gants catalyseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Rémio

Feuille de personnage
Particularité: maitrise la foudre
Emploi: Etudiant
Rang:

Message par Rémio le Mar 26 Mai - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir. Par rapport à mon projet de gants catalyseurs voici le descriptif que je compte mettre en place pour Rémio.

" Ces gants serviront de catalyseurs pour éviter que mes pouvoirs ne dégénèrent pendant la bataille. Ils sont ainsi doté d'un chargeur qui peut contenir jusqu'à 150 volts, je peux donc user la totalité du chargeur en un seul coup ou doser pour envoyer seulement de petites décharges. Leur charge maximum est capable de tuer un humain surtout si ce dernier a des problèmes cardiaques mais comme je ne souhaite pas tuer qui ce que sois j'utiliserais leur charge maximum uniquement sur les lycans et vampires, ça ne fera que les neutraliser pendant une bonne dizaine de minutes au moins. Ces gants sont pourvus de fentes à chaque extrémités pour me permettre de lancer tes arcs électriques sans avoir à forcément toucher les cibles, pratique n'est ce pas? Le chargeur se recharge automatiquement et ce de façon totalement autonome en puisant dans mes réserves, il me faudra donc prendre garde à m'alimenter fréquemment en électricité où tes gants auront tôt fait de pomper toute mon énergie si je les utilisent beaucoup. Faits dans un métal hyper résistants, ces catalyseurs sont parfaitement capables de contenir mon excès de pouvoir, je n'ai donc normalement pas à craindre de surcharge tant que je porte ces gants. Le port de ces gants m'empêche également de passer en mode élémentaire."

Voila, j'espère que mon idée vous plaira^^

~~~~Signature~~~~

Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Ven 29 Mai - 15:50

Bonjour Rémio,
La description me va, je ne trouve pas de failles. En revanche j'ai deux questions :

- as-tu vu avec Tomhas pour la conception des gants ?

- que se passe-t-il si un autre élémentaire de foudre entre en contact avec ces gants ? Absorberont-ils aussi l'électricité de l'autre élémentaire ? Bloqueront-ils sa forme élémentaire s'il la revêt au cours de l'affrontement ? Ou rien de tout ça ?

~~~~Signature~~~~

[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Ven 29 Mai - 17:11

Oui pour la conception des gants j'ai contacté Tomhas et le rp devrait commencer dès qu'il aura posté sa demande pour son entrepot. Pour ta seconde question j'avoue ne pas y avoir du tout pensé comme Rémio est le seul élémentaire électrique du forum. Mais oui en principe ces gants pourraient fonctionner avec n'importe quelle personne ayant des pouvoirs électriques Smile avec exactement les mêmes effets que pour Rémio.

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage

Message par Natsume Kageya le Ven 29 Mai - 17:16

Donc quelles seraient les conséquences si Rémio rencontrait un élémentaire de foudre et qu'il se battait avec lui, si ce dernier entrait en contact avec les gants de Rémio ? Je tiens à te faire remarquer que Rémio ne sera pas en possession de ses gants lors de l'Event, question respect de la chronologie.

~~~~Signature~~~~

Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Ven 29 Mai - 17:36

J'avais d'abord eu l'espoir de pouvoir faire l'event avec ces gants mais c'est vrai que ça serait beaucoup trop juste niveau temps donc logique que Rémio ne les aient pas. Pour répondre correctement à ta question je vais y répondre en présentant plusieurs cas de figures:

Elémentaire de foudre d'une maitrise supérieure à celle de Rémio:

Les gants ne lui seraient d'aucune utilité car il serait parfaitement capable de contrôler ses pouvoirs sans eux. Les gants risqueraient même d'amoindrir ses pouvoirs car ils bloqueraient toute charge sans parler du mode élémentaire qui lui serait impossible à utiliser.

Elémentaire de foudre d'une maitrise inférieure ou égale à celle de Rémio:

Les gants feraient exactement le même effet que pour Rémio et risquerait de mettre ce dernier sérieusement en difficulté.

S'il s'agit d'une autre personne contrôlant la foudre (pas forcément un élémentaire) l'usage des gants lui serait impossible car un humain (ou autre créature non élémentaire) n'est pas uni à son élément comme les élémentaires. De plus s'il n'est pas capable d'envoyer des décharges d'au moins 150 volts il ne pourrait pas utiliser les gants à leur plein potentiel.

En bref, dans tout les cas si quelqu'un utilisait ses gants contre lui Rémio serait dans une très mauvaise posture ^^. Même si je ne sais pas vraiment si deux élémentaires du même élément peuvent vraiment se blesser car ils risqueraient d'absorber chacun leur décharge et ça ferait un peu un cercle vicieux.

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage

Message par Natsume Kageya le Ven 29 Mai - 17:55

Tes explications me conviennent ! =) Je vais de ce pas débloquer ta fiche pour que tu puisses l'éditer directement. Pense à bien incorporer tous les éléments que tu m'as donnés, tant sur le fonctionnement/les limites des gants, que leurs conséquences sur d'autres élémentaires de foudre qui seraient malencontreusement en contact avec les gants de Rémio. Car oui, tu es le seul élémentaire de foudre pour le moment mais cela peut changer par la suite.

~~~~Signature~~~~

Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Ven 29 Mai - 18:06

Çà marche^^.

~~~~Signature~~~~

Rémio

Feuille de personnage
Particularité: maitrise la foudre
Emploi: Etudiant
Rang:

Message par Rémio le Dim 31 Mai - 15:12

Fiche modifiée!

~~~~Signature~~~~

Natsume Kageya
Ancien ou

Feuille de personnage