éventuelle future modification pour Néro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Ven 24 Juil - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir. C'est un projet que j'ai en tête depuis un certain moment et que j'ai du mal à me sortir de la tête x). J'aimerai avoir l'accord du staff pour modifier dans un avenir proche (ou pas tout dépendra) mon perso Néro et en faire un Darkness. Voici ce qu'un tel changement impliquerait pour mon perso:

-enlever l'aquaphobie de Néro.

-Ne pas lui donner de capacités autre que celle des Darkness dans l'immédiat pour respecter le règlement et peut être lui redonner certains pouvoir de feu si je remporte un Event (à moins que vous jugiez que le feu serait de trop étant donné la fin de l'aquaphobie de mon perso ce que je comprendrais)

-Garder ses griffes mais seulement sous sa forme démoniaque, avec peut être des ailes en bonus ou quelque chose d'autres pour compléter sa forme démoniaque.

Voilà^^. Si jamais vous avez des questions j'y répondrais aussi tôt que possible.

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Ven 24 Juil - 18:53

Bonsoir Néro *passage furtif*

Je n'ai qu'une question avant de modérer ta demande : est ce que cette requête est une éventualité ou une certitude ? Qu'on ne valide pas des changements qui ne se feront pas ou pas avant très longtemps et qu'on aura tous oubliés...

Merci pour ta réponse et rien ne presse Wink

~~~~Signature~~~~

[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Ven 24 Juil - 23:47

Juste une éventualité dans l'état actuel des choses^^. C'était juste pour que mon idée puisse être gardée dans un coin pour pouvoir être utilisée au cas échéant où je voudrais franchir le pas.

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Sam 25 Juil - 9:47

Ouais donc non. Tu la gardes au chaud mais on ne peut pas la valider pour le moment (voir mon post précédent).

Bonne journée ! o/

~~~~Signature~~~~

[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Sam 25 Juil - 17:33

D'accord. Je vous en reparlerai si je me décide pour le changement de Néro^^.

~~~~Signature~~~~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1