Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 19 Avr - 5:26

Revenir en haut Aller en bas
Dans les épisodes précédents...

Contrairement à son utilisatrice -ou son jouet, on avait parfois du mal à savoir-, le démon semblait plus qu'enclin à utiliser la violence et recourir au meurtre, sans grands états d'âme. Âme...en avait-il seulement une ? J'en doutais. Bien que j'utilisais démon pour qualifier les darkness, il était plus rigoureux de dire que les démons étaient ceux qui possédaient ces enveloppes charnels. Si on pouvait réellement parler de possession. Bref, je m'égarais et là n'était pas le sujet de cette soirée. Premièrement, la police me recherchait afin de me mettre en taule, et deuxièmement j'avais un démon-loup cornu qui voulait faire de moi une brochette semblait-il. Et visiblement il n'avait pas encore décidé si il me découperait ou m'empalerait en premier. Malheureusement -ou heureusement- pour moi, malgré le fait qu'il ne soit pas très discipliné, ce démon avait clairement décidé de me suivre. Sans même avoir à me retourner, je percevais clairement le martèlement de ses pattes et son odeur pestilentielle juste derrière moi, ne me lâchant pas d'un poil. A ces mots quelques peu provocateurs, m'incitant à courir comme un vulgaire lapin fuyant devant un loup, je compris que celui-ci ne faisait que jouer avec moi et qu'il pouvait décider de me rattraper à tout moment. Ce qui m'embêterait un peu étant donné que je n'étais pas encore assez éloigné de la ville pour pouvoir ne plus craindre la menace d'autres membres des forces de l'ordre. Ceux-ci avaient pris l'ennuyante habitude de disposer de balles en argent et en bois pour faire face aux créatures surnaturelles qu'étaient les deux races les plus connues et mythiques du public.

Je sentais de plus en plus le loup remuer à la surface, m'exhortant de le laisser sortir. Mais je devais conserver encore un peu mon apparence humaine. Je pouvais continuer à courir pendant longtemps, j'étais très endurant, mais je n'aimais pas fuir devant un bon combat. Par ailleurs j'avais toujours ce besoin de savoir qui était derrière l'avis de recherche me concernant et qui me valait cette situation. La policière avait refusé d'affirmer ou d'infirmer mes soupçons, me faisant comprendre qu'elle n'avait pas le droit de parler de ce genre de choses. Et je ne perçus aucun indice me faisant penser qu'elle mentait, ce qui ne m'avançait pas énormément dans la découverte de celui qui m'avait démasqué. Si c'était ce darkness albinos, nous aurions au moins une piste sur un nouveau membre du Cercle. Si c'était un autre Rebelle...il jouait sa vie là-dessus. Et c'était surement pour cela qu'il était impossible pour la darkness de confirmer ou de me donner l'identité du petit chenapan qui m'avait vendu : il en aurait subi des conséquences assez funestes. Mais j'avais toujours dans l'idée de tenter une dernière chose. Revenant au présent, je me rendis compte qu'on s'approchais de l'orée de la forêt, et se faisant l'odeur de mon adversaire se rapprochait dangereusement de moi. Tournant la tête pour regarder derrière moi, je vis le démon faire un bond vers moi pour venir me faucher les jambes avec ses pattes. Mais heureusement, j'avais les réflexes vifs et je me décalai sur le côté afin d'éviter sa patte -mais qui parvint tout de même à laisser un sillon sanglant superficiel à l'arrière de mon mollet. Il ne tarderait pas à se refermer m'enfin, le message était clair : il en avait marre de jouer et voulait en découdre. Après nous être enfoncé un peu plus dans la forêt, son odeur apaisante m'entourant, et que j'étais sur qu'on ne nous retrouverait pas de si tôt, je m'arrêtai finalement de courir pour faire face à mes adversaires.

-Nous pouvons maintenant être sérieux, démon de pacotille, lui répondis-je avec un sourire de défi. On verra qui démembre qui.

Et enfin je laissai la bête prendre le contrôle et j'explosai littéralement hors de mes vêtements tout en percutant le loup cornu sur lequel prônait l'agent Ridell. Ma forme animale n'était certes pas aussi imposante que le démon poilu de mon adversaire du soir, mais elle n'était en rien négligeable ou faible. Du haut des un mètre cinquante de mon loup blanc, ma force et ma vitesse n'ait rien à envier à aucune des créatures de ce bas monde. Sous cette forme, les odeurs et les sons étaient encore plus intenses que sous ma forme humaine. Et j'étais aussi plus fort et plus rapide, me permettant à présent de rivaliser avec cette entité démoniaque. Montrant les crocs, je me léchai les babines de satisfaction anticipée tout en grondant. Puis sans attendre, je fonçai en zigzag sur mon adversaire, tentant de saisir l'une de ses pattes avec mes crocs puis m'éloignant rapidement à nouveau sur le flanc droit du démon. Il était certes rapides et fort, je n'en doutais pas, mais son corps imposant ne devait pas être facile à manœuvrer et je comptais bien me reposer sur ce principe pour pouvoir venir à bout de mon adversaire. Mais d'abord, faisions honneur à la réputation de bourrin qui était celle des lycans. Sans ménagement aucun, je fonçai tête la première vers le flanc du démon cornu qui s'offrait à moi, tentant de le percuter une nouvelle fois. Puis encore une fois je me reculai pour prendre mes distances. Comme prévu, la blessure à mon mollet s'était refermée dès le moment où j'avais enclenché le processus de transformation. Mais il fallait que je fasse attention, les prochaines blessures risquaient de ne pas être aussi faciles à guérir que celle-là.

Message par Invité Dim 26 Avr - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Zehel jaugea les réflexes de son adversaire par ce simple geste, notant qu’il était rapide et habile. Alors il ne lui restait plus qu’à être précis et puissant. C’était parfaitement dans les cordes du démon et il salivait d’avance du combat qui se présentait à lui. Une de ces boules de poil, même jeune était un adversaire qu’il aimait croiser, parce qu’il y avait du sang et de la violence. Et pour percevoir ce qui tentait de sortir de cette enveloppe humaine, la créature jubilait déjà. Lily beaucoup moins, voir même pas du tout. Si elle avait été une darkness normale et comme les autres, alors elle aurait surement pu se nourrir de ce que dégageait légèrement le jeune homme. Mais elle n’était pas encore assez épuisée pour agir de la sorte, ses maux de tête ne faisaient qu’apparaitre, rien de plus pour le moment. En le voyant s’arrêter et lui faire face, elle serra un peu plus fort les poils du démon. Elle avait été assez naïve pour penser pendant quelques secondes qu’ils n’auraient pas besoin de se battre aussi sérieusement, mais il fallait croire que le dénommé Bran était du même avis que Zehel. Le démon parti d’un rire sombre à la réplique du caniche. Ce qu’il était mignon de penser qu’il pouvait prendre le dessus sur lui. Il avait tenu tête à plus d’un lycan dans sa longue existence, un gamin n’était rien à ses yeux. Simplement de l’amusement. Ce qui désolait réellement la jeune femme. Le pire, c’était qu’ils étaient tous les deux sur les provocations et de sang chaud. Elle redoutait presque ce qui allait suivre tout en sachant que c’était nécessaire et qu’arrivée seule dans la forêt, personne d’autre ne pourrait arrêter cet individu. C’était une responsabilité qu’elle se devait de prendre et surtout d’assumer pour ne pas avoir attendu Samuel. Mais un humain là dedans n’aurait surement fait que les gêner et le mettre en danger, ce qu’elle ne souhaitait pour rien au monde.

La transformation qui eut lieu devant ses yeux impressionna Lily. Contrairement à ce que tout le monde disait, même certains lycanthropes, ce phénomène étant des plus douloureux qui soit, mais pour celui en face d’elle, cela n’en donna pas l’impression. Alors même qu’elle avait pu entendre quelques bruits d’os qui se cassaient, entre deux respirations sourdes de Zehel. Elle trouva le paradoxe étrange. Un loup d’un blanc si pur qui faisait parti de l’organisation qui répandait mort et violence en ville. Mais peut-être qu’elle réfléchissait un peu trop et que ce n’était qu’une coïncidence. La masse imposante du démon esquiva la première attaque pas le moins perturbé. Il se mit à rire devant l’envie de ce gamin d’en découdre, excitant un peu plus sa propre envie de mort. Il prit le temps de jouer avec lui, esquivant quelques unes de ses attaques mais pas celle qui visait sa patte. Il ne pensait pas que ça pourrait l’handicaper de se faire mordre et il voulait voir quelle serait sa réaction en voyant Lily se faire blesser par la même occasion. Parfois, c’était encore plus drôle de les voir hésiter à la blesser et puis c’était pas une blessure pareille qui allait la tuer ! L’intéressée laissa échapper un petit cri sous la douleur vive et inattendue. Le bras qui tenait les poils de Zehel était touché et se mettait à saigner tout comme la patte de la créature. La jeune femme essaya bêtement de le réprimander, en lui disant qu’il devait faire attention et qu’ils n’étaient pas là pour jouer. Malheureusement, elle n’eut qu’une insulte pour toute réponse de la part de son interlocuteur. En le voyant arriver dans sa direction une nouvelle fois, Zehel n’attendit pas de subir l’assaut cette fois et il vint à sa rencontre, toutes griffes sorties et crocs dehors. S’il pensait que sa petite taille allait l’aider à quelque chose contre lui, c’était qu’il ne réfléchissait pas. Qu’est-ce qu’il croyait ? Qu’un démon de plusieurs milliers d’années n’avait jamais pallié à ses faiblesses ? Il rit de nouveau alors que sa patte vint se loger dans le flan de son adversaire et que ce dernier lui attrapait les poils et la peau de l’une de ses pattes arrière. La douleur était exquise et il ne s’en cachait pas. Oui, sauf que Lily la ressentait également et que couplée à son utilisation de la créature, elle commençait à sentir du sang couler de son nez. Elle n’avait plus que quelques minutes tout au plus si elle ne voulait pas tomber dans le coma. Si d’ordinaire, elle se fichait presque de ce qui pouvait lui arriver le temps que l’individu était arrêté, cette fois, ce n’était pas la même chose. Elle était seule et si jamais elle venait à perdre, Bran repartirait comme si rien ne s’était passé, quelques blessures en plus, mais elle... Elle appela une nouvelle fois son démon, pour l’enjoindre à ne pas perdre de temps et elle commença à se nourrir de la violence qui l’entourait, dans l’espoir de tenir quelques instants de plus.

Le sourire, ou ce qui ressemblait à un sourire, se dessina sur les lèvres du démon, lui donnant une expression encore plus maléfique et il bondit sur son adversaire, prenant appuie sur le sol de la forêt et laissant deux belles marques de pattes sur ce dernier. L’atterrissage se fit à quelques centimètres de sa cible, laissant de nouveau les marques de son passage et il enchaina aussitôt avec un violent coup de patte dans sa direction. A cette distance, il toucherait le torse de sa proie pour le faire saigner. A quelle profondeur ? C’était là toute la question ! En parlant de sang, Lily était maintenant obligée de tenir son bras pour essayer de ralentir l’écoulement de sa blessure. Etre blessée simplement pour le bon plaisir du démon ! Il n’avait réellement ni foi ni loi pour agir ainsi. Plusieurs minutes plus tard, alors que les coups continuaient de pleuvoir dans les deux camps, la vision de la jeune darkness finit par se troubler. Elle ne parvenait plus qu’à discerner les formes grossières. Depuis combien de temps Zehel était sorti ? Trop à la vue de l’avancée de son état. Trop aux vues des blessures de chacun. Elle était incapable de dire depuis combien de temps le combat avait commencé entre eux. Tout ce qu’elle savait, c’était que l’odeur de sang remplissait maintenant les lieux, qu’elle avait mal au bras, à la jambe et qu’elle était à moitié consciente de ce qui se passait autour d’elle. Dans quel état était son suspect ? Assez blessé pour être ramené au commissariat, c’était ce qu’elle espérait pour en finir rapidement.

Message par Invité Dim 26 Avr - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Lily Ridell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' : 2

Message par Invité Dim 26 Avr - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Je ne savais pas si c'était commun à tous les loups, mais j'étais quasi-sur que le plaisir de la course et l'amour du combat étaient quelque chose d'universel même chez les humains. Même si il m'avait été donné de rencontrer des loups -ou plutôt des louves- qui désiraient être pacifiques, la plus part d'entre nous lycanthropes tendaient à cette violence sous-jacente et inhérente à notre race. Il est vrai que nous avions le sang-chaud et étions très susceptibles aux provocations et tout ce que notre loup pouvait considérer comme un manque de respect, mais je n'en avais guère cure. Si il y avait quelque chose que tout le monde savait sur les lycans, c'était bien leur soumission relativement profonde à leurs propres émotions. Et, bien que je foulais le sol de cette ville en compagnie de mon loup depuis dix-huit longues années -ma première transformation s'étant faite très jeune-, je n'étais pas insensible aux vagues d'émotions qui me submergeaient. Et surtout, j'avais développé un amour pour la baston tout à fait honorable même parmi mes frères et soeurs loups. Je ne comprenais pas comment certains loups -nés, qui plus est- pouvaient enfermer leur bête au point que celle-ci devienne incontrôlable à chaque sortie. Je pensais à cet instant à Lidina, une louve que j'avais été chargé d'interroger, de torturer, et qui avait finalement rejoint les Rebelles, laissant libre cours à ses pulsions meurtrières. Je ne l'avais pas beaucoup revu depuis, cependant elle semblait m'en vouloir d'avoir briser les chaînes de cette partie d'elle qu'elle avait si bien tenue à garder enfermer. J'étais d'avis à penser que le meilleur moyen de contrôler la bête était non pas de réprimer ses plus bas instincts mais de les canaliser. Et quels meilleurs moyens que la baston et la chasse pour cela ?

Me retournant face à mon adversaire, mes paroles provoquèrent une crise d'hilarité chez le démon alors même que sa prétendue maîtresse se crispait sur son dos, semblant presque déçue que je ne continue pas à courir. Et contrairement au démon, je doutais que l'excitation de la chasse finie était la raison de sa soudaine tension. Sautant alors vers mon adversaire démoniaque, je me transformai dans les airs afin de me recouvrir de poils. Ma transformation était facilitée par les innombrables répétitions de ce phénomène, et la douleur qui autrefois était terrible ne s'apparentait plus qu'à un sourd bourdonnement dans mes os qui se dissipaient rapidement en se dégourdissant les pattes. Et quoi de mieux que de se dégourdir les pattes avec une autre boule de poil hein ? Ma forme animale était massive et grande, aux poils blancs comme la neige. Elle n'était pas aussi imposante que le démon me faisant face, mais nos vitesses et nos puissances semblaient s'égaler. A la réflexion, il était comique de constater que le loup blanc que j'étais était au service du mal qui guettait cette ville tandis que le démon que représentait l'agent Ridell œuvrait pour le soit-disant bien de cette ville. C'était la soirée de l'ironie semblait-il. Mais trêve de bavardage, j'avais un combat à mener. Il esquiva habillement ma première attaque, sa carrure conséquente ne l'empêchant pas pour autant de bouger à son aise, et il entama une petite danse avec moi, évitant mes attaques avec sérénité. Il semblait jouer, et s'amuser. De mon côté, je le jaugeais, analysant ses déplacements, sa manière de bouger. Finalement, une de mes tentatives l'atteignit à la patte, dont je traçai quelques sillons sanglants dans la chair avec mes crocs. L'odeur et le goût de son sang -quoique ce dernier n'avait rien d'un met de choix- excitèrent ma soif de violence. Mais alors que je m'apprêtais à continuer d'attaquer, je perçus une note plaintive venant de la darkness-policière. Tournant vivement la tête vers elle, j'aperçus sur son bras les mêmes traces sanglantes que j'avais infligées au loup cornu. Et avec la réprimande qui accompagna cette note de souffrance, je devinai sans peine que ces deux êtres étaient reliés, à l'image -plus que symbolique du coup- de la chaîne qui partait de la poitrine de l'agent.

Mais ce n'était pas tant mon problème que le leur. Certes, il ne me plaisait pas de blesser cette policière qui était décidément trop douce, mais si c'était le prix de ma liberté j'étais prêt à le payer. Je chargeai une nouvelle fois le démon, visant cette fois-ci sa patte arrière. Je l'atteignis une nouvelle fois, mais mon adversaire n'était pas manchot non plus. Sa patte griffue vint cueillir mon flanc, et alors que mes crocs éraflaient une nouvelle fois sa peau -blessure qui se répercuta immédiatement sur son utilisatrice-, son coup me propulsa quelques mètres plus loin. Du sang et une douleur cuisante fleurirent là où mes côtes se trouvaient, tâchant mon manteau blanc d'écorchures vermillon. Cependant l'adrénaline était bien trop présente pour que la douleur m'handicape plus que ça. Qu'il était bon de sentir cette énergie, de sentir son corps s'activer, de remplir ses nasaux de l'odeur de l'excitation glaciale de l'affrontement et l'arôme appétissante du liquide de vie. Mais alors que le combat sauvage et titanesque avait pris une légère pause, la darkness fit part à son démon d'écourter le combat, et en l'observant je vis que cette dernière n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. Bon, il était vraie que pâle comme elle était sous forme démoniaque, il était difficile de dire si son teint actuel était dû à sa transformation uniquement où plutôt dû à la fatigue et la perte de sang.
Le démon cornu sourit. Je me léchai les babines, lui offrant à mon tour un sourire lupin tout en canine. Les muscles de mon adversaire se contractèrent, prêts à l'assaut. Je fléchis les pattes, mobilisant mes muscles puissants à mon tour, me préparant au choc. Il bondit, laissant de profondes marques dans le sol, propulsant de la terre en arrière. Je bondis, reproduisant exactement le même phénomène, mes pattes laissant des empreintes bien moins grandes mais tout aussi profondes que le démon Zehel. C'était une véritable démonstration de puissance de deux forces de la nature, là où l'humanité n'avait plus sa place. Un affrontement de puissance pure et colossale. Le choc de nos deux corps fit trembler les branches des arbres aux alentours. Nous ré-atterrîmes chacun sur nos pattes, poursuivant ce combat sans pitié que nous nous livrions. Plusieurs autres blessures furent infligées, le sang imprégnant chaque fois un peu plus l'air. Aucun de nous ne voulions lâcher le morceau. J'en vins presque à oublier les raisons qui me poussaient à me battre. Seule la brutalité qui en résultait comptait à présent. La dernière fois que j'avais eu un combat si palpitant, c'était contre une autre Darkness du nom de Nahelle et son jouet Danou. La forêt était aussi silencieuse que la mort, toute autre activité s'étant interrompue aux alentours pour laisser place au théâtre sanglant qui s'adonnait ici...

Message par Invité Dim 26 Avr - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Bran Marok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' : 3

Message par Invité Lun 27 Avr - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
Le choc ne se fit pas attendre, seulement quelques instants après avoir quitté le sol, l’impact de ces deux créatures eut lieue. Le bruit sourd de leur corps s’entre choquant se fit entendre, suivit rapidement de bruits de crocs qui claquaient ou qui parvenait à toucher de la chair de son adversaire. Lily cria lorsqu’elle sentie les dents acérées de son opposant se planter dans le torse de son démon, à l’endroit où se trouvait l’entrée de sa chaine à elle. Elle ne l’avait jamais expérimenté, mais cela faisait presque plus mal qu’aucune autre blessure jusqu’à maintenant. Parce qu’il avait touché, par le biais de Zehel, un point sensible chez la darkness ? Cette dernière ne s’était jamais posé la question mais elle garderait cette hypothèse dans un coin de sa tête, pour plus tard, si elle parvenait à sortir de cette forêt en un seul morceau. Lorsque les deux corps imposants s’écrasèrent sur le sol, dans un nouveau bruit sourd, Lily perdit sa prise dans les poils de la créature et tomba elle aussi sur l’herbe de la forêt. Tout s’était passé trop vite pour qu’elle comprenne qu’elle devait tenir que plus fort sa prise, son cerveau semblait lui aussi marchait avec plus de difficulté depuis quelques minutes. Elle étouffa difficilement une plainte sous le choc de cet atterrissage forcé, accentuant son état de faiblesse de plus en plus avancé. Son souffle était court, comme si elle était celle qui se battait contre ce loup blanc depuis le début, elle qui courait et frappait son adversaire, alors qu’il n’en était rien. Elle n’avait fais qu’encaisser les coups portés par Bran et essayer de maitriser quelque peu Zehel. Ce dernier point ayant visiblement échoué vu la tournure de la situation pour elle. Elle n’avait pas réussit à se faire écouter de son démon qui pensait avoir le dessus plus rapidement que cela et elle se retrouvait maintenant dans une position dès plus dangereuse pour elle. Lily essaya de se relever rapidement, pour ne pas être une proie facile pour le loup et un poids pour son démon. Mais c’était peine perdue compte tenu de ses blessures et de l’utilisation de Zehel, même en y allant plus doucement. En portant une main à son nez, elle vit qu’elle saignait encore un peu plus et sa vue se troubla au point qu’elle ne pu presque plus différencier ses propres doigts. Il lui restait une chose à faire maintenant, c’était l’heure : décider si la créature devait rester sur cette terre encore quelques minutes de plus, pour venir à bout d’un suspect ou si elle l’empêcherait d’aller plus loin. Beaucoup de personnes auraient surement été jusqu’au bout, parce que s’il fallait mourir, autant emporter son adversaire avec soi. Une logique de nombre d’individu employait. Mais il s’agissait là de Lily et la jeune femme ne pouvait se résoudre à prendre la vie de ce jeune homme. Il était trop jeune pour quitter ce monde. Trop jeune surement pour comprendre que cette voie choisie ne lui apporterait rien de bon. Qu’il ne ferait probablement que se battre toute sa vie pour au final mourir. Ce n’était pas une vie qu’il fallait choisir ! Il avait la possibilité de vivre en paix...

Alors qu’elle inspirait profondément et qu’elle voyait, ou du moins elle discernait, la masse blanche bondir sur celle plus foncée, Lily appela une dernière fois son démon. Ce fut presque un murmure qui franchit ses lèvres, mais dans celui-ci, se trouvait l’ordre de s’arrêter là et de disparaitre. Ce n’était pas non plus de l’autorité pure et dure, mais simplement un ordre et un souhait profond. En l’espace de quelques secondes, l’immense bête retourna dans les profondeurs de la Terre. Et voila qu’elle restait maintenant seule et sans défense face à cette bête aux poils blancs parcheminé de rouge. Elle ne pu s’empêcher de le trouver beau, comme elle trouvait les formes lupines magnifiques. A bout de force à cause de ce qui venait de se passer durant ces longues trentaines de minutes presque, Lily releva une dernière fois la tête et sourit faiblement. Si le sang était toujours présent sur son visage, ce dernier devait faire moins peur sans la pâleur de sa forme démoniaque, du moins c’était ce qu’elle espérait. Elle tendit une main tremblante et ensanglantée vers l’animal davantage en signe d’aide que de demande de celle-ci. Elle aurait surement préféré que tout se passe autrement mais... La jeune darkness finit par perdre conscience sur l’herbe humide et fraîche de la forêt. Ses dernières pensées, avant que le noir ne l’emporte, se tournèrent vers ce jeune homme qu’elle désolait de voir prendre le mauvais chemin et elle espérait que son geste soit assez éloquent pour qu’il en prenne conscience, même juste un peu.

Message par Invité Lun 27 Avr - 5:50

Revenir en haut Aller en bas
Le choc de nos deux corps expulsa la petite démone du dos de son jouet démoniaque, et celle-ci tomba lourdement sur le sol en étouffant une nouvelle plainte. De son côté, le démon ne semblait pas très préoccupé par le sort de son utilisatrice et quant à moi, tant que cette dernière ne venait pas nous gêner dans notre combat et qu'elle ne se cassait rien inutilement, cela ne me concernait point. J'étais un peu inquiet pour cette dernière cependant, recevant des blessures par l'intermédiaire de son démon à qui ça ne dérangeait pas plus que ça. Et je supposai que si les blessures se transmettaient du démon à la darkness, l'inverse serait aussi vrai. Ainsi exposée, cette dernière faisait une cible facile lors de ce combat. Cependant en aucun cas je ne m'abaisserais à attaquer la policière afin d'atteindre le démon cornu. Ce ne serait que montrer à ce dernier que je ne pouvais le vaincre directement. Et je n'avais pas besoin de lui faire ce plaisir inutile, car il constatait par lui même que j'étais plus que capable de lui tenir tête. Le combat de titan repris de plus belle entre la bête et moi même, la grâce animale et la puissance à l'œuvre étant un régale. De son côté, je percevais la respiration de l'agent Ridell de plus en plus haletante, les battements de son cœur de plus en plus rapides et désordonnés. Elle souffrait à présent de nombreuses blessures, telle la morsure à la poitrine que j'avais infligé à son démon quelques minutes auparavant. Ne me focalisant plus sur la représentante des forces de l'ordre, je poursuivis mon combat avec l'autre boule de poils. Cela devait bien faire une trentaine de minutes depuis que j'avais aperçu pour la première fois le démon Zehel sortir de l'antre de la terre pour venir "protéger" sa maîtresse. Nous avions beau être endurant, mais trente minutes de combat acharné avec un démon dont la force équivalait la sienne était éprouvant niveau physique. Oh, je pouvais continuer encore ainsi au moins un bon quart d'heure encore, mais les premiers signes de fatigues physiques commençaient à se faire sentir de même que de petits halètements.

Le démon en face de moi, dont l'arrogance toujours présente était tout de même moins éloquente, commençait lui aussi à ressentir un peu de fatigue. Il fonça sur moi, j'esquivai in extremis une de ses cornes passant à quelques centimètres de mon arrière train, et je bondis sur lui...Quand tout à coup se dernier fut rappeler d'où il venait : au centre de la terre. Cette dernière engloutit mon adversaire, me faisant rencontrer le vide complet. Je dérapai au sol, étonné d'abord, me demandant si ce n'était pas un tour de passe-passe du démon, avant de me retourner vers l'agente du Cercle. Elle avait retrouvé son apparence humaine et semblait complètement épuisée, du sang recouvrant tout son corps ainsi que son visage. Pour ma part, des coupures venaient faire étalage de leur rougeur sanguine sur une bonne partie de mon corps de loups, recouvrant mon pelage blanc de cette couleur marquante. D'une démarche souple et fière malgré mes nombreuses blessures, je m'approchai de la darkness. Cette dernière fit un effort considérable pour redresser la tête et me sourire faiblement, un geste qui étira à peine ses lèvres et qui avait l'air de lui demander plus de force que de raison. Elle tendit la main vers moi, et je perçus une certaine détresse sur ses traits, me regardant avec un regard couvant. Comme si elle cherchait à me transmettre un message. Puis elle se laissa retomba sur le sol de la forêt, s'abandonnant à son sort semblait-il. Son sort qui se résumait actuellement à une seule chose : moi. Je m'approchai un peu plus d'elle, reniflant son visage et le poussant doucement du bout du mouvement pour observer les réactions. Aucune réaction. Je me permis alors de souffler un peu, m'écroulant au sol et m'allongeant confortablement pendant quelques minutes, reprenant mon souffle et attendant patiemment que le processus de guérison s'entame. Mais malheureusement, je ne savais pas combien de temps elle resterait dans les vapes, et j'avais quelques questions à lui poser à cette gente demoiselle. Il était donc nécessaire que j'agisse au plus vite.

Je commençai par reprendre forme humaine, accélérant drastiquement la guérison, mes blessures se cicatrisant d'elle même. Les plus profondes ne saignaient déjà plus et commenceraient incessamment sous peu à former des croutes. Je respirai encore quelques minutes, tout en réfléchissant de la marche à suivre. Il fallait vite que je trouve un endroit où interroger la darkness. Mais tout d'abord il fallait que je vérifie si je ne pouvais pas déjà récupérer quelques indices, informations, sur le corps inerte de cette dernière. Me levant difficilement -je boîtais légèrement après les évènements d'il y a quelques minutes- j'entrepris de fouiller la darkness. Cependant je ne trouvai rien de bien intéressant, excepté quelques appareils électroniques de services que je broyai sans la moindre hésitations. Sa plaque prônant qu'elle était bien l'agent Ridell ne m'apprit rien que je ne savais déjà. Excepté cela, il n'y avait rien de réellement intéressant sur la jeune femme. Ce qui rendait l'interrogatoire d'autant plus important. Cependant, je décidai de ne pas emmener la représentante des forces de l'ordre au repère des Rebelles. Premièrement parce que cette dernière avait des chances de faire partie de la famille de Jilan, notre chef, et même si peu de membres connaissait son identité je préférais ne pas courir de risque. Ensuite, la grotte était un endroit naturellement sombre, ce qui laissait une multitude de possibilité au darkness qu'elle était de se faufiler dans les ombres pour disparaître et nous échapper bêtement. Troisièmement, si le cas deux venait à se produire, elle aurait très certainement de nouvelles têtes à ajouter à la liste des Rebelles connue du Cercle. Mon nom étant déjà dessus, j'estimais que c'était bien assez ainsi. Non, j'avais en tête un autre endroit...mais d'abord je devais quand même passer à la grotte qui nous servait de Q.G.

J'utilisai la veste de la darkness pour la maintenir contre mon dos en la nouant autour de nos deux corps tout en faisant attention à ce qu'elle ne me gêne pas pour ma transformation en loup. Ceci fait à nouveau, je me dirigeai à grande vitesse vers le repère que j'atteignis quelques instants plus tard, le corps léger de mon fardeau improvisé ne me ralentissant que légèrement. Je la déposai contre un arbre, à quelques centaines de mètres de l'entrée de la grotte de telle sorte que même si elle se réveillait, elle ne pourrait trouver l'entrée cachée de notre repère, de même que les autres lycans qui étaient dans la grotte ne pourraient flairer son odeur que sur moi. Je m'engouffrai dans la grotte comme une tornade, surprenant certains de mes camarades qui poussèrent des cris de surprise et d'exclamation. Je récupérai un sac, des vêtements de rechange pour moi, une trousse de secours et de soin à laquelle je rajoutai des sédatifs au cas où ma prisonnière se réveillait plus tôt que prévu; des liens et quelques provisions -très peu cependant. Je fourrai tout ce dont j'avais besoin dans le sac et envisageai de ressortir. Cependant un petit groupe composé d'un vampire, un hybride et quelques humains me barrèrent le chemin et envisagèrent de me demander des comptes. J'aurais pu jouer la carte de l'amabilité avec ces derniers, mais je n'avais pas le temps de m'attarder. Si Leann était le bras droit de Jilan, j'étais surement ce qui se rapprochait le plus de son bras gauche. Ce qui faisait de moi leur supérieur hiérarchique et ils le savaient tous. Sans compter que ma relation de proximité avec la louve à la chevelure mauve était bien connue. Un grondement menaçant s'échappa de ma gorge, mes yeux virèrent au doré et mes canines ainsi que mes griffes s'allongèrent légèrement, rendant ma voix un peu plus rauque.

-Vous savez qui je suis, et si vous tenez à votre vie, je vous conseille de vous écarter de mon chemin. Maintenant !

L'odeur de la peur des humains et de l'hybride me parvint, et un sourire de prédateur vint étirer mes lèvres, accentuant la sensation de menace. Mon loup se délectait de leur peur, de l'accélération de leur pouls, et bien qu'il avait effectué un combat quasi à mort seulement une heure plus tôt, il semblait prêt à montrer à ces impétueux ce qu'était le respect. Ces derniers reculèrent cependant sans faire de chichi, sachant qu'ils n'auraient aucune chance contre moi si jamais je me décidais à les manger tout cru. Le vampire quant à lui fut plus hésitant. Mais il finit toutefois par céder et s'écarta de mon chemin. Je sortis de la grotte, m'assurant que personne ne me suivait, puis je récupérai une darkness toujours inconsciente et réitérai le même manège que précédemment, cette fois-ci prenant le sac dans ma gueule. Et je nous emmenai dans la cabane perdue dans les plaines où j'avais mené mon combat contre Natsume. Cette cabane était un endroit perdu, et mon odorat m'informa que personne n'était venu là depuis plusieurs jours. L'odeur de poussière et de moisi me firent éternuer, mais je n'y prêtai pas attention. L'aube se levait alors que j'installais mon prisonnière sur une chaise, la nouant de telle sorte que celle-ci ne puisse bouger que le strict minimum. Suite à cela, j'allai me rinçai dans la rivière et me changeai alors que le soleil se levait complètement. Je constatai avec plaisir que la quasi-totalité de mes blessures étaient guéries et invisbles. Après avoir revêtu un simple t-shirt blanc accompagné d'un bas noir, je retournai vers le lieu où ma captive se tenait. La cabane était située de telle sorte qu'en pleine journée, celle-ci soit inondée de la lumière du soleil, affaiblissant la darkness par la même occasion. Ensuite, je m'attelai à nettoyer le corps de la jeune femme du sang qui le recouvrait, ainsi que ses blessures afin qu'elles ne s'infectent pas. Je ne savais pas exactement pourquoi j'avais pris le temps de faire tout cela, mais quelque part j'estimais que tout être, même prisonniers, avaient droits à une certaine décence pour subir un interrogatoire. De plus que l'odeur du sang ne constituerait qu'une distraction lors de celui-ci. Et enfin, j'attendis, somnolant par la même occasion sur le lit inconfortable dont je m'accodai. Si j'avais appris une chose lors des trois années de ma vie parmi les loups, c'était de dormir les yeux fermés mais les autres sens bien ouverts. Ainsi, je perçus le changement de rythme cardiaque et de sa respiration, m'annonçant qu'elle n'allait pas tarder à émerger.

-Re-bonjour Agent Ridell, dis-je avec une voix calme, sans pour autant être froide.

Je lui laissai quelques minutes, le temps qu'elle reprenne entièrement ses esprits et qu'elle se rende compte de sa situation. Elle devait aussi avoir quelques courbatures, mais j'étais sur qu'elle s'en remettrait. Cependant je n'écopais pas de toute la journée, et bien que nous soyons très tôt le matin, je ne pouvais me permettre de perdre du temps. Je pris une grande inspiration et me lançai.

-Vous vous êtes évanouis lors de mon combat contre votre démon Zehel. Je me suis donc permis de vous emmener dans ce lieu assez singulier. J'ai aussi pris le loisir de vous nettoyer un peu, ainsi que de rapporter quelques provisions. Avez-vous faim ?

Je me comportais jusqu'à présent comme un parfait hôte. Enfin aussi parfait en tant qu'hôte que pouvais faire quelqu'un qui venait de kidnapper une membre des forces de l'ordre. Cependant, je n'étais pas venu pour jouer les gentils. Me redressant de mon lit, je vins me planter deux mètres devant la darkness, la regardant droit dans les yeux avec calme.

-Je vous ai amené ici car j'ai quelques questions à vous poser, et je souhaitais ne pas être dérangé. Nous sommes au milieu de nulle part, et personne risque de vous entendre ici. Seriez-vous donc disposer à répondre à ces questions ?

Je tenais à laisser le choix de la manière douce à ma captive, tout comme elle m'avait laissé ce choix en m'arrêtant. Je reconnaissais que la jeune femme était attendrissante et non sans charme, et il eut été stupide de ne pas tenter de négocier une paix avec elle. Nous n'étions pas obligés d'arriver aux moyens forts si tout se passait bien...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum