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Message par Invité Dim 23 Aoû - 11:05

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Bonjour mes affreux chouloulous ! o/

Quelques nouveautés ce mois-ci : suite à la défaite des rebelles, la Grotte est désormais la propriété du Cercle. Ces membres patrouillent à l’intérieur comme aux alentours pour traquer les rescapés ennemis et trouver de nouveaux indices sur les commanditaires des attaques criminelles. Il est fortement déconseillé aux rebelles survivants de s’approcher de la Grotte où il se pourrait bien qu’ils aient une mauvaise surprise au cours de leurs rps avec l’intervention d’un PNJ ou deux. La Grotte ne sera  d’ailleurs plus accessible pour les rebelles, seulement pour les membres du Cercle.

Cependant, le Cercle ignore encore que les rebelles ont assuré leurs arrières en cas de défaite : les survivants de l’attaque peuvent désormais trouver refuge dans le manoir de l’un des leurs, un certain Araël Vild. Membre discret de l’organisation, il a accepté généreusement d’ouvrir les portes de son antre et celle-ci a été aménagée en conséquence donc n’oubliez pas de lire la description du manoir en suivant ce lien : https://l-avventura.forumsrpg.com/f108-les-manoirs . Mais ne vous avisez pas de mettre les pieds dans son atelier, interdit au public.

Suite à la disparition de ses chefs présumés, le groupe criminel s’est dissous progressivement pour former des alliances selon affinités. L’heure est non plus à un bloc compact et uni mais bien aux gangs, répartis partout dans la ville !

> Qu’est-ce qu’un gang ?
Le gang se compose de trois joueurs distincts minimum mais ne possède pas de nombre maximum. Chaque gang aura son propre repaire en zone masquée uniquement accessible pour lesdits membres du gang. A noter que vous ne pouvez proposer un gang en atteignant le nombre de 3 joueurs avec vos DCS ou seulement l’un d’entre eux. Les constitutions suivantes sont donc à bannir :
- Un joueur + DC du premier joueur + autre joueur
- Un joueur + premier DC du joueur + second DC du joueur
Un gang vise à servir les idéaux ou prises de position de son chef. Il peut s’agir d’anéantir une race en particulier, de renverser le Cercle ou encore un bloc d’opposition à la violence comme une sorte de milice privée et indépendante de l’armée du Cercle. Laissez parler votre imagination ! Nous rappelons simplement que le gang sera automatiquement dissous s'il perd tous ses membres et qu'il ne satisfait plus à la première condition (3 joueurs distincts). Même s'il reste encore le fondateur du gang et ses DCs, le gang sera dissous s'il ne répond pas à la première condition.

> Comment former son propre gang ?
Tout joueur ayant réussi à convaincre deux autres joueurs de le rejoindre dans son but, a la possibilité de monter son propre gang. Un rp n’est pas nécessaire pour recruter vos sous-fifres : les mps et la CB sont aussi disponibles pour faire la pub de votre gang. Attention, aucun abus ou harcèlement ne sera toléré de votre part et les contrevenants s’exposent à de lourdes sanctions. Une fois que vous avez rassemblé vos sous-fifres, vous devez faire une demande par mp auprès du staff en indiquant vos motivations, la raison d’être du gang, les membres constituant votre gang actuellement et l’emplacement désiré pour votre repaire. Merci de prendre en considération le contexte et les récents événements pour la création de votre gang : la protection des papillons et des fossoyeurs par exemple n’est pas en lien avec le contexte. Le staff se réserve le droit de refuser la création d’un gang si ce dernier ne présente pas d’intérêt pour le forum.

> Les alliances ou trahisons entre gangs
Lorsque vous rejoignez un gang, vous devez allégeance à votre chef et par conséquent, vous ne pouvez pas intégrer un autre gang dans la foulée. Vous ne pouvez faire partie que d’un seul gang. En revanche, libre à vous de déserter votre gang pour reprendre votre vie ou en rejoindre un autre mais attention aux représailles. Il est possible que plusieurs gangs s’allient entre eux, quand leurs objectifs convergent : les alliances peuvent être consenties ou non, à court ou long terme mais seule la décision du chef du gang peut le permettre. En tant que simple membre du gang, pactiser avec l’ennemi peut vous coûter cher, à bon entendeur.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff ou bien d'en faire profiter tout le monde en les posant directement à la suite de ce message. La présentation des gangs sera ensuite intégrée au contexte, dans la rubrique, "les deux grands camps".

Bonne journée à tous ! o/
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