Haru Astine le loup solitaire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Haru Astine

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: Libraire
Rang:

Message par Haru Astine le Sam 5 Sep - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Identité

> crédit image : Gareki - Karneval

Nom : Astine

Prénom : Haru

Surnom : Aucun pour le moment

Date et lieu de naissance : Le 4 Janvier 1992. Né en France

Créature : Hybride loup

Rang social : pauvre

Travail : Propriétaire de la librairie le Chat noir

Camps : Il soutient les rebelles

Les descriptions

Le Physique :  Haru est un garçon assez grand en taille. Il mesure 1m80. Pour ce qui est de la corpulence, Haru ressemble plus à un garçon légèrement gringalet. Malgré cette apparence, il reste assez musclé et il sait se défendre. Pour ce qui est de son visage, il a des traits fins qui on tendance à le vieillir. Il a des cheveux noirs qui lui retombent un peu devant les yeux. Le regard d'Haru semble froid et vide en générale, surtout quand il marche en rêvassant et qu'il regarde dans le vide. Comme tout hybride, il a quelques signes qui le différencie des humains. Il n'a pas d'oreilles ni de queue, mais il a des dents plus pointues. Surtout les canines. Haru a aussi des griffes comme ongles. C'est aussi pour ça qu'il porte tout le temps des gants en cuire noir quand il est à l’extérieur. Pour ce qui est de son style vestimentaire, c'est qu'il n'en a pas vraiment. Il s'habille de manière un peu aléatoire. En général c'est souvent un jean bleu foncé ou noir, un débardeur gris ou noir, parfois il se permet une petite folie en mettant un rose et son manteau de cuir noir. Il est souvent vêtu de noir à défaut de ne pas aimer les couleurs, sauf le rose même s'il ne l’avouera jamais. Il vous sortira toujours une excuse en prétextant que le reste est sale et encore bien d'autres. Il a souvent des sortes d'ancienne lunettes de moto sur la tête en décoration. Quand on le croise dans la rue, les gens on tendance à penser que c'est une personne plutôt douteuse, à cause de son long manteau noir et de sa cigarette qu'il a presque tout le temps à la bouche quand il marche dehors.

Sous sa forme animal, Haru est un loup plutôt grand. Au garrot il mesure 80cm et il pèse 60kg. Il a un pelage noir régulier de la même couleur que ses cheveux. Sa musculature et ses griffes acérées le rendent assez imposant. Il sait se battre et maîtrise très bien sa forme animale, puisqu'il a passé pratiquement une année entière en tant que loup.

Signe(s) Particulier(s) ? : Il a la marque d'une morsure de renard sur le bras gauche.

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : La bague de la famille de son père

Capacité : Vu que Haru est un hybride loup, il a les facultés d'un loup. C'est a dire que sous sa forme animale, il voit bien dans le noir, son odorat est plus développé et il a une ouïe qui fonctionne très bien. Tous les atouts qu'il faut pour chasser sa proie. Il a aussi une certaine agilité. Sous sa forme humaine, il garde les mêmes facultés, mais elles sont moins puissantes que lorsqu'il est en loup. Mais elles restent supérieur à celle d'un humain.

Le Mental : Haru est un garçon qui aime bien faire les chose à sa façon et il est assez têtu. Il donne une impression de gars froid et insensible. Il a tendance à faire croire aux autres qu'ils ne l’intéressent pas. Alors que c'est faux. Haru est le genre de personne qui vous mettra à l'écart pour vous protéger. Il lui arrive de penser, que s'il est proche de quelqu’un, quelque chose pourrait lui arriver par sa faute. Du coup il va envoyer des signaux contraires à ce qu'il pense. Mais en soi ce n'est pas un garçon méchant. Si il devient proche d'une personne, il sera gentil à sa façon.
Quand il travaille, Haru laisse parler sa vraie personnalité. Il est très souriant et aimable. Il donne une impression de personne chaleureuse qu'en tant normal on a de la peine à percevoir.  

Ses goûts et passions : Il adore les sports de combats et les armes du style couteau, katana, matraque et autres. Il a horreur des armes à feu.

Biographie

Lien sociaux : Aucun

Histoire :
Prologue

Haru est né  dans un petit village en France. Il vécut dans une petite maison en campagne assez éloignée du village. Ses parents avaient choisi cette maison pour que leurs enfants puissent y vivre paisiblement. Ils étaient tous deux hybrides. Sa mère était une hybride neko et son père un hybride loup. Ils eurent deux fils. Le premier Luca qui était un hybride neko, puis deux ans après, Haru vit le jour. Ses parents ont choisi ce nom par amour pour la culture japonaise. Ils vécurent tous les quatre paisiblement dans cette maison. Il y avait la forêt à proximité, ce qui était assez pratique quand on a des enfants hybrides.
De sa naissance à ses dix-sept ans, Haru resta dans le territoire de ses parents. Ces derniers lui avait interdit de descendre au village de peur que les habitants s’aperçoivent qu'il n'était pas totalement humain et qu'il se fasse tuer. Son frère et lui se contentaient de jouer entre eux et de se balader. Haru était très complexé, car il avait déjà quatre ans mais il ne parvenait toujours pas à se métamorphoser. Contrairement à son frère qui, lui avait réussi à cet âge là.  Luca ne ressemblait pas du tout à Haru. Il avait les yeux verts et les cheveux bruns, comme sa mère. On pouvait voir deux oreilles de chat au dessus de sa tête, mais pas de queue, juste des griffes à la place de ses ongles. Ils s'entendaient très bien. Lucas avait demandé à son petit frère de ne jamais aller dans la forêt seul, de peur qu'un sanglier le charge ou que quelque chose d'autre lui arrive. Mais un jour peu après ses cinq ans, Haru partit dans la forêt seul suite à une dispute entre ses parents.

La fin de l'innocence

Haru partit dans la forêt à la tombée de la nuit Seul. C'était au mois de Janvier et il y avait encore de la neige dehors. Ses parents s'étaient disputés pour une raison qu'il ignorait. Il courut sans s'arrêter pendant au moins quinze minutes. Lorsqu'il s'arrêta pour reprendre son souffle, il remarqua qu'il se trouvait dans un lieux qu'il ne connaissait pas. Il faisait nuit noir et pourtant la pleine lune se reflétait dans l'eau et sur la neige. Il leva le yeux et aperçut un endroit qui pour lui était semblable à ses rêves. C'était un petit étang bordé par la forêt.  l'eau n'était pas gelée, mais l'étang était bordé de neige. Haru se rapprocha de l'eau. La lune se reflétait dans l'eau scintillante de sa lumière. Des petites étincelles de lumière se mélangeaient avec le bleu claire de l'eau. Pendant un petit moment il contempla l'eau quand soudain, un bruit le ramena à la réalité. Il fit volte face et vit un renard. Il ne semblait pas du tout amical et grondait en montrant les dents, avant de foncer sur le petit garçon. Haru n'eut pas le temps de bouger que la mâchoire du renard se referma sur son bras. Prit de douleur, Haru poussa un cri qui se transforma en une plainte animal. L’adrénaline envahit son corps. Il était sur le dos et le renard au dessus de lui. Par réflèxe il attrapa son agresseur par le cou en lui plantant ses crocs dans la gorge, avant de refermer sa mâchoire fermement. L'animal se débâtit, mais Haru ne lâcha pas prise. Au bout de quelques minutes le renard ne bougeait plus. Le jeune loup laissa retomber le corps de sa victime au sol. Il avait un goût nouveau dans la bouche, celui du sang. Ce n'était pas si mauvais que ça. Il se retourna pour contempler l'eau et c'est en apercevant son reflet dans l'eau qu'il le contempla avec effroi. Premièrement c'était un loup noir ce qui lui fit un petit choc, mais c'est lorsqu'il aperçut son museau recouvert de sang. Il ferma les yeux et secoua la tête, comme pour chasser cette image de son esprit. Il fit demi-tour pour reprendre le chemin de sa maison. Juste avant de pénétrer à l'intérieur de la forêt, il jeta un dernier coup d’œil derrière lui. La neige était devenue rouge, il n'y avait plus d'éclat de lune, juste du sang.
Lorsqu'il arriva chez lui, il était toujours sous sa forme animal. Ses parents et son frère le dévisagèrent. Haru repris forme humaine, il avait le visage couvert de sang et le bras bien amoché. Sa mère courut jusqu'à lui et le pris dans ses bras en sanglotant. Cette étreinte était douce et chaleureuse. Il ferma les yeux et se laissa bercer par les bras de sa mère.

L'Avventura

Les années de bonheurs passèrent, mais un jour tout pris fin en un instant. Haru avait dix-sept ans à ce moment là, au moment où les êtres surnaturelles on commencer à apparaître au grand jour, les chasses au créatures commencèrent dans la région ou vivait Haru et sa famille. Un des villageois avait aperçut son frère en s'approchant de leurs propriétés. Ce qui n'échappa pas au reste du village. Le soir même, tout le village s'était déplacé jusqu’à la petite maison. Il ne faisait pas encore nuit mais le soleil ce couchait. Son père ordonna à sa famille de rester à l’intérieur.  Sa femme se jeta à son cou en pleurant, mais il la repoussa car il fallait faire vite. il pris Luca dans ses bras et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Puis il fit de même avec Haru. Il lui glissa  ses quelques mots à l'oreille.

- Haru tu est mon fils, le dernier descendant de ma famille. Tu es un loup. Vis fièrement, ne laisse personne te rabaisser. Bats-toi jusqu'au bout. Tu es le dernier loup de ma famille cette bague te reviens.

Il prononça ses paroles d'un ton calme, clair et protecteur. Il remit la bague à son fils avant de le serrer contre lui. Donnant un dernier baiser à sa tendre et chère épouse, il jeta un dernier regard à sa petite famille en souriant avant de prendre la forme d'un gros loup sombre et sortit.  On entendait les villageois hurler et des bruits de luttent. La femme et les enfants prirent la voiture, puis partirent à plein gaz. Haru se retourna pour voir son père. Ses yeux se remplirent de larmes lorsqu'il vit un villageois soulever le corps du loup noir sans vie avec sa fourche. Auparavant sa mère lui avait explique il y avait une ville où ils pourraient vivre en paix. Cette ville s'appelle l'Avventura.  La voiture s'arrêta brusquement. Les villageois avait fermé la sorti du village. Ils étaient coincés. Un coup de feu retenti, la vitre passager avant se brisa et le corps de Luca tomba en avant. Du sang ruisselant de son visage. La mère d'Haru poussa un cri d rage. Elle lui ordonna de se détacher et de courir, elle fit de même en prenant un sac. Ils trouvèrent refuge derrière une une maison. Elle le pris dans ses bras pendant cinq bonne minutes. Avant de lui expliquer son plan.

- Je vais faire diversion pendant que tu t'échappes.  Affirma-t-elle avant de reprendre, Tu te métamorphoseras en loup et tu fuiras jusqu'à cette ville.

Elle le regardait avec un regard sérieux tout en restant chaleureux. Puis Haru prit la parole.

- Et toi? Tu vas mourir si tu fais ça! explosa-t-il.

- Moi ce n'est pas grave, mais toi tu dois vivre. je veux que tu sois le dernier survivant de cette famille. rétorqua sa mère en secouant la tête.

Elle prononça ces mots d'une voix douce et à la fois cassante, tout en passant la main sur son visage.

- Je t'aime Haru. Sanglota la femme en prenant  son enfant dans ses bras.

Elle lui donna son sac avec toute la fortune de la famille qui devait s'élever à peu près dix-milles euros. Il se métamorphosa ,puis pris le sac. Sa mère lui donna le signale de départ au moment ou elle traversa la rue. Tous les villageois coururent sur elle. Elle lui lança un dernier sourire avant de mourir transpercé par une fourche. C'est sur cette dernière image que Haru partis en courant et sortit du village. Un bon bout plus loin, il s'arrêta sur une petite colline avant de hurler à la lune. C'était un hurlement de rage, de tristesse et de solitude. Il a continuer jusqu'à cette fameuse ville à pied, passant une bonne partie du temps en loup. se nourrissant des animaux qu'il avait chassé et en buvant l'eau des rivières pour survivre. Il voulait à tout prix évité de toucher à l'argent de sa famille avant d'arriver à destination. Il reprenait quand même forme humaine de temps en temps pour ne pas perdre toute trace d'humanité. Il contemplais souvent la bague que son père lui avait donné. Elle était en argent avec des loups gravés dessus, à l'intérieur il y avait inscrit Astine.
Comme il se sentait seul, il acheta un petit rat dans une ville qui était sur sa route. C'était une petite femelle, qu'il a appelé Pixel. Elle a pris un peu de temps à s'habituer au dos de loup mais au bout d'un mois, c'était comme si elle était née dessus. Le simple fait de devoir s'occuper de quelqu'un, même un petit rat le rendait plus vivant. Nos deux vagabonds prirent une année à arriver à destination. Haru dût prendre une chambre d'hôtel avant de réussir à trouver un petit appartement deux pièces et un travaille. Vu qu'il a toujours aimé lire, il acheta la librairie du chat noir. Il a dû utiliser une bonne partie de la fortune de sa famille pour racheter l'enseigne et y vivre. Haru avait suivit les cours à domicile et passé ses examens au lycée du village. Donc trouver un emploi n'a pas été trop dur. Depuis qu'il à quitté son village natal, Il a complètement changer de comportement. Avant il était rieur et chaleureux, maintenant il est devenu froid avec les gens et discret. Sûrement pour éviter de faire du mal au gens. Par contre au travail, il se laisse aller. Il sourit à tout va, rigole. Il est lui même.
La nouvelle vie d'Haru commence ici, à l'avventura.

Compléments d'information

Logement : L'appartement du chat noir

Animal de compagnie : Une petite ratte blanche et grise nommée Pixel

Autres détails : Rien d'autre

Et derrière l'écran

Un petit mot sur vous ? : Alors voyons voir... Je suis une fille contre toutes attentes. J'ai 17ans et je suis suisse. (je suis pas un petit suisse ni mangeable hein '^')
Où avez-vous découvert le forum ? : J'ai employé la méthode qui s'appelle: se perdre sur internet.

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Non, il me semble qu'il est très bien.

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Quand je reprendrais le travail je ne pourrais pas me connecter souvent. Je pense minimum deux fois par semaine

Signature de la charte et du règlement : Je l’approuve et je signe.
Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Dim 6 Sep - 13:40

Bonjour petit singe ~
Voyons un peu cette fiche !

Tout d’abord, il te faudra choisir un camp. Je sais, c’est difficile au début, surtout quand on ne sait pas encore quelles drôles de rencontres on fera mais ton personnage doit avoir une orientation quelconque, une préférence, un intérêt etc… Notamment en fonction de son histoire, s’il a subi des violences étant hybride, cela peut avoir influencé son opinion sur les humains et il peut renier le Cercle ou au contraire le rejoindre pour que ce genre de violences cesse. Le choix du camp n’est pas contraint à vie, Haru peut parfaitement en changer en cours de route suivant ses rencontres. Wink

Sous forme animale, Haru doit respecter la taille d’un loup normal, seuls les lycans peuvent être plus imposants en termes de taille et poids. Alors Haru peut atteindre jusqu’à 90 cm au garrot et mesurer entre 1m et 1m50 de long, sans compter la queue (30/50cm). Le poids me va, même s’il peut atteindre 80kg donc à toi de doser en fonction de la taille de ton loup.

Enfin, j’aimerais faire une remarque sur le prénom de Haru : le contexte de l’Avventura se situe en France et ton personnage nait en France de surcroît…pour se retrouver avec un prénom japonais ? Merci de m’apporter quelques éléments qui pourraient justifier ce choix, par la nationalité des parents par exemple. Sont-ils immigrés ? Ou possèdent-ils de lointaines origines japonaises ? Ou alors il a volontairement changé de nom en arrivant en ville, grâce à l'aide d'un faussaire, pour effacer toutes traces de son passé et éviter que les meurtriers de sa famille ne le retrouvent ? Tu peux exploiter à fond cette optique pour enrichir encore plus ton histoire !

Je n’aurai pas d’autres remarques pour ce qui est du contenu de ta fiche, corrige moi ces quelques points et elle me conviendra ! J’ai pris plaisir à la lire, c’est fluide en dépit de quelques fautes. Je me permets de te noter les fautes d’orthographe pour que tu ne les refasses plus à l’avenir :
- queux > queue
- cuire > cuir
- Lunettes est toujours au pluriel (tu as déjà vu quelqu’un porter une seule lunette ? :p)
- En tant que
- Que s’il est (petit oubli d’un e !)
- En soi (à distinguer du soit que l’on utilise pour une énumération sélective, soit ça, soit ça)
- On a de la peine à
- Ils virent ? Ils vécurent je pense Wink
- Il avait réussi (participe passé + auxiliaire avoir = pas conjugué)
- Ses parents s’étaient disputés (auxiliaire être + participe passé = conjugaison, ici au pluriel)
- choque > choc
- Bien amoché (si tu as un doute entre infinitif et participe passé, essayes de remplacer le verbe par un verbe du troisième groupe, type prendre, tu auras tout de suite la réponse !)
- Les chasses aux créatures
- Tout le village s’était déplacé
- Un ton clair
- Sa mère lui avait expliqué au part avant qu'à l'opposé d'où il vivait (qu’est-ce que ça veut dire ?)
- Elle me lança un dernier sourire (tu as commencé ta fiche en parlant de Haru à la troisième personne du singulier alors continue donc sur cette lancée Wink )
- Se nourrissant
- Trouver un emploi n’a pas été trop dur
- Au travail

Fais attention cependant, il y a des fautes d’étourderies, des s qui disparaissent alors que le sujet est au pluriel ou de mauvaises conjugaisons. Je te conseille de te relire et d’abuser des sites qui affichent toute la conjugaison d’un verbe en cas de doute. Voici une petite liste non exhaustive des fautes que j’ai aperçues :
- Elles restent supérieures à celles
- Qu’ils ne l’intéressent
- Signaux contraires
- Des armes à feu
- Il vécut
- Une petite maison

Mes remarques n’ont pas pour but de te faire te sentir mal ou quoique ce soit surtout. On fait tous des fautes mais on est là pour t’aider à les éviter à l’avenir, pour que tes écrits gagnent en prestance ! =) D’ailleurs, vas-y mollo sur les « un peu », il y en a 3 rien dans les 3 premières lignes de ta description physique ! :p

Je te laisse me corriger tout ça et j’attends de tes nouvelles par ici, ou par mp si tu as des questions ! o/ Bon courage !

~~~~Signature~~~~

[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Haru Astine

Feuille de personnage
Particularité:
Rang:

Message par Haru Astine le Dim 6 Sep - 23:06

Voilà, j'ai corrigé les fautes que tu avais mentionné et j'ai modifié les passages pas très français qui ne jouaient pas aussi.

Je te remercie de ton aide et j'espère que tout est correct! ^^
Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage

Message par Natsume Kageya le Lun 7 Sep - 10:47

Pour ta forme animale, merci de préciser la taille en chiffre ^^" taille moyenne, ça ne dit pas grand chose. Il faut que tes partenaires puissent se représenter ton personnage le mieux possible, c'est le but d'une fiche personnage Wink

Sinon, on écrit auparavant =)

Aller, un dernier effort et je te valide o/

~~~~Signature~~~~

Haru Astine

Feuille de personnage
Particularité:
Rang:

Message par Haru Astine le Lun 7 Sep - 13:56

Voilà j'ai fait les dernière modification! Je pense que la taille et le poids doivent jouer maintenant. ^^
Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage

Message par Natsume Kageya le Lun 7 Sep - 16:41

Tadam ! C'est tout bon pour moi, je te valide ! *pluie de confettis sur toi* \o/

N'oublie pas d'envoyer la description du Chat noir comme je l'ai mentionné dans mon dernier mp et de glisser le lien de ta fiche de présentation dans ton profil.

Je te souhaite un bon jeu sur l'Avventura !

~~~~Signature~~~~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1