas trop, gardant une distance de sécurité entre elle et l'inconnu. A en juger par son odeur, il n'y avait aucun doute possible, il s'agissait bien d'un lycan. Pouvait il s'agir de Léon? L'espace d'un instant l'espoir de revoir son frère fit tressaillir la jeune femme mais elle revint bien vite à la réalité, ce lycan dégageait une odeur similaire à celle de son frère, mais ce n'était pas lui... La demoiselle aurait pu continuer de "fixer" l'inconnu encore longtemps sans rien dire si ce dernier n'avait pas pris la parole, avec une certaine assurance dans la voie qui pris de court la lycanne.

D'où me connais tu?

Répliqua froidement la louve comme toute réponse. Si ce loup était venu dans l'unique but de se jouer d'elle, elle comptait bien lui faire regretter amèrement cette décision. Tout en laissant le temps à son interlocuteur de répondre, Belsémire s'attardait d'avantage sur l'odeur de l'individu. Tout comme elle, il portait lui aussi l'odeur de la forêt, preuve qu'il devait également s'y rendre souvent pour chasser ou autre. A en juger par le son de sa voix, l'individu était jeune, sans doute pas plus de la trentaine. Par mesure de sécurité, Belsémire recula encore de quelques pas en arrière, non pas qu'elle avait peur de ce jeune loup mais plutôt car elle était bien placée pour savoir de quoi ses congénères étaient capables et que la moindre seconde d'inattention pouvait conduire à une mort brutale et sanglante, chose que la louve préférait éviter.

Quel est ton nom?

Demanda sur le même ton la tueuse à gage. Si le loup garou voulait qu'elle se présente à lui, il allait d'abord faire le premier pas. La louve avait toujours préféré que ses interlocuteurs se présentent en premier pour mieux pouvoir les cerner. En réalité ce n'était pas le nom du loup qui l'intéressait en priorité, mais plutôt l'intonation que sa voix aurait en prononçant son nom. Si son ton était légèrement hésitant, cela voudrait dire qu'il y aurait de grandes chances pour que l'individu lui mente et cela pourrait la guider sur les véritables intentions de ce dernier. Le vent soufflait beaucoup autour de nos deux protagonistes qui n'étaient nullement incommodés par ce froid. Les longs cheveux de Belsémire dansaient à présent au grès du vent, c'était même à se demander comment une si longue chevelure pouvait ne pas déranger la louve dans ses mouvements. Mais elle prenait toujours grand soin de ne pas marcher sur ses propres cheveux et ceux qui osaient piétiner sa chevelure recevaient toujours un châtiment exemplaire.

Message par Invité Dim 14 Fév - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Ma respiration était difficile, mon coeur battait la chamade dans ma poitrine. Si les loups pouvaient avoir des palpitations, je pense que ça ressemblerait en effet à ce que je ressentais en ce moment. Lorsque l'odeur de la lycanne envahit mon espace, de même que ses pas, je fus tenté de grogner de mécontentement afin qu'elle reparte et me laisse reprendre mes esprits en paix. Mais il aurait été stupide de faire une telle chose après avoir autant galérer pour la retrouver. Si c'était, en effet, la louve que je cherchais. Ses pas avaient d'abord été rapides, puis s'étaient ralentis et appesantis. Même si je n'arrivais pas à déterminer l'origine de ces supplices auditifs, je pouvais quand même deviner que la demoiselle était passée de la course à la marche. Était-ce juste parce qu'elle avait senti ma présence ? Ou m'avait-elle entendu ? Peu importait, elle était là maintenant, et ma fierté et mon instinc de loup m'empêchait d'avoir l'air aussi faible, pitoyable, surtout devant un autre loup. Je fermai les yeux et maîtrisai ma respiration afin qu'elle reprenne un rythme normal, mes battements de coeur suivant le même chemin.

Petit à petit, alors que les secondes s'égrenaient, je reprenais doucement le contrôle sur mes sens. Lorsque la louve parla, sa voix toujours un peu forte à mes oreilles s'était faite tranchante et dure. Ce qui n'avait rien d'anormal étant donné la manière dont je l'avais abordé. Je ne répondis pas tout de suite cependant, laissant quelques secondes s'écouler encore. Le temps que tout se remette en place au niveau sensoriel, la demoiselle avait posé une seconde question, qui cette fois-ci était en rapport avec mon identité. Je souris à cette question, me rappelant toutes les fois où j'avais posé la même question et que je n'avais eu que pour seule réponse "On se présente d'abord". Je ne savais pas d'où venait cette règle stupide, mais pendant une fraction de seconde je fus tentée de la ressortir. Maintenant capable de définir la position de la louve avec précision, je tournai mon regard vers elle et la détaillai. Et je fus heureux de constater que je ne m'étais pas trompé : cheveux longs et violets, avec un bandeau sur les yeux. Cette couleur de cheveux me procura un bref pincement au coeur accompagné d'une vague de tristesse. Leann...elle me manquait. Je chassai néanmoins ces pensées parasites et me reconcentrer sur la discussion en cours. Elle était plus loin que ce que j'avais d'abord cru, et je me demandai si elle s'était éloignée de moi ou pas. Mais peu importait. Je me levai et lui fis face, ce dont elle devait plus se douter que le voir réellement.

-Je m'appelle Bran.

Mon identité n'était plus un sujet que je devais garder tabou pour l'instant. Les autorités connaissaient déjà mon nom, et le confier à une personne de plus ou de moins n'allait pas changer grand chose. Tout comme donner une fausse identité. La forêt était ma maison et je savais devenir un fantôme parmi ses arbres, surtout en cette période d'hiver où ma fourrure se confondait avec les flocons. De plus, livrer ainsi mon prénom me permettait de juger de la réaction de mon interlocuteur et donc de me faire une première idée de comment allait se dérouler la rencontre. Avait-elle entendu parler de Bran le Rebelle ? Et si oui quel était son avis par rapport à cela ? D'autre part, je réalisai que j'avais mis une fourrure pour cacher mes parties génitales par pur réflexe dans la société humaine où ma nudité pouvait heurter la sensibilité de certains. Même si cela ne me dérangeait nullement d'être nu, tout comme la plus part de ma congénère, cela était plus pratique de ne pas se faire remarquer en ayant des vêtements. Surtout quand on était recherché. Mais mon interlocutrice étant une louve et aveugle, je n'avais aucune raison de garder cette fourrure sur moi. Je la laissai reprendre donc sa place sous ma peau et me tint en tenu d'Adam à quelques mètres de la demoiselle. Je répondis donc enfin à sa première question.

-Je me promenais en ville et j'ai rencontré dans un bar deux ivrognes qui parlaient d'une tueuse à gage aveugle et lycanthrope. Ma curiosité ainsi qu'un certain intérêt m'ont donc porté sur tes traces. Mais finalement c'est toi qui m'a trouvé, terminai-je avec un sourire audible dans ma voix.

La louve aveugle était debout, mais ne semblait pas le moins du monde désorientée ou perdue. Elle semblait savoir très bien là où on était ne semblait pas avoir besoin d'une canne. Mon esprit enfantin refit surgir l'image de Daredevil dans mon esprit pendant une seconde et je trouvai la comparaison plutôt ressemblante. Même si je me doutais que la louve était plus rapide, plus forte, et savait mieux utiliser ses sens que le super-héro du comics.

-Je me promène souvent en ville, je laisse traîner mes oreilles par-ci par-là. Et pourtant c'est la première fois que j'entends parler de toi. Discrétion ou nouvelle en ville ? demandai-je franchement mais poliment.

Message par Invité Mar 16 Fév - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Bran? Ce n'était pas un nom qui était inconnu pour Belsémire, elle avait déjà entendu parler d'un loup fugitif et recherché par les autorités. Si elle le capturait pour l'offrir en pâture aux autorités cela lui vaudrait sans doute une belle prime, mais le jeu n'en valait clairement pas la chandelle. A en juger par l'assurance qu'il dégageait, ce loup devait être coriace et la louve refusait de risquer sa vie uniquement pour les beaux yeux du gouvernement, de plus étant donné ses pratiques quelques peu douteuses aux yeux des hautes instances, cela aurait été encore plus stupide d'agir de la sorte. Belsémire était toujours du genre à réfléchir à deux fois avant d'agir, pour elle les idiots qui fonçaient tête baissée n'étaient pas destinés à faire de vieux os.

J'ai entendu parler de toi.Tu ne semble pas t'être fait des amis dans cette ville.

Déclara sobrement l'aveugle. Ce Bran devait avoir une solide réputation capable de rendre jalouse la tueuse à gage qui peinait à se faire un nom dans le coin, en dehors de quelques bandits et ivrognes, mais c'était sans doute mieux ainsi. La tueuse n'était pas la seule à avoir entendu parler de son interlocuteur et il semblerait que Bran ait lui même rencontrés quelques personnes ayant eu vent des affaires de la louve. Comme une sorte de réponse au sourire de Bran, Belsémire esquissa un léger sourire pour la première fois depuis leur rencontre.

Tu as aussi entendu parler de moi apparemment. Je m'appelles Belsémire et comme toi je ne fais pas vraiment partie des personnes que l'on pourrait classer dans les fréquentables. Si tu as besoin de mes services je préfère te prévenir que ce ne sera pas gratuit.


Dit la louve en reprenant un air totalement neutre et sérieux. Qu'est ce que ce loup pouvait bien lui offrir en échange et que cherchait t'il? Avait il besoin de Beslémire pour tuer ou se venger de quelqu'un? La plupart des "clients" de Belsémire lui donnaient de l'argent à chaque mission effectuée, mais la jeune louve n'était pas intéressée uniquement pour l'argent. Depuis son entrainement intensif de dix ans avec son défunt maitre, la louve avait développé sans même s'en rendre compte, un certain gout du risque et aimait par dessus tout le challenge. Les missions trop simples ne lui procuraient aucune forme de frisson et étaient bien souvent monotones, cette rencontre allait elle changer la donne?

A vrai dire, je suis nouvelle dans cette ville. Je suis donc loin d'être aussi réputée que toi.

Belsémire avait accepté de décliner son identité et ses intentions car elle avait bien senti dans l'intonation de la voix de Bran qu'il ne mentait pas et elle était presque sure qu'il cherchait à user de ses services dans une affaire dont elle ne connaissait rien des tenants et aboutissants. Cet homme intriguait quelque peu la demoiselle qui n'avait d'ailleurs pas rencontré de congénères depuis pas mal de temps. Elle n'en ressentait pas de joie particulière mais elle préférait toujours ça plutôt que de croiser la route d'un suceur de sang, ces créatures avaient la fâcheuse tendances à lui taper sur les nerfs et la conversation ce serais peut être déroulée d'une toute autre façon si Bran n'avait pas été un loup.

Il serait temps que tu me dise tes réelles intentions, autrement je ne pourrais rien faire pour toi.


La nuit était de plus en plus fraiche au fur et à mesure que le temps passait. Belsémire pouvait sentir chaque fibre de son corps vibrer comme si sa bête intérieure était encore plus excitée que d'habitude par la pleine lune. Pour Belsémire qui n'avait jamais vu la lumière du soleil, la nuit et le jour étaient sensiblement les mêmes et le seul moyen qu'elle possédait pour se repérer par rapport au temps était les bruits et odeurs alentours qui pouvaient sensiblement changer la nuit et le jour.

En attendant la réponse de son interlocuteur, la louve s'assit en tailleur non loin de lui. Restant totalement attentive à la situation, elle se concentrait sur les bruits alentours pour s'assurer que personne d'autres n'étaient dans les parages. Belsémire n'avait pas envie d'être dérangée par qui que ce sois.

Message par Invité Sam 20 Fév - 5:21

Revenir en haut Aller en bas
Je crus voir une micro expression sur son visage lorsque je prononçai mon prénom, mais je ne pus en être sûr à cause du masque qui cachait une grande partie de son visage en plus de ses yeux. Elle sembla réfléchir une seconde avant de s'adresser à moi, et de me révéler qu'elle avait en effet entendu parler de ma personne. Je me demandai ce qui lui avait traversé l'esprit pendant ce laps de temps. Car, comme elle venait de le souligner, je n'étais pas très aimé par les "bons" citoyens de ma ville natale. A cause de ma filiation avec les Rebelles. Réfléchissait-elle à si elle devait s'allier avec moi compte tenu de mes fréquentations ? Je ne pouvais lui en vouloir. Ce n'était pas un choix à prendre à la légère. Elle risquait d'avoir d'énormes problèmes par la suite si on apprenait qu'elle était affiliée à des gens comme moi. Pour ma part, j'avais perdu mon foyer lorsqu'ils avaient découvert mon appartenance au groupe rebelle. Bien que la forêt eut été mon second foyer depuis toujours, ce qui ne m'avait donc pas poser un énorme problème lorsque je m'étais vu contraint d'y résider à plein temps. Ce n'était peut-être pas le cas de tout le monde cependant.

Lorsqu'elle sut que j'avais tout aussi bien entendu parler d'elle, un sourire effleura ses lèvres. Pour une raison qui m'était inconnu, j'eus envie de sourire un peu plus. Mais cela n'aurait-il pas été stupide alors qu'elle ne pouvait pas me voir ? Alors pourquoi avais-je l'impression qu'elle me retournait mon sourire ? Interagir avec une louve aveugle semblait beaucoup plus intéressant et étrange que ce à quoi je m'étais attendu. Une tueuse à gage qui plus est. D'ailleurs, je ne tardai pas à apprendre que la louve s'appelait Belsémire, nom que je trouvais très beau pour une lycanne. Je trouvais que ce prénom était à la fois porteur de danger et de douceur. Intéressant à nouveau. Mais très vite, nous en vinrent à parler de prix pour les services de la demoiselle. J'étais en fait pauvre. Je pourrais avoir recours à la nouvelle fortune apportée par Cattleya l'hybride chatte, mais Belsémire serait alors à son compte...Et je n'aimais pas cela. Alors que je continuais à réfléchir à tout cela, elle continua à répondre à mes questions et à m'en poser une. Mes intentions ? Serait-elle en mesure de comprendre si elle venait d'arriver en ville ? Rien ne coûtait de le lui expliquer en tout cas.

-Pour cela, il faudra que je te raconte brièvement l'histoire de cette ville. l'Avventura est réputée pour être un centre de paix inter-raciale. Grâce au Cercle, qui prône l'égalité des races et qui amènent toutes celles-ci à renier leurs instincts les plus profonds afin de pouvoir vivre tous en communauté. Il y a quelques temps, un groupe nommé les Rebelles sévissaient afin de protester contre cet idéal. Si mon nom est connu dans cette ville, c'est parce que j'étais un Rebelle. Je refusais de voir le Cercle gagner, nous réduire à rien de plus que des chiens de garde pour l'humanité. Je n'ai rien contre cette dernière, mais elle a clairement un problème avec elle même. Ces imbéciles d'homme s'entres-tuent assez bien seuls. Mais le Cercle a fait une descente chez les Rebelles, et seuls quelques survivants s'en sont sortis.

Pendant tout l'échange verbal, j'avais regardé la lycanne attentivement, à la recherche d'une quelconque réaction à cette annonce. Maintenant venait la partie délicate.

-Je n'ai pas spécialement besoin d'une tueuse à gage, mais d'une louve qui sait se battre et qui n'a pas peur de quelques dangers. Mais tout d'abord j'ai besoin de savoir où tu t'en tiens par rapport à tout ça...Ce ne sera pas juste un emploi. Je suis un loup, et je tiens à la loyauté. Et à bien d'autres principes. Que penses tu de ce que je viens de te dire ?

C'est avec tout le sérieux du monde que j'avais prononcé cette dernière question. J'avais mis tous mes sens en alertes pour me concentrer sur la louve afin de savoir si elle me mentait ou pas. Etant une tueuse à gage, je doutais qu'elle soit du genre à être du côté du Cercle, mais je pouvais me tromper..

Message par Invité Dim 21 Fév - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Belsémire écoutait attentivement les dires du loup, sans rien répliquer. Elle se contentait de jouer du bout des doigts avec sa longue chevelure en attendant que Bran ait fini de parler. La première chose qu'elle remarqua était son animosité envers les humains, qui semblait assez grande. La louve ne pouvait pas vraiment compatir sur ce point avec le loup car elle n'avait pour sa part jamais vraiment eu à souffrir du comportement des humains, les vampires en revanche c'était une autre histoire... Mais elle rejoignait le point de vue du Rebelle par rapport à la nature profonde des êtres surnaturels que le Cercle avait tendance à vouloir museler.

L'Homme a toujours eu peur de ce qu'il n'arrive pas à comprendre.

Pensa t'elle à voix haute. Prenant un temps pour analyser ce que le loup venait de dire, Belsémire devait reconnaitre qu'elle était tentée par la proposition. Elle n'obtiendrait peut être pas d'argent en échange, mais cela lui permettrai d'accroitre sa réputation et de jouer un rôle dans un projet qui semblait la dépasser en tout point de vue. Ce Bran, semblait être honnête dans ses affirmations, du moins la louve n'avait perçue aucune hésitation dans sa voix. Il tenait d'ailleurs à savoir sa loyauté si d'aventure ils venaient à coopérer. Belsémire n'était guère surprise que le jeune homme lui demande ça car elle se doutait très bien que son apparence n'incitait pas à la confiance de premier abord et cela en perturbait plus d'un de ne pas voir complètement le visage de son interlocuteur.

Si tu ne me plante pas de couteau dans le dos je ferais pareil. J'ai beau être une tueuse j'ai moi aussi des principes. J'avoue qu'au départ j'étais un peu sceptique quant à tes intentions, mais tu sembles être une personne intéressante. Tuer est la seule chose que je sais vraiment faire et je commençais sérieusement à m'ennuyer ces derniers temps, donc je pourrais songer à te rejoindre.

De manière totalement furtive et silencieuse, la louve s'était rapprochée de Bran en une fraction de seconde et avait à présent la main posé sur le visage du jeune loup. Sans mot dire, elle prenait conscience de la forme du visage de son interlocuteur en le parcourant entièrement de sa main. Après une minute passée à cette activité, la louve s'écarta à nouveau.

Je dois dire que je suis surprise. Ton visage est beaucoup moins balafré que ce à quoi je m'attendais. Prend garde car un jour toutes ces batailles que tu mènes finiront certainement par entailler ce si joli visage.


Belsémire s'était surprise à taquiner le jeune loup sans même s'en rendre compte, mais il s'agissait là avant tout d'un conseil qu'elle lui donnait. Cet homme semblait avoir de grands objectifs, mais quoi qu'ils puissent être, il n'y arriverait pas sans faire des sacrifices. Elle ne connaissait pas grand chose de ce garçon mais elle se doutait que ce dernier avait connu bien des combats avant aujourd'hui et que ces tourments n'était pas prêts de prendre fin s'il voulait mener à bien ses ambitions.

Tu me rappelles mon frère, tu semble tout aussi têtu et borné qu'il l'était. Fais juste attention que tes ambitions ne finissent pas par causer ta perte un de ces jours. En attendant, j'accepte de te suivre, je suis curieuse de voir comment tu compte t'y prendre pour renverser les règles établies par le Cercle.


Laissant le temps à Bran de lui répondre, la louve était redevenu silencieuse en ayant réduit la distance de sécurité entre Bran et elle. Elle se demandait comment Bran avait pu réagir en la voyant toucher son visage sans même lui demander la permission, mais la louve avait un peu perdu toute notion de politesse ou autre convention sociale depuis son entrainement avec son grand père.

Message par Invité Jeu 25 Fév - 4:03

Revenir en haut Aller en bas
Belsémire la louve écoutait avec attention ce que je lui disais, tout en jouant avec une mèche violette de ses cheveux. Certains auraient put penser qu'elle s'était totalement désintéressée de cette conversation en raison de sa cécité et de ses gestes anodins, mais son langage corporel était tout autre. Elle n'eut pas de réaction particulière lorsque j'énonçai le conflit qu'opposait les Rebelles et le Cercle et la raison pour laquelle j'avais rejoint le premier, mais les paroles qu'elle prononça étaient pour le moins justes et sincères. La louve finit d'écouter ce que j'avais à dire et la proposition sous-jacente et semblait considérer mes paroles. Je me doutais que le fait qu'elle soit aveugle lui avait permis de se concentrer sur ses autres sens et de les utiliser mieux que la plus part des lycans. Il en devenait presque évident de ce fait que Belsémire devait tenter de savoir si je mentais ou non, tout comme je le faisais pour elle en ce moment. Très peu de personnes étaient capables de mentir sans que je le remarque. Donc soit la lycanne était tout à fait sincère, soit elle mentait comme une déesse, car à aucun moment je n'avais décelé quelque chose qui aurait pu me faire penser le contraire. Tout comme j'avais été honnête depuis le début de cette conversation. Et sa réponse me fit sourire.

Je ne plante pas de couteau dans le dos des miens, je les , fis-je avec un sourire sincère. Je sentis brièvement Loup grogner son accord. Ça me ferait plaisir que tu me rejoignes. Je compte bien en effet changer les choses, mais il me manque des frères et des soeurs. Et si tout se passe bien, ce n'est pas d'action que tu manqueras

Cette phrase pouvait tout aussi bien signifier "frères et soeurs d'armes" que frères et soeurs de meutes. Les deux ne seraient pas moins vrais pour autant. Dans ce projet contre le Cercle, je considérais tous ceux qui décidaient de me rejoindre comme part de ma meute. Une meute un brin atypique étant donné le fait que j'étais pour l'instant le seul loup. Mais qu'importait. Avec un peu de chance, Belsémire nous rejoindrait. Cependant, sans crier gare, la louve se rapprocha de moi en toute finesse et avec une grande rapidité. Alors qu'elle levait la main vers mon visage, la mienne partit pour l'attraper au vol. Mais je me retins au dernier moment, tout comme le grognement qui faillit sortir, frôlant juste son poignet alors que je la laissai touchai mon visage. Sa soudaine proximité remplit mes narines de son odeur animale qui arborait une touche de forêt et de quelque chose de réconfortant...mon loup se détendit un peu, presque instantanément. Il était dit que les loups n'étaient pas fait pour vivre seuls, mais avec leur congénères. Cependant je laissai cela de côté pour l'instant, et attendis patiemment que la tueuse à gage ait terminé d'analyser mon visage avec ses mains. Je souris de nouveau face à ce conseil et ce compliment, même si elle ne pouvait le voir. Mais peut-être l'entendrait-elle dans ma voir.

-Eh bien merci bien. Je n'ai qu'une cicatrice, causée par une lame en argent sur le torse. En dehors de cela, j'ai toujours su éviter les situations un peu...venimeuses, ris-je. Mais d'où vous viennent les vôtres, si je puis demander ? demandai-je avec politesse.

Je ne voulais pas avoir l'impression d'être en train de soutirer des informations à la demoiselle. Mais il était vrai qu'une louve aveugle, ça m'aurait étonné même si j'avais été à moitié ivre...il aurait fallut de sacré blessures pour que le pouvoir de guérison de notre espèce ne fonctionne pas sur elle. A part si elle avait été mordue, et que sa cécité datait de l'époque où elle avait été humaines. Les paroles sur son frères furent appréciées cependant, même si je n'avais jamais eu de petites soeurs ou de petits frères. La requête que j'allais lui faire ensuite paraîtrait étrange, mais j'avais besoin de savoir comment elle faisait.

-Et j'aimerais me mesurer à toi, pour voir comment tu te bats...si tu veux, bien sur ?

Ce n'était en aucun cas un test. Le fait qu'elle se déplace aussi vite et précisément il y a à peine quelques minutes me montraient à quel point sa cécité n'était pas si handicapante. C'était juste de la curiosité.

Message par Invité Mar 1 Mar - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
La louve écoutait attentivement les dires du jeune homme, tout en restant silencieuse. Il considérait donc ses compagnons d'armes comme des frères et sœurs? Cela amusait légèrement Belsémire qui avait quant à elle perdu toute trace de sa famille depuis dix années à présent. La louve avait bien senti que Bran s'était retenu d'attraper sa main pour éviter qu'elle ne le touche, si Bran avait agit comme tel, Belsémire ne s'en serait pas offusquée sachant qu'elle n'aimait pas spécialement, elle non plus, ce genre de rapprochement alors qu'ils se connaissaient à peine, mais c'était le moyen le plus sur pour la louve de connaitre l'apparence de son interlocuteur.

Étais ce le courage ou simplement l'imprudence qui animait les ambitions du loup? Sans doute un peu des deux, mais il semblait sur de ce qu'il avançait et peut être avait il réellement la carrure d'un leader après tout. Belsémire ne connaissait rien du passé de Bran et elle ne souhaitait pas réellement le savoir car elle était bien placée pour comprendre que certaines choses appartenant au passé n'étaient pas bonnes à déterrer. Une autre question venant du jeune loup vint tirer Belsémire de ses réflexions, il semblait s'interroger sur la provenance de ses "cicatrices". Il devait certainement penser que sa cécité était due à une vielle blessure, la vérité était toute autre...  

Je suis comme ça depuis ma naissance.

Répondit elle simplement. Elle ne savait pas vraiment si ainsi elle avait satisfait la curiosité de Bran mais au moins il savait à présent qu'elle était l'origine de ses yeux aveugles. Comme pour confirmer ses dires, la jeune femme releva légèrement son bandeau, exposant ainsi un œil blanc. Elle laissa on bandeau relevé quelques secondes avant de rebaisser son bandeau pour cacher de nouveau son regard.

Si tu souhaite me combattre, qu'il en soit ainsi. Tache cependant de ne pas me sous estimer malgré ma cécité.

Rétorqua elle à la proposition du loup. Après tout, la louve ne disait jamais non à un peu d'action et elle savait que Bran était quelqu'un capable de lui apporter du challenge et de la difficulté. Les missions trop faciles avaient toujours exaspéré Belsémire car cela ne lui apportait aucune satisfaction, pas le moindre frisson... Avec un adversaire à sa taille, la louve aveugle aurait au moins de quoi se dégourdir les crocs.

Tranquillement, la jeune lupine se remit debout, tout en humant le parfum de Bran, qui lui indiquait avec précision à quelle distance il se trouvait par rapport à elle. La louve hésitait un peu à entamer les hostilités, après tout, elle n'attaquait jamais quelqu'un de front d'habitude. Ce n'est pas qu'elle avait peur d'affronter quelqu'un de face, mais ses vieilles habitudes d'assassine avait la peau dure. Un assassin qui attaquait toujours de face perdait vite sa couverture, ou sa vie....

Après un bref temps, où les deux adversaires s'analysaient l'un, l'autre. La jeune femme se rua d'un seul coup sur son adversaire, comme si un gong venait d'annoncer le début des hostilités. Belsémire avait beau être élégante, elle savait se battre comme un homme et n'hésitait pas à envoyer à son adversaire des coups de poings pour le moins agressifs. Bran s'en sortait bien dans l'histoire et arrivait sans problème à suivre le rythme imposé par la furie aveugle.

Comme je le pensais, tu te débrouilles bien.


En conclut elle, pour ensuite user de sa souplesse afin d'envoyer un coup de pied en plein dans le visage du loup. Bran para de justesse le coup et tenta à son tour d'envoyer un coup de poing dans l'estomac de la louve, cette dernière eu juste le temps de reculer en usant de ses pirouettes dont elle avait le secret pour ne pas se prendre ce coup meurtrier. A présent que l'échauffement était terminée,  Belsémire fit craquer ses jointures d'un air totalement détaché comme à son habitude et prête à encaisser la contre attaque du loup.

Message par Invité Mer 2 Mar - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Malgré la cécité de la louve, sa main hésita une fraction de seconde lorsque je m'étais apprêté à la saisir en plein vol. Elle avait du sentir le mouvement, ce qui m'indiquait qu'elle avait une assez bonne perception de ce qui l'entourait malgré cela. En même temps, Belsémire était une tueuse à gage, et je doutais qu'elle aurait encore été en vie si son handicap n'avait pas été en partie comblée si l'on puit dire. Pendant un bref instant, je me demandais ce que cela faisait d'être aveugle en étant une louve. Peut-être devrais-je un jour essayer...Et si la louve voulait bien m'apprendre son savoir cela m'aurait certainement été utile. Mais ce n'était pas la raison de ma visite en cette nuit fraîche de pleine lune. Lorsque j'avais demandé à la louve, de manière pour le moins indiscrète, la raison de sa cécité, je m'étais attendu à une blessure profonde à laquelle même les capacités de régénérations lycanthropes n'avaient pu palier. Je m'étais fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au cou -sans mauvais jeu de mots-. Elle était ainsi depuis sa naissance, comme son oeil blanc sans cicatrices venait en partie confirmer ses dires. Je faillis lui demander si elle était née louve ou humaine, mais je présentais pour une raisons inconnue qu'elle était lycanne de naissance. Et une question indiscrète suffisait pour la journée.

Je hochai la tête, avant de me souvenir qu'elle ne pouvait pas voir ces mouvements. Cependant je ne trouvai rien à dire concernant cela, et décidai donc de me taire. Je fus heureux néanmoins de constater que la louve acceptait ma proposition d'une petite baston. En réalité c'était autant par curiosité que par envie. Certainement à cause de mon tempérament de loup, je n'aimais pas rester immobile et inactif bien longtemps -sauf lors de la chasse et lorsque je dormais. Autrement, il me fallait trouver un moyen de dépenser mon surplus d'énergie. La louve qui était alors assise s'était relevée, et pris une inspiration pour humer l'air. Elle déterminait avec précision ma position. Pendant un instant je fus tenté de fermer les yeux pour cet affrontement mais cela aurait été stupide. C'était une louve, et elle se battait ainsi depuis maintenant ce qu'il semblait être au moins une vingtaine d'année. Et elle était toujours vivante. Je ne comptais pas me rendre sur la pente glissante de son terrain sans entraînement. Et même avec entraînement, il était fort possible que je ne la batte jamais si je me bandais les yeux aussi. De son côté, Belsémire était calme et semblait évaluer la situation. Pour ma part, je prenais de lentes respirations afin de me préparer à l'affrontement qui venait, m'imprégnant de son odeur, des battements de son coeur et de sa respiration. Nous semblions nous juger comme les deux prédateurs que nous étions. Au fur et à mesure que les secondes passaient, la tension grandissait petit à petit sans pour autant qu'aucun de nous deux fasses de mouvements. Et tout à coup, comme si quelque chose dans l'air avait cédé, toute la pression chuta une fraction de seconde avant que la jeune femme se rue sur moi.

Et comme je m'y attendais, elle se battait bien mieux que ce qu'on aurait pu s'attendre d'une aveugle. Elle m'avait en effet prévenu de ne pas la sous-estimer, et elle avait bien raison. Chacun de ses coups étaient précis, rapides et puissants. Et surtout, la louve ne manquait pas d'agressivité et de mordant. Un sourire satisfait s'épanouit sur mes lèvres alors que mes yeux prenaient des teintes plus claires sous l'effet de l'excitation. J'accueillis le compliment de la demoiselle avec un grognement d'acquiescement. Je m'apprêtais à répondre à mon tour lorsqu'un coup de pied fusa vers mon visage. Purement par réflexe, je bougeai la tête juste assez pour me laisser le temps de parer son coup avec mon avant-bras avec une légère grimace. Sans me laisser démonter je tentai de riposter et de lui envoyer un coup dans le ventre, mais faisant preuve d'une souplesse et d'une agilité surprenante, elle esquiva la contre-attaque.

-Et c'est peu dire que tu te débrouilles bien. Je comprends mieux pourquoi tu as survécu si longtemps en temps que tueuse à gage.

Mais je ne comptais pas laisser Belsémire imposer indéfiniment son rythme. Sans attendre, je fonçai sur la louve de front. Puis je m'arrêtai à un mètre d'elle dans une tentative de feinte et me glissai sur son flanc droit. Tout en m'écartant sur le côté, je lui décochai un coup de pied latérale qui visait son abdomen. Cependant mon attaque n'atteint pas le but attendu. Elle se débrouillait vraiment bien. Sans plus attendre, j'enchaînai les coups de poings sans rechigner sur la vitesse ou la puissance, ne ménageant en aucune manière mon adversaire. De temps en temps, je changeais le rythme de mes attaques, faisant des brèves pauses, ralentissant puis ré-accélérant la cadence de mes attaques.

Après quelques minutes d'affrontement où aucun de nous ne parvint à prendre le dessus, je fis quelques pas de reculs et pris mes distances avec la louve. Ma manière de me battre se rapprochait beaucoup plus du combat de rue. La sienne n'était pas si académique que cela non plus, mais elle ne ressemblait pas vraiment au style de rue non plus.

-Je suppose que tu n'as pas appris à te battre seule, je me trompe ?

Peut-être avait-elle appris à se battre avec sa famille, ou avec un maître qui lui avait tout enseigné. Ce n'était que par pure curiosité, mais je n'avais pas été capable de m'empêcher de le remarquer. Cette louve était intéressante...Si le but premier de cet affrontement était de la tester, alors il avait été atteint. Cependant si elle désirait continuer la baston, je n'aurais en aucun cas dit non.

Message par Invité Lun 14 Mar - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Le combat prenait une tournure dés plus intéressantes, les deux combattants rivalisaient de puissance et de vitesse pour tenter de prendre l'ascendant sur l'autre. Belsémire était sans nul doute parvenue à prouver à Bran que sa cécité était loin d'être un handicap pour elle et qu'elle était capable de rivaliser avec un autre lycan. Les échanges durèrent bien plusieurs dizaines de minutes, temps qui parut se passer en une seconde seulement dans l'esprit de la louve. Ce loup avait une façon de se battre peu orthodoxe, avait il apprit à se battre en autodidacte? Il avait beau ne pas suivre d'art martial précis, c'était également le cas de la louve, qui avait reçu un entrainement étant une sorte de mix entre plusieurs arts martiaux différents. La louve avait apprit durant tout son entrainement, à éviter de succomber à des impulsions telles que la peur ou la colère, tout cela était néfaste pour un combattant aguerri et ne faisait qu'émousser la lame de son esprit. Les coups de poings et de pieds pleuvaient sans cesse, heureusement que les seuls témoins présents étaient des animaux qui prenaient grand soin de garder leurs distance de ces deux super prédateurs. L'envie de se transformer effleura l'esprit de Belsémire, mais elle se raviva bien vite en pensant que se transformer maintenant détruirait ses vêtements et qu'elle n'avait pas l'envie de se déshabiller juste pour quelques instants de transformations, sa forme humaine était nettement suffisante pour combattre.

Au compliment de Bran sur son style de combat, la louve ne répondit que par un bref hochement de tête, signe qu'elle avait bien entendu ses dires et qu'elle les acceptaient. Elle avait beau ne pas tout à fait comprendre Bran, elle éprouvait néanmoins du respect pour lui, en raison de ses qualités de combattant. Rare étaient ceux qui pouvaient donner du fil à retordre à Belsémire et celui là faisait partie des rares personnes. Dans un combat à mort, Belsémire n'aurait même pas été sure de l'emporter face à un tel adversaire, il valait mieux l'avoir comme allié plutôt que comme ennemi.

En effet, j'ai eu un bon maitre... En revanche, ton style de combat semble beaucoup différé du mien, t'es tu entrainé seul pour en arriver à un tel niveau?

Voila que Belsémire se mettait aussi à devenir curieuse, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Qu'importe, elle se demandait à présent s'il était judicieux de continuer l'affrontement, au risque de finir morte de fatigue après un combat dantesque. Décidant d'opter pour la voie de la sagesse, la louve stoppa sa position de combat, pour revenir à une posture plus conventionnelle.

Nul besoin de continuer, tu n'es pas un ennemi et je ne cherche pas à te tuer, ce serais donc des efforts fournis inutilement.

Belsémire prit un instant pour respirer et calmer ses pulsions animales qui s'étaient éveillées en  affrontant Bran, puis entrepris de répondre à la question que le loup lui avait posé précédemment.

Si mon problème de vision m'handicapait réellement, je serais déjà morte. Au moins tu sais maintenant que je ne suis pas à prendre à la légère et j'ai appris également à ne pas te sous estimer, ce combat fut donc riche en enseignement pour toi comme pour moi.

En conclut elle. Maintenant que les hostilités avaient cessées, la louve se rapprocha sans crainte du loup. Avait elle bien fait de lui montrer ses yeux? C'était un peu comme si elle avait dévoilé sa véritable identité à un inconnu, mais ce n'était surement pas un homme recherché par toutes les autorités de la ville qui allait risquer d'aller dévoiler quoi que ce sois sur elle. Une relation de confiance mutuelle était importante dans une meute, non pas que Belsémire considérait déjà Bran comme faisant partie de la même meute qu'elle alors qu'elle vivait plutôt en tant que louve solitaire, mais elle partageait néanmoins les convictions de Bran.

Quelle est la suite du programme maintenant?


Demanda sans détour la tueuse à gage. Il est vrai que l'être lupin ne s'était pas encore expliqué en détails sur ses plans, sur les personnes impliquées et sur l'impact qu'aurait tout cela. Bran lui avait déjà expliqué ses rancœurs envers le Cercle, mais il ne lui avait pas tout dit pour autant et manque de pot pour lui, il avait déchainé la curiosité de Belsémire.

Message par Invité Dim 20 Mar - 3:25

Revenir en haut Aller en bas
La louve qui se battait en face de moi avait une manière assez singulière de se battre. Pour les avoir vu à la télé, je reconnus plusieurs des mouvements qu'elle utilisait comme provenant de différents art martiaux. Contrairement à moi qui avait appris à me battre dès mon plus jeune âge, premièrement avec mon père loup, puis avec la meute de loups blancs qui m'avaient recueillis, et ensuite dans la rue. Pour une raison que j'ignorais, j'avais eu un don pour attirer les ennuis. Je m'étais retrouvé plusieurs fois victime de racket, de vols, ou de passages à tabac. Enfin, "victime"...ce n'était pas le terme exact à vrai dire, étant donné qu'aussi loin que je me souvienne je n'avais perdu aucun de ces combats à l'école. D'un autre côté, aucun humain ne pouvait se mesurer à un lycan dans un combat au corps à corps, pas même les meilleurs d'entre eux. Mon éducation à la baston venait de l'instinct et de la rue. Mais nous avions une chose dans notre manière de nous battre qui était pourtant similaire : nous faisions chacun le moins de mouvements possibles que ce soit en défense ou en attaque. Un sourire d'exaltation fendit mon visage alors que mes yeux viraient au doré.

Je sentais l'excitation monter aussi chez mon adversaire de ce soir, et fus ravi de constater qu'elle prenait autant de plaisir que moi à cet échange. Face aux compliments que je lui présentai, elle me remercia d'un hochement de la tête. Elle confirma mes soupçons sur l'enseignement qu'elle avait reçu, et me demanda à son tour si j'avais appris seul à combattre. Seul n'était pas vraiment le terme exact même si on pouvait dire que oui. Je m'étais aussi beaucoup entraîné seul, ou avec d'autres partenaires de toutes races surtout au sein des Rebelles. Mais j'avais déjà acquis ce style bien avant. Réfléchissant juste une seconde avant de répondre, je pris une petite inspiration avant de commencer.

-On peut dire en effet que j'ai appris seul. Tout du moins je n'ai pas eu d'enseignement à proprement parlé.

La louve abandonna alors sa position de combat, mettant un point à toute cette agitation. Je me redressai à mon tour, et contre les protestations du loup qui en voulait plus, j'adoptai une position relaxe. La bête en moi n'accepterait pas cela aussi facilement. Il faudrait certainement que je l'emmène courir dans les bois et chasser après notre petite conversation avec Belsémire. Comme elle le soulignait, nous n'étions pas ennemis même si continuer ce combat aurait pu être exaltant bien qu'un peu dangereux. Je hochai de la tête pour signifier mon accord, même si une fois de plus je me rendis compte trop tard qu'elle ne voyait pas mes mouvements de tête. Je grognai donc mon acquiescement afin qu'elle puisse l'entendre. Et puis ensuite, elle répondit à mon autre question qui n'en était pas vraiment une. Une nouvelle fois, je me pris à me demander ce que ça donnerait si je me battais les yeux bandés. Je souris aux paroles de la jeune femme et ce sourire devait s'entendre dans les paroles que je prononçai ensuite.

-En effet, ce fut aussi enrichissant que grisant. Si jamais l'idée de te sous-estimer m'étais venu à l'esprit, il n'en aurait plus été question à cet instant.

Elle se rapprocha alors de moi. Mû par l'instinct et des années de vie en tant que loup, je me rapprochai à mon tour et fus presque tenté de me coller à la louve. Cela n'avait pour autant rien de sexuel, mais le loup en moi recherchait instinctivement le contact de ses congénères et je dus m'arrêter quelques pas avant pour ne pas que ça ait l'air bizarre. Belsémire était une louve certes, jusqu'à la racine je n'en doutais pas, mais elle semblait avoir un contrôle de fer sur ses instincts. Elle était d'un calme et d'une retenue que je n'avais encore jamais vu parmi les nôtres. Elle risquait de trouver cela étrange que je la touche à tout bout de champ. Même si mon loup m'insufflait que je pouvais lui faire confiance. A l'écoute de sa prochaine question, je poussai un soupir et réfléchis. Le plan hein ? Je m'assis dans l'herbe en tailleur avant de réponde.

-J'ai déjà quelques camarades qui se sont ralliés à ma cause et qui font partis de ma petite "équipe" si l'on puit dire. Nous sommes peu bien sur, mais je pense que nous pouvons faire pas mal de dégâts. Ce que je prévois...c'est de couper la tête du Cercle. Ses dirigeants. Mettre fin à cette mascarade qu'est la leur, prétendant que nous devrions oublier notre nature afin de vivre tous ensemble selon les mêmes moeurs et règles. Nous ne sommes pas assez nombreux pour attaquer de front cette organisation, mais nous pouvons détruire ses fondations et la faire s'écrouler.

Je ne savais pas si c'était assez clair pour la louve, mais si elle voulait de plus amples informations, il allait falloir attendre un peu. Je n'avais pas encore assez d'informations sur le Cercle pour pouvoir élaborer de plans précis. Mais je ferais tout pour que ce dernier tombe. Je m'allongeai dans l'herbe et fermai les yeux. Je laissai mes autres sens prendre le relais, humant la forêt et écoutant le moindre de ses bruits.

-C'est tout aussi personnel que par principe.

Message par Invité Sam 26 Mar - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
La louve avait écouté ce que son interlocuteur avait à lui répondre avant de simplement hocher la tête pour toute réponse. Il n'avait pas encore de plan vraiment détaillé de ce qu'il souhaitait faire, mais il avait l'air déterminé et c'était tout ce qui importait. Belsémire lui confierait sa loyauté, du moment que cette dernière reste réciproque. Belsémire sentait bien que Bran avait un certain sens de l'honneur qui l'empêcherait de faire quoi que ce sois de préjudiciable à la louve aveugle alors qu'ils étaient dans le même camp. La première chose qu'avait enseigné le grand père de Belsémire a sa petite fille était de ne pas accorder sa confiance trop facilement à des étrangers. Mais qu'importe, elle suivait ses propres choix. Même si elle avait aimé son grand père, ce n'était pas pour lui que l'assassine avait fait le choix de survivre, c'était avant tout pour elle même.

Si tu souhaites vraiment détruire le Cercle, cela me parait être une entreprise intéressante.


En conclut elle. Après un bref temps de silence, Belsémire se décida à partir de cet endroit. Elle avait dit tout ce qu'elle avait eu à dire sur cette histoire et Bran connaissait sa réponse à présent. Elle ne savait pas réellement dans quoi elle s'était embarquée, mais à présent elle ne souhaitait plus faire marche arrière, même si cela impliquait des responsabilités qu'elles n'auraient pas imaginé à la base. Avant de disparaitre dans la nuage et laisser son futur compagnon d'arme seul, Belsémire s'adressa à lui une dernière fois.

Si tu souhaite faire appel à mes services, contacte moi quand tu voudras, je resterai dans les environs le jour où tu auras besoin de moi.

Aussitôt ces mots dis, la jeune louve disparue dans la nature, laissant derrière elle un silence vide et pesant. Belsémire n'avait pas laissé ses coordonnées à Bran mais elle ne se faisait pas de soucis, il avait réussi à la contacter sans trop de problème la première fois et maintenant ils connaissaient tout deux leurs odeurs respectives. Ils pourraient donc se localiser facilement. Après cet échange riche en émotions fortes et en adrénaline, Belsémire quitta la forêt pour retrouver la civilisation et revenir chez elle. La bas, elle reprenait sa double identité, passant d'assassine au sang froid à simple petite aveugle ayant récemment emménagée. Dans la vie de tout les jours, la louve faisait exprès de jouer les petites aveugles ne sachant pas se débrouiller aussi bien qu'une personne voyante. C'était un peu comme une vaste comédie qu'elle répétait chaque jour pour sauvegarder sa couverture, troquant sa veste de mission pour une tenue civile nettement plus conventionnelle ainsi qu'une canne d'aveugle qui lui était en réalité totalement inutile. Les gens qu'elle croisaient la prenaient souvent en pitié, l'aidant par exemple à traverser ou autre chose. Dans ces moments là, Belsémire ne pouvait qu'accepter leur aide avec un sourire aussi factice que tout le reste. C'était en bref toute une autre vie, totalement coupée de celle d'assassine, qui lui convenait pourtant beaucoup mieux. Cependant, si elle ne voulait pas avoir une prime sur sa tête aussi élevée que celle de Bran, c'était sa seule solution.

Je me demande ce que ce jeune loup va bien me réserver.

Pensa elle à voix haute, une fois rentrée chez elle et confortablement installée sur son fauteuil. A présent revenue dans le doux calme de son foyer, elle allait certainement lire un livre en brail pour s'occuper puis aller dormir et voir ce que demain lui réserverait.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum