Roxa | Stay strong [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Roxa Falkenhorst
Pikagirl !
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Avventura

Feuille de personnage
Particularité: Contrôle l'électricité
Emploi: DJ amateur à la Cage
Rang: Pikagirl !

Message par Roxa Falkenhorst le Mar 15 Déc - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Identité




> crédit image : Ene – Kagerou Project

Nom : Falkenhorst

Prénom : Roxa

Surnom : A vous de lui en trouver un !

Âge : 20 ans tout mouillés

Date et lieu de naissance : Au cours de l’année 2011, pendant les Trois Jours Sombres, au sein de l’actuel quartier dévasté

Sexe : Femme

Créature : Élémentaire de foudre

Rang social : Aisé mais elle n’en fait pas étalage

Travail : DJ à la Cage

Camps : Partisane du Cercle




Les descriptions


Le Physique : Assurément, ce qui l’empêche de passer inaperçue dans la foule, ce sont ses cheveux bleus azur, tirant quelques fois sur le bleu roi selon la lumière qui se reflète dessus. La même couleur que celle dans ses yeux, sans cesse ébahis par la moindre petite chose. Toutefois, difficile de déterminer avec précisions la longueur des premiers, puisque l’intéressée les attache en permanence : queue de cheval, tresse(s), chignons et couettes comme les héroïnes d’animes dont elle raffole. La jeune fille est plutôt frêle d’allure, avec des membres fins. Son visage fait juvénile, à tel point qu’on est en droit de s’interroger sur son âge véritable. D’un point de vue humain, elle fait moins de 20 ans physiquement, peut-être 18, mais comme nul ne peut dater sa naissance, on a pris ses dires pour vrais. Niveau vestimentaire, exubérante est le terme qui convient le mieux pour qualifier la garde-robe de la jeune fille. Des vêtements de tous les genres et de toutes les couleurs, plus flashy les unes que les autres, toujours inspirés de ces mêmes animes. Et même lorsqu’elle s’habille court, Roxa ne lésine pas sur les jambières dont elle joue sur les motifs et les couleurs.

En ce qui concerne sa forme élémentaire, la jeune élémentaire deviendra une simple silhouette animée d'arcs électriques aux reflets bleutés, enlacés les uns aux autres. Sous cette apparence, elle fait facilement sauter les plombs des bâtiments alentours, extrayant l'électricité environnante pour alimenter sa forme élémentaire en permanence. La première fois que cette apparence s'est manifestée, ce fut lors de l'incident. Nul n'en a été témoin - ou plus en mesure d'en témoigner - aussi Roxa a quelques doutes sur le sujet. Par crainte de perdre le contrôle, elle ne revêt presque jamais cette forme.

Signe(s) Particulier(s) ? : //

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : //

Image(s) : //

Capacité : En tant qu’élémentaire de foudre, Roxa peut invoquer à tout moment la foudre qui demeure dans son organisme. Dans ce cas-là, l’électricité parcourra son corps et malheur à celui ou celle qui la touchera ! En revanche, elle ne peut pas invoquer la foudre à distance, comprenez par là qu’elle n’est pas en mesure de « lancer la foudre sur quelqu’un », il faut toujours un contact direct entre elle et la personne. A noter cependant qu’elle peut utiliser tout matériau ou support conductible pour atteindre une cible. Autrement dit, une personne trempée qui laisserait une traînée d’eau derrière elle pourrait être atteinte à distance.
En terme de puissance et bien, c’est une élémentaire donc elle n’a pas de limite niveau puissance mais si elle use longtemps et à une forte dose ses pouvoirs (cf son histoire) alors elle finira par tomber complètement à plat, comme une simple batterie ! Il est possible qu’elle en meure si elle abuse de ce côté. Roxa peut éventuellement s’alimenter en énergie via des sources d’électricité autour d’elle mais ça ne ferait que retarder l’échéance. L’élémentaire se « recharge » toute seule, en se reposant, comme une Toyota se recharge en roulant, elle possède donc un cœur libre. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs à pleine puissance, elle ne peut les invoquer que pendant 30 min et en temps normal, elle peut s'en servir pendant 1h, puisqu'elle ne les active pas en permanence quand elle se bat.
En revanche, la jeune élémentaire ne supporte aucun contact prolongé avec l'eau. Comprenez par là que si vous l'aspergez avec une grande quantité d'eau, si vous la jetez à l'eau ou si vous l'arrosez en continu et bien, elle peut faire un court circuit, voire en mourir. Cela ne l'empêche pas de se laver, avec un gant de toilette humide comme tout le monde.
Autre petite chose à savoir, Roxa peut pénétrer dans les réseaux électriques et informatiques, ce qui fait d’elle la meilleure arme contre le piratage ou en faveur de celui-ci. Pour se faire, elle se dématérialise totalement, en abandonnant ses vêtements sur place qui plus est.

Le Mental : Extravertie. Rayonnante. Curieuse au possible. Bref, une jeune fille plein de vie qui aime parler de tout et de n’importe quoi avec n’importe qui. Si les premières années de son existence lui ont permis d’apprendre le langage des humains, ainsi qu’une bonne partie de leurs mœurs, il y a certaines choses, telle que la discrétion ou la pudeur dont le sens lui échappe encore aujourd’hui. Et c’est bien pour cela qu’elle tente de s’intégrer du mieux possible dans la société humaine, en saisissant la première occasion pour en apprendre davantage sur ces êtres qui la passionnent. Cependant, malgré son sourire béat, Roxa demeure une jeune fille fragile. Les souvenirs de cette journée funeste, qui marqua sa naissance véritable ainsi que la mort de la personne qui lui était la plus chère. Elle a la phobie du sang et la moindre goutte la plonge dans une peur panique, un trouble qui rend ses pouvoirs incontrôlables,  même pour elle. Ce qu’elle ignore cependant, c’est cette partie d’elle-même, parfaitement hors de contrôle, véritable orage, qui savoure son existence, enfouie dans un recoin de la conscience de l’intéressée.  

Ses goûts et passions : La jeune élémentaire aime les animes, la high tech, les jeux vidéos, les ordinateurs, les humains mais elle a la phobie du sang et détester faire du mal à autrui. Sans oublier ceux qui le font gratuitement et pour le plaisir. Les grandes étendues d'eau la tétanisent à vue.





Biographie


Lien sociaux : Son créateur et père, le Dr Falkenhorst, aujourd’hui décédé.

Histoire : Cela faisait quelques années maintenant qu’il avait quitté son pays natal, l’Allemagne.  Poussé par la perte de son épouse et de sa fille unique, toutes les deux emportées par un tragique accident de voiture, le Dr Falkenhorst décida de fuir tout ce qui le raccrochait à sa précédente existence, celle d’un heureux père de famille et homme de sciences reconnu. Au moment des faits, il avait songé à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours. La raison l’avait finalement emporté sur le désespoir et il avait quitté son travail, passant la frontière pour venir s’installer en France. A l’Avventura pour être exact. La raison étant que ses travaux sur les mutations génétiques intéressaient grandement les scientifiques de cette ville, laquelle avait récemment accueilli en son sein, des formes de vie encore méconnues en la personne des créatures qui, jusque-là, avaient vécu dans l’ombre des humains. Le Dr Falkenhorst aimait sentir que ses travaux pouvaient être utiles à quelqu’un, aussi il se plongea dedans, cœur et âme, pour tenter d’atténuer son chagrin. Ce qui ne l’empêcha pas de converser à haute voix, notamment quand il se trouvait seul dans son bureau, ayant soudain l’impression que sa regrettée épouse et leur fille étaient encore à ses côtés, l’encourageant depuis l’au-delà. Il mit tellement d’amour dans son travail, accumulant les mots doux à l’intention de son fidèle ordinateur, ainsi que les autres machins présentes dans le bureau, qu’elles devinrent une sorte de seconde famille pour lui. Son univers. Et quelque chose d’autre. Car autour de ce laboratoire, ce huis clos informatique, le monde continuait lui, de tourner. Mère Nature voyait la planète mourir à petit feu. Et non content de détruire la Terre, l'homme avait ce besoin de sans cesse tout contrôler. Domestiquer les phénomènes naturels ne lui suffisait plus, voilà qu'il s'en prenait à la génétique. Toucher à ce qui faisait le miracle de la vie sur Terre. Sa soif de connaissances était immense, trop aux yeux de Mère Nature, qui se décida à agir, une fois de plus. Peut-être n'était-il pas trop tard, qui sait ?

« … »


La première image qu’elle eut de cet autre monde, était le visage endormi d’un homme, que les épreuves de la vie avaient rendu grisonnant au niveau des tempes. L’entité cligna des yeux – notion qu’elle comprendrait des semaines plus tard – et observa la masse dont le dos se soulevait au fur et à mesure des respirations du Dr Falkenhorst.

« Où suis-je ? »


Pas de réponse. Evidemment.

« Qui suis-je ? »


Cette fois, comme si sa plus infime pensée lui était parvenue au travers de ses rêves, la masse s’agita légèrement. Un grognement franchit ses lèvres, alors qu’un unique mot, composé de deux syllabes à peine, franchit celles-ci, tel un murmure :

« Roxa… »

Roxa. C’était la réponse qu’elle attendait. L’entité ignorait encore qui l’avait créée, et dans quel but. A cet instant, en voyant cette masse – elle comprendrait plus tard qu’il s’agissait d’un humain – Roxa se sentit utile. Cette personne l’avait baptisée ainsi, même dans son sommeil – chose qu’elle ne connaissait pas non plus -. Elle pouvait sentir toute la peine qui émanait de cette même personne et elle se décida d’exister pour lui. Oui, un jour elle espérait dissiper toute cette tristesse. Celle-là même qui l’avait fait naître. Alors elle observa, silencieuse de l’autre côté de l’écran, surveillant avec attention les faits et gestes de son créateur ignorant de son existence. Elle apprit à l’aimer, en le voyant parler tout seul, s’adressant parfois à elle au travers de mots affectueux destinés à la machine plutôt qu’à l’entité elle-même. Cependant, cela suffisait à Roxa. Elle mémorisa les sons qui franchissaient les lèvres de son créateur, puisant le reste des informations essentielles à son développement dans les bases de données contenues dans l’ordinateur qui l’avait vu naître. Dire que ses premiers textes furent des rapports scientifiques… Mais bien vite, elle apprit à se connecter au réseau internet, fouillant plus en amont dans la culture humaine. Lorsque l’homme quittait le bureau, Google devenait son compagnon de jeu. Elle fut agréablement surprise de la diversité humaine, tant en cultures, qu’en couleurs de peaux. Toutefois, quelque chose lui pesait énormément : le fait de ne pouvoir toucher son créateur et père à ses yeux, elle qui avait finalement réussi à mettre un nom sur l’homme. Lorsque ce dernier s’assoupissait, Roxa posait ses mains sur l’écran, peu à peu consciente que son apparition risquait de terroriser l’intéressé. Alors elle demeurait discrète, rongée par l’envie de le prendre dans ses bras comme le faisaient les humains entre eux lorsqu’ils s’appréciaient ou quand ils voulaient se réconforter… Chose qu’elle ne pouvait se permettre hélas.

Et puis tout bascula. Tous deux ne se préoccupaient pas vraiment de l’actualité. Le petit monde du Dr Falkenhorst se résumait à ses recherches, et celui de l’entité, au Dr lui-même ! Ni l’un, ni l’autre ne vit venir les terribles événements qui plongèrent l’Avventura dans un effroyable chaos : les Jours Sombres. Ils firent irruption dans le bureau un beau jour. Ils c’était un groupe armé, roulant des yeux fous et remplis de haine. Sans doute que le laboratoire avait été pris pour cible suite aux atroces expériences que certaines pratiquaient en leur sein. Les nouveaux venus n’avaient pas jugé utiles de s’assurer que ce même genre d’expérimentations était pratiqué dans celui-ci. Seule la vengeance comptait à leurs yeux. Ils massacrèrent tout le monde, sans exception, avant de détruire plusieurs machines et équipements. Terrorisée, Roxa assista, impuissante, au meurtre de son créateur. Il vit la surprise dans ses yeux, ses lèvres s’entrouvrirent pour laisser échapper un dernier soupir, avant que les traits de son visage ne se figent sous la douleur, puis éternellement, dans la mort. Il ne pouvait pas disparaître ainsi ! Il ne pouvait pas l’abandonner !

« Papa… »

Sans même qu’elle ne s’en rende compte, son bras, puis l’ensemble de son corps avait traversé l’écran de l’ordinateur, miraculé parmi ses semblables. Roxa posa sa main sur celle de l’homme, constatant leurs similitudes déroutantes, même si celle du second commençait à perdre sa chaleur. Pourquoi avait-elle tant tardé à se manifester ? Elle ne pourrait plus jamais le tenir dans ses bras désormais ! Ils lui avaient pris son père ! Ils devaient payer ! La suite des événements de cette journée demeure ancrée dans sa conscience, sous la forme d’une succession confuse et floue. La petite élémentaire se souvenait d’avoir ressentir une vague de colère, suivie d’une puissance qu’elle ignorait jusqu’alors. Les hurlements. Et puis le silence. Une fatigue énorme pesant sur ses épaules, à tel point qu’elle se laissa tomber par terre, vidée. Quelque chose d’humide coula sur ses joues. Des larmes. Elle avait appris ce mot. Alors elle pleura, sans avoir réellement conscience que sa propre douleur s’évacuait de la sorte. Ce fut une patrouille de police, venue inspecter les décombres du laboratoire qui la retrouva, seule, au milieu de plusieurs dizaines de cadavres, dont certaines avaient été vraisemblablement électrocutés jusqu’à ce que mort s’en suive. Prise en charge par une cellule psychologique puis les services sociaux, Roxa tenta de s’expliquer du mieux qu’elle pouvait. Quand on lui demanda son identité, l’intéressée n’hésita pas un instant : elle serait Roxa Falkenhorst. Sa nouvelle vie débuta alors. Découvrant le monde extérieur pour la première fois, la jeune fille réalisa toute l’horreur causée par les affrontements survenus lors des Trois Jours Sombres. Malgré cela, les survivants se relevaient pour poursuivre l’idéal décidé par celui que l’on nommait le Cercle : une paix possible entre toutes les races. Impressionnée malgré elle par cette force qui émanait des humaines – et d’autres races au passage – la petite élémentaire se résolut à vivre parmi eux. Non, elle ne reprendrait pas les travaux de son créateur et père. Mais elle pourrait vivre en son nom, littéralement parlant. Persuadés qu’elle n’était pas majeure au moment de sa découverte par la patrouille de police, les services sociaux la placèrent dans une famille d’accueil. Roxa apprit beaucoup à leur contact pendant deux ans puis elle voulut vivre par ses propres moyens. Avec l’aide d’un petit coup de pouce du destin, elle décrocha une place en tant que DJ amateur dans une boîte de nuit, ce qui lui permit de prendre un studio. Mais rapidement, sa facilité à faire ce métier lui valut d’être connue et dorénavant, elle gagne bien sa vie, et ce, malgré son jeune âge. Pour son plus grand plaisir, puisque la jeune élémentaire dépense énormément en gadgets high tech et en jeux vidéos.





Compléments d'information


Logement : Une collocation avec qui veut ! *w*

Animal de compagnie : //

Arme(s) et objets de défense : //

Thème musical, Armoiries : //

Autres détails : Dans un futur plus ou moins proche, elle pourrait aider le Cercle à pirater les réseaux illégaux qu’utilisent les poches de résistance entre elles. Ou aussi bien rejoindre un gang si on parvient à l’arracher à sa paisible existence.






Et derrière l'écran


Un petit mot sur vous ? : On a parlé de harcèlement ? *w*

Où avez-vous découvert le forum ? : Par un partenaire

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Il est bien sinon je ne me serais pas inscrite dessus !

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Pas pour le moment

Signature de la charte et du règlement : Je signe !

~~~~Signature~~~~

J'écris en #2eccfa
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Mer 16 Déc - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour & bienvenue ~

Une bonne petite fiche, simple et sympa à lire. Attention toutefois à quelques petites coquilles, la dernière que je note concerne « Persuadés qu’elle n’était pas mineure au moment de sa découverte ». Je pense que c’est majeur plutôt ?

Pour le reste, je reprends par point :

> L’âge : Est-ce que tu pourrais noter son âge réel et physique. Puisque les deux sont différentes.
> Le pouvoir : J’aimerai bien avoir une petite idée de la durée maxi de l’utilisation de son pouvoir. On va dire à puissance moyenne, puisque plus elle l’utilise à pleine puissance plus elle se déchargera. Et question stupide mais je veux la poser quand même, pour être au clair : est-ce que Roxa peut faire un court-circuit ? Si elle est submergée par une grande étendue d’eau et si elle use de son pouvoir en même temps ? Ou est-ce que son corps est un isolant naturel ?
> Physique/mental : Rien à dire o/ J’ai hâte de la voir à l’œuvre ~
> Histoire : C’est là que je bloque un peu. C’est Mère Nature qui donne vie aux Elémentaires, or dans ton histoire c’est le Dr par je-ne-sais-quel-moyen. Est-ce simplement la perception qu’en a Roxa ? Si oui, ok, mais pourquoi Mère Nature l’aurait fait naitre dans un ordinateur ? Pour qu’elle apprenne des humains ? Bref, j’aurai besoin d’un peu de lumière pour éclaircir tout ça ~


Bonne journée ~


Roxa Falkenhorst
Pikagirl !
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Avventura

Feuille de personnage
Particularité: Contrôle l'électricité
Emploi: DJ amateur à la Cage
Rang: Pikagirl !

Message par Roxa Falkenhorst le Mer 16 Déc - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour et merci !

Pardon pour cette coquille, je vais corriger ça ! owo

Alors pour l'âge : au moment de sa découverte, on lui donne 16 ans (elle-même ne sait pas exactement quel âge elle a puisqu'elle n'est pas née comme un être humain en passant par le stade bébé etc...) donc en 2015, elle a 20 ans. Même si physiquement, elle fait un peu plus jeune, avec un visage juvénile. Est-ce que ça répond à ta question ?

Pour le pouvoir, 30 min à pleine puissance, 1h à puissance moyenne, sachant qu'elle n'active pas ses pouvoirs en permanence quand elle se bat. Et oui elle peut faire un court circuit si elle est aspergée en abondance, j'ai oublié de le mentionner, merci ! Donc elle peut se laver quand même, simplement avec un gant de toilette humide par exemple (elle ne va pas virer puante ! ><) mais elle ne piquera jamais une tête !

Pour l'histoire, disons que Roxa naît d'un mélange d'émotions humaines très fortes portées à la machine par le Dr (non je ne réécris pas le nom XD) et bien entendu, par mère Nature. Je n'ai pas trop détaillé ce second aspect, je peux rajouter quelques lignes si tu veux. Elle naît dans un ordinateur parce que je l'ai décidé XD Je ne voulais pas partir sur une naissance dans les bois en mode naturiste ou encore une personne foudroyée.

J'attends ton aval avant de corriger ma fiche.

~~~~Signature~~~~

J'écris en #2eccfa
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Mer 16 Déc - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âge, je vais dire que c'est bon. Je voulais autre chose mais je crois que ça perturbera plus que nécessaire xD
Pour le pouvoir, ok ça me va, glisse tout ça dans ta fiche pour que ça y soit mentionné. *offre un parfum de bienvenue :p * (ou une bombe à chiotte, au choix ~ )
Pour l'histoire, oui, je veux bien quelques lignes de plus pour justifier la volonté de Mère Nature, ou juste une petite piste Wink
Oh et du coup, en lisant ton message, une autre question m'est venue : si elle pénètre dans un réseau... Son corps reste sur place et seule sa conscience est envoyée ? Ou elle disparait et devient comme Ene ? Elle se dématérialise et est complètement dans la machine ?
Roxa Falkenhorst
Pikagirl !
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Avventura

Feuille de personnage
Particularité: Contrôle l'électricité
Emploi: DJ amateur à la Cage
Rang: Pikagirl !

Message par Roxa Falkenhorst le Mer 16 Déc - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Pour ce qui est de son infiltration dans un réseau, elle se dématérialise complètement. Eeeet tu me fais penser que je n'ai pas décris sa forme élémentaire par la même occasion... DONC je retravaille tout ça, au pire je te fais un mp dans la soirée pour la forme élémentaire. Je te ferai signe quand la fiche sera éditée !

~~~~Signature~~~~

J'écris en #2eccfa
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Sam 19 Déc - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
J'ai observé les changements. Tout est ok pour moi ; tu es validée ~

Bon jeu parmi nous o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (lily) stay strong, stay gold.
» rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong
» Stay Strong ! [Elena]
» just stay strong cause you know i'm here for you | jinah.
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: L'explication du Coeur. :: Registre des personnages :: Présentations validées :: Élémentaire-