Archives d'une Hybride cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Invité

Message par Invité le Ven 5 Juin - 21:31

Revenir en haut Aller en bas


Qui est-elle ?

Jeune femme de 27 ans. Originaire d'Avventura, y est née, y a grandi, étudié et continuera sûrement de le faire. Sa vie, sa passion, son métier sont tous la même chose : la guérison. Elle est docteur à l'hôpital, son petit pouvoir (à part devenir cygne et voler) est de guérir et son grade au sein du Cercle elle gère l'unité de soin. Qui est-elle ? Vous ne le saurez pas si vous ne venez pas à son encontre car elle a aussi l'habitude de s'effacer, de ne pas marquer les esprits. Ce n'est pas un pouvoir par contre, juste son caractère.

Elle est à la tête de l'unité de soin du Cercle. A perdu ses parents durant les Jours Sombres par la faute d'un Lycaon Rebelle. Malgré cela, elle ne voue pas de haine à leur égard et si un de ces dits Rebelles vient à elle en quête d'aide médicale, elle le lui fournira, mettant de côté toute émotion, comme elle le fait avec n'importe lequel de ses clients. Race, rang social, appartenance quelconque mis à part. Elle peut comprendre qu'ils aient fait ce choix, mais reste en faveur de la Paix Interraciale.

Son évolution

----

Invité

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
RP d'une Hybride


RP en cours :

    Un plan d'eau, une envie de voler et un buisson rien de tels pour une rencontre. Avec Faust Eron et Maria Xerxes Ishika. (Parc)

    Résumé:
    Nina veut aller voler et se détendre, elle se rend pour cela au Parc. Ce n'est qu'une fois sur place qu'elle se rend compte qu'on n'a pas toujours tout ce que l'on veut. Au moins, cela lui permet de faire la rencontre d'un vampire aux allures effrayants... et d'être secourue par une vampire qui lui était inconnue également.

    Pétition contre les pintades. Avec Erwan Wolf. (Hôpital)

    Résumé:
    Alors qu'arrive l'heure de son déjeuner l'Hybride fait la rencontre d'un homme en bien mauvais état et de son chien.



RP finis :


    Un pansement, un bisou et ça repart. Avec Tomhas Paliakov. (Habitations)

    Résumé:
    L'Hybride croise ce jeune homme têtu et inconscient sur son lieu de travail. Il refuse de se soumettre aux trois semaines de soins prescrits. En désespoir de cause, elle lui parle : elle va s'occuper de lui grâce à ses capacités. Il est temps de commencer à mettre ses compétences à l'épreuve, elle veut savoir à quel point elle peut user de ce pouvoir de guérison sans trop en souffrir.
    Le jour suivant elle le retrouve, se laisse distraire et se retrouve trop fatiguée pour continuer. Il lui propose alors d'aller au restaurant et elle accepte.
     

    Event : Amères vérités. Avec Leann Ridley et Natsume Kageya. (Grotte des Rebelles)

    Résumé:
    Nina ne tenant plus en place dans le campement pour blessés du Cercle se rend compte que la patrouille n'est pas revenue et s'élance dans les airs pour voir s'ils ont besoin d'aide. Au lieu de cela elle entend un appel au secours. Cercle, Rebelle, des intitulés qu'elle ignore superbement lorsqu'il s'agit de prodiguer des soins, elle va donc faire tout ce qui est en son pouvoir pour secourir un albinos transpercé de part à en part.



RP abandonnés :


    ----
Invité

Message par Invité le Lun 29 Juin - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Ses relations

: Tomhas Paliakov, humain. Possibilité de développer un lien amical avec cet homme. Inventeur et mécanicien, fou ou génie, cela reste à déterminer. Passionné par l'art.  Il a ses convictions et les partage sans hésiter, ce qui rend les conversations intéressantes. Lié d'amour à une Cathie des plus étranges, vampire d'après sa description mais qui ne rentre pas dans les normes connues de cette race.

: Maria Xerxes Ishika, vampire. à venir...


: Leann Ridley. Lycanne. Méfiante, sèche, ne prend d'ordres de personnes d'autres qu'elle-même. Très proche du jeune albinos. Fait preuve d'un grand self-control : maîtrise la métamorphose partielle et réussit à maintenir cet état.

: Natsume Kageya. Jeune homme qui aime l'humour, même de mauvais goût. Aime le corps féminin aussi apparemment. Membre du Cercle et ami proche avec une Lycanne. Déteste les vampires.


Erwan Wolf : à venir...

Faust Eron. : Vampire. A fuir ! Vieux, tellement parcheminé qu'on dirait une momie. Une contradiction ambulante car on ne sait quelles parties de contes croire et lesquels ignorer.

Un clic sur leur image pour le lien vers leurs fiche preso
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Bateau Cygne
» Le Paradoxe du Cygne d'Argent
» Noblesse du Poitou (Archives)
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
» [archives] Scénario I : L'oiseau de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: Archives Diverses :: Archives des fiches parcours-