Etudes suivies du cas Tomhas Paliakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Tomhas Paliakov
Chaton Masochiste
avatar
Messages : 280
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: "mécanicien"
Rang:

Message par Tomhas Paliakov le Ven 3 Juil - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Informations primaires :

Code : A161
Race : humain
Nom : Paliakov
Prénom : Tomhas
Âge : 28 ans
Travail : mécanicien
Statut : suivi

Informations secondaires :

Naissance : 8:17 04/04/1987 , hôpital Bicêtre, Paris
Mère : Nathalia Paliakov, est-européenne (demande d'informations)
Père : Arthur Misson, 01/01/1952 , hôpital Bicêtre, Paris. Détenteur de la maison Misson, détenteurs de nombreuses actions dans le secteur technologique et immobilier.
Politique : Apolitique
Camp : Cercle
Suspicion : négligeable
Situation amoureuse: concubinage
Avec : Cathie Dagon (référence C'24-5)
Détails : se questionne sur les C'

Physique : 1m83, 73kg, brun, bonne condition physique, acuité visuelle faible : 1/10, 0.5/10 (myopie), cause inconnue, probablement une trop forte exposition de la rétine au Soleil.
Caractéristique : Ne pas se fier à une seule photographie. Reconnaissable à la plaque de titane sur son épaule droite et le port permanent des gants.

Caractère : inquiet du sort de ses proches et d'innocents. Brillant et stupide.

Hobbies : L'art
Aime : L'art sous toutes ses formes les plus incongrues. Les nouilles. Les femmes. la Beauté. La faiblesse. Les défis. L'originalité.
Déteste : Qu'on ne comprenne pas son Art. Les insensibles. Ceux qui renient leurs passés, leurs origines ou leurs faiblesses. Ceux ne prononçant pas "tom-asse" et ceux orthographiant mal son prénom.

Essentiel de son histoire :
A connu C'24-5 2 ans avant les premiers résultats. Garde le secret de C'24-5 mais s'est fait mordre (à surveiller). A décidé de se rendre à Avventura pour trouver un lieu où C'24-5 serait accepté.

Capacités offensives : force supérieure à un humain standard, nécessite des précautions.
Armes: maîtrise des armes contondante et des rapières. Préfère utiliser ses gants qui projettent de violentes ondes sonores. Facilement contrôlable. 


Récentes aventures :

Elles nous ont été relatées directement par A161




Chronologiquement : 
Terminé : 
Tout découlera d'un malentendu ...
Résumé:
Tout d'abord principal suspect dans une petite affaire, Tomhas fait la rencontre des agents du Cercle Alexandre Varko et Calypso Vangelis. L'affaire laissera place à un règlement de compte impliquant Tomhas et des rebelles. Finalement, il est sauvé par le lycan. Il est important de noter que des doutes le rongent : pourrait-il découvrir notre organisation ? Il faudrait aussi garder un œil sur ces lycans : nous les avons bien trop sous-estimés. Quelques recherchent sur ce Varko s'imposent ...
Un pansement, un bisou et ça repart ?
Résumé:
Suites aux blessures durant les événements précédents, Tomhas à l'obligation de se rendre à l'hôpital. Néanmoins, et suite à un caprice, il est soigné chez lui par une hybride nommée Nina. C'est une hybride ayant la capacité de soigner, à garder à l’œil.
Les affaires reprennent !
Résumé:
Un élémentaire nommé Rémio passe une commande peu commune à Tomhas, elle sera alors accomplie. Rien à signaler mais à garder en archives.
Un simple entretien. N'est-ce pas ?
Résumé:
Tomhas a un rendez-vous avec la recruteuse du Cercle. Après quelques échanges, il sera finalement accepté dans "sa nouvelle maison".
Les choses sérieuses commencent. [PV Alias]
Résumé:
Tomhas est appelé au Cercle. Là l'attendent Alias et un hybride : Enès. Un entrainement s'ensuit et dégénère. Finalement, le sujet évite de peu l'exclusion.
En cours : 
Un excentrique, une enfant et un bar [PV Aline]
Abandonné :
Détails et évolutions

1) Le sujet a fait la rencontre de membres du cercles et, malgré les événements qui ont suivi, compte bien rejoindre cette organisation. On peut noter que c'est la première fois qu'il rencontre des créatures et discute avec, si on oublie C'24-5 et l'Incident. Quelque chose le tracasse, aurait-il des doutes ?

2) Suite aux précédent événements, il a dut être soigné. Nous avons put noter deux choses : il n'aime pas les endroits impersonnels et désire ardemment aidé son prochain. Cette rencontre l'a motivé à rejoindre le cercle. En suspend. Il a aussi donné l'une de ses œuvres à cette Nina.

4) Il a reçut une commande bien originale et l'a relevé. Cet événement peut sembler n'être qu'un détail mais je présage que bon nombre de choses vont en découler. Qui sait à quoi cette arme va servir et les répercussions qu'elle aura.

5) On savait déjà qu'il comptait être recruté et il aura pris son temps à cette fin. Néanmoins, la rencontre qu'il a fait s'est révélée plus gênante. Il a demandé à C'24-5 de le rejoindre ! Faut-il qu'on "traite" cette information avant de lui faire parvenir ? Tout semble se précipiter.

6) Important : on apprend ici que A161 peut se révéler être sanguin, l'Incident le laissait cependant présager. C'24-5 semble lui tenir rigueur quant à sa frénésie. Ceci pourrait faire un motif acceptable.

Des informations filtrent mais on a toujours le contrôle.
On continu comme prévu.

~~~~Signature~~~~

Tomhas Paliakov
Chaton Masochiste
avatar
Messages : 280
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: "mécanicien"
Rang:

Message par Tomhas Paliakov le Ven 3 Juil - 13:01

Revenir en haut Aller en bas



La relation avec C'24-5 est évidemment connue et n'a pas besoin d'être rappelée.



Alexandre Varko : Les premières informations à son sujet font part d'un homme froid et terrifiant. Bien que ce ne fut pas sa première altercation avec un lycan, A161 semble profondément marqué par cette rencontre. Un membre du cercle menant une enquête. Plus tard, il nous est révélé que A161 semble l'apprécier et reconnaît l'incroyable force de son "camarade".


Alias Oméga : Recruteuse du Cercle, aveugle et dotée d'un dangereux pouvoir. Elle semble pouvoir connaître instantanément le passé de ceux qui l'entourent. Malheureusement, son grade et sa localisation ne permettent pas un assassinat. A éviter à tous prix pour des raisons évidentes. Elle semble être en bon terme avec Tomhas, sans plus.


Calypso : Cette lycanne semble avoir laissé une bonne image au sujet A161 : elle lui semble sévère mais juste et ce malgré le puissant coup de pied qui se logea dans le dos du sujet. Elle est aussi un membre du cercle menant la mystérieuse enquête.


Enès : Un hybride loutre joueur ayant subit le courroux d'A161. A161 se sent redevable envers cette personne qu'il trouve sympathique. L'un des meilleurs éléments pour manipuler A161. Attention : cet hybride semble entraîné, expérimenté et difficile à atteindre.


Rémio : Un élémentaire ayant passé une commande au sujet. Il semble avoir captivé son intention, que ce soit pas sa nature ou par sa demande. Il a laissé un une bonne impression au sujet et semble plus utilisable que les autres, à garder à l’œil. 


Nina Pavois : Doctoresse. De toutes les rencontres du sujet à Avventura, c'est sûrement la personne avec laquelle il se sent le plus en confiance, au point même d'avoir révélé des secrets compromettants. Cette personne est à surveiller à suivre à tout prix. De plus, elle semble avoir des capacités intéressantes. C'est une cible de choix pour faire pression sur A161 sans risquer C'24-5.

~~~~Signature~~~~

Tomhas Paliakov
Chaton Masochiste
avatar
Messages : 280
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: "mécanicien"
Rang:

Message par Tomhas Paliakov le Ven 3 Juil - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
HRP :

Voilà, j'ai enfin fait cette fiche parcours. Initialement, je n'arrivais pas à trouver les avatars pour faire les relations et avait relégué cette affaire. Oui je sais, elles sont justes en dessous de la présentation, que j'ai lue. Je ne sais pas, je suis un abruti finit, ce n'est pas ma faute !

Sinon, j'espère que le tout n'est pas trop ennuyeux à lire et n'hésitez pas à me faire part de point améliorable ^^'.
J'ai essayé de rendre le tout un peu mystérieux et j'ai semé quelques indices ici et là. N'hésitez pas à lire ma présentation pour avoir de plus amples informations, les deux fiches sont complémentaires et vu par un narrateur différent.
Je tiendrais cette fiche à jour le plus possible mais ne ferais pas de "up", soyez donc curieux Razz.
'Bref, je viens enfin de la finir et vient de me rappeler de diverses détails que j'avais oublié. J'y retourne !

PS: je viens d'oublier quelque chose, je ne sais pas quoi ...
Merci aux admins pour l'archivage des images ainsi que les superbes codes.
Merci à ceux qui ont RP avec moi, sachez que ce fut un immense plaisir et privilège de partager ses moments avec vous. N'hésitez pas à RP de nouveau avec moi si l'occasion se présente Wink (sauf Alexandre, toi tu veux me manger !)
A ceux qui n'ont pas encore RP avec moi : je serais heureux de RP avec vous, n'hésitez pas à me contacter, je suis sûr qu'on arrivera à trouver quelque chose Wink (sauf Alexandre).
A ceux qui ne veulent pas RP avec moi : je ne suis pas méchant, sur la cb et dans le flood c'est pas moi, c'est un autre :3.
A ceux qui auront trouvé la référence subtile à Lovecraft: bravo, je ne vais pas m'éterniser en remerciements car je suis le seul qui la trouverait de toutes façons x) 
A Alexandre un grand merci. Je te dois bien ces quelques mots après ce que tu as mangé tout au long de cette fiche Very Happy.

~~~~Signature~~~~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Quatrième année ] Etudes des Moldus. TERMINE
» Commentaires sur Wyclef Jean
» Etudes d'Oroken
» Le Bresil et l'Espagne promettent
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: Votre personnage et son camp :: Fiche Parcours-