anipassion.com

Alastor...bref il est comme tout le monde. Un peu fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Alastor Iudas

Feuille de personnage
Particularité: Darkness
Emploi: sans emploi
Rang: Rebelle (à devenir)

Message par Alastor Iudas le Sam 18 Juil - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Identité

Alvaro Garay dans Wand of Fortune

Nom : Iudas

Prénom : Alastor

Surnom : Atlas

Date et lieu de naissance : Avventura-Dans une maison près d'un quartier industriel en 89.

Créature : Darkness

Rang social : Pauvre

Travail : Sans emplois pour le moment, mais il aime lire des livres donc peut-être que...

Camps : Rebelle

Les descriptions

Le Physique

Deux yeux d’un teint rosé remplace son œil de rubis et celui d’ambre, autrefois caché par un bandeau qu’il avait pour habitude de porter en tout temps.  La couleur de ses cheveux sont désormais plus blond, de plus qu’il ne les coiffe presque jamais et sa peau à retrouver des couleurs, mais son corps a peu plus de musculature et se retrouve à 6 pieds en hauteur plutôt que 5,9. Porte des chemises noir et de même couleur pour les pantalons! Il peut porter plusieurs sortes de couleurs, mais il faut vraiment insister pour le faire changer d’avis. Dite lui qu’il y aura des fille à une soirée et il va s’habiller en noir et rouge...c’est mieux que rien! XD  
Signe Particulier ? : X

Objet fétiche ou de valeur : ‘’Le traité sur les caresses’’ est un livre qu’il garde toujours à son chevet.

Image : X

Capacité 

Sa réincarnation lui a ôter temporairement ses pouvoirs à son plus grand soulagement. Il compte les développer sous un concept plus artistique (avec ses tendances meurtrières) lorsqu’il en aura l’occasion.

Le Mental 

Comment sait-on que ce que l’on a fait est bien ou mal? Si on le sait, c’est qu’une part de nous cherche à vouloir le prendre ainsi. Ou serait-ce par notre égocentrisme que l’on puisse le clarifier de cette manière? Peut-être avec un mélange d’égoïsme au bout du compte. Sinon serait-ce la vengeance qui t’a mené vers cette option? La justice me diras-tu? Pour moi, tous ceux qui jugent le bien du mal sont coupables du même crime : ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Très peu de gens seraient en mesure de comprendre ce qui se passe dans la tête de ce personnage. Pour lui, tout semble évident et même lorsqu’il est incertains, il agit tout comme s’il avait, du moins en partie, la réponse qu’il cherchait. C’est pourquoi des joueurs pourraient aller jusqu’à ce demander pourquoi je n’écrirai jamais (ou très peu), les pensées de mon darkness dans mes messages. Pour faire court, il n’en a pas besoin. C’est ses actions et ses paroles qui va déterminer pour les autres ce qui aurait bien pu lui passer entre les oreilles et rien d’autres. Un mystère complet qui en surprendra plus d’un en bien...ou en mal. Manipulateur selon ses envies, il laisse les autres s’occuper de ce qu’il n’aime pas ou bien le fait avec un collègue s’il n’a pas le choix. Personne ne l’a vue jusqu’ici en colère. Cette émotion lui semble étrangère, mais il pousse un soupire pour signifier parfois son désaccord. Extrêmement curieux sur toutes créations humaines qui lui semble fascinantes. Il n’aime plus se battre et tente de se sortir des pétrins de par la persuasion avant d’en arriver à la violence. Il déteste les lycans et les vampires. Ils les traitent de tricheurs sur bien des aspects et n’aurait aucun scrupule à les utiliser, même si cela pouvait mettre son partenaire en danger. Pour conclure : N’importe qui pourrait le prendre pour un cinglé.

Ses goûts et passions : La science, la biologie, la poésie, la musique classique, la philosophie, l’évolution et le meurtre.

Biographie

Lien sociaux : Personne ne sait ce qui est advenu de lui.

Histoire

Il était un homme-chat autrefois, après sa dernière tentative pour venir en aide au Cercle, ou peut-être pas, peu de temps lui restait à vivre parce qu’il avait joué avec des forces qui le dépassaient. Deux jours de marche dans la forêt à se remémorer du passé avant de retrouver la demeure de ses parents. Le lieu où tout avait commencé avec la darkness, qui l’avait suivit depuis ses 5 ans dans chacune de ses mésaventures. Cette même personne qui l’attendait devant dorénavant une maison en ruine, prit d’un incendie il y a plus de 20 ans. Prêt à mourir de manière aussi absurde, c’est sa compagne qui avait décidé de jouer un tour à la faucheuse. Quand il réouvrit les yeux, sa partenaire avait disparue et il avait l’impression de moins bien entendre, moins bien sentir aussi. À se passer les mains sur le visage, ses oreilles de chats avaient disparues et même sa queue de félin n’était plus là. La surprise se voyait sur le visage, seulement un instant, avant de se mettre à sourire et se préparer à partir pour Paris.
Personne à part lui-même ne savait à propos de sa mort et donc son compte n'avait jamais été fermé. Une opportunité en or pour s'offrir des vacances, avant de passer de nouveaux aux choses sérieuses. Il ne lui resterai à peine de quoi retourner chez lui, mais qu'importe. Il ne se préoccupait plus vraiment de son argent, ayant des priorités ailleurs.  Il prenait donc le temps de s’acheter des nouveaux vêtements de visiter des lieux palpitants comme la tour Eiffel, Le palais du Louvre, quartier Chinois ainsi que Latin. Les semaines passaient si vite et pourtant l’éternité lui offrait bien plus. Un vieil homme sans abri, avec qui il dormait chaque nuit, lui permettait de rester tant qu’il avait quelque chose à lui raconter. À cet homme, il racontait son ancienne vie. À quel point il pensait que Calypso devrait tenter de relaxer, Natsume avec qui il aurait voulu passer un peu plus de temps, la grenade porte-bonheur que Pyro lui donné et qu’il avait perdu, Amarra, Leann, Jilan, Adélaïde, plus tout ce qu’il avait vu jusqu’ici et cela ne finissait jamais. De cette manière, on lui avait permis de dormir une semaine entière au même endroit, mais le monde se demandait bien pourquoi il n’allait pas trouver le confort dans un hôtel où sa seule réponse fut un rire aux éclats avant de continuer ses vacances. L’art de la musique et de la poésie lui vint de ses voyages et était même devenu un rat de bibliothèque quelques semaines à rien faire d’autre que lire. Satisfait de ses lectures sur plusieurs sujets scientifiques et philosophiques il était retourner au près des sans-abris leur raconter une dernière histoire. Un homme qui ne voyait la perfection qu’à travers les yeux de peu de gens. Le mal qui rongeait la planète à cause de parasites qui ne faisaient rien d’autre qu’en exploiter le travail des autres. Les rares génies de ce monde, commencer un projet sans pouvoir vivre assez longtemps pour le contempler. Par conséquent, des incapables qui poursuit le rêve et le pervertit selon leurs désirs. Tout cela dit sans jamais hausser le ton, toujours calme. Une seule réponse lui vint à l’esprit : Immortaliser ceux qui pouvait sauver ce monde et tuer tout le reste. Oh! Tant de gens vont mourir ce soir! Après le travail terminé, il était temps de retourner à Avventura.
Heureux d’avoir les rebelles comme solution, de nouveaux vêtements à mettre ainsi qu’un nouveau nom, son sourire avait disparu quand à son arrivé sur place. Ses yeux s'étaient poser de nouveau sur le bâtiment qui trônait au centre de la ville. Cela n’avait pas durer longtemps. Lui qui avait parcouru ces ruelles pendant plus d’une année, partit se chercher un lait frappé dans un coin pas très fréquenté. Un bonjour chaleureux pour tous ceux qu'il reconnaissait, même si personne ne se souvenait l'avoir rencontré lui. La paille entre ses lèvres, il se mit à boire tout en sortant du bâtiment et eu l'idée d'aller toucher le mur de brique du bout des doigts. Il se mit à taper dessus subitement, mais rien n’arrivait au mur. Surpris, mais non déçu, il haussa les épaule avant de disparaître dans l’obscurité. Attendre le bon moment était le mieux à faire pour l’instant.

Compléments d'information

Logement : X

Animal de compagnie : Tout être vivant si on lui laisse l’opportunité

Arme(s) et objets de défense : Sa langue de serpent

Thème musical, Armoiries : X

Autres détails : Je joue un méchant! Hourra!

Et derrière l'écran

Un petit mot sur vous ? : Maladroit, timide, paresseux avec un peu de crème fouetter.

Où avez-vous découvert le forum ? : Je le connaissait déjà^^

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Je crois que les modos et admins me connaisse assez pour dire que c’est moi qui a besoin de conseils.

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Pas de difficulté à venir, mais je m’en tiens à uniquement 1 rp à la fois, sinon je connais déjà la suite...

Signature de la charte et du règlement : J'ai lu et accepter la charte ainsi que les règlements du forum
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Dim 19 Juil - 15:05

Bonjour et Rebienvenue parmi nous^^. Depuis ton départ il y a eu des évènements importants entre le Cercle et les Rebelles et le Cercle a gagné même si les Rebelles n'ont pas été exterminés pour autant et qu'il en reste encore pas mal seulement beaucoup plus disséminés. Tu souhaite garder l'histoire de ton perso comme tel ou inclure ces évènements dans ta fiche? (L'Event du Cercle n'est pas encore totalement terminé d'ailleurs.)

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Alastor Iudas

Feuille de personnage

Message par Alastor Iudas le Dim 19 Juil - 16:58

En fait c'est la question que je me posais au départ. À savoir si : la nouvelle en ce qui concernait la victoire contre les rebelles était répandu ou pas encore? (malgré que tu viens de me dire que ce n'était pas encore terminé)

Sinon pas besoin d'inclure ce qu'il ne sait pas ou saura tôt ou tard. Sa nouvelle vision du monde le laisserai indifférent à la situation de toute manière. Tant que le roi n'est pas tombé, il sait que le Cercle n'a pas réellement gagné. Il attendra en s'occupant autrement.^^

Ah! Serait-il possible de me dire comment ou sinon enlevé mon titre de représentant? N'étant plus vraiment le cas, inutile de le porter davantage.
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Dim 19 Juil - 18:45

D'accord^^ ben ça me va, ton titre a été retiré par l'un d'entre nous, sinon pour ta fiche tout me va. C'est ok pour moi.

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Leann Ridley
Admin

Feuille de personnage
Particularité: Supporte la douleur à l'extreme.
Emploi: Stripteaseuse
Rang: Chienne érrante

Message par Leann Ridley le Dim 19 Juil - 22:16

Bonsoir,

Alors, moi, je vais faire ma chieuse :p
J'aimerais que tu me mettes un nom de famille et une date de naissance. Ce sont des informations de bases qui méritent d'être complétées.
Ensuite, ton personnage n'a pas de travaille mais parvient à s'acheter des vêtements, à Paris ? (Et même si c'est pas à Paris, j'ai du mal à voir ton perso acheter ce qu'il veut, sans tune...) Donc si tu pouvais éclaircir ce point.

Bonne soirée !

Alastor Iudas

Feuille de personnage

Message par Alastor Iudas le Lun 20 Juil - 0:16

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Je crois que les modos et admins me connaisse assez pour dire que c’est moi qui a besoin de conseils.

Hihihi! J'avais prévu le coup! De toute manière je dois te remercier, car moi-même je n'avais pas pensé à cela au départ. What a Face

Donc nom, date de naissance et au niveau du budget monétaire. J'avoue que le dernier point est certainement le plus sensible. J'y vais surtout par le fait que le moment de sa disparition à Avventura et l'instant où il a commencé à dépenser se trouvait dans le même mois et donc la banque, (nullement au courant de ce qui s'est passé) ne l'a pas privé des fonds qu'il avait amassé en étant charpentier-menuisier...En fait d'avoir amassé tout court. Un bon salaire, à vivre dans une tente, puis passe à un tout petit logis dans lequel on ne le voyait jamais et n'achetait que le stricte nécessaire dans son ancienne vie et j'écris et j'écris et j'écris et je ne rajoute rien de nouveaux.

Bref...J'avais au moins l'idée en tête qu'il n'avait pas fait sortir du sol son pactole par magie pour se payer le luxe, mais il est vrai que j'en faisais pas mention dans le texte.

Il y a t-il autre chose que je peux faire? o.o
Leann Ridley
Admin

Feuille de personnage

Message par Leann Ridley le Lun 20 Juil - 14:20

Pas de problème !

Pour le coup, ça me va. Juste une chose. Tu as pris la date de naissance de Jean Dame (je suis pas contre) mais tu peux également (ou remplacer) mettre celle d'Alastor. A vrai dire, c'est toi qui vois. J'attends ta réponse pour te valider. Oublies pas de mettre le lien de ta fiche dans ton profil !
Et petite précision (au cas où) tu pourra récupéré tes pouvoirs en participant à des events, missions et pas simplement en rp.

Bonne journée !
Alastor Iudas

Feuille de personnage

Message par Alastor Iudas le Lun 20 Juil - 16:24

Pas de problème. J'avais lus de nouveau les règlements avant la création du compte au sujet de l'acquisition de nos pouvoir. Malgré que cela ne m'empêchera pas de faire peut-être un ou deux rp solo pour développer son côté ''artistique'' sans même qu'il puisse l'utiliser.

Pour la date de naissance j'avais le choix entre 1989 ou bien sa renaissance en 2015, mais bon je crois que non sa va aller.

Il y a t-il un endroit particulier dans mon profil ou je dois laisser le lien? Je vais vérifier tout de suite et si tu vois que rien n'a changé...Et bien je te recontacterai! xD (Edit: Oublie-sa j'ai trouvé.^^)

Bonne journée!
Leann Ridley
Admin

Feuille de personnage

Message par Leann Ridley le Lun 20 Juil - 21:09

Je valide, si tu me confirme ton avatar, précisément, est-ce Alvaro Garay ? Ou un autre ? (oui, je veux de la précision pour recenser ><)
Edit : je valide, c'est bien ce personnage.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1