Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 19 Déc - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à vous ! Very Happy

Je recherche un partenaire d'écriture pour prendre en main mon personnage. Roxa va facilement vers les autres mais j'aimerais éviter une rencontre due au hasard.

J'imaginais assez le starter du rp ainsi : Roxa anime une soirée DJ à la Cage (donc aux alentours de minuit) et elle pourrait rencontrer des personnes à ce moment-là. Les raisons pour l'approcher sont nombreuses...

Si vous êtes intéressé, faites moi signe !

Message par Invité Lun 21 Déc - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Et bien, actuellement Stan est en train de se faire pourchasser par des hommes du cercle. Si tu es d'accords, peut être pourrait-il essayer de se cacher à l'intérieur de la Cage et de là on développerait une intrigue? (Il sera amoché, puera la transpiration et aura les nerfs à vifs mais ... tranquille!) Enfin, quand je dis "pourchasser" faut bien comprendre par là qu'ils lui collent aux basques et sont physiquement après lui. Donc il risque d'y avoir un peu d'action si on s'y prend un peu mal.

mais sinon, ça serait avec plaisir ^^'

Message par Invité Lun 21 Déc - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Helloooo

Tomhas est un "ingénieur", attiré par la Beauté, la découverte et les femmes. Je suppose qu'il pourrait bien te trouver quelques attributs Razz. De plus, il a déjà rencontré un élémentaire de foudre si cela t'intéresse.

De plus, ce n'est peut-être qu'un détail, mais le fait que tu précise le code hexadécimal de ta couleur m'a fait bonne impression Razz (faudrait peut-être que je le fasse tien)

Enfin, dernier argument, je ne pouvais pas résister à l'idée de tenter de voler la cible de Stan fue fue fue. (je suis méchant Stan-sama, punissez-moi !)

De toutes façons, j'espère que j'aurais le plaisir de vous rencontrer sur la CB ou autre à l'occase Wink

Message par Invité Lun 21 Déc - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Ca me fera juste un outil supplémentaire à graisser Tomhas chan! (eurk j'ai l'impression d'être dans la peau d'une cosplayeuse de dix ans....)

Message par Invité Lun 21 Déc - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Mais arrêtez de spammer sur mon sujet ! D8 Hum.

Merci à tous les deux de vous être proposés ! Et comme je ne veux pas faire de jaloux, j'accepte un rp avec chacun d'entre vous \o/

Stan : L'idée me plaît beaucoup, vendue ! Est-ce que tu souhaites commencer ou bien je le fais ?

Tomhas : Si tu penses que ton personnage pourrait être intéressée par Roxa, je ne dis pas non à un rp ! Elle sera curieuse si il lui parle d'autres élémentaires de foudre (on dirait des pokemons sérieux) mais ne sois pas trop pervers owo" Dans quel contexte pourraient-ils se rencontrer selon toi ? Roxa est très portée sur la technologie alors... Dans un centre commercial ? Ou alors elle débarque dans l'atelier de Tomhas ? A toi de me dire ce que tu préfères ! It's up to you jaja.

Et j'aime l'argument de la police, c'est surtout pour ne pas l'oublier moi-même, boulet comme je suis XD


Message par Invité Mar 22 Déc - 17:19

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum