Demande de logement et de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
MDJ
Admin
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Message par MDJ le Sam 5 Sep - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Merci de remplir ce modèle pour faire votre demande de logement, lieu de travail, ect. Et de répondre à la suite de ce message.

Code:

[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Type de logement :[/b] Studio, appartement, maison, manoir
[b]Type de lieu : [/b] Magasin, bureau, boulangerie, etc.
[b]Courte description :[/b]

~~~~Signature~~~~

Calypso Vangelis
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Particularité: /
Emploi: Directrice export
Rang: Représentante des lycans

Message par Calypso Vangelis le Dim 6 Sep - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Nom & Prénom : Issana Hollenstein
Type de lieu : Bureaux pour diffuser des émissions radio
Courte description :
A défaut d’investir une véritable tour, l’équipe s’est installée sur un étage entier, réquisitionnant les bureaux vides qui s’y trouvaient avant leur arrivée. Situés au 4ème étage du bâtiment multifonctions, les locaux de la radio se composent en grande partie de bureaux vitrés sur leur partie supérieure afin d’en voir les occupants et ainsi éviter d’interrompre une émission en pleine diffusion locale. La partie inférieure demeure un mur. Lorsqu’on pose un pied au 4ème étage, on est surpris par la transparence qui règne en ces lieux. On aperçoit une succession de bureaux en face de soi – tous parfaitement insonorisés cela va de soi – s’étirant de la droite vers la gauche, de sorte à couvrir entièrement la façade est du bâtiment multifonctions, pour accueillir les premiers rayons du soleil levant. Au fond sur la gauche, après avoir laissé le son de vos pas résonnant sur le parquet vous parvenir, on aperçoit la machine à café qui trône au milieu du couloir et juste avant, les employés peuvent se retrouver dans une salle réservée à la détente et au partage d’une tasse fumante entre collègues. La bonne ambiance est de mise. Les programmes des émissions sont variés : on trouve aussi bien des émissions culturelles, humoristiques que réservées à la diffusion d’informations, parfois en continue. Les équipes se renouvellent et on compte plusieurs animateurs radio, ainsi que des journalistes, toujours prêt à faire profiter autrui de leurs dernières anecdotes croustillantes. D’ailleurs à ce sujet, Williams n’a pas son pareil…
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Dim 6 Sep - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Bureaux créés ~
Merci de remplir le bâtiment <3
Morganne Delacroix
avatar
Messages : 387
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 404
Localisation : Dans l'ombre du pouvoir

Feuille de personnage
Particularité: Finance les projets, même les plus obscurs
Emploi: Gérante du Bouken
Rang:

Message par Morganne Delacroix le Lun 7 Sep - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Nom & Prénom : Morganne Delacroix
Type de logement : Manoir (avec description) :
Une fois le large et haut portail franchi, une porte en bois, toute aussi imposante vous fera face. Si vous n’hésitez pas à frapper plusieurs fois contre elle, un majordome viendra vous ouvrir. Vos pieds découvriront alors le sol légèrement irrégulier, en marbre blanc d’un vaste hall, au centre duquel trône une forme en rosace teintée de noir et d’ivoire. Un sol qui reflète également la lumière du lustre volumineux installé au plafond. De chaque côté de la salle, deux escaliers conduisent directement aux appartements de la propriétaire des lieux. Seulement, ne comptez pas vous y diriger aussitôt. Dans un premier temps, la maîtresse de maison vous accueillera d’en haut et peut-être, vous invitera-t-elle à la rejoindre dans ses quartiers, eux-mêmes composés de plusieurs chambres et d’une ou deux salles de bains. Sinon vous serez conduit à la porte qui vous faisait face à votre arrivée dans le hall. Plus petite que la porte d’entrée, elle débouche sur un long salon, dans lequel Morganne dîne généralement. Il sert également de salle de réception lorsque l’occasion se présente. A l’étage, une galerie borde le mur dans votre dos. On y accède uniquement par les appartements de la maîtresse de maison, lorsque cette dernière veut contempler ses invités. Oh bien sûr, quelques passages secrets entre les différentes pièces du manoir existent ci-et-là. On peut apercevoir deux portes jumelles, respectivement dans les coins gauche et droit au fond de la pièce. L’une conduit à une succession de petits salons, dans lesquels la vampire peut recevoir et faire patienter en toute discrétion. La seconde mène aux cuisines et autres quartiers des domestiques. Le long du mur droit du salon principal, on peut voir une large porte fenêtre, ouverte dès lors que le soleil est couché de l’autre côté de l’horizon. Elle donne sur un balcon aussi large qu’elle, lequel offre un accès direct au jardin. A noter qu’en pleine journée, aucune fenêtre ne laisse passer la lumière du soleil. La demeure s’inscrit dans un vaste domaine. Vous ne la trouverez donc pas en bordure du centre-ville mais plutôt en périphérie de l’Avventura. Le parc qui l’entoure comprend aussi bien un jardin de fleurs arrangé à la française, lui-même encadré par un petit dédale de haies. Au centre se trouve une fontaine pour se rafraîchir les orteils après une longue marche. Il est toutefois possible d’y effectuer une promenade à cheval dans les alentours du domaine, laissés aux soins de Dame Nature.

Type de lieu : Le Bouken, mi-bar, mi-cabaret (avec description) :
Suite à l’arrivée du nouveau propriétaire, la disposition du Bouken a été légèrement modifiée. Il s’agit désormais d’un subtil mélange entre bar et cabaret. Lorsque vous mettez un pied à l’intérieur, vous apercevez aussitôt l’imposant comptoir en bois sculpté, qui ressemble à une alcôve le long du mur, l’écartant du reste de la salle, entièrement composé de tables pour accueillir les clients. On accède au premier étage par l’escalier qui se trouve tout de suite sur votre droite en faisant quelques pas en avant. Mieux vaut arriver tôt pour espérer avoir une place à l’étage, histoire de prendre de la hauteur, éviter les ivrognes – même s’ils sont rapidement jetés dehors – et davantage profiter du spectacle. Car oui, le Bouken s’est vu installer une petite scène circulaire, que l’on aperçoit au fond de la salle. Celle-ci s’adapte en fonction des attractions qui s’y déroulent et on peut notamment faire remonter une barre en fer pour les éventuels stripteases, en fin de soirée uniquement. Au bout du bar, à gauche, se trouve une porte sécurisée qui permet aux artistes de rejoindre leurs loges. A l’exact opposé de celle-ci, on découvre sa jumelle, moins sécurisée cependant puisqu’elle donne sur les toilettes. A noter que l’étage ne comprend pas ses propres toilettes, il faut donc rejoindre le rez-de-chaussée et contourner les escaliers pour y accéder. Au fond de la scène, dissimulée derrière les rideaux, demeure la porte par laquelle on accède aux sous-sols, de manière disons, plus discrète encore. Quelques marches plus bas, on découvre un lieu réservé au plaisir et à tous ses penchants. Plusieurs canapés arrangés de coussins sont répartis dans une ambiance légèrement tamisée, incitant à la débauche et aux mains baladeuses. En revanche, on trouve quatre à cinq alcôves circulaires dans les murs, afin de pouvoir éventuellement se soustraire aux regards pour gagner en intimité. Inutile de préciser que rares sont les privilégiés à pénétrer cet univers étouffant par ses mystères. Se retrouver dans les petits papiers de la patronne se révèle être une condition indispensable.

~~~~Signature~~~~

Rêve de moi Invité, il paraît que c'est génial...
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Lun 7 Sep - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Descriptions placées. Ce sera par le MDJ pour le Bouken pour ne pas déformer la taille sur la page principale.
Sulkan Zaslavski
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2016

Feuille de personnage
Particularité: Des cheveux verts
Emploi: Hacker
Rang: Crocs-mignon

Message par Sulkan Zaslavski le Dim 24 Jan - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Comme je ne veux pas être la rue, voici ma demande de logement !

Nom & Prénom : Sulkan Zaslavski
Type de logement : Studio
Courte description :
Le logement se constitue d’une seule pièce de 25mètres carrés, si l’on exclue le coin cuisine et la petite salle de bain. Le long du mur de gauche, on trouve un bureau sur lequel se masse les outils de travail de Sulkan, à savoir, ses bébés, ses ordinateurs, le tout formant un amas de fils et de machines ronronnantes en permanence. Sur le mur du fond, face à la porte d’entrée, il y a une fenêtre, pratiquement jamais ouverte sauf quand le locataire veut fumer sans risquer de déclencher l’alarme incendie et dont les rideaux sont souvent tirés. Un lit placé dans la largeur du studio compose l’unique meuble de la pièce, après le bureau et comme il possède deux places, autant dire qu’il prend occupe relativement bien l’espace. Au niveau de la porte d’entrée, juste sur la droite, se trouvent respectivement la salle de bain, un peu en retrait et possédant une porte, ainsi que le coin cuisine, dont la propreté toute relative sous la fine couche de poussière, laisse penser que Sulkan ne s’en sert pas beaucoup. La salle de bain comporte une douche, les toilettes et un petit lavabo surmonté d’un miroir. Les couleurs du logement oscillent entre le blanc et le noir, des nuances passe-partout qui conviennent parfaitement au locataire actuel.

Merci d'avance ! Wink

~~~~Signature~~~~

Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Dim 24 Jan - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Studio créé ~
Belsémire
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2016

Message par Belsémire le Ven 5 Fév - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Nom & Prénom : Belsémire
Type de logement : Petit appartement aux allures sobres et modestes, servant juste de planque à la louve aveugle.
Type de lieu : Près des rues de l'Avventura
Courte description : Un appartement aux couleurs ternes, juste avec le nécessaire pour s'y sentir bien. Un lit pour une personne, une petite salle de bain et une cuisine tout aussi petite.
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Sam 6 Fév - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Appartement créé ~
Latifa Thoumé
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2015

Message par Latifa Thoumé le Mar 9 Fév - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Nom & Prénom : Latifa Thoumé
Type de lieu : Studio de danse
Courte description : C’est un petit studio qui ne paie pas de mine comme ça, vu de la rue. La façade est délabrée et la peinture s’écaille. On pourrait s’attendre à trouver la même chose à l’intérieur mais détrompez-vous. Un petit couloir froid conduit aux vestiaires minuscules que les jeunes élèves ont décorés à leur guise, à grand renfort de peintures vives et de posters de danseuses.  Une grande porte blanche sépare le studio lui-même d’un autre couloir. C’est une grande pièce au plancher propre et bien ciré. Une multitude de miroirs occupe un mur entier. Deux des autres murs sont occupés par des barres de danse, car le studio sert pour d’autres cours. La pièce est lumineuse avec de grandes fenêtres bien souvent ouvertes. Les enceintes sont fixées aux quatre coins du plafond et un énorme lecteur CD est posé une petit table dans un angle de la pièce. Une étagère toute simple plie sous le poids des nombreux CDs présents dessus. Quelques photos encadrées et accrochées au mur représentent les jeunes danseuses ayant gagné des concours ou lors d’une représentation du club. Le studio est avant une pièce aérée, spacieuse et lumineuse.
Natsume Kageya
Ancien ou
avatar
Messages : 1216
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Mer 10 Fév - 3:27

Revenir en haut Aller en bas
Studio créé miss ! Wink

~~~~Signature~~~~


[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Roxa Falkenhorst
Pikagirl !
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Avventura

Feuille de personnage
Particularité: Contrôle l'électricité
Emploi: DJ amateur à la Cage
Rang: Pikagirl !

Message par Roxa Falkenhorst le Dim 6 Mar - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! Voici ma demande de logement !

Nom & Prénom : Roxa Falkenhorst
Type de logement : Studio
Courte description :
En poussant la porte du studio, on aperçoit aussitôt la large porte fenêtre donnant sur un petit balcon. A droite, se trouve le lit de la locataire actuelle, longeant le mur sur toute la longueur, tandis que sur la gauche, on accède à une petite salle de bain, composée d’une douche, d’un lavabo surmonté d’un miroir ainsi que les toilettes. Au-dessus du lit, il y a des étagères murales sur lesquelles la petite élémentaire entrepose mangas et objets dérivés, ainsi que plusieurs paires de casques audio qu’elle affectionne. En face du lit, on découvre une table aux bords repliables, qui faisait aussi bien office de bureau, à en juger par l’imposant ordinateur qui y trône. Sur ce côté-ci du mur, près de la table, il y a d’autres étagères murales en hauteur et une commode où Roxa range ses vêtements. Le coin cuisine se trouve immédiatement sur la droite en pénétrant à l’intérieur du studio.

Merci d'avance !

~~~~Signature~~~~

J'écris en #2eccfa
Leann Ridley
Admin
avatar
Messages : 975
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Dim 6 Mar - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Studio créé ~
Jayura
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 451
Localisation : Dans son atelier

Feuille de personnage
Particularité: Capacité à faire chier le monde !!!!!!
Emploi: Maîtresse du monde
Rang:

Message par Jayura le Mer 15 Fév - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Nom & Prénom : Jayura Winsburg.
Type de logement : Appartement qui sera également son atelier d'art.
Courte description : À peine entré dans l'appartement, on comprend vite qui est Jayura ainsi que son style de vie. En effet, une fois la porte franchie, on tombe sur la pièce principale qui mélange à la fois son atelier d'art, son salon, sa chambre et sa cuisine. L'appartement n'a pas de décoration à proprement parlé : les murs mêlant à la fois briques apparentes et crépis blanc délavé. Un style me direz-vous mais c'est tout simplement que Jayura, avec ses faibles revenus d'artiste, ne peut se payer un appartement vraiment décent. En hiver, c'est une catastrophe, l'air froid passe autour des larges baies vitrées qui laisse continuellement l'appartement baigner dans les rayons du soleil.
Le rangement n'était pas vraiment le fort de l'élémentaire, des dizaines et des dizaines de toiles vierges, peintes, déchirées, gribouillées trainent contre les murs, jonchent le sol en parquet vermoulus craquant à chaque pas.
Au centre de l'imposante pièce trône son atelier, ce composant de grandes tables les unes contre les autres, faites de tréteaux et de planches de récupération. Mais là encore se trouve tout le bordel de la demoiselle : Table lumineuse, pots de crayons et de pinceaux, tablette graphique, promarkers ça et là, feuilles chiffonnées, griffonnées, entamées, déchirées. À ce demander comment elle fait pour s'y retrouver..
Au fond de la pièce, près des baies vitrées, se trouve le coin faisant office de salon le jour et de chambre la nuit : un canapé clip-clac contre un mur, une télé contre un autre en face et une table basse entre les deux. Mais étant donné la flemme de la jeune femme, le canapé n'est jamais sous cette forme-ci et est toujours déplié en lit défait aux draps couverts de traces de peintures.
Le coin cuisine, quant à lui, est à droite quand on vient d'entrer dans l'appartement. Cuisine ouverte avec un bar la séparant du reste de l'appartement avec une plaque de cuisson où traînent casseroles pleines de pâtes et poêles attendant d'être lavés. L'évier, assez basique, est presque toujours remplit de vaisselles sales alors que le frigo est presque toujours vide.
La salle de douches est dans une pièce à part (heureusement), la porte juste à côté de la télévision. Elle est plutôt petite mais suffisante pour accueillir deux personnes. Le lavabo est assez simplet, blanc, et se trouve juste en dessous d'un grand miroir. Dans un coin de la pièce se trouve la douche à côté de la machine à laver. Dans un autre coin se trouve le chauffe-eau avec, juste en dessous, les toilettes ! Cette pièce ne fait pas exception à la règle : du linges sales traînent un peu partout, des paires de chaussures également.

~~~~Signature~~~~

“La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.”
Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou
avatar
Messages : 719
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Mer 15 Fév - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
D'accords, tu as une préférence niveau quartier, ou je te positionne simplement dans les rues? Avant de prendre ta décision je tiens à t'informer que je compte établir une carte de l'Avventura, préfères-tu attendre ou ça n'a de toute manière pas d'importance ?
Jayura
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 451
Localisation : Dans son atelier

Feuille de personnage
Particularité: Capacité à faire chier le monde !!!!!!
Emploi: Maîtresse du monde
Rang:

Message par Jayura le Mer 15 Fév - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Je pense que je peux attendre que tu fasse la carte ! En tout cas, pour coller, le quartier dévasté ça pourrait coller (s'il y a des habitations là-bas en tout cas !)
:*

~~~~Signature~~~~

“La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.”
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de logement
» Demande de logement
» Demande de logement
» Demande De Logement
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: Les Informations :: Demandes uniques-