Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 23 Aoû - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Salut les amis !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis inactive depuis un certain temps et j'aimerais me remettre à RP, alors si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas, je ne mords pas (fort) ! Je suis ouverte à tous types de rps, n'ayant pas d'idées précises en tête ^^

Message par Invité Lun 24 Aoû - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me proposer!^^

Je n'ai pas non plus de choix de rp en tête, mais sinon autant se la jouer tranquille si c'est une première rencontre entre les deux personnages. Sinon je peux te laisser choisir l'endroit où tu voudrais que l'on puisse le commencer.

Attention : Mon perso connait les émotions, mais ne le montre pas aux autres. De plus, soit il est direct dans ses réponses, soit il peut devenir énigmatique sur certaines, mais il dit toujours la vérité...Du moins, tant que cela ne concerne pas les rebelles.

Voilà c'est tout! Préviens-moi si tu es intéressé!

Bonne journée!

Message par Invité Lun 24 Aoû - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Je ferais volontiers un rp avec toi ! ^^ Catherine est une ancienne Rebelle qui a retourné sa veste, sans que beaucoup de gens le sachent, on pourrait peut-être s'appuyer là-dessus pour le rp ? Ou alors faire totalement autre chose Smile Je suis propriétaire du night club de la ville, ça peut être un idée Smile Ou alors, on peut se croiser lors d'une de mes balades nocturnes ? Tu peux aussi proposer autre chose si tu veux Wink

Message par Invité Mer 26 Aoû - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Durant l'une de tes balades nocturnes sa serait bien. Alastor est en train de rejoindre les rebelles, donc je pense que c'est mieux de dire qu'il ne l'est pas encore.

Nah, je n'ai pas vraiment de quoi proposé, je compte improvisé à partir du rp et tout dépendra du lieux que tu auras choisis. (Alastor ne rentrerai pas dans le night club sans y voir une raison valable, mais si tu le rencontre et que tu l'invite pour un verre ou autre... Sa fait étrange je sais.)

Bref, à ton choix!^^

Message par Invité Mer 26 Aoû - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
On va opter pour la promenade alors Smile Tu préfères commencer ou que je le fasse ? La logique du rp voudrait que je commence, pour la cohérence, mais c'est comme tu préfères Wink Moi ça ne me dérange pas, dans un cas comme dans l'autre.

Message par Invité Mer 26 Aoû - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Je préfère te laisser commencer vu que j'ai commencé une nouvelle job et que mon horloge interne ne s'est pas encore adapté à l'horaire! XD

Sa va me donner un peu de temps pour redevenir plus stable.

Message par Invité Mer 26 Aoû - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Pas de soucis ! Je commencerai probablement demain Wink

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Voilà pour toi:
https://l-avventura.forumsrpg.com/t2628-une-rencontre-fortuite-pv-alastor#25112

Désolée, c'est un peu court pour un début de rp, mais je suis un peu rouillée ^^"

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum