Belsémire, la louve aveugle [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Belsémire
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2016

Message par Belsémire le Ven 29 Jan - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Identité



    IMAGE de votre avatar
Hebergeur d'image

   > crédit image : Rider fate stay night

   Nom : Gambelt

   Prénom : Belsémire

   Surnom : La louve blanche

   Âge : 25

   Date et lieu de naissance : le 3 juillet 1990

   Sexe : Femme

   Créature : Lycan Née

   Rang social : Moyen

   Travail : Tueuse à gage

   Camps : Plus en faveur des Rebelles mais vend toujours ses services aux plus offrants





   
Les descriptions


   Le Physique :

Forme humaine: Belsémire est une belle et élégante jeune femme ayant un physique et un style vestimentaire oscillant entre le violet et le noir, ses habits ne sont néanmoins jamais du genre flashy et lui permettent de rester discrète dans ses missions. Ses cheveux, tout d'abord, sont d'une couleur violette car elle les fait teindre très souvent et descendent jusqu'à ses chevilles. La nature l'a également pourvue d'une ample poitrine ainsi que des yeux blanc pouvant avoir des reflets rose pâle à la lumière du soleil. Belsémire est une femme de grande taille (1m72) et dotée d'un physique fin et athlétique ne laissant rien paraitre de sa formidable force physique, qui la rend particulièrement légère (54 kilos) Elle a un bandeau, de la même couleur que ses cheveux, lui couvrant intégralement les yeux ainsi qu'un collier qu'elle a toujours autour du cou. Elle utilise ce bandeau uniquement quand elle veut masquer son identité. Quand elle est en tenue de civile, la demoiselle garde une tenue discrète composée de noirs ou de couleurs ternes. Même si ses très longs cheveux peuvent parfois attirer l'attention.

Forme lupine: Bien que Belsémire se montre la plupart du temps sous forme humaine, sa forme animale reste son corps de prédilection. Sous cette apparence, Belsémire est un grand loup blanc sauvage de 1m20 au garrot. Fait amusant, sa longue chevelure se transforme en une sorte d'épaisse crinière longeant son dos. Ses yeux quant à eux restent blanc.  

 

   Signe(s) Particulier(s) ? : Non à part son bandeau et son collier

   Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Non

   Image(s) : Nop

   Capacité : A cause de son handicap très lourd, Belsémire a appris à se servir de ses autres sens avec une extrême efficacité. Ses sens n'en sont pas pour autant plus affutés que ses congénères mais elle sait exploité les sens de sa race au maximum de leur capacité.


   Le Mental : Belsémire est une femme froide et calculatrice, qui n'hésite pas à se salir les mains pour accomplir une tache qu'elle s'est fixée. En raison de son passé troublé, elle ne fait confiance à personne. Elle ne ressent pas de haine particulière pour aucune race mais elle se montre encore beaucoup plus froide avec ses congénères lycans et ce en raison de son passé mouvementé. Malgré qu'elle soit capable de tuer de sang froid n'importe qui, Belsémire a pour principe de ne jamais s'en prendre aux personnes incapables de se défendre comme par exemple les enfants. Certains enfants auraient même raconté s'être un jour perdu dans les bois et avoir croisé un grand loup blanc les ayant aidé à retrouver leur chemin. Malgré sa cécité, Belsémire lit énormément de livres en braille, car elle possède une soif d'apprendre insatiable.

   Ses goûts et passions : Belsémire aime lire et sortir se dégourdir les pattes. Elle déteste les personnes présomptueuses et arrogantes.





   

   Biographie


   Lien sociaux : Elle a jadis eu une famille dont la plupart des membres sont aujourd'hui décédés.

   Histoire :


Son histoire débuta durant la nuit du 3 juillet 1990. Cette nuit là, un couple de lycans attendait un heureux évènement. Leonard Gambelt et sa compagne Rose Gambelt s'étaient isolés dans une petite cabane en bois abandonnée, l'accouchement prochain de Rose était la raison de cet isolement.

Comme nous étions encore dans une époque où les créatures surnaturelles n'étaient pas officiellement reconnues, ce couple de lycans n'avait eu d'autre choix que faire ça dans les conditions les plus discrètes possibles. Après plusieurs heures de travail intenses pour la mère, elle mit finalement au monde deux jumeaux. Comme il s'agissait là de faux jumeaux, l'un des bébés était un garçon tandis que l'autre était une fille. Les parents, d'abord comblés de joies, eurent néanmoins un haut le cœur en se rendant compte que la petite semblait bien petite et frêle et surtout ses yeux qui paraissaient étrangement blancs. Quelques semaines plus tard, ils eurent la confirmation par un docteur que le bébé était bel et bien aveugle. Le frère, de quelques minutes l'ainé de la fillette, fut baptisé Léon. La fille quant à elle, fut nommée Belsémire. Belsémire, en raison de son handicap très lourd, suscitait beaucoup plus l'attention de ses parents que son frère, provoquant parfois la jalousie de ce dernier.

Le couple habitait dans un petite maison isolée à une trentaine kilomètre du village le plus proche, avec un nombre très réduit d'habitants et des hectares de forêt à perte de vue. Leonard et Rose en profitaient donc pour chasser sans crainte d'être vus. Ils scolarisèrent leurs enfant dans la ville la plus proche de leur village, Léon étant dans un cursus scolaire ordinaire et Belsémire dans une école spécialisée pour les enfants aveugles. En parallèle de leur vie scolaire, les deux enfants apprenaient de leur parent ce que signifiait être un lycan. La dualité perpétuelle entre l'homme et l'animal, les pulsions sanguinaires qu'il fallait apprendre à maitriser. Cela représentait un lourd fardeau sur les épaules des gamins mais grâce à l'enseignement de leur père, ils apprirent petit à petit à maitriser leur nature. Leonard semblaient néanmoins privilégier Léon par rapport aux entrainements, car même si, comme Rose, il surveillait d'avantage sa fille que son fils, il avait conscience que c'était Léon qui était le plus à même de devenir le prochain chef de meute. Les rares fois où Leonard emmenait Belsémire à la chasse, celle ci avait la fâcheuse tendance de se prendre des troncs d'arbres en pleine face quand elle se transformait et avait toujours besoin d'un bâton pour se déplacer sous forme humaine. La petite Belsémire était donc souvent mise de côté par son père et c'était sa mère qui s'occupait d'elle le plus claire du temps. La fillette avait pour habitude de confier ses peurs et ses craintes à sa mère et cette dernière la rassurait du mieux qu'elle pouvait.

Maman... Est ce que Papa est fier de moi?

Demanda t'elle un jour à Rose, qui un peu déconcertée par la question, mit un moment avant de lui répondre:

Oui bien sur ma chérie! Pourquoi tu te pose cette question?

Je sais pas... J'ai l'impression qu'il préfère Léon, il est toujours avec lui et jamais avec moi. Les fois où je pars chasser avec lui j'ai l'impression de lui faire honte.

Belsémire... Je sais que ton père peut se montrer distant mais crois moi, il t'aime autant que moi je t'aime. Comme tu es aveugle, il a juste peur qu'il puisse t'arriver quelque chose et c'est pour ça qu'il part surtout avec ton frère.


D'accord...

Suite à cet échange, la jeune lycanne resta silencieuse en maudissant sa cécité.

Les années s'écoulèrent et les deux enfants étaient à présent deux adolescents de 15 ans. Léon était devenu un jeune homme fougueux dans la force de l'âge, chassant tout seul le gibier pour le rapporter à la meute. Belsémire quant elle était devenue une ravissante jeune femme, populaire dans son école. Comme son père avait négligé son éducation à la chasse, elle ne prenait jamais part à ces activités là et se contentait de se nourrir de la chaire que son père ou son frère lui apportait pour calmer sa bête intérieure. Elle se déplaçait toujours avec un bâton d'aveugle et quand certains enfants s'amusaient à l'embêter, c'était toujours Léon qui venait prendre sa défense. Les choses auraient pu rester inchangées à tout jamais, si un évènement ne vint pas tout chambouler dans cette vie un peu trop idyllique. A cette époque, certains conflits inconnus des humains avaient tendance à éclater, des conflits impliquant des lycans contre des vampires. Ces deux races, souvent décrites comme rivales, arrivaient rarement à s'entendre et parfois certaines batailles sanglantes éclataient loin des yeux des humains. Léon et Leonard avaient aperçu un groupe de vampires s'installer dans le village voisin du leurs. Ce petit groupe de personnes, savait assez s'effacer pour ne pas attirer l'attention sur eux, mais Leonard avait pu renifler leur odeur si caractéristique et savait à quoi s'en tenir avec eux. Bien vite, la petite famille fut informée de cette présence menaçante. Le groupe vampirique n'était composé que d'une dizaine d’individus mais c'était déjà un nombre supérieur à seulement 4 lycans.

Bien entendu, la petite famille envisagea de quitter les lieux pour emménager quelque part ailleurs. Cependant, avant même que la meute ne puisse envisager leurs projets pour s'installer ailleurs, le groupe vampirique vint les attaquer pendant la nuit. Les parents furent réveillés en premier par les bruits des agresseurs vampiriques, ceux ci commençaient à enfoncer la porte de la maison pour tuer tout ses occupants. Sans doute que ces vampires avaient perçu la présence de lycans comme dangereuses pour eux et qu'ils voulaient s'en débarrasser au plus vite. Leonard et Rose réveillèrent leurs deux enfants en leur ordonnant de s'enfuir le plus loin possible. Tandis que Belsémire était en pleure et totalement paniquée, Léon rechignait à l'idée de s'enfuir mais fut rappelé à l'ordre par son père en lui incombant la tache de veiller sur sa sœur. Léon prit sa sœur par la main et parti à contre-coeur, laissant ses parents aux prises avec dix vampires prêts à en découdre. En voyant que deux jeunes loups s'échappaient, trois des dix vampires partirent à leur poursuite. Bien que Leon courrait de toute ses forces, il était fortement ralenti par sa sœur aveugle qui, dans la panique, n'avait même pas pris sa canne d'aveugle et était de toute manière bien incapable de courir. En désespoir de cause, Léon lâcha la main de Belsémire.

Cours!

Lui hurla t'il avant de se transformer en loup et de partir à l'assaut contre les trois vampires. Léon parvint à en retenir seulement deux et le dernier était encore à la poursuite de Belsémire. Ils s'enfonçaient de plus en plus dans les entrailles de la forêt et Belsémire n’eut d'autre choix que d'utiliser la force du désespoir pour se transformer en louve et courir de toutes ses forces pour sa vie. Ce qui devait arriver, arriva. Après quelques centaines de mètres de course effrénée, la louve se prit un arbre en pleine face et s'écroula par terre sous le choc, la truffe en sang.

Alors que sonnait le glas pour Belsémire, un grand loup gris fit son apparition, comme sorti de nulle part et sauta à la gorge du vampire qui ne s’était pas attendu à un tel retournement de situation. En un coup de mâchoire bien placé, le vampire mourut, impuissant face à son sort. Le loup gris disparu aussi vite qu'il était apparu, la jeune femme encore plus paniquée que tout à l'heure, avait compris au bruit du combat et à l'odeur du sang que le vampire avait été tué par une mystérieuse créature. Voulant s'enfuir mais refusant de laisser sa famille derrière elle, elle retourna chez elle en se fiant aux odeurs de sang qu'elle détectait au loin. Une fois arrivée sur les lieux, elle sentit quelque chose qui la fit frissonner. Ça ne sentait pas seulement le sang, quelque chose dans le coin sentait la mort...

Ces foutus suceurs de sang les ont eu finalement...

Si Belsémire avait pu voir, elle aurait aperçu à cet instant précis un vieil homme, ayant une cicatrice à l’œil gauche et portant des aillons, sa barbe grise et ses diverses cicatrices témoignant de son âge avancé. Le vieil homme était juste à côté de deux cadavres ayant été autrefois les parents de la louve ainsi que différents corps sans vie de vampires.

Qui êtes vous? Qu'est ce que vous faites ici?

Demanda la jeune femme ayant retrouvé forme humaine et passablement énervée de ne rien comprendre à la situation. L'homme mystérieux fixa alors la fille d'un air désolé en déclarant:

Tes parents sont morts petite... Quant à ton frère, je n'ai retrouvé aucune trace de lui.

Ces mots firent le même effet qu'un coup de poing en plein ventre pour Belsémire qui sur le coup de l'émotion tomba à genoux.

C'est pas possible...

Ni une ni deux, Belsémire couru vers l'odeur qui se dégageait des corps sans vie et réalisa avec effroi et une infinie tristesse qu'il s'agissait bien de ses parents. Après que des torrents de larmes se soient écoulées des yeux de l'adolescente, elle sentit une couverture tomber sur ses épaules.

Couvre toi fillette.

Dit la voix rauque du vieil homme face à Belsémire qui était nue à cause de sa précédente transformation.

Après cet évènement qui resterai à jamais gravé dans la mémoire de Belsémire, le vieil homme avait recueilli la fille aveugle sous son aile. La jeune aveugle eu l'occasion d'apprendre que le loup borgne répondait au nom de Roderik Gambelt. Il était le père de Leonard Gambelt avec qui il était resté en froid depuis plusieurs années. Roderik avait néanmoins tenté de prévenir Leonard que des vampires avaient élu domicile près de chez lui, mais il était arrivé trop tard... Il savait que son fils avait lui même eut un fils et une fille mais il ne s'était jamais montré devant ses petits enfants avant aujourd'hui et Leonard avait toujours éviter le sujet quand ses enfants le questionnaient sur ses parents. Roderik avait perdu sa femme et son unique fils lui avait tourné le dos, faisant de lui un loup solitaire et ermite. Le vieux loup borgne avait à présent sous sa protection la jeune lycanne aveugle et entreprit de quitter le village natale de Belsémire pour éviter d'avoir à subir d'autres assauts des vampires survivants.

La Lycanne devint bien vite l'élève du vieux loup, lui apprenant tout d'abord à se déplacer sans utiliser son bâton d'aveugle en tirant partie de ses différents sens au maximum de leur capacités. Malgré des débuts difficiles, Beslémire réveille vite un fort potentiel et fut éduquée et entrainée avec une extrême sévérité qui effaça petit à petit toute la candeur qu'elle possédait autrefois. Roderik la traitait sans aucune forme de pitié, pour lui apprendre à toujours pouvoir se défendre face à n'importe quelle situation et savoir ôter une vie sans sourciller. Cet entrainement intensif dura près de dix ans. Quant Belsémire acheva enfin son entrainement, le vieux Roderick était mourant et conseilla à Belsémire dans ses derniers mots avant de rendre l'âme, de se rendre à l'Avventura, une ville qui tolérait les races autres qu'humaines. Après avoir versé quelques larmes pour son défunt maitre, Belsémire commença aussitôt son chemin vers la ville et se tailla bien vite une petite réputation auprès de gangsters et autres voyous de tout poils cherchant des assassins compétents pour accomplir de basses besognes. Elle se demandais à présent où avait bien pu passer son frère et si elle le reverrait un jour. Elle se doutait qu'il n'était pas mort et qu'elle le recroiserait peut être un jour si le destin le voulait.
   

   Compléments d'information


   Logement : Petit appartement lui servant de planque.

   Animal de compagnie : Non

   Arme(s) et objets de défense : Non

   Thème musical, Armoiries : Non

   Autres détails : Vive l'Avventura





   Et derrière l'écran


   Un petit mot sur vous ? : Mystère =p et j'adore être harcelé

   Où avez-vous découvert le forum ? : Via un top site ya longtemps x)

   Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Pas spécialement

   Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Nop

   Signature de la charte et du règlement : Lu et approuvé!
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Sam 30 Jan - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, bonjour ~

Je te passe le bienvenue du coup et j’attaque directement ta fiche.

> Physique :
* Peux-tu m’expliquer comment elle peut avoir un style « style vestimentaire peu commun » tout en étant « principalement noirs et très discrets, lui permettant de se faufiler sans être vue. » Pour moi les deux ne peuvent pas coller. Soit, elle sort de l’ordinaire avec ses fringues ; soit, elle passe-partout. Mais si c’est peu commun les gens la remarqueront forcément.
* « Elle se sert parfois de son physique avantageux pour duper ses cibles. » : Les gens ne se méfient pas d’une femme avec un bandeau qui couvre ses yeux ? C’est pas un poil perturbant ? Parce que bon, une fille qui essaye de me draguer avec les yeux bandés, j’trouverais ça vachement space et je lui ferais pas des masses confiances xD
* Tu dois choisir entre les deux formes lupines, il est impossible d’adopter les deux pour une même personne. C’est inscrit dans la fiche descriptive.
* La couleur violette des cheveux oui, mais seulement par coloration. Ce n’est pas encore une couleur naturelle. Tout comme celle des yeux, même si ça pourrait à la rigueur passer si c’est vraiment rose pale, ça pourrait être des reflets ou je ne sais quoi.
* Comment elle se repère dans l’espace ? Avec une canne ? Ne me sors pas qu’elle voit comme le mec dans Dardevil...

> Histoire :
* Cinq loups... C’est trop. Même si la mère a gardé forme lupine, ce n’est pas des loups à 100% donc j’ai du mal à imaginer une lycanne avoir autant d’enfant en même temps. Deux serait déjà assez éprouvant pour son organisme.
* Le fait qu’elle se transforme du jour au lendemain en humaine, alors qu’elle a passé plusieurs années en forme lupine me dérange. Je rappelle qu’il s’agit généralement d’une confrontation loup/humain dans l’esprit de l’individu et que sans volonté, il est rare ou impossible de reprendre forme humaine.
* Pendant sa scolarité, à aucun moment, son loup n’a fait surface ? J’ai l’impression qu’il a simplement disparut en lisant ton histoire et ça ne peut pas aller. Elle n’a pas apprit à contrôler ses instincts ... Surtout lorsqu’on commence à s’en prendre à elle. Pourquoi son loup ne réagit pas pour se protéger si elle est incapable de le faire ?
* Elle parvint à reprendre le contrôle juste à cause d’un meurtre ? Grâce à sa conscience ? Alors que ça faisait des années qu’elle ne s’était pas transformée ?
* Elle s’enfuit de chez elle alors qu’elle est au collège ? Soit. Mais elle fait comment pour survivre, manger, s’habiller, elle dort où ? Ne va pas me dire qu’elle a de suite été engagée pour tuer alors que c’était une gamine >.>’ D’ailleurs, comment elle apprend à tuer assez bien pour qu’on l’engage ? C’est une lycanne, ok, mais ça ne vient pas comme ça ce genre de truc. Surtout qu’il doit y avoir des flics ou autres organisations sur les enquêtes pour les meurtres qu’elle a commit.
* Pourquoi elle a décidé de se mettre à tuer ? Alors que c’était une bonne gamine à la base ? Je ne saisis pas vraiment sa démarche...

Pour finir, fais attention à quelques fautes dans ta fiche et inscris le crédit de ton avatar s’il te plait o/

Bonne soirée.
Belsémire
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2016

Message par Belsémire le Sam 30 Jan - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir, outch... je ne pensais pas qu'il y avait autant de choses qui ne collaient pas avec mon perso X_x je modifierai l'histoire pour que ça colle mieux. Sinon pour ses repaires j'ai considéré que mon perso n'a pas besoin de canne ou quoi que ce sois contrairement aux humains aveugles car comme elle a des sens de lycans, elle peut malgré tout garder un contact assez précis de son environnement même sans la vue. Bien sur elle n'a pas pour autant de pouvoir à la Daredevil mais ça lui permet au moins de marcher sans canne (et puis si c'était le cas, sa transformation lupine serait totalement useless car elle pourra même pas courir sans se prendre un truc en pleine face xD)

Bref, je vais faire les modifications appropriées et je te redis quand c'est bon.
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Dim 31 Jan - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Va pour ça alors. Mp moi ou fais un up sur ta fiche pour indiquer quand elle sera corrigée ~
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Jeu 4 Fév - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Voila qui est mieux et plus logique ! o/

Je te valide dès que tu m'as mit le crédit de ton avatar. Faut faire les choses dans les règles ~

Oh et petite question aussi : tu voudrais faire de Léon un prédéf ?
Belsémire
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2016

Message par Belsémire le Jeu 4 Fév - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Crédit ajouté^^ et ouep je serais tenté d'en faire un prédef ça pourrait être intéressant.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]
» Caniche F Toy âgée, sourde, aveugle va mourrir en fourrièr
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: L'explication du Coeur. :: Registre des personnages :: Présentations validées :: Lycan-