Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 1 Mai - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous ! o/

L’enlèvement survenu au sein de l’université n’a pas laissé indifférente la population de l’Avventura et en particulier ses représentants. Le Cercle s’est mobilisé pour retrouver la trace des disparus, espérant pouvoir sauver quelques-uns des malheureux prisonniers de l’organisation criminelle. Le but de cette dernière demeure encore inconnu mais grâce aux informations recueillies par un espion infiltré parmi eux, le Cercle se prépare à lancer une attaque de grande envergure sur le prétendu repaire des Rebelles. Des têtes risquent bien de tomber…

> Nous recherchons des membres actifs du côté du Cercle (représentants, seconds, soldats…) capables de se battre contre leurs adversaires présumés ou de soutenir les forces du Cercle (magie…) et des rebelles pour défendre la Grotte. A noter que l'assaut aura lieu à la Grotte, à l'intérieur et aux alentours suivant l'attribution des rps et les résultats obtenus avec les dés. Il est vivement conseillé de l'utiliser afin de rendre plus réaliste l'assaut, pour déterminer quel camp prend l'avantage. Si vous êtes intéressés, merci de poster à la suite de ce message, en précisant vos éventuelles idées de scénario pour votre personnage, si vous avez une requête spécifique que le staff pourrait essayer de prendre en compte lors de l’organisation de cet Event (changement de camp inopiné par exemple).

Si vous avez des questions/remarques ou des idées à soumettre dont vous n’êtes pas sûrs concernant votre personnage, merci de mp un membre du staff qui vous aidera à organiser la suite de vos avventures. En espérant vous voir nombreux à participer ! o/


Forces du Cercle : Néro, Rémio, Soleon, Nahelle, Lily Ridell, Calypso, Alexandre Varko, Bismarck

Membres rebelles : Aéris Castellan, Bran Marok, Jilan Ridell, Leann Ridley, Aline

Message par Invité Ven 1 Mai - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Je participe!

Message par Invité Ven 1 Mai - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi.

Message par Invité Ven 1 Mai - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
De même. J'avais en tête que l'event se passe après mon entrainement avec Maria, donc mon perso serait plus endurci et pourrait jouer un rôle en tant que soldat du Cercle.

Message par Invité Ven 1 Mai - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
C'est noté pour vous trois ! (merci pour ce flood ^^')

Rémio : Oui, c'est aussi comme ça que je le voyais. L'Event arrivera après les rps actuellement en cours pour ce qui est de recruter, former ou enquêter.

Message par Invité Ven 1 Mai - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Je fais participer Soleon et Nahelle.

Message par Invité Ven 1 Mai - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Hum, j'aimerais participer, mais vu que j'ai un rp en cours avec des rebelles, je préfère attendre de voir comment ça se déroule pour préciser dans quel camp

Message par Invité Sam 2 Mai - 2:34

Revenir en haut Aller en bas
C'est noté les loulous ! o/

Message par Invité Sam 2 Mai - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Lily participe sans problème pour le Cercle. Maria, on verra s'il y a assez de membre ou pas ^^

Message par Invité Sam 2 Mai - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Je participe avec Calypso en faveur du Cercle, normal quoi ! ><

Message par Invité Sam 2 Mai - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Ajoutées toutes les deux !

Message par Invité Sam 2 Mai - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Euh...je ne pourrai pleinement participer qu'à partir du 21 mai, avant y a mes exams ^^

Sinon, si l'event commence après mes exams...I'M IN ! En faveur des Rebelles bien évidemment ^^

Message par Invité Sam 2 Mai - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Ajouté ! o/

Message par Invité Lun 4 Mai - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Évidemment que je serai de la partie.

Message par Invité Mer 6 Mai - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Ajouté ! o/

Message par Invité Ven 8 Mai - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Je participe. Evidement.

Message par Invité Dim 10 Mai - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Je suis aussi partant pour casser du rebelle!

Message par Invité Lun 11 Mai - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Oh j'attendais ta participation mon petit Alex ! ~

Ajouté ! What a Face

Message par Invité Mar 12 Mai - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Un petit UP du sujet ! Ouais ça fait un double-post et alors ?!

Pour ceux et celles qui aimeraient participer à cet event mais dont les personnages ne sont pas recrutés officiellement par l'un ou l'autre des camps, n'hésitez pas à vous tourner vers les bonnes personnes.

> En ce qui concerne le Cercle, vous pouvez vous tourner vers les représentants, même si je vous conseille davantage la recruteuse de l'organisation, la PNJ Alias, vu que la plupart ne sont pas trop présents, voire carrément absents pour le moment.

> En ce qui concerne les rebelles, vous pouvez toujours vous tourner vers Leann Ridley, Bran Marok ou Jilan Ridell. Petit rappel pour les têtes en l'air, il n'est pas nécessaire de passer par un rp pour être recruté, vous pouvez contacter l'une des trois personnes citées plus haut par mp afin de vendre votre corps vos mérites pour ensuite être ajouté au groupe.

Enfin, il est également possible d'être mêlé involontairement à l'event, si jamais votre personnage se trouve sur place, au mauvais moment, au mauvais endroit mais je ne garantie pas votre survie. Suivant votre orientation en faveur de l'un ou l'autre des camps, vous risquez de faire une rencontre douloureuse, voire mortelle. A vous de voir ~

Pour toutes autres questions, le staff reste disponible pour vous aider et vous conseiller.

Message par Invité Mar 12 Mai - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi je veux participer ^^

Message par Invité Mer 13 Mai - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Héééé... Tadam ! Te voilà ajoutée ! Good luck~

Message par Invité Lun 25 Mai - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Amis du jour, bonjour, boys and girls~

J'espère que vous avez bien profité de votre weekend de trois jours, que vous avez bien mangé, pris du bide, bref, la totale quoi !

Je relance les joueurs indécis (ainsi que les autres en fait) pour vous rappeler qu'il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous inscrire à cet Event. Au delà du 31 mai, les inscriptions ne seront plus acceptées. J'ai eu la réponse de Maria qui ne participera pas finalement, mais pense à te manifester par ici ou par mp Ramiel ! 8D

PS : Je surkiffe les doubles-posts owi owi

Message par Invité Sam 30 Mai - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
C'est avec plaisir que j'aurais participé à la dernière partie de l'event mais comme vous avez put le voir ces derniers temps je suis quasiment jamais là pour cause d'exams qui se prolongent jusqu'à fin juin je ne pourrais donc pas participer.

Message par Invité Dim 31 Mai - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Inscription de dernière minute, et après mûre réflexion, Bismarck participe du côté Soleon Cercle!

Message par Invité Dim 31 Mai - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
C'est noté Saphir et je t'ajoute in-extremis Bibi ! What a Face

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum