Description et explication des Gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
MDJ
Admin
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Message par MDJ le Sam 5 Sep - 10:51

Revenir en haut Aller en bas


Les gangs




» Qu’est-ce qu’un gang ?


Le gang se compose de trois joueurs distincts minimum mais ne possède pas de nombre maximum. Chaque gang aura son propre repaire en zone masquée uniquement accessible pour lesdits membres du gang. A noter que vous ne pouvez proposer un gang en atteignant le nombre de 3 joueurs avec vos DCS ou seulement l’un d’entre eux. Les constitutions suivantes sont donc à bannir :

- Un joueur + DC du premier joueur + autre joueur
- Un joueur + premier DC du joueur + second DC du joueur

» Le but qu’un gang ?


Un gang vise à servir les idéaux ou prises de position de son chef. Il peut s’agir d’anéantir une race en particulier, de renverser le Cercle ou encore un bloc d’opposition à la violence comme une sorte de milice privée et indépendante de l’armée du Cercle. Laissez parler votre imagination ! Nous rappelons simplement que le gang sera automatiquement dissous s'il perd tous ses membres et qu'il ne satisfait plus à la première condition (3 joueurs distincts). Même s'il reste encore le fondateur du gang et ses DCs, le gang sera dissous s'il ne répond pas à la première condition.

» Comment former son propre gang ?


Tout joueur ayant réussi à convaincre deux autres joueurs de le rejoindre dans son but, a la possibilité de monter son propre gang. Un rp n’est pas nécessaire pour recruter vos sous-fifres : les mps et la CB sont aussi disponibles pour faire la pub de votre gang. Attention, aucun abus ou harcèlement ne sera toléré de votre part et les contrevenants s’exposent à de lourdes sanctions. Une fois que vous avez rassemblé vos sous-fifres, vous devez faire une demande par mp auprès du staff en indiquant vos motivations, la raison d’être du gang, les membres constituant votre gang actuellement et l’emplacement désiré pour votre repaire. Merci de prendre en considération le contexte et les récents événements pour la création de votre gang : la protection des papillons et des fossoyeurs par exemple n’est pas en lien avec le contexte. Le staff se réserve le droit de refuser la création d’un gang si ce dernier ne présente pas d’intérêt pour le forum.


» Les alliances ou trahisons entre gangs


Lorsque vous rejoignez un gang, vous devez allégeance à votre chef et par conséquent, vous ne pouvez pas intégrer un autre gang dans la foulée. Vous ne pouvez faire partie que d’un seul gang. En revanche, libre à vous de déserter votre gang pour reprendre votre vie ou en rejoindre un autre mais attention aux représailles. Il est possible que plusieurs gangs s’allient entre eux, quand leurs objectifs convergent : les alliances peuvent être consenties ou non, à court ou long terme mais seule la décision du chef du gang peut le permettre. En tant que simple membre du gang, pactiser avec l’ennemi peut vous coûter cher, à bon entendeur.


» Listes des gangs


Gang Saphir

> Le credo du gang : Mort et Chaos


> Les actions du gang :  
* Semer le chaos en ville.
* Tuer des Humains
* Tuer des membres du Cercle

> Les membres faisant partis du gang :
* Chef : Saphir Elia
* Sous-chef (lieutnant) : Haru Astine
* Résistant : Aiden Finigan
* Soldat : Aéris Castellan

Gang 2

> Le credo du gang : Blablabla

> Les actions du gang :  BlablablaBlablablaBlabla
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablabla

> Les membres faisant partis du gang : Machin. Truc. Bidul


~~~~Signature~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description et explication du Donjon
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: L'explication du Coeur. :: Le contexte :: Univers-