Le Cercle de paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez

Message par Invité le Sam 24 Avr - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Le Cercle


Présentation :
    Le Cercle de Paix est une organisation composée de membres qui représentent chaque race reconnue par les citoyens d'Avventura. Le but avoué de l'organisme est de maintenir un climat pacifique et une entente cordiale entre les diverses races. Chaque représentant dispose d'une grande force physique ou psychique, d'une prédisposition à l'ordre et d'une maîtrise quasi-parfaite d'un pouvoir. Cet ensemble de critères permet donc la formation d'une alliance durable avec un objectif stable. Aussi, les représentants peuvent agir en toute impunité sans même un rappel à l'ordre : l'ordre, c'est eux. Ils disposent d'un pouvoir absolu et irréfutable.

    Le Cercle possède un ennemi aussi ancien que lui, les Rebelles, dont le but est de mettre un terme à l'égalité entre les races, beaucoup trop restrictive à leur goût. Cependant l'organisation est soutenue par une majorité de la population et la crainte de ce groupuscule anticonformiste est proche de l’inexistence. Bien entendu, le Cercle dispose d'une base où les membres peuvent se réunir, afin de surveiller l'évolution de la ville et de discuter de toutes les choses qui concernent le Traité de paix. Avec les années des habitations et une arène pour l'entraînement ont été mis à disposition des membres du Cercle. Un amphithéâtre a également été greffé au bâtiment, ce lieu, lui est public car les Représentants du Cercle aiment faire des déclarations publiques. Classiquement pacifique, l'organisation n'hésite cependant pas à entrer en action pour protéger ses valeurs et les personnes risquant un quelconque danger.


Le travail des membres du Cercle :
    Les représentants doivent faire non seulement être présents aux Events, mais y être actifs car ils ont un lien direct avec le contexte de l'Avventura. Ils peuvent aussi avoir à préparer des raids ou missions avec les membres les plus engagés, mais ce dernier point dépendra principalement de l'envie de participation. De plus, chaque représentant se voit attribuer la gestion d'un secteur d'activité pour garantir le bon développement de l'économie de la ville :

    Le représentant des Humains : Il est chargé de la communication de la politique du Cercle aux habitants de l'Avventura mais également du domaine social. Le sort des citoyens repose sur lui !

    Le représentant des Lycans : La gestion des armées du Cercle lui incombe. Tout en restant en étroite collaboration avec les forces de l'ordre, il est chargé d'assurer la sécurité des habitants.

    Le représentant des Vampires : Le temps n'a plus de secrets pour lui et l'argent également. Il est chargé de la gestion de la finance de l'Avventura et doit jongler entre les différentes demandes qu'on peut lui faire (approvisionnement de poches de sang synthétique, réarmement des hommes du Cercle, rénovation du parc etc...).

    Le représentant des Hybrides : En cas de conflit(s), le dénouement des affaires lui appartient. Il est chargé de la justice au sein de l'Avventura et a régulièrement connaissance des dossiers les plus épineux, notamment le jugement de présumés Rebelles.

    Le représentant des Elémentaires : Apparus lors des Jours Sombres, la gestion de l'environnement apparaît comme une évidence pour le représentant de cette race, dont les mœurs humaines ne semblent pas toujours familières à ses yeux. L'entretien des divers lieux naturels est à sa charge.

    Le représentant des Darkness : Fraîchement intégré au sein des représentants, il a pour mission la gestion de l'espionnage, tant militaire qu'industriel d'ailleurs. Il n'est pas contraint de se rendre lui-même sur place pour enquêter mais il se doit d'équiper les personnes qui ont cette charge ainsi que de tenir informé les autres représentants de ses découvertes, en particulier celui des lycans.

    Le représentant des Lightness : Tout comme son Némésis, on l'a récemment nommé Représentant, il s'occupera du domaine de la santé. L'entretien du matériel médical, l'approvisionnement en matériel de tout genre au sein de l'hôpital, c'est son rayon ! Même si parfois, il a bien du mal à faire entendre sa voix en raison des nombreuses priorités financières !


Le Cercle à présent :



    • Représentant humain : Natsume Kageya
    • Second humain : Libre

    • Représentant vampire : Libre
    • Second vampire : Néro

    • Représentant lycan : Calypso Vangelis

    • Second lycan : Libre

    • Représentant hybride : Libre
    • Second hybride : Libre

    • Représentant élémentaire : Libre
    • Second élémentaire : Libre

    • Représentant lightness : Réservé
    • Second lightness : Libre

    • Représentant darkness : Lily Ridell
    • Second darkness : Réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avventura :: Archives de l'Avventura :: Ancienne archive 2009~2017 :: Archives Diverses :: Archives des infos importantes 2009~2018-