(Aiden Finigan) I'm friends with the monster that's under my bed ~ FINI (réhabilitation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Aiden Finigan

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: infirmière
Rang:

Message par Aiden Finigan le Mer 16 Déc - 17:33

https://www.wattpad.com/user/MarionBaque
Revenir en haut Aller en bas
Identité

> crédit image : Perso - œuvre

Nom : Finigan

Prénom : Aiden

Date et lieu de naissance : à Tulsa, le 13 Juin - Gémeaux

Créature : vampire mordue

Rang social : tout juste dans la classe moyenne

Travail : infirmière  What a Face

Camps : Rebelle (enfin plutôt possible recrue pour un gang étant donné la situation)

Les descriptions

Le Physique :
ϟ 1m66 ϟ 54kg ϟ peau très clair ϟ yeux rouges ϟ cheveux blancs ϟ canines effilées ϟ style vestimentaire banal ϟ albinos

Le soleil filtrait à travers les interstices du volet et venaient éclairer les combles. Aiden soupira et se leva. Pieds nus au milieu des poches vides et des tâches de sang, elle marcha jusqu'au miroir fissuré à l'autre bout de la pièce. Une jeune femme fantomatique l'observait d'un air ensommeillé. Des grands yeux encore bouffis bordés de cils blancs lui rendaient son regard rougeoyant et inquisiteur. Elle effleura du regard un petit nez en trompette ainsi des petites lèvres fines et roses. Le côté droit de son visage portait encore des marques laissées par les draps. A cet endroit la peau de son visage était si claire et fine qu'elle en devenait presque translucide.
Passant les doigts dans ses longs cheveux blancs et fins, elle constata qu'ils étaient emmêlés. Elle saisit alors un peigne et entrepris de le passer dans sa chevelure. Cette tignasse neige attirait souvent l'attention. Elle n'était pourtant pas bien grande, ni particulièrement petite, pas vraiment épaisse ni outrageusement fine. Mais que voulez-vous ? On attire forcément le regard des passants lorsque l'on est aussi étrange. Étrange. Cela résumait assez bien sa personne. Il en existait pourtant d'autres, des personnes albinos, et depuis bien longtemps.

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Aucun.
Signe(s) Particulier(s) : Albinos, canines effilées

Capacité :
Forces : Vitesse et ouïe accrue, non soumise aux maladies, régénération plus rapide qu’un humain, besoin de sang moins important qu'un vampire né.
Faiblesses : Bois, soleil et soif de sang perpétuelle (intensifiée en cas de blessures)

Le Mental :
ϟ instable ϟ bipolaire ϟ  honnête ϟ  loyale ϟ  irrespectueuse ϟ  aggressive  ϟ méfiante

S'il y a une chose à savoir sur Aiden,  c'est qu'elle est « légèrement » bipolaire, dans le sens dangereux du terme. Sa transformation et sa première année en tant que vampire s'étant très mal passées, il lui arrive de dérailler. En effet lorsque sa soif de sang est trop importante ou qu'elle essuie une provocation trop grande, quelque chose éclate dans son cerveau et elle n'a plus qu'une envie,‭ ‬c'est de démembrer et/ou d'égorger ce qui se trouve devant ses yeux.‭ Jusqu'à présent rien ni personne n'a jamais pu la calmer dans ces moments là.
Elle ne supporte pas le contact physique, la douleur terrible de son changement de race ayant marquée son esprit au fer rouge.
Cela ne l'empêche évidemment pas de se lier d'amitié ou d'affection avec qui que ce soit,‭ ‬bien qu'elle soit constamment méfiante. En fait elle ne fait jamais confiance à personne depuis que son « créateur » l'ait abandonnée. Elle se sent extrêmement vulnérable psychologiquement parlant. Pour autant,‭ ‬l'Américaine ne vous dira jamais‭ ‬-ou extrêmement rarement,‭ ‬admettons-‭ ‬qu'elle vous aime bien.‭ ‬Au contraire même.‭ ‬Protégeant jusqu'à l'expression de ses sentiments,‭ ‬elle préférera vous envoyer chier en espérant que vous finirez par revenir, plutôt qu'admettre que votre compagnie ne lui déplaît pas.‭ ‬Aiden n'est pas solitaire par volonté,‭ elle l'est par maladresse sociale et émotionnelle.‭ ‬Elle a tellement peur de montrer ses faiblesses et d'exprimer son affection pour finir par être blessée ou pire,‭ ‬à nouveau abandonnée,‭ ‬qu'elle préfère tout garder pour elle. A la place, elle se montre irrespectueuse et agressive. Fragile.‭ ‬Voilà un adjectif qui,‭ ‬malgré l'apparence qu'elle voudrait se donner,‭ ‬définit bien Aiden.‭ ‬

Qui sait de quoi la jeune vampire est capable lorsqu'elle perd le contrôle ‭ ? ‬Elle même n'est jamais vraiment sûre de jusqu'où sa folie peut la mener.‭ ‬La transformation qui s'opère sur elle est à la fois physique et mentale,‭ ‬et peut ainsi rapidement être identifiée ‭ ‬:‭ ‬ses pupilles se dilatent puis se contractent brusquement pour rester ainsi ‭ ; ‬en général,‭ ‬elle se met soudainement en tête de tailler en pièce toute chose vivante à sa portée.‭
Il n'y a pas énormément de choses qu'Aiden peut vraiment définir comme appréciables.‭ ‬Elle aurait bien aimé,‭ ‬sans doute,‭ ‬apprécier une cigarette de temps en temps,‭ ‬mais elle n'en supporte même pas la fumée.‭ ‬Un verre d'alcool,‭ ‬à la limite,‭ ‬un soir,‭ ‬comme ça.‭ ‬Mais un seul.‭ ‬Car en plus de la fatigue et des nerfs rarement solides,‭ ‬l'alcool a tendance à l'affaiblir et donc lui donner plus de chances de péter un boulon.‭ Et puis de toute façon l'ivresse ne dure jamais longtemps, avec son nouvel état vampirique.
Aiden dort très peu.‭ ‬Quelques heures par nuit seulement,‭ ‬et encore,‭ ‬elles ne sont pas particulièrement calmes et régénératrices.‭ ‬Les nuits de la jeune Américaine sont remplies de cauchemars,‭ ‬et il n'est pas rare qu'elle s'agite dans son sommeil.

Ses goûts et passions : Aiden aime le silence, elle déteste la solitude et il lui arrive parfois de traîner dans les fastfood et les cafés rien que pour regarder les gens manger et se souvenirs du temps ou elle était humaine et heureuse.

Biographie

Les liens sociaux : Mr et Mme Finigan (ses parents), et puis il y a "Monsieur" (le vampire qui l'a transformé); personne d'autre pour le moment.

Histoire :
ϟ née à Tulsa (USA) ϟ enfant unique ϟ parents conservateurs ϟ entreprend des études d'infirmière ϟ rencontre "Monsieur" ϟ fugue ϟ est transformée en vampire ϟ se lance sur les traces de "Monsieur" ϟ arrive à Avventura ϟ postule en tant qu'infirmière ϟ est embauchée

Aiden est née dans la magnifique ville de Tulsa aux Etats Unis. Elle n'a jamais eu la chance d'avoir de frère ni de sœur. Mr et Mme Finigan exerçaient (et exercent toujours aux dernières nouvelles) les métiers passionnants de pasteur, et d'institutrice dans une école privée (cela va de soi). Car ces deux braves gens voyez vous, sont ce que l'on peut appeler de fervents chrétiens.
L'enfance de la jeune fille fut ainsi rythmée par les messes du dimanche, les œuvres de bienfaisance organisées par la paroisse, et tout ce qui allait avec... y compris une éducation très stricte. Son enfance ne fut pas malheureuse, loin de là, l'école, les amis, la famille, tout allait très bien dans le petit monde d'Aiden Finigan. Malgré cela, elle entra vite dans une relation conflictuelle avec ses deux respectables géniteurs quand vint l'âge ingrat et rebelle de l'adolescence. Turbulente et provocatrice elle ne cessait de désobéir, poussant toujours le bouchon de plus en plus loin.
Lorsqu'elle entra au lycée, la jeune fille décida d'entreprendre des études lui permettant de devenir infirmière. L'on aurait pu croire qu'en grandissant et s'assagissant, Aiden prenait par la même occasion en maturité et en responsabilité, abandonnant également cette obstination à se rebeller contre ses parents. Et pourtant c'est bien par esprit de contradiction qu'elle avait décidée de côtoyer activement Monsieur.
Monsieur était un bien drôle de personnage, il avait alors aménagé dans le quartier et les rumeurs allaient bon train à son égard. Toutes aussi ridicules et stupides les une que les autres. Bien évidemment sa mère s'était précipitée vers elle, le chignon de travers toute rouge et essoufflée pour lui interdire formellement de ne serait-ce que de tourner la tête dans la direction du nouveau voisin louche. Il n'en fallait pas plus pour amener la petite idiote qu'elle était alors jusque sur le perron de Monsieur-le-voisin-louche, le doigt sur la sonnette, bien qu'il soit déjà plus de 22h. Il avait tout de suite ouvert.

« Le comité d'accueil ? » avait il demandé exaspéré en haussant un sourcil.

Elle n'avait pu s'empêcher de lui sourire. Pas le genre de sourire colgate que sa mère lançait aux ouailles de son père, non plutôt le genre de sourire canaille qui dit "j'ai un secret mais tu ne le connaîtra jamais".

« Le comité non officiel c'la va de soi. J'ai beaucoup entendu parlé de vous Monsieur-le-voisin-louche, est ce que vous égorgez des chatons dans votre sous sol ? »

Il avait ri et lui avait répondu qu'il n'aimait pas vraiment les chatons et que les humains avaient bien meilleur goût. Si seulement elle avait su à cet instant à quel point il pensait ce qu'il disait. Elle lui avait demandé son nom il s'était contenté de sourire, elle avait répliqué qu'elle n'allait quand même pas continuer à l'appeler Monsieur-le-voisin-louche, il s'était mis à rire et lui avait répondu que Monsieur suffirai alors.
Plus elle passait du temps avec lui et plus elle l'appréciait, parfois ils discutaient, parfois il se contentait de la regarder étudier. Et un jour elle sut. Il lui avoua. Il lui fit promettre de garder le secret, et elle accepta, après tout il ne ressemblait pas à Dracula, il était quelqu'un de bien et surtout c'était son ami. Elle ne pouvait se résoudre à trahir un ami.
Pendant tout le temps qu'elle avait passé en compagnie de Monsieur, les relations qu'elle entretenait avec ses parents c'étaient prodigieusement désagrégées, à un point que ça en était presque risible.
Elle avait presque 21 ans, elle venait de terminer ses études et surtout elle était encore un peu trop stupide, alors elle décida de fuguer tout bonnement. Empaquetant quelques affaires, elle fila par la fenêtre de sa chambre et courut jusqu'à chez Monsieur, lui expliquant la situation et sa stupide idée. C'est cette nuit là qu'il la transformât. Elle lui avait donné toute sa confiance, mais il n'en avait semble t il pas été à la hauteur, car au terme d'une très douloureuse transformation durant laquelle elle avait eu peur de perdre la vie, il avait simplement disparu.
Cela n'avait pas été facile mais elle avait réussi à suivre sa trace jusqu'à Avventura. Elle avait cumulé des petits boulots simples qui lui permettaient d'être rapidement engagée et de toucher suffisement d'argent pour se nourrir et se loger. Dès qu'elle avait la somme nécessaire pour acheter billets de train et d'avion elle démissionnait et se rapprochait un peu plus d'Avventura.
Aiden a suivi Monsieur en se basant sur des témoignages, des racontars de voisinages, des locations inhabituelles etc... la méthode étant plutôt bancale ce n'est pas surprenant qu'elle ai mis toute une année pour rejoindre l'Avventura et qu'une fois arrivée elle soit incapable de le retrouver.
Elle se proposa en tant qu'infirmière dans un petit hôpital. Il devait être en manque de personnel car ils l'engagèrent immédiatement.

Aujourd'hui, toujours inculte dans le domaine du vampirisme, Aiden survit comme elle peut en recherchant toujours Monsieur. Véritablement présente à Avventura depuis à peine quelques mois, elle ne sais pas vraiment quoi que se soit du combat de Rebelles et du Cercle, ni ce qui s'y passe réellement. Elle a cependant entendu parler de la chute des Rebelles et en a été choquée, elle ne pense pas que les humains et les autres créatures puissent cohabiter c'est pourquoi elle fait une bonne recrue potentielle pour un gang.

Compléments d'information

Logement : L'Américaine vit dans une chambre de bonne sous les toits de l'Avventura qu'elle loue grâce à son salaire d'infirmière.

Animal de compagnie : aucun

Arme(s) et objets de défense : Sa folie.

Thème musical, Armoiries : aucun

Autres détails : Aiden n'a encore jamais véritablement parlé avec un autre vampire que celui qui l'a transformé, elle ne sais donc plus très bien ce qu'elle est.

Et derrière l'écran

Un petit mot sur vous ? : le concombre masqué, 19 ans.

Où avez-vous découvert le forum ? : via un top site

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? :

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : normalement non, si tel est le cas je préviendrai autant à l'avance que possible cette fois-ci

Signature de la charte et du règlement : Je signe.
Leann Ridley
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Jeu 17 Déc - 11:34

Bonjour !

Je te passe le bienvenue et je passe directement à la modération de ta fiche.
Tout d’abord, j’aimerais que tu retires le code que tu as mit. Il est joli certes, mais nous demandons à ce que chaque membre respecte le modèle que l’on donne. Donc merci de faire comme tout le monde.

La fiche en elle-même :
> Crédit avatar : Il a sauté avec ton nouveau code, merci de le remettre et d’indiquer d’où provient ton avatar.
> L’âge et le métier : Désolée mais ça ne colle pas. Tu ne peux pas avoir 18 ans et être infirmière, même stagiaire. Il faut trois ans d’études après le bac (ou équivalent) pour pouvoir exercer. Donc dans le meilleur des cas, ton personnage aura 21 ans ou est encore en étude.
> Le physique/mental : Attention aux quelques fautes que j’ai pu repérer, relis-toi pour pouvoir les corriger. Ensuite, concernant les poches de sang qu’Aiden vole à l’hôpital, sache que ce n’est pas nécessaire. Le Cercle a mit en place une distribution de poche de sang pour tous vampires en faisant la demande.
> L’histoire : Une chose me chiffonne. Elle a fait comment pour traverser l’Atlantique ? La France ? Elle n’a pas d’argent, ou ce n’est pas mentionné. Merci d’éclairer ma lanterne !

N’hésites pas à me mp si tu as besoin,
Bonne journée.

Aiden Finigan

Feuille de personnage
Particularité:
Rang:

Message par Aiden Finigan le Jeu 17 Déc - 17:14

Salut salut,

- J'ai retiré mon code, mais j'ai conservé les images, j'espère que cela respecte quand même le modèle donné.

- En ce qui concerne l'histoire j'ai clarifié le côté financier de la chose en précisant qu'Aiden a accumulé les petits boulots simples (comme par exemple employée de fast-foods, livreuse de journaux etc...) afin de survivre mais surtout d'avoir l'argent nécessaire pour prendre bus, train et avion.

- Le physique et le mental : j'ai corrigé autant de fautes que j'ai pu voir, et j'en ai profité pour affiner un peu la description physique en même temps.

- L'âge est le métier, j'ai réglé le problème en vieillissant mon personnage de quelques années.

- Quant au crédit avatar je n'ai vraiment pas réussi à le trouver ._.
Leann Ridley
Admin

Feuille de personnage

Message par Leann Ridley le Jeu 17 Déc - 19:36

Re,

Pour les images, pas de problème ! Tu es libre d'en mettre, c'est surtout pour l'apparence globale que l'on veut garder la même chose Wink
Pour l'histoire, je vais encore faire ma chieuse (c'est mon job ~ puis j'ai oublié de poser la question avant ;3) : comment a-t-elle fait pour suivre Monsieur à la trace ?
Pour le reste ça me va ! J'ai également essayé de chercher le crédit et je n'ai rien trouvé non plus, donc tant pis, je mettrais en "inconnu" dans le registre.
Aiden Finigan

Feuille de personnage
Particularité:
Rang:

Message par Aiden Finigan le Sam 2 Jan - 16:18

Voili voilou, j'espère que ça passera bien que se soit un peu tiré par les cheveux ^^'

~~~~Signature~~~~

Liens utiles :

Fiche de prez'

Leann Ridley
Admin

Feuille de personnage

Message par Leann Ridley le Sam 2 Jan - 19:17

En soit, ça me convient mais je te demanderais de l'écrire dans ton histoire et de ne pas simplement me donner les infos comme tu le fais. Je ne te demande pas de me faire un pavé mais juste quelque chose d'écrit. On est sur un forum rpg après tout Wink

Ensuite, je rebondis sur ta dernière phrase. Si Aiden est en ville depuis plusieurs mois, elle a forcément dû entendre parler du Cercle et des Rebelles, ne serait-ce que de la chute de la Grotte. Et puis, on a besoin de membre pour créer des gangs (ex-rebelles) donc si tu pouvais t'impliquer de ce côté là ~ Pas forcément dans l'heure mais histoire de savoir où ira ton personnage et pourquoi pas, qu'on puisse te mp à ce sujet ~
Leann Ridley
Admin

Feuille de personnage

Message par Leann Ridley le Mer 6 Jan - 21:44

C'est bon pour moi ~ Tu es validée o/

Amuses-toi bien avec ta petite vampire ~
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1