Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 27 Mai - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
       
         
Identité :
Nom, Prénom: Calypso Vangelis
Mobile: 06.XX.XX.XX.XX
Boîte de réception:
Aucun message.
         

Message par Invité Sam 18 Juil - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Lily
-sms-


--> Cal ? Envoies moi un message dès que tu es en sécurité. S'il te plait.


THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 18 Aoû - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Lily
-appel-


--> Oh Cal ! Que je suis contente d'entendre ta voix ! Ce n'est pas grave, le principal, c'est que tu vas bien ! Oui... Je vais bien. Juste un petit peu fatiguée mais tout va bien ! Samuel aussi, je l'ai croisé pendant l'attaque et il allait bien ! Et j'ai eu aussi des nouvelles de Natsume ! Il va bien aussi ! Juste un peu d'hôpital mais c'est tout ! J'espère qu'on pourra se voir un peu ? Je crois que j'aurai besoin de te voir un peu. Tu en penses quoi ?


THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 18 Aoû - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Lily
-appel-


           --> Ne t'en fais pas... J'ai aussi eu à me battre et ... Je sais que les deux camps ne voulaient rien laisser à l'autre... Oui, ils sont coriaces !
... Repartir en... Grèce ? ...
... Oui ... Je ... Comprends ... *blanc de plusieurs secondes* Mais tu ne l'as pas tué et tu as réussi à garder un peu de contrôle quand même ! *Blanc total, entre-coupé de la respiration forte de Lily* Mais... D'accord... Si ... Tu me promets de faire bien attention à toi... Promis, juré Cal ?


THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mer 19 Aoû - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Lily
-appel-


          --> Oui Cal, je te connais...
*long silence avant la réponse* ... Non, tout va bien ! ... Pas vraiment non. Ce n'est pas grave... On se reverra à ton retour à Avventura Calypso ! *Mentit-elle* Je ne vais pas te retenir plus longtemps si tu as beaucoup de travail. Prends soin de toi surtout mon amie... *Fin de la communication*

THANKS XO MONSTER

Message par Invité Sam 5 Mar - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Lily
-appel-


         --> Cal ! Oh je suis contente d'entendre ta voix ! ... Pas de problème, je comprends... Je vais bien et toi ? Tu t'es ressourcée un peu ? ... Evidement que je veux te voir ! J'ai plein de choses à te raconter et... *petit silence gêné* à te  demander. Je travaille au Cercle maintenant, donc on peut se voir directement là-bas ? Sauf si tu veux prendre un café à la maison ? Appelles-moi quand tu es dans les parages et on avise sinon !

THANKS XO MONSTER

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum