Un chat noir, ça porte malheur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Cattleya Neuhart
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2016

Feuille de personnage
Particularité: Régénération cellulaire améliorée
Emploi: PDG d'une entreprise de prêt à porter
Rang:

Message par Cattleya Neuhart le Lun 11 Jan - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Identité




> crédit image : Vitessa Von Steinheil - Pixiv Fantasia: Fallen Kings

Nom : Neuhart

Prénom : Cattleya

Surnom : Catt

Âge : 26 ans physiquement. 45 réellement.

Date et lieu de naissance : En 1971 en Allemagne.

Sexe : Femme

Créature : Hybride chatte noire (de gouttière quoi ~)

Rang social : Riche. Elle s’occupe d’une entreprise de prêt-à-porter qui exporte dans le monde.

Travail : PDG officiellement, mercenaire officieusement.

Camps : Aux plus offrants mes chatons ~





Les descriptions


Le Physique : Cattleya est grande, 1m76 mais très fine, une soixantaine de kilo. Mais à côté de ça, elle a une bonne musculature, puisqu’elle fait de l’exercice plusieurs fois par jours. Principalement dans sa salle de sport personnelle ou en sortant sous forme animale. L’hybride possède de long cheveux noirs ébènes lisses qui lui descendent jusqu’aux hanches. Ils sont toujours bien coiffés, que se soit en les laissant libres ou lorsqu’elle les attache. Les signes représentatifs de sa race ne sont pas vus comme une tare à ses yeux. Elle aime même les exhiber. Il s’agit de ses oreilles, à poils noirs et soyeux. Elles sont parfaitement opérationnelles et il n’est pas rare de les voir bouger en fonction de son humeur ou des bruits alentours. Sa queue, second signe distinctif, est longue et toute aussi noire, lui arrivant jusqu’aux chevilles. Il lui arrive souvent de jouer avec, comme le ferait des humains avec une mèche de cheveux. Comme pour ses oreilles, elle est l’un des signes de son humeur. Ses yeux ont une petite particularité, que ce soit sous forme humaine ou animale, ils sont rouges. Comme les albinos mais sans les cheveux blancs. Ses ongles sont en fait ses griffes qu’elle laisse sorties, longs d'un cm et bien aiguisés. Elle aime voir la mine déconfite de ses partenaires, lorsqu’ils doivent lui serrer la main, de peur de se faire griffer.
Côté vestimentaire, elle affection les jupes courtes et les chemisiers. Le plus souvent dans les teintes noires et rouges. Des cuissardes en cuir complètent sa tenue. Cattleya est toujours bien habillée et présentable. D’abord, parce que c’est son premier gagne pain ; ensuite, parce qu’elle aime avoir une certaine prestance.


Signe(s) Particulier(s) ? : Ses oreilles de chat, sa queue et ses yeux rouges.  


Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Un bracelet en palladium à grelot. Fait sur mesure pour elle et offert par une personne chère à son cœur.

Image(s) : -

Capacité : Etant une représentante hybride-chat, Cattleya peut user d’une agilité et d’une souplesse supérieure aux humains, même sous forme humaine. Elle voit également bien la nuit, tant qu’elle a une source de lumière. Sous forme animale, elle reste un chat comme les autres, ni plus ni moins. Quoi que, elle serait peut-être plus petite et fine que les autres chats de gouttières.
Cattleya possède cependant un pouvoir bien à elle. Avec les expériences faites sur sa personne, les scientifiques lui ont bidouillé ses cellules, en profondeur. Ainsi, ces dernières se régénèrent à l’infini. Elle ne prend plus une ride depuis des années et lorsqu’elle est blessée, son corps guérit de lui-même. En fonction de la blessure, elle mettrait plus ou moins de temps à guérir. Alors oui, ses membres peuvent repousser, si on lui coupe un doigt, celui-ci repoussera mettant probablement des mois pour ça -et la faisant souffrir le martyr en passant-. Si un organe est touché, il guérira également. A noter qu’aucun organe ne repousse s’il lui est extrait. D’ailleurs, il lui manque un rein depuis des années, quand ces mêmes scientifiques ont voulu constater l’étendu de son pouvoir.
Et non, elle n’est pas immortelle. Arracher lui le cœur ou couper lui la tête et elle deviendra poussière comme tout un chacun. On peut aussi la priver d’air, l’immoler etc. Bref, tout ce qui est bien définitif l'envoie dans l'autre monde.


Le Mental :
Cattleya est du genre à parle peu mais parler bien. Elle n’aime pas faire perdre le temps aux gens, tout comme le sien. Elle va droit au but lorsqu’elle a quelque chose à dire et ne passe pas part quatre chemins. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne se préoccupe pas de savoir si ce qu’elle va dire va blesser son interlocuteur. Elle part du principe qu’il faut être préparé à tout dans une conversation, même à souffrir. L’hybride déteste les personnes qui perdent leur sang froid et qui s’énervent pour un rien. Elle trouve que c’est dangereux et qu’une situation ne peut pas être appréciée correctement sans un certain calme. Evidement, il lui arrive aussi de s’énerver mais elle essaye de faire son possible pour éclater seule, ou en présence d'individu en qui elle a confiance. En fait, il y en a qu’une qui peut se vanter de la voir comme elle est vraiment : son ami et amant à leurs heures perdues, Sorën. Elle est généralement joyeuse qu’en sa présence et il est difficile de lui arracher un sourire sincère. Le plus clair de son temps, ce sera pour paraitre avenante. Dans son boulot, il le faut bien.
Elle déteste tous ces gens qui osent prôner la liberté et la paix pour chacun. Parce que derrière cette colère, se cache un ressentiment acerbe. Combien de créatures comme elle ont souffert, pour ce qu’ils étaient ? Et continuent de souffrir pour leur différence ? Ils ont beau faire de longs discours sur l’acceptation et tout le reste, Cattleya les trouve simplement écœurants et hypocrites.
Pour une raison qu’elle ignore et depuis toute jeune, elle a anormalement une température corporelle plus basse que la moyenne, alors la chatte cherche les sources de chaleur pour s’endormir. Et malgré son statut de PDG il lui arrive souvent de dormir -sous forme animale- dans le lit des gens qui la laissent entrer chez eux.  

Ses goûts et passions : Elle a peur des hôpitaux, des scientifiques et des endroits trop petits et fermés. En plus d’être hanté par un vieux cauchemar : être disséquée vivante. Elle adore le lait et le poisson, ses repas étant à 95% constitués de ces deux ingrédients. La chaleur, elle est attirée par les corps chauds. Et elle aime jouer du piano.






Biographie


Lien sociaux : Sorën, l’hybride chat qui l’a aidé à fuir et lui a donné une nouvelle vie. Des hybrides qu'elle considère comme sa famille. Sinon dans cette ville : personne.

Histoire : 1971. Le 18 janvier d’après le dossier qui la concernait. Cattleya, nommée initialement sujet 425 vit le jour dans un laboratoire clandestin en Allemagne. Comme beaucoup de ses semblables -du moins ceux qui se trouvaient près d’elle- elle a été fabriquée dans une éprouvette. Un peu d’ADN de chat de gouttière et humain et les scientifiques s’en sont donné à cœur joie. Elle fut la seule de sa série à survivre une fois sortie de l’incubateur et les souvenirs pourtant lointain de ce jour sont toujours marqués dans son esprits. Elle n’oubliera sans doute jamais les corps sans vie de ceux qu’elle considère aujourd’hui comme ses frères et sœurs.
Mais si elle avait survécue, son résultat n’était pas assez concluant aux yeux de ses créateurs. Elle avait encore trop d’attribut félin de visible. Sa queue, ses oreilles étaient vues comme une défaite. Ses yeux auraient pu être simplement masqués par des lentilles premières générations mais pas le reste. Alors ils entreprirent de continuer les expériences sur elle, lui injectant toute sorte de produit et modifiant son ADN comme elle ne pourrait jamais l’expliquer. Tout ce qu’elle pourrait dire, c’était que ces années passées entre leurs mains étaient atroces et non sans conséquences. Elle pouvait simplement se réjouir de ne pas être la seule, Sorën, un jeune garçon de son âge était dans la même situation qu’elle. A la différence qu’il venait de la série précédente. Et tout comme elle, il était imparfait : trop hybride à leurs yeux. Heureusement qu’à cette époque, ils ignoraient leur capacité à se transformer totalement en chat, sinon nul doute qu’ils auraient terminé à l’incinérateur, comme les autres.

Un jour, la voix stridente d’une des scientifiques alerta ses collègues devant sa découverte. Elle venait malheureusement d’entailler la cuisse de leur sujet et la plaie de cette dernière se referma en un temps record.  Ce fut le début des autres expériences sur sa personne. Apprendre et découvrir comment elle guérissait aussi vite. Et quels en étaient les limites. Il lui arrive encore de se réveiller en sursaut, en pleine nuit, après un cauchemar remontant à cette époque. Les hommes en blancs, avec leur masque sur la bouche et le nez, leurs gants blancs tachés de son sang pendant qu’ils l’ouvraient. Si on lui découvrit cette capacité, on ignora cependant celle de Sorën, qui devint très utile par la suite. En effet, le jeune homme parvenait à obliger la personne de son choix, à faire ce qu’elle voulait.

A l’âge de 15 et 16 ans, les deux félins purent s’enfuir grâce à ce don. Mais il avait tellement affaibli Sorën qu’ils pensaient se faire rattraper rapidement. Mais rien ne se passa ainsi. Cette nouvelle peur, celle de retourner dans cet endroit de douleur, les poussa à fuir et quelque chose se débloqua en eux. Ils prirent leur forme animale au moment de passer entre les mailles épaisses du grillage. Sous cette apparence, ils purent se reposer, l’un contre l’autre.

Le plus dur fut de chasser. Ni l’un ni l’autre ne l’avait jamais fait. Alors ils se contentèrent de ce qu’ils trouvaient, souvent dans les poubelles lorsqu’ils attinrent la première ville.  Le duo resta longtemps sous cette forme, qui passait bien plus inaperçu que celle humanoïde. Parce que partout où ils posaient les yeux, jamais ils ne voyaient des êtres comme eux... jusqu’à ce jour. Où dans une ruelle de Berlin, un chien se transforma en jeune homme devant leurs yeux. Puis tout le groupe de canidé fit de même.  D’abord terrorisés, les félins sortirent de leur carton où ils restaient collés, pour venir à leur rencontre. Ils reçurent des grognements et aboiements mais ils ne reculèrent pas. Quand ils devinrent humains à leur tour, le regard aussi perdu pour l’un comme pour l’autre, le clan ne les rejeta pas. En fait, plus d’une espèce animale vivait en communauté, se débrouillant comme ils le pouvaient, s’entre-aidaient face à la menace que représentaient les humains.

Grâce au don de Sorën et en masquant ses attributs, le groupe parvint à améliorer son existence, troquant la rue pour un petit appartement, loué grâce au propriétaire qui s’était montré particulièrement réceptif à leur demande. Mais chaque fois qu’il usait de son don, le chat parvenait de plus en plus difficilement à se remettre des contre coups.

La dernière fois qu’il usa de son don, fut pour convaincre des actionnaires de miser sur leur entreprise de prêt-à-porter. Plusieurs membres de ce qui ressemblait plus ou moins à une famille, étaient réellement doués dans le dessin et avaient les idées. Quand la boite fut lancée, ce fut grâce aux talents de chacun qu’elle pu percer dans le monde de la mode. Enrichissant toujours un peu plus les membres de clan, leur permettant d’apprendre à vivre autrement que dans les rues. Malheureusement, une branche du gouvernement allemand retrouva leur trace. Après tout, ils étaient des sujets d’expériences en fuite. Et même sans cela, il ne fallait pas laisser des monstres, mutants se mêler à la population humaine. Ils furent traqués, certains de leurs amis moururent devant leurs yeux. Le duo prit la fuite, traversant les pays avec de faux-papiers que leur argent permit de s’acheter, restant en contact avec les survivants par bippers ou portable.

Leur entreprise vit un réel essor en décembre 2009, lorsque leur existence fut révélée à tous. Ils n’avaient plus à se cacher et à regarder -presque- constamment derrière leur épaule pour s’assurer qu’ils n’étaient pas suivit. Mais comme tout le monde le savait -dans le camp des monstres du moins- l’intégration ne se passa pas bien. La peur et tout le reste était toujours présent mais cela allait très bien à Cattleya. Que les humains les craignent était une sorte de vengeance à ses yeux. Ils les avaient créés pour jouer avec la vie, les avaient traqués parce qu’ils n’auraient pas du pouvoir fuir ; c’était un juste retour des choses qu’ils ne se sentent pas en sécurité chez eux.

L’hybride mit plusieurs années avant d’entendre parler d’une ville française, qui prônait la Paix et l’Egalité des races. Et en apprenant avec plus de précision qu’un groupe de personne s’évertuait à maintenir cet ordre, elle décida de quitter leur maison en Angleterre pour faire le chemin jusqu’à Avventura. C’était la première fois depuis toujours qu’elle n’aurait pas Sorën à ses côtés et cette absence laissait des traces dans son humeur. Surtout depuis qu’ils s’étaient aperçu qu’elle ne prenait plus une ride mais que le temps continuait de passer pour lui. Mais il lui fallait aller dans cette ville et il lui promit de venir la rejoindre, plus tard. Cattleya acheta une maison près de la forêt lorsqu’elle arriva sur place, inhabitée depuis des années, personne n’avait rechigné à la vendre aussi rapidement. Elle apprit, par les journaux et les conversations aux comptoirs des bars, qu’un groupe de résistant lesRebelles -rien de très original soit dit en passant- venait d’essuyer une lourde défaite, quelques semaines avant son arrivée en ville. La jeune femme espérait secrètement qu’il restait quelques membres encore vivants pour les rencontrer. Après tout, si cette ville parvenait à ses fins : montrer au reste du monde qu’une cohabitation était faisable ; alors les humains pourraient dormir de nouveau sur leurs deux oreilles. Et ce n’était pas envisageable.



Compléments d'information


Logement : Une grande maison près de la forêt.

Animal de compagnie : Des poissons rouges What a Face

Arme(s) et objets de défense : Ses griffes ? Et elle a apprit à se battre avec les hybrides du groupe qui les ont accueillit.

Thème musical, Armoiries : https://www.youtube.com/watch?v=WAGAoy5WZWY

Autres détails : Cattleya parle l’allemand, l’anglais et le français couramment.





Et derrière l'écran


Un petit mot sur vous ? : Je garde le compte de Leann en compte admin, du coup, je crée mon hybride sur un autre ~

Où avez-vous découvert le forum ? : Depuis 5 ans, je sais plus ~

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Plus de gang o/

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : J’m’occupe du fow’ alors je pense pas ~

Signature de la charte et du règlement : Ce serait le comble si je ne signais pas...

~~~~Signature~~~~

Néro
Hyperactif(ve) ou
avatar
Messages : 871
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Message par Néro le Lun 11 Jan - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir et REbienvenue parmi nous Catwoman des temps modernes! Entre griffus on se comprend :3 Pour ta fiche je me posais surtout une question par rapport à tes capacités.

Si j'ai bien compris avec les exemples que tu as cité, la guérison des blessures pour ton perso sera nettement plus rapide au niveau musculaire qu'au niveau osseux c'est ça? Je me fie à l'entaille que ton perso a reçu sur la cuisse et le temps de guérison quasi instantané par rapport à la guérison d'un doigt qui prendrait nettement plus de temps.  Ensuite, ta perso a arrêté de vieillir mais a elle une longévité égale à celle d'un vampire?

Ensuite, ta perso n'a aucun camp pour le moment mais au vu de sa personnalité aurait elle d'avantage d'affinités pour les Rebelles ou pour le Cercle? J'imagine qu'avec ce lui ont fait subir les humains, elle serait d'avantage tentée par les Rebelles.

Pour ce qui s'agit de ta description physique et mentale je n'ai rien à en redire, c'est agréable à lire et ton perso est très intéressant, hâte de voir dans quel camp Cattleya posera sa patte de velours^^.

~~~~Signature~~~~



Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Cattleya Neuhart
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2016

Feuille de personnage
Particularité: Régénération cellulaire améliorée
Emploi: PDG d'une entreprise de prêt à porter
Rang:

Message par Cattleya Neuhart le Lun 11 Jan - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Alors oui, en fonction de la blessure ça met plus ou moins de temps. Elle peut rester des jours à se remettre d'une blessure, voir des mois dans le cas d'un os qui aurait besoin de repousser. Mais rien qui se fasse en un clin d'oeil. Je dirais qu'elle a une régénération (pour les blessures superficielles à graves) identique à celle des lycans. Ca t’irait ?

Pour le camp, j'ai déjà contacté un membre pour la suite de Catt ! Surprise ~

~~~~Signature~~~~

Néro
Hyperactif(ve) ou
avatar
Messages : 871
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Message par Néro le Lun 11 Jan - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Ouep ça passe, ça semble raisonnable. Ta fiche peut être validée selon moi, bonne continuation!

~~~~Signature~~~~



Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Cattleya Neuhart
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2016

Feuille de personnage
Particularité: Régénération cellulaire améliorée
Emploi: PDG d'une entreprise de prêt à porter
Rang:

Message par Cattleya Neuhart le Lun 11 Jan - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Merci ~
Oh et pour la question de la longévité des vampires, du coup, oui. On peut dire qu'elle peut vivre autant de temps qu'un vampire *va finir seule* xD

~~~~Signature~~~~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Superstitieuse, moi ? Non ça porte malheur...
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature (ft Olivia the pig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: L'explication du Coeur. :: Registre des personnages :: Présentations validées :: Hybride-