Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 4 Avr - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
C'était une journée pas très belle, les nuages gris encombraient la totalité du ciel, il faisait assez froid, il n'y avait donc pas beaucoup de personnes dans les rues, et les quelques personnes qui sortaient malgré le temps défavorables étaient habillés chaudement. Devant le bâtiment du Cercle De Paix, se trouvait un homme, sûrement âgé de plus d'une vingtaines d'années, il était habiller d'un gilet noir, ouvert, cachant la quasi totalité du tee-shirt de même couleur à manches courtes qui se trouvait en dessous. Ce tee-shirt était surmonté d'un jean noir, large, adéquat au combat car il permettait une vaste liberté de mouvement. Ses deux mains étaient couvertes de deux mitaines noires aux bordures jaunes. Il était adossé au mur du Q.G du Cercle, il avait l'air d'attendre quelqu'un, mais qui ? A vrai dire, même lui ne savait pas, il voulait rejoindre le Cercle, mais il ne savait pas à qui demander, surtout que ce n'était pas du tout quelqu'un de très sociable.

Alors qu'il continuait d'attendre indéfiniment, il vit quelqu'un s'approcher du bâtiment, il hésita quelques instants a interpeller cette personne, et décida d'y aller, il s'approcha lentement de la personne avant de lui lancer d'un ton glaciale.

- " Vous êtes du Cercle ? "

Message par Invité Sam 11 Avr - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
En route pour donner sa démission au Cercle et bien avant son arrivé à son rendez-vous, Jean n’aurait jamais pu anticiper sur qui il allait tomber. Toujours à revoir sa stratégie pour la rencontre avec son invité et peut-être celle qui l’accompagnerait, il n’avait pas pris conscience tout de suite que l’on venait de l’interpeller. Ce sentiment d’être observé dans le dos fut ce qui l’avait amené à regarder derrière pour y trouver un jeune homme, dont la courtoisie ne semblait faire partie de ses points forts. Voilà comment parler aux gens pour avoir de leur attention alors?

« Et vous? Êtes-vous éduquez monsieur? » Dit-il sur un ton agacé.

Il était pour continuer sa route sans prêter davantage attention à ce curieux personnage, mais se ravisa aussitôt. Oui, malgré qu’il n’était pas en charge de grand-chose dans cette ville, il devait faire son possible pour montrer tout le respect qu’il pouvait à chacun et chacune, peu importe la race. Le néko prit donc le temps de s’oxygéner avant de revenir sur ses pas pour donner une seconde chance à cet étranger. De toute manière, Natsume aurait fait bien pire et cela sans se forcer. Par conséquent, peut-être avait-il été trop dur avec son interlocuteur. Même s’il paraissait un peu outragé, on pouvait voir les efforts qu’il déployait pour rester calme et sociable.

« Navré pour ce qui vient de se passer. Je suis un peu sur les nerfs et me parler comme vous l’avez fait n’a pas très bien aidé. Qu’importe, oui je suis du Cercle et puis-je vous servir en quoi que ce soit l’ami? »

Son temps était pour le moins limité, cependant c’était très certainement le dernier service qu’il allait rendre à la communauté. Maintenant qu’il y pensait bien, Jean avait fait si peu pour cette ville. Ce n’était pas pour rien que d’admettre son échec en tant que membre de cet brave équipe lui avait tout de même coûté chers. Autant revenir sur le présent et laissé tomber le passé maintenant. L’accoutrement de ce monsieur était totalement noir...Oui cela venait tout juste d’allumer dans sa tête, se disant que c’était pas trop mal, mais qu’abuser de la même couleur ne le mettait pas autant en valeur.

« Je ne m’y connait pas trop en esthétique par contre, si c’est l’un des services que tu voulais me demander. Sinon oublie ce que je viens dire et tente de me surprendre avec ta requête. Juste pour me secouer un peu. »

Il se savait encore un peu trop rude, mais cela faisait tout de même partie de sa nature et s’en débarrasser n’était pas si facile. Tant que ce n’était pas un duel, Jean Dame n’avait aucune raison de lui tourner le dos.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum