Journal intime d'une jeune vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Invité

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Qui suis-je?



Heberger image


Le mardi 11 août 2015,



Cher Journal,

Je m'appelle Aline et je suis une vampire

Moi c'est Aline, et je suis différente

Cela fait si longtemps que je n'ai pas tenu un journal que je ne sais plus comment m'y prendre...

Je me nomme Aline Vigu, je suis née en 1822 et je suis une vampire depuis 1840. J'ai l'apparence d'une jeune fille ordinaire, mais je suis pas une jeune fille ordinaire. J'ai quitté la maison familiale à Bordeaux après mettre transformée en vampire, et après avoir vadrouillé un peu partout j'ai fini par atterrir dans la ville la plus étrange que je connaisse. Et des villes j'en ai vues ! L'Avventura est un drôle d'endroit et les gens sont... bizarres. Il s'y passe des choses abracadabrantesques, à dormir debout, sans queue ni tête ... Enfin bref, j'ai fait des drôles de rencontres. Mais ici au moins, on ne s'ennuie pas quand on est une vampire.  

Avant d'en dire plus sur mes rencontres, je vais quand même essayé de parler un peu de moi:


Mon histoire:


1822:C'est l'année de ma naissance. J'ai vu le jour dans une famille très riche pour l'époque. Mon père possédait un vignoble à Bordeaux, et nous faisions partis des gens "aisés". J'avais deux sœurs, plus jeunes que moi. La plus jeune s’appelait Madeleine et la plus âgée Béatrice.

1838:J'avais alors 16 ans, et j'ai rencontré mon fiancé durant cette année là.

1839:Une année après, je rencontrais une étrange personne dont je fût tout de suite éprise.

1840:Je devins une vampire, transformée par cette même personne. Cette année-là, il disparut sans me laisser ne serait-ce qu'un mot d'explication. Je n'avais jamais ressenti cela, cette espèce d'abandon sournois qui me rongeait de l'intérieur. Mes parents se rendirent compte de ce que j'étais devenue. Ils étaient légèrement superstitieux. Comme j'étais quand même leur fille (quelle bonté...) ils me mirent seulement à la porte. J'ai recherché la trace de ce vampire durant des mois et mois avant de me résoudre à abandonner. Il avait disparu, disparu pour de bon.
Je ressentais une telle haine envers ces gens-là que j'avais désignés comme étant ma famille. Je venais parfois trainer par chez moi, voir comment ils évoluaient. La vie avait repris son cours, et rien ne semblait être affecté par mon départ précipité. Comme si je n'avais été rien d'autre qu'un objet de décoration. Comme si je n'avais même existé. Mes sœurs étaient enfin heureuses de s'être débarrassé de moi, elles faisaient désormais l'honneur de la famille car elles étaient de vraies femmes comme il se doit. Et non, une espèce de sauvageonne comme moi. Mon père s'enrichissait de plus en plus, à croire que mon départ avait été positif pour les récoltes de raisins. Ma mère en revanche, prenait de plus en plus de rides et semblait fatiguée. On eut dit qu'elle était tombée malade. Quoi qu'il en soit, je les fit tous passé de vie à trépas. Je n'aime pas qu'on m'oublie. Surtout être oubliée de sa propre famille. Je ne sais ce qu'il reste aujourd'hui de cette maison. Peut-être une ruine ou deux, mais surement que le temps a fait son œuvre et a anéanti les quelques vestiges d'une vie passée. (OOOh c'est beau !)

1842:Deux ans après, je retournais dans la maison de mon "fiancé", voir comment il avait évolué depuis ma disparition. Je m'attendais à trouver un homme affligé, car il me répétait instamment qu'il m'aimait... Et non. J'ai pu constaté qu'il m'avait bien vite oublié car je l'ai trouvé dans les bras d'une jolie jeune fille. Étant donné l'alliance qui brillait à son doigt, il était marié à cette salope. Lui aussi il passa un mauvais quart d'heure...


Maintenant,




Depuis que je suis arrivée dans cette ville, il s'est passé plus de choses intéressantes que durant les cinq dernières années. J'ai fait quelques rencontres et vécu quelques petites choses qu'il me semble important de retranscrire ici afin de garder une trace de mon passage dans cette ville.



RPs:



1) Mon arrivée ici: Quand je suis arrivée ici, j'ai fait la rencontre d'une drôle de personne. Celle-ci semblait tout particulièrement intéressée par mon don d'hypnose. Ce type s’appelait Ryuku il me semble. Et bien entendu comme il ne m'inspirait pas vraiment confiance, je lui ai fait faux bond et j'ai fait en sorte de ne jamais le revoir. (je n'ai pas trouvé le lien, soit je suis miro -ce qui est le cas en réalité- soit il est vraiment introuvable)

2) Ma croisière: J'ai eu l'occasion de partir en croisière durant les dernières vacances. Sur ce bateau, j'ai fait la connaissance d'un autre vampire, un dénommé Néro. J'ai passé de vraies vacances de rêves, et depuis ce jour j'ai arrêté de dormir dans la forêt pour vraiment me trouver un endroit un peu plus confortable (comme un hôtel par exemple). J'attends un peu voir comment les choses se présentent mais j'aimerais vraiment me bâtir enfin une maison pour moi. (lien: http://l-avventura.forumactif.com/t2237-petit-moment-de-detente-pv-aline-clos )

3) Une autre rencontre avec un vampire: C'est un rp inachevé mais je le met quand même pour m'en souvenir (lien: http://l-avventura.forumactif.com/t2323-un-apres-midi-comme-les-autres-enfin-presque-pv-pyro )

4) Ma première mission en tant que Rebelles: Lorsque j'ai été recrutée dans chez les Rebelles, on m'a chargé d'une mission que j'ai du exécuté en la compagnie de deux autres personnes (Natsume Kageya et Aéris Castellan -voir Event). L'objectif était de récupérer de l'argent chez une personne qui était, à priori, pleines aux as. Comme cette charmante personne a refusé de coopérer, la mission a échoué. La personne en question était un hybride nommé Ramiel Faustus. Et comme il n'a pas voulu collaborer avec nous, je l'ai laissé dans un sale état... Bhà il n'avait qu'à dire oui lui aussi! Enfin bref, les flics ont débarqué et on a détalé comme des lapins. (lien: http://l-avventura.forumactif.com/t2484-quand-la-routine-s-efface-la-violence-s-invite-chez-soi-pv-aline-aeris-castellan-et-ramiel-faustus )

5) Ma rencontre avec Tomhas: C'était durant l'été 2015, j'ai fait un petit tour dans le quartier dévasté et je me suis arrêtée dans un café glauque. Un drôle de bonhomme est venu me demander où se trouvaient mes parents, enfin un truc dans ce goût là. Comme je n'avais pas envie d'expliquer une énième fois que je n'avais plus 10 ans, j'ai testé mon pouvoir sur lui. C'était sur le point de marcher quand je ne sais quoi a brisé l'hypnose. C'est vraiment troooooop nul ! Et dire que j'allais y arriver ! C'est définitif maintenant, je n'utiliserais plus jamais ce don de m**** ! Surtout vu dans quel état ça m'a mise ! Enfin, bref comme cet humain était relativement sympa, il m'a ramené chez lui pour me permettre de me reposer. Et il a eu la bonté de me laisser boire de son sang si je lui accordé le privilège de poser pour un de ses croquis. Mais je crois que je me suis un peu laisser emporté et il a perdu connaissance. Du coup, je me suis tirée le plus vite possible et je suis rentrée chez moi sans demander mon reste. Je ne sais pas si je le reverrai un jour. Mais en attendant, je serais drôlement gênée ! (lien : http://l-avventura.forumactif.com/t2609-un-excentrique-une-enfant-et-un-bar-pv-aline-clos#25762 )

6) Ma rencontre avec Bran : Bran, je l'ai rencontré dans la forêt, une nuit. Je me balade tranquille et il est venu exprès me chercher des noises. Je n'ai pas vraiment apprécier qu'on me dérange comme ça, alors on s'est battu assez violemment. Finalement, on est parvenu à s'entendre et même si nos relations avaient mal débuté, on est devenu amis. (lien: http://l-avventura.forumactif.com/t2620-un-moment-d-egarement-et-une-drole-de-rencontre-pv-bran)





L'Event












Première partie:Un jour j'ai voulu aller jeter un petit coup d’œil à l'université de la ville, juste pour voir. J'ai fait la connaissance d'une autre vampire. On se ressemble comme deux gouttes d'eau. Son nom: Aéris Castellan. Je l'ai détesté au début, et ce n'est pas justifiable. On s'est rendu ensemble dans l'amphithéâtre et brusquement sans savoir pourquoi, nous nous sommes mises à suffoquer. Ensuite, je ne me souviens de rien. (lien: http://l-avventura.forumactif.com/t2287-rencontre-imprevue-event-rebellepoison-pv-aline-clos )

Seconde partie: Je me suis réveillée dans une cellule crasseuse, en compagnie d'un énième vampire: Faust Eron. J'ai pas très bien compris ce qui m'arrivait... Mais en tout cas, l'interrogatoire a été un chouia violent et j'ai fini par être recrutée chez les Rebelles. J'ai également demandé à ce qu'Aéris soit également recrutée, parce que j'avais un peu peur qu'il lui arrive malheur si je ne le demandais pas. (lien: http://l-avventura.forumactif.com/t2334-surveillance-pv-aline-termine )

Troisième partie:Histoire de finir cet Event en beauté, une attaque provenant du camp adverse a été lancée. Et bien sûr, j'étais encore mêlée à ça. Avec Aéris, nous devions surveiller les environs des montagnes. Nous avons du faire face à deux soldats du Cercle: un élémentaire Rémio et un lycan Alexandre Varko, un soldat élite du Cercle. L'affrontement ne tourna clairement pas à notre avantage, malgré nos tentatives pour se protéger l'une l'autre. Aéris fut la première a être mise hors-jeu, quand elle voulu me sauver la vie en parant une attaque de l'autre bourrin. Ça m'a brisé le cœur de voir Aéris dans cet état. Je crois même qu'elle est morte. Et j'ai l'impression que cette mort m'a rendu un semblant d’humanité car j'ai versé mes premières larmes depuis des décennies lorsqu'elle a succombé. Le lycan a voulu également en finir avec moi, mais son acolyte a préféré nous, Aéris et moi, conduire dans un hôpital et ensuite en prison. Cet affrontement a été un échec sur toute la ligne et maintenant je ne sais pas vraiment ce qui va advenir de moi désormais. (lien: http://l-avventura.forumactif.com/t2543-un-affrontement-de-tout-les-dangers-event-aeris-aline-alexandre-vardo-clos )







RPs post-event





7) Mon séjour en prison : Après avoir passé quelques temps à l'hôpital, j'ai été conduite en prison. C'était inévitable. Pour tout dire, je n'ai pas beaucoup de souvenirs du temps où j'ai été hospitalisée. Je me suis une nouvelle fois réveillée dans une cellule, sauf que cette fois-ci c'était dans la prison du Cercle. Je n'ai pas trop bien supporté l'emprisonnement, à vrai dire. J'ai fait tellement de boucan qu'ils ont finalement appelé le directeur de la prison. Ensuite, j'ai été conduite dans son bureau. On a parlé, longtemps. J'avoue que j'ai quand même retourné ma veste. Il m'a proposé de bosser pour le Cercle, ce que j'ai accepté. Mon travail revient à traquer les anciens Rebelles en fuite. De toute façon, je ne vois pas pourquoi j'aurais du refuser. Aéris est morte et plus rien ne me retient. Par contre, je crois que pour cette fois, j'ai intérêt à assurer... (lien: http://l-avventura.forumactif.com/t2677-qui-de-la-belle-ou-la-bete-dansera-pv-aline )

8 ) Ma nouvelle altercation avec Bran : Une fois que j'eus bien assimiler les conditions de mon nouveau boulot, j'avais commencé mes recherches. Bran est actuellement activement recherché (à l'heure où j'écris donc le dimanche 24 avril 2016). J'ai fait des recherches sur lui durant des journées entières. Et finalement par le plus grand des hasards, je suis tombée sur lui près du Lac. On a parlé, mais il a rapidement compris que je n'étais pas honnête et on s'est bien pris le bec. Il était tellement en colère que son loup a pris le dessus et m'a méchamment mordu à l'épaule droite. J'en ai encore mal parfois. Mais j'ai quand même eu la vie sauve. (lien: http://l-avventura.forumactif.com/t2779-la-curiosite-est-un-vilain-defaut-pv-aline)

9 ) Ma première mission en tant qu'infiltrée : C'est un peu compliqué, en fait. Depuis que j'avais été engagée dans le Cercle, je m'étais attelée à ma tâche sans trop de succès. Jusqu'au jour où j'ai réussi à tracer un rebelle en fuite. Bon ok, c'était pas le plus dur à choper, mais j'ai quand même réussi. J'ai fait le plus de recherches possibles sur lui avant d'en parler à ma hiérarchie (je voulais pouvoir présenter un travail complet !). Du coup, j'ai reçu l'ordre de l'attraper pour pouvoir le remettre aux forces de police. Mais pour cela, je devais faire équipe avec quelqu'un ! Et ce quelqu'un, c'est le plus désagréable humain que je n'ai jamais vu ! Il est irascible et tellement méprisant ... Il se croit supérieur à tout le monde et en particulier à moi parce que j'ai une apparence de gamine. Il m'a même traitée comme si j'avais six ans ! Non mais on nage en plein délire ... (lien : http://l-avventura.forumactif.com/t2787-un-verre-pour-l-amitie-un-autre-pour-l-aversion-pv-aline )






Mes relations:




















Aéris Castellan, une jeune vampire que je détestait au début, mais qui a gagné peu à peu mon estime et mon amitié. C'est maintenant ma meilleure amie ici.



















Alexandre Varko, le lycan contre qui je me suis battue lors de l'assaut. Un vrai bourrin qui a "tué" Aéris et que je hais de toutes mes forces.



















Natsume Kageya, j'ai fait ma première mission avec lui. Je ne connais pas son visage car il était masqué, ni son nom car il ne nous l'a jamais dit (c'est aussi simple que ça). Je ne sais presque rien de lui, sauf le fait qu'il m'énerve.


















Néro, je l'ai juste rencontré pendant ma croisière. Hormis son nom, je n'en sais pas plus sur lui.











Ramiel Faustus, *rires* Alors lui! Je ne le déteste pas, mais comme il a refusé de collaborer avec nous... Enfin, je pense que si jamais il me revoit un jour ça m'étonnerait qu'il vienne me dire bonjour !



Et Faust Eron, j'ai pas trop apprécié la façon dont il s'est comporté avec moi. Et si un jour j'ai l'occasion de me venger, je le ferais.







Tomhas Paliakov : C'est l'humain que j'avais essayé d'hypnotiser. Il est relativement sympa. Ça doit être pour cela que je n'ai pas pu me résoudre à l'achever.







Soleon : C'est le directeur de la prison, et celui a fait que je puisse en sortir. Néanmoins, maintenant j'ai des comptes à lui rendre. Et je travaille également pour lui.




Bran Marok : Lorsque je l'avais rencontré, je l'avais bien aimé. Je l'apprécie même toujours, mais désormais on est dans deux camps opposés. Ce qui ne favorise pas vraiment les relations amicales.  




Ewen Kolher : Non mais c'est le type le plus exécrable du moooooooonde ! Je suis censée travailler avec lui, mais comment voulez-vous qu'il y est une entente quand Mooonsieur se croit supérieur à moi, sa coéquipière, et décide de tout régler par lui-même ?! Il déteste les gamines et les créatures, alors je peux vous assurer que lorsqu'on est une vampire avec un physique d'ado de quinze ans on entre difficilement dans son cercle d'amis. Ce type est vraiment un crâneur insupportable !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: Votre personnage et son camp :: Fiche Parcours-