Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 26 Juil - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
La dernière fois qu'il était venu ici, cet endroit représentait un calme que l'on ne trouvait nulle part ailleurs.

Quelle déception maintenant...

La guerre n'avait aucunement épargné cette partie de la ville, trop près du véritable champs de bataille certainement. Ses souvenirs n'étaient pas très claires sur cette endroit, mais n'y avait-il pas quelqu'un ici qui aimait cet étang plus que quiconque? Il se demandait bien si Ewilan reviendrait s'occuper un jour de redonner son ancienne splendeur à ce désordre sans nom. Mais Alastor n'avait pas pousser son idée plus loin et se remit à marcher sur le rebord du lac. Il retirait en chemin tout ce qu'il pouvait des détritus laissés dans cette énorme flaque d'eau. Pendant un court laps de temps, il semblait lui-même surpris de ce qu'il faisait, mais jamais cela ne durait. Cet endroit, comme tant d'autres, détenait en lui un nombre incalculable de souvenirs. Dont l'un d'eux avait fait son apparition de par le reflet du Darkness : Un néko le regardait de l'autre côté du miroir. Les yeux posés sur le curieux phénomène, Iudas lui souriait, sans dégager une once de malice. Il se mit à genou près de l'eau et avait tapé le liquide de son index pour créer des ondes sur la surface, qui avait déformé son image jusqu'à temps que tout redevenait calme. Ce visage qui lui était si familier, avait disparu que pour laisser place à la véritable image de son possesseur.

Rien de plus normale que d'avoir une vie éphémère
Mais en moi, l'immortel, tu ne vois que l'hiver.
Une promesse que tu n'as pas su tenir
Une rédemption à travers mon avenir.

Dieu t'as privé de tous tes biens
Dans ton désespoirs, tu l'as volé pour un rien.
Cet être divin a peur de moi
Sans mon aide, il n'existerai pas.

J'ai ouvert les yeux, quand tu les avaient fermer
Une dernière faveur, tu voulais me demander.
De par delà rêves et cauchemars
Je sois celui qui agisse avant qu'il ne soit trop tard.


De nouveaux, tout ce que l'on pouvait entendre était l'écho de ses pas dans un endroit qui était si vivant auparavant, alors qu'il continuait de nettoyer le contour du lac. Un regard insatisfait sur le visage, alors que sa rime ne valait pas autant qu'il ne l'aurait souhaité. Continuer à lire des livres pour s'inspirer, vivre des moments intenses et méditer sur leur significations pourraient bien l'amener à mieux comprendre comment maîtriser cette art. Les humains sont capables de tant de belles choses, cependant...

« Qui est là? »

Dit-il sans élever le ton de manière agressive. Sa posture n'avait pas changé et personne n'était en mesure de savoir ce qu'il pensait sur le moment ou même s'il tenait à se défendre. Tout comme si le temps avait été figé dans la glace, une grande silhouette qui se tenait au centre d'un chapiteau, dont la lumière qui illuminait sa présence n'était nulle autre que les rayons du jour. Il attendait, le regard toujours posé sur le lac.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum