Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 16 Fév - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Par une soirée des plus banales, Néro venait de se réveiller dans sa loge du Cercle. Entre quelques papiers à remplir dans sa loge, le vampire avait trouvé le temps de piquer une sieste avant que la soirée tombe. Se relevant paresseusement de son lit, Néro s'étira pour réveiller ses vieux os. Outre sa voix étant devenu curieusement plus aiguë quand il s'était mis à bailler, il sentait également un poids inhabituel au niveau du torse. Passant ses mains sur sa poitrine pour savoir de quoi il s'agissait, il eu la surprise de palper deux formes rondes et généreuses. Baissant alors ses yeux, il s’aperçut enfin que mère nature avait subitement décidé de le doter d'une paire de seins.

Qu'est ce qui m'arrive?!

Pensa il, à la fois surpris et presque paniqué. Il en fallait beaucoup pour déstabiliser le vampire, mais quel homme aurait pu rester de marbre en voyant son corps se transformer et sans en comprendre la raison? Ni une ni deux, le vampire se dirigea vers le miroir le plus proche pour constater l’étendu des changements. Il pu alors voir un visage féminin ressemblant curieusement au sien dans le miroir. Commençant sérieusement à paniquer, Néro ouvrit subitement son pantalon et regarda dans son caleçon pour voir que toute virilité lui avait été retirée. Si le vampire avait encore été humain, il aurait surement blanchi de stupeur. Manque de pot il était blanc comme un linge tout le temps. En regardant de plus près son visage il remarquait qu'il était devenu plutôt... mignonne. S'il avait croisé une femme avec un tel visage auparavant il l'aurait invitée volontiers à prendre un verre et plus si affinité. Contraint d'accepter sa nouvelle féminité, le vampire décida de quitter les lieux avant que quiconque ne le croise. Il appela son fidèle oiseau Ignis qui après une légère stupeur visible dans ses yeux, s'habitua à la nouvelle apparence de son maitre et le suivit sans broncher. Pendant que l'homme, ou plutôt la femme, en noir s'éclipsait avec le plus de discrétion possible, il pensait de plus en plus que l'Avventura était une ville de fous.

"D'abord le labyrinthe, ensuite les lapins multicolores et maintenant ça?!"


Pesta t'il. S'il attrapait celui qui lui avait fait ce coup la, il allait passer un sale quart d'heure. Après être sorti miraculeusement du Cercle sans croiser personne. Néro déboula sur l'extérieur où les gardes du coin le prirent pour une simple partisane du Cercle. Pour plus de sécurité Néro avait cacher son chapeau pour éviter qu'on l'assimile au second des vampires et avait éviter de les regarder dans les yeux pour qu'on ne remarque pas ses yeux rouges si particuliers. Après s'être assuré d'être totalement tiré d'affaire, le vampire remit son chapeau et commença à déambuler dans la rue. Malgré son changement de sexe apparu inopinément. Néro refusait de se laisser abattre et comptait bien tirer cette histoire au claire. N'ayant pas prévu grand chose en cette soirée, il décida d'aller au bar Bouken pour se rappeler ces soirées de beuverie qu'il avait connus avant son enrôlement au Cercle. Se posant sur le comptoir, l'homme devenu femme commanda une bière pression attirant le regard intéressé et lubrique du barman. Levant simplement les yeux au ciel, Néro se rendit compte que sous cette apparence il risquait d'attirer certains hommes et cette hypothèse ne lui plaisait pas du tout. Le barman revint avec le breuvage que Néro venait de commander.

Et voila. Une bière blonde pour une jolie brune!


Néro foudroya alors l'homme du regard, mais celui ci lui souris bêtement comme s'il n'avait pas prêter attention à ses yeux. Remarque, vu la façon dont il le regardais ce n'était surement pas ses yeux qu'il fixait... Soupirant, la jeune femme laissa Ignis qui était caché sous son chapeau, sortir à l'air libre. Comme d'habitude il chahutait en embêtant certains clients ou en en volant un peu partout. Néro le regardait du coin de l'oeil, surveillant qu'il ne fasse pas de bêtise et buvait sa bière, toujours aussi tracassé par ses problèmes.

Message par Invité Jeu 26 Fév - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui devait être un jour comme les autres pour Evaline. Elle allait se lever, se préparer et partir à l'hôpital pour commencer son service aux urgences. Mais quelqu'un trouva drôle de la changer pendant qu'elle dormait et à son réveil, elle sentit quelque chose de différent chez elle. Alors qu'elle se levait de son lit, son regard fut attiré par sa poitrine. Ou plutôt, vers l'absence de cette dernière. Elle lâcha un cri en palpant son torse de manière paniqué. Pourquoi est-ce qu'elle n'était plus là ?! C'était quoi cette grosse blague pas du tout drôle qu'on était en train de lui faire ?! D'un seul coup, un calme effrayant l'envahit. Elle passa ses doigts sur son mini-short dans lequel elle dormait pour regarder à l'intérieur et ce qu'elle vit confirma ses craintes. Elle aurait pu tourner de l'oeil si son esprit n'était pas déjà en train de chercher une solution pour inverser le sort qui décidait de s'acharner sur elle. Elle passa ses mains dans ses cheveux et elle put constater qu'ils n'étaient plus aussi long qu'avant, non. Ils étaient courts et un peu en pique sur sa tête, vu qu'elle venait tout juste de se lever. Un soupire fendit ses lèvres alors qu'elle s’apprêtait à piquer une crise. Elle ouvrit la bouche pour hurler.

- MAIS QU'AI-JE DONC FAIT POUR MÉRITER DE DEVENIR UN HOMME ALORS QUE JE NE SUIS PAS A L'AISE AVEC EUUUUUX !

La jeune lightness prit son visage entre ses mains en se retenant pour ne pas frapper sa tête de manière violente contre un mur. Elle prit plutôt la direction de la salle de bain où se trouvait un grand miroir pour qu'elle puisse se regarder et c'est avec étonnement qu'elle se dit qu'elle était.. beau. Bon, au moins, elle ne pouvait pas se plaindre de son apparence physique. Elle retourna alors dans sa chambre pour se déshabiller avant de prendre des vêtements qui feraient masculins. Elle enfila un pantalon normal, plutôt qu'un qui collerait à la peau, avant de mettre un t-shirt noir par dessus son torse musclé. Puis elle prit son téléphone pour appeler son amie qui devait déjà être au travail, la prévenant qu'à cause d'un problème, elle ne pourrait pas venir.

- Je suis désolé mais je ne pourrai pas travailler ce soir, j'ai un gros problème que je dois régler d'urgence.

- Evaline ? Pourquoi tu as une voix si grave ? A moins que la coquine ait dormit avec un homme hier soir.. Enchanté de faire votre connaissance monsieur ! Ne vous inquiétez pas, je transmettrai le message de la part de cette chère Evaline !

La lightness se frappa le front en raccrochant. La seule chose qu'elle n'avait pas vérifier, c'était ses cordes vocales et il semblerait qu'elle soit dotée d'une voix grave, aux intonations légèrement sensuelles. Elle se retint de soupirer une nouvelle fois tout en mettant un manteau. Une petite sortie lui changerait grandement les idées. Une fois qu'elle mit le pied dehors, elle se dirigea vers le centre ville, ayant envie de boire un petit coup au bar Bouken. Elle poussa la porte de ce dernier en évitant de croiser le regard des quelques jeunes femmes qui se trouvaient à l'intérieur et qui la regardaient. Elle prit place au comptoir en se mordant la lèvre inférieure en commandant un verre de vodka. Le jeune homme qu'elle était devenu n'avait pas encore remarqué la jolie femme qui se trouvait à ses côtés. Et c'est seulement après qu'il fut servit qu'il la remarqua. Il tourna son visage vers elle avec un petit sourire timide, réaction typiquement fille, ce qui ne collait pas vraiment avec l'image qu'elle servait aux personnes se trouvant en ce lieu. Il voulut alors entamer la conversation en espérant qu'il ne se ferait pas jeter dès le départ.

- Bonsoir mademoiselle.. Je trouve que c'est une drôle de soirée, pas vous.. ?

Début de conversation complètement idiot mais en même temps, c'était la première fois qu'elle se trouvait dans cette situation, à essayer de se prendre pour un homme alors qu'elle était une femme. Il y avait de quoi être frustré ! Pourtant, elle faisait de son mieux pour conserver son calme et tenter de se comporter comme le ferait un mec devant une femme à la belle silhouette. Si elle avait été seule à ce bar, elle se serait plus préoccupée de comment se sortir de ce pétrin car en aucun cas elle ne voulait rester un homme pour toujours. Et son petit doigt lui disait qu'elle n'était pas la seule à avoir changer de sexe au cours d'une malheureuse nuit.


Spoiler:

Message par Invité Jeu 26 Fév - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Tournant et retournant dans son grand lit, Lily avait très mal dormi cette nuit là. Au point que son chat, pourtant seul partenaire de chambre, avait décidé de quitter la pièce pour trouver refuge quelque part dans l’appartement. Elle avait pourtant fait sortir Zehel quelques jours auparavant et elle était presque sûre que cela ne venait pas de là. Alors que son réveil se mettait à sonner, la jeune femme se redressa dans son lit, s’asseyant dans ce dernier alors que les rayons de soleil filtraient entre ses rideaux mal fermés, intentionnellement. La jeune darkness passa ses mains sur son visage pour tenter de se réveiller pour de bon. En tournant la tête vers son réveil et le petit calendrier qui était posé sur sa table de chevet, elle marqua un temps d’arrêt. Samedi ? 14 février ? Elle replia ses jambes contre elle. Voila pourquoi elle avait mal dormit : l’un de ses congénères l’avait invité à sortir ! Et elle avait accepté tout bêtement sans se rendre compte de la date choisie. Virant au rouge, seule, dans son lit, Lily se trouva parfaitement bête. Est-ce que Natsume l’avait fais exprès ? Parce qu’il commençait à la connaitre et savait qu’il était tellement facile de la déstabiliser ? Elle cacha son visage dans ses genoux, comme pour que personne ne la voit, tout en sachant que c’était parfaitement impossible. Et ce n’était pas son matou qui lui ferait une réflexion. Tellement absorbée par cette découverte, tardive, la jeune policière remarqua alors que ses genoux étaient bien près de sa poitrine. D’accord, elle n’était pas pourvue d’une poitrine si généreuse, mais elle sentait tout de même la différence ! Dépliant doucement les jambes, elle laissa échapper un petit couinement de stupeur devant le plat de sa poitrine. Ses seins avaient finit par disparaitre ? A défaut de grossir davantage ? Lily secoua vigoureusement la tête, se donnant même une petite tape sur les joues. Peut-être qu’elle dormait encore ? Ca expliquerait pas mal de chose. Mais elle sentait un petit picotement aux niveaux des endroits frappés. Qu’est-ce qui se passait ? Elle entreprit de sortir de son lit, direction la salle de bain, pour y voir plus clair après avoir ouvert en grand ses rideaux. Etrangement, quand elle marchait, même pour quelques pas, elle sentait quelque chose frotter entre ses cuisses. Elle pâlit en imaginant déjà ce qui devait se trouver dans sa petite culotte. Doucement et presque tremblotante, elle se dirigea vers sa salle de bain, priant presque pour qu’elle ne découvre rien dans son sous-vêtement. Elle tournait le dos à sa glace, plus par réflexe que par véritable intention. Elle retira sa chemise de nuit et la laissa tomber sur le sol avant de diriger une main encore plus tremblotante sur sa culotte. Vu la bosse... Lily déglutit difficilement, en sentant son cœur se mettre à battre à tout rompre. Elle baissa sa culotte en fermant les yeux, fort, comme si en le rouvrant, tout cela serait parti. Elle attendit même quelques secondes, sentant ses pulsations cardiaques jusque dans ses tempes. Quand son regard finit par se poser sur ce membre masculin, droit comme un i, elle se recula rapidement, se cognant contre son meuble de salle de bain. Un petit cri, strident franchit ses lèvres. Elle finit par tomber sur le sol, ce dernier froid ne lui fit aucun effet. Bêtement, pour cacher cette chose qui avait l’air de lui appartenir, elle posa ses mains dessus pour le faire glisser entre ses cuisses, pour le cacher derrières ces dernières. Oui, sauf que toucher ce membre la fit couiner de nouveau et elle n’osa plus bouger, les deux mains cachant ce truc masculin, qui sembla frémir sous ce contact. Cela ne pouvait pas être vrai ! On lui avait joué un mauvais tour ! Ses collègues de travail, qui pensaient que cela serait une bonne idée qu’elle voit -au moins un jour- le sexe d’un homme ? Lily ne bougeait plus, de peur d’empirer les choses. Et si ça devenait encore plus gros ?! Elle ne savait même pourquoi il semblait dur ! Innocente comme elle l’était, la darkness n’avait même pas conscience que c’était là un phénomène naturel, de tous les hommes, au réveil. Alors elle stressait comme une noyée en voyant la grosse vague lui atterrir dessus. Son chat arriva à ce moment et après quelques instants à hésiter et à renifler l’air, il vint près d’elle. Elle lâcha ce membre, qui ramollissait pour le prendre dans ses bras.

« Qu’est-ce qui m’arrive ? »
Gémit-elle en le serrant contre elle.

Bien sûr, le félin n’allait pas lui répondre ! Ca aurait été le clou de la journée qui commençait ! Lily écarquilla alors les yeux : Natsume ! Comment elle allait pouvoir lui expliquer une telle chose ?! Mais peut-être qu’il pourrait l’aider ? S’il ne l’a prenait pas pour une folle ? Et si... Elle devait se montrer nue devant lui pour qu’il la croie ?! Blêmissant devant ses propres pensées, la jeune femme poussa un petit gémissement de plainte. Elle devait se reprendre, trouver une solution. Elle se releva, lâchant son chat, qui fut bien heureux de retrouver sa liberté. Mais quand elle croisa son reflet dans le miroir, elle hoqueta de surprise. Son visage ! Elle le palpa dans tous les sens, tirant sur ses joues comme pour essayer de retirer un masque un peu trop bien collé sur sa peau. Mais il n’y avait rien à faire, ça restait en place. Il ne restait que ses yeux, preuves qu’elle était toujours bien Lily Ridell. Elle prit une douche, très rapide et en faisant très attention à ne pas toucher cet endroit. Cela lui donnait des frissons rien à savoir qu’elle avait ça entre les cuisses. Et... Comment allait-elle faire pour faire pipi ?! Ca marchait comment cette chose ?! Incapable de garder son calme, Lily sorti vite de la douche pour s’habiller. Que des culottes... Elle allait être tellement à l’étroit ! Elle en prit une, un peu plus lâche que les autres, espérant que ça aille. Pantalon et tee-shirt simples. Dire que même avec un corps d’homme, elle n’avait aucune forme... Pas un pectoral développé ou des abdominaux... Cela lui permettrait de passer un peu inaperçu... Elle l’espérait du moins...

En regardant l’heure, elle se rendit compte qu’elle était un peu en retard pour son rendez-vous avec le darkness. Mince ! Elle enfila ses chaussures, prit ses papiers, en laissant son arme de service dans un tiroir. Elle prit sa voiture jusqu’au point de rendez-vous : le bar Bouken... Encore une première pour elle : être invitée dans un bar le jour de la St Valentin... Elle pénétra dans l’établissement, essayant de marcher normalement avec ce truc dans son pantalon. Comment les hommes pouvaient marcher tous les jours avec ça ?! Heureusement qu’il était devenu plus petit entre temps... Chose qui était encore un peu plus perturbant aux yeux de Lily. Le corps masculin : un véritable mystère pour elle. Pour quelqu’un âgé de 300 ans... Elle secoua la tête avant de balayer la pièce des yeux. Aucune trace de son ami albinos. Il était aussi en retard ? C’était surement une bonne chose ! Elle pu aller s’asseoir au bar, un peu mal à l’aise et regarder la porte d’entrée. S’il rentrait, elle ne pourrait pas le louper ! Oui... Sauf que les minutes se mirent à défiler et toujours aucune trace de Natsume. Il n’avait quand même pas pu l’oublier ? Des gens allaient et venaient et elle était incapable d’adresser la parole à qui que ce soit. Pour leur dire quoi ?

« Que tu es une fille dans le corps d’un homme ? »
Pensa-t-elle à haute voix.

Aussitôt, elle baissa ses yeux vers le verre de diabolo framboise qu’elle avait dû commander pour ne pas se voir sortir d’ici. Qu’est-ce qui lui prenait pas parler à voix haute de ça ?! Elle pria soudain Natsume de venir l’aider à la sortir de là. Lily n’osait même plus bouger de peur de voir des regards posés sur elle.

{hrp : Je ne pense pas compter ce rp dans sa vraie histoire}

Message par Invité Ven 27 Fév - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Face à tout ces changements imprévus, le vieux vampire changé en femme commençait à désespérer. Il n'avait jamais demandé à se transformer en femme. Avait il joué un mauvais parti à un sorcier qui l'aurait transformé en femme par vengeance? Néro ne se souvenait pas avoir contrarié une telle personne récemment et comprenait donc encore moins ce qui lui arrivait. S'il avait été seul, nul doute qu'il se serait frappé la tête contre le comptoir du bar comme pour tenter de sortir d'un mauvais rêve. Le plus intriguant dans cette histoire restait la durée de ce changement, était ce pour un jour? Un mois? Ou bien pour le restant de sa vie?... Tentant de se ressaisir, la belle vampire darda son regard rouge sang sur le reste des clients du bar. Et si il n'avait pas été le seul à subir ce changement de sexe? En général dans cette ville, un cataclysme n'arrivait jamais seul, il était bien placé pour le savoir. Néro avait presque déjà fini sa bière quand il entendit une voix masculine l'interpeller. Il se tourna aussitôt vers cette personne pour découvrir qu'il s'agissait d'un jeune homme qui avait l'air peu sur de lui. En le voyant, Néro leva un sourcils d'un air interloquée se posant quelques questions sur les intentions de cet homme.

"Il tente de me draguer ou quoi?"

En effet, avec le nouveau physique dont Néro disposait il allait devoir s'attendre à subir des avances, parfois pas toujours très poétiques, de la part de certains hommes. Le barman de tout à l'heure lui avait déjà mis les nerfs à vif et le prochain qui le qualifierait de "belle brune" allait y laisser quelques dents. Décidant de ne pas se prendre la tête vis à vis des intentions de son interlocuteur, il décida de prendre la parole.

En effet, cette soirée ne pourrait pas être plus bizarre...

En prononçant ses mots, le vieux vampire remarqua enfin que son timbre de voix était devenu bien plus aiguë. Cela le surpris d'abord au début puis il fit de son mieux pour le cacher au risque de passer pour une folle. Il n'avait pas répondu d'une manière très courtoise à son interlocuteur qui à en juger par son odeur n'était ni un humain, ni un vampire. Mais, femme ou non, ce n'était pas cela qui avait rendu le vampire plus doué pour tenir une conversation. Qui plus est, il était si troublé qu'il n'avait pas la tête à faire de nouvelles connaissances, tout ce qui voulait était retrouvé le malheureux qui avait osé lui jouer ce tour pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

"Que tu es une fille dans un corps d'homme?"

L'ouïe toujours aussi fine du vampire avait intercepté ces mots et ceux ci le firent tout de suite réagir. D'un rapide mouvement de tête il darda son regard sur la personne qui venait de dire ça. Encore une personne qui ne dégageait pas une odeur humaine cela dit en passant. Décidant de ne pas tout de suite interpeller cet autre homme, Néro se reconcentra sur son premier interlocuteur en le regardant droit dans les yeux.

Par hasard est ce que vous aussi vous vous êtes retrouvé avec un corps... différent récemment?

La question avait enfin été posée, mais s'il s'avérait que cette personne n'était pas dans le même cas que lui, Néro risquait de finir interné dans un hôpital psychiatrique sous peu. Attendant une réponse le rassurant éventuellement sur ce qui était entrain de se produire. Néro s'était remis à fixer l'autre homme assis plus loin. Bizarrement son visage lui disait quelque chose, il était même quasiment sur de l'avoir déjà vu quelque part, mais où? Néro poussa un soupir, restant plongé dans ses pensées et terminant enfin la bière qu'il avait commandé.

Une autre, barman!

Message par Invité Mer 18 Mar - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Evaline se demanda pendant quelques secondes si la jeune femme pensait qu'elle le draguait. Non, pas du tout. Elle voulait juste discuter et se sentir normal malgré que son corps ait changé de sexe et de proportion en une seule nuit ! Sérieusement, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il avait fallu que ça tombe sur elle. Qu'est-ce qu'elle avait fait à je ne sais qu'elle entité pour mérité se sort ? Dans un certain sens, cela pouvait lui être utile, pour qu'elle apprenne un peu plus les réactions différentes qui secouaient un homme et ainsi, mieux les comprendre. Si ça se trouve, c'était un ancien ami avec qui elle avait refusé de sortir qui voulait tout simplement se venger sur elle, histoire de voir comment elle réagirait. Malheureusement, elle ne pensait pas que ce soit ça car cela faisait bien longtemps qu'elle n'étais pas sortie avec quelqu'un du sexe opposé. Plein d'options s'ouvraient, surtout en sachant que l'on était le 14 février. Était-ce donc Cupidon, qui existe vraiment et qui a décidé de faire un mauvais coup à toutes les personnes n'ayant pas eu de copains/copines pendant un très long moment ? Si c'était ça, alors elle ne devrait pas être la seule à se réveiller dans un corps différent mais qui était si proche de l'origine. Surtout en sachant qu'en se regardant dans un miroir, elle y verrait un mec beau gosse avec qui elle pourrait sortir. Sauf qu'elle n'était pas narcissique, ce qui excluait donc le fait de trouver l'amour à travers son image. Dommage. Il lui fallait donc trouver une autre solution plus douce et raisonnable que ça. Elle se mit à réfléchir alors qu'elle oubliait totalement les premières paroles de la femme qui se trouvait à ses côtés. La simple phrase qu'elle avait prononcé l'avait en quelque sorte, plonger dans ses pensées. Une soirée bizarre.. Cela voudrait-il donc dire qu'en fait, elle aussi s'était réveiller dans ce corps féminin sans en comprendre la raison, alors qu'en réalité, c'était un homme ? Probablement. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour lui donner une réponse à ce qu'elle venait de dire, la lightness entendit une voix masculine dire quelque chose qui ressemblait beaucoup à ce qu'elle vivait. Elle lui jeta un oeil intrigué avant d'entendre à nouveau la voix de la jeune femme. Bien. Alors elle n'était pas seule dans cette piteuse situation qui ne les arrangeait pas.

- En effet.. Se réveiller avec une absence de poitrine, un truc masculin entre les jambes et une carrure plus masculine, c'est bizarre. J'avoue ne pas vraiment comprendre cette situation mais à en croire ce que vous venez de dire.. Vous avez vous aussi changer, n'est-ce pas ?

De sa main droite, elle fit signe au barman de lui servir un verre d'eau, seule boisson qu'elle buvait depuis qu'elle était revenue en être lumineux. Elle prit son verre dans cette même main avant d'en boire une gorgée, dans l'attente de la réponse de la personne assise à ses côtés. Mais ne voulant pas attendre trop longtemps, elle fit glisser son regard vers le jeune homme assit un peu plus loin, lui disant d'une voix un peu forte.

- Toi, là.. Toi aussi, tu t'es réveiller avec ce corps masculin alors que tu es normalement une femme ?

Evaline se doutait qu'elle passerait sans doute pour une folle si ce n'était pas le cas. Mais autant demander, histoire de clarifier les choses à plusieurs. Plus on était de fou, plus on riait. Enfin, dans cette situation, il n'y avait pas de quoi rire mais bon.. Elle n'y pouvait rien si ce cher Cupidon a voulu leur faire une grosse blague et qu'il devait bien se tordre de rire sur son petit nuage. Elle lâcha un soupire en fermant son clapet, se mettant à espérer une réponse positive de la part des deux autres personnes.

Message par Invité Mer 18 Mar - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Elle voulait fuir. Fuir cet endroit bien trop rempli d’individu qu’elle ne connaissait pas et qui ne pourrait sans doute pas l’aider. A défaut, ils l’a traiterait de folle à parler de chose aussi invraisemblable qu’elle venait de le faire. Vraiment, elle n’aurait pas dû sortir et plutôt rester sous sa couette, appeler Natsume et lui dire qu’elle ne pouvait pas venir. Avec cette voix d’homme ? Il se serait surement imaginer des choses ! Lily laissa échapper un soupire de frustration. Elle n’avait pas la moindre idée de comment se sortir de là. La seule qu’elle voyait, serait de laisser sortir Zehel et de voir si son corps était toujours celui d’un homme ou si cela pourrait suffire à lui rendre son véritable corps. Mais à la pensée de laisser son démon sortir, la jeune femme eut un long frisson dans le bas du dos. Non, définitivement, elle allait devoir trouver autre chose. Elle se perdit de nouveau dans ses pensées, jusqu’à ce qu’une voix, plus forte que les autres, ne se fasse entendre. Elle sortie de sa torpeur en comprenant les propos de l’inconnu. Elle releva aussitôt les yeux, cherchant de son regard azure la source de ces paroles. Un homme, blond qui regardait dans sa direction. Ca ne pouvait pas être quelqu’un d’autre. Est-ce qu’il avait entendu ce qu’elle avait dis plus tôt ? Qu’importe, le toi aussi l’informait qu’elle n’était pas seule dans cette situation. Une vague de soulagement la submergea à cette révélation et un sourire bête se dessina sur ses lèvres. Peut-être qu’ils pourraient trouver une solution ? La source de cette malédiction ?! Timidement, Lily descendit de sa chaise pour aller rejoindre le duo de personne. Elle n’était pas vraiment super à l’aise et en voyant le regard du barman, elle se demanda s’il ne les prenait pas pour des fous, tous les trois. Peut-être qu’ils ne devraient pas rester accoudés au bar pour ce genre de conversation ? Mais elle ne voyait pas comment tourner sa phrase pour que cela passe comme une simple proposition. Aussitôt que ses fesses eurent touchées le siège, elle se mit à parler.

« Je m’appelle Lily et oui, je me suis réveillée avec ce corps ce matin... Je ne sais pas ce qui m’arrive ni comment changer ça... Surtout que ma carte d’identité est restée la même, alors pour justifier mon identité... »

Elle releva les yeux de son verre pour croiser ceux des deux personnes à côté de qui elle s’était assise. Plus précisément, elle était à côté du jeune homme blond, puisqu’il avait été plus près d’elle que l’autre et que cela été plus discret de changer de seulement quelques places.

« C’est pareil pour vous alors ? »
Demanda-t-elle plus comme une observation qu’une réelle question.

Vu leur visage, il était évident qu’ils étaient tout aussi paumé qu’elle. Et cela n’était pas vraiment rassurant s’ils voulaient trouver un moyen de reprendre leur vrai corps. A supposer que l’on puisse ! Rien que cette idée plongeait Lily dans un profond désespoir.

« Vous pensez que ça peut faire comme dans les contes de fée, où il faut embrasser un crapaud pour que tout redevienne bien ? »


D’accord, si on voulait lui rire au nez, c’était surement le moment idéal pour ça et elle en donnait les moyens pour. Vraiment, qu’est-ce qui lui prenait de parler de chose aussi stupide et naïve avec des inconnus ? Inconnus qui étaient tout de même dans la même situation qu’elle...

Message par Invité Mer 1 Avr - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Néro regarda les deux individus avec une surprise non dissimulée. A vrai dire, il ne s'était vraiment pas vraiment attendu à ce qu'une autre personne dans ce bar soit réellement dans le même état que lui. Il avait au moins de la chance d'être tombée au même endroit que deux autres victimes de ce changement de sexe. A contrario de Néro, les deux autres personnes étaient des femmes changées en hommes. L'expérience devait sans doute être tout aussi traumatisante que ce qu'avait connu le vieux vampire. Toujours est il qu'il s'agissait encore d'une de ces foutues énigmes dont cette ville avait le secret. Regardant tour à tour les deux hommes, il les écoutaient attentivement tout en élaborant des théories sur ce qui pouvait bien leur être arrivé. Après que les deux jeunes gens eurent finit de parler, Néro prit la parole d'une voix qui se voulait calme, malgré l'incompréhension générale.

Se réveiller avec une poitrine fut tout aussi perturbant pour moi. Je ne sais pas ce qui nous arrive mais je doute que ce genre de problème puisse être réglé à la manière d'un compte de fée.

Le jeune homme blond semblait en effet doter d'une certaine candeur pour croire sincèrement qu'un baiser de crapaud pouvait y changer quoi que ce sois. Néro préférait encore rester comme ça toute sa vie plutôt qu'embrasser un batracien hideux et gluant. Il était malgré tout désireux de retrouver son vrai corps. Ce corps féminin lui paraissait beaucoup plus fragile qu'à l'accoutumée. Sa musculature s'étant considérablement amoindrie pour laisser place à une silhouette fine et élancée, combiné à des formes généreuses qu'il n'avait pas pour habitude de posséder et inutile de préciser qu'il n'avait pas de soutien gorge à disposition et qu'il nageait dans un caleçon un poil trop large. Croisant les jambes d'une manière étrangement féminine, Néro passa son menton entre son pouce et son index et adopta un air pensif.

Et sinon comment vous appelez vous? Quitte à être dans la même galère autant apprendre à mieux se connaitre.

Proposa simplement la vieille vampire en guise d'invitation à discuter. Ils étaient tous dans la même galère et s'apitoyer sur leur sort ne les auraient amenés nul part, donc autant discuter calmement de la situation devant une bonne bière. En parlant de ce doux breuvage, voilà que le barman apportait à Néro sa seconde boisson tout en lorgnant toujours sur lui. A ce moment la, la tentation pour la femme en noir de le baffer était grande mais elle devait se contenir pour éviter d'être banni à jamais de l'endroit, ce qui la foutrait un peu mal pour un second du Cercle. Perdu dans ses pensées en attendant la réponse de ces interlocuteurs, Néro commençait à se demander si le changement était définitif ou non. Si c'était le cas, cela allait sans doute apporter beaucoup de difficultés supplémentaires, déjà qu'il avait de toutes nouvelles responsabilités il ne voulait vraiment pas apprendre à découvrir son nouveau corps en plus de tout ça.

Message par Invité Ven 10 Avr - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Evaline ne savait plus vraiment quoi faire après avoir analyser la situation. Ils étaient trois dans la même galère et n'avaient chacun aucune idée de comment ils allaient faire pour s'en sortir et retrouver un corps normal. Elle se mit à soupirer en faisant claquer ses ongles sur le comptoir avant de prendre son verre d'eau pour le terminer. Elle avait un jeune femme et un jeune homme à ses côtés qui faisaient partit, en réalité, du sexe opposé. Comment pouvait-on sortir de cette situation, bon sang ? A n'en pas douter, elle avait deviner que le coup venait de la part d'une personne qui en avait marre que tout le monde se comporte de façon horrible pour la saint-valentin. A savoir, Cupidon. Mais qu'est-ce qu'il voulait qu'ils fassent pour qu'ils puissent redevenir normaux ? Embrasser quelqu'un ? Non, ce serait beaucoup trop simple. Alors quoi, trouver l'amour en une journée seulement ? C'était quasiment impossible mais cela pouvait marcher.. sauf pour elle, vu qu'elle n'aimait pas vraiment la compagnie des hommes après ce qu'il s'est passé quand elle était plus jeune et avant sa renaissance en tant que lightness. En pensant à ça, elle éprouvait un certain désir de s'éloigner de l'homme/femme qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Un darkness, probablement. Faisant fit de cette sensation désagréable, elle se retourna vers lui/elle pour lui sourire doucement, comme lorsque l'on sourit à un enfant qui s'égare un peu trop dans ses rêves.

- Il ne faut pas embrasser un crapaud, voyons, c'est ridicule. Nous sommes dans la réalité, qui est beaucoup plus dure et compliquée qu'un simple conte de fée.

Elle se tut en se mettant à réfléchir à différentes possibilités pour retrouver sa véritable apparence. Peut être qu'en attendant le lendemain, tout sera revenu à la normale ? Ou peut être pas. Il fallait qu'ils agissent au lieu de rester assit sur ces tabourets à ce demander qui pouvait être derrière tout ça. Elle, elle avait trouver et il fallait qu'elle leur fasse part de sa théorie, sans quoi, ils n'avanceraient jamais. Elle déposa ses coudes sur le bar avant de poser son menton dans ses mains. Elle entendit alors les paroles de la femme/homme, qui leur demandait comment ils s'appelaient. Elle tourna la tête vers lui en se redressant, frottant ses cheveux à l'aide de sa main droite.

- Je me nomme Evaline. Je suis la toute nouvelle représentante lightness du Cercle et je travaille à l'hôpital en tant que médecin urgentiste. Et vous ?

Nouveau silence venant de sa part. Il fallait qu'elle leur dise pour qu'ils se bougent un peu. Elle n'avait pas envie de rester un homme tout sa vie, surtout qu'elle était immortelle alors bon.. Passé le restant de ses jours avec ce truc entre les jambes et les femmes qui vous regardent avec envie, ce n'était pas vraiment son délire. Elle mordit sa lèvre inférieure avant de se remettre à parler.

- Bon, j'ai peut être une idée du pourquoi du comment.. En fait, c'est tout simple. Nous sommes le 14 février et c'est la journée des amoureux. A votre avis, qui nous ferait ça ? Cupidon, parce qu'il est en colère pour une quelconque raison que j'ignore totalement. Et ce qu'il attend de nous, c'est qu'on trouve l'âme soeur, en quelque sorte, ou que l'on fasse tout pour pouvoir retrouver notre corps. Le premier choix est simple, le second, j'ignore ce qu'il faut faire. Après, ce n'est qu'une hypothèse..

Message par Invité Sam 11 Avr - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Evidement, les deux individus étaient tombés d’accord sur le fait qu’ils ne pouvaient pas sortir de ce problème avec l’idée saugrenue qu’elle avait eu. Mais même s’ils n’étaient pas d’accord avec elle, elle ne l’était pas non plus avec eux lorsqu’elle entendait leur argument. En quoi cette situation ne serait-elle pas justement comme celles des contes de fée ? Qui pouvait vraiment dire que cela lui était déjà arrivé ? Personne, ou du moins, elle n’avait jamais entendu parler de cela en plus de trois cent ans.

« Ridicule ? Parce que si nous ne nous étions pas croisé, vous pensez que les autres ne vous aurait pas rit au nez devant ce qui nous arrive ? Qui peut dire que c’est si compliqué que ça ? Vous ne faites que supposer des choses sans preuves, peut-être est-ce justement parce qu’on a perdu de vue la beauté des choses simples de l’amour que nous sommes dans cette situation étrange... » Répliqua la petite tête blonde en gardant les yeux fixés sur son verre sans alcool.

Pour le coup, elle avait envie d’enfoncer sa tête entre ses épaules pour avoir parler à voix haute. Même si sa voix était toujours aussi douce, même avec ce corps, argumenter de la sorte et surtout donner son point de vu comme ça, ce n’était pas dans ses habitudes. A croire que tout cela la perturbait assez pour qu’elle ose prendre la parole pour trouver une solution à tout ceci. Lily ne prit pas la peine de répondre à la question de la jeune femme, puisqu’elle s’était déjà présentée plus tôt. Elle se contenta plutôt de vider son verre de diabolo en espérant que Natsume viendrait bientôt. Tant pis s’il la prenait pour une folle dans un premier temps, elle ferait tout pour qu’il sache qu’elle était bien celle qu’elle prétendait être et... Et quoi ? Peut-être qu’elle espérait simplement et naïvement qu’il allait la réconforter ? Après tout, ils étaient collègues pour le même but mais la jeune darkness le considérait aussi comme un ami... La prise de parole du jeune homme la fit sortir de ses pensées et l’étonnement se lu sur son visage lorsque le nom de Cupidon franchit ses lèvres.

« Vous êtes d’accord pour ne pas croire aux contes de fée, mais Cupidon est réel pour vous ? »
Lâcha-t-elle échapper sans même s’en rendre compte.

Vraiment, affirmer ce genre de chose, l’existence même des Dieux. Comme les Romains ou les Grecs avaient leur multitude de divinité. Parce que le Dieu de l’Amour... Quand même. Et ne pas croire en les contes de fée ? C’était un peu absurde aux yeux de la jeune femme. Même si elle regrettait vite d’avoir ce type de pensées. Ce n’était pas très gentil. Quant à trouver l’âme sœur ? En un jour ? Lily dévisagea l’homme à côté d’elle quand elle entendit cela. Comment croire qu’une chose pareille puisse avoir lieu ? C’était tout aussi impossible de tomber sur l’être de sa vie un jour précis, que de voir de la neige dans le désert du Sahara.

« Cela n’a rien de simple. »
Vraiment. Après, c’était elle la jeune fille naïve ? Lily redressa la tête pour regarder la personne qui venait de parler. « Si vous avez raison, alors il se peut qu’on garde ce corps pendant des années... »

Et il serait quasiment impossible de donner une explication à ses supérieurs quant à ce qui lui était arrivé. Un frisson lui parcourut l’échine à l’idée de rester comme ça. Elle finit par se lever et saluer les deux individus.

« Je... Je vais plutôt rentrer chez moi... Bonne chance... »


Alors qu’elle tournait les talons, elle envoyait un message à Natsume pour lui dire qu’elle ne pouvait pas rester plus longtemps au bar. Elle irait plutôt patienter dans le parc, à l’ombre d’un grand arbre. Trouver l’âme soeur hein ? Sous cette forme ? C’était encore plus impossible puisque cela signifierait tomber amoureux du même sexe que soi et si cela annulait le sort qu’on leur avait jeté -ou tout autre chose- alors tout volerait en éclat. Lily préférait encore restée seule et sous cette forme plutôt que de faire souffrir quelqu’un. C’était peut-être ça son problème, elle n’était pas assez égoïste pour être vraiment heureuse...

Message par Invité Mar 14 Avr - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme/femme répondant au nom de Lily serait donc Lily Ridell. La femme Darkness qu'il avait rencontré à la dernière réunion du Cercle? Néro regrettait de ne pas avoir réagi plus tôt à l'écoute de son nom car celle ci s’apprêtait à s'en aller et il était donc trop tard pour l'interroger d'avantage. Elle marquait un point en disant que l'existence de Cupidon paraissait tout aussi tiré par les cheveux qu'un éventuel baiser de prince charmant. Cependant ce n'est pas ça qui allait fait d'avantage croire Néro aux comptes de fée. Cette ville avait beau regorger d'évènements surnaturels, il devait forcément y avoir une explication plus rationnelle à leur situation. L'autre femme dans un corps d'homme se présenta à la femme en noir, qui à la grande stupeur de Néro, était la nouvelle représentante Lightness. Evaline. Ne pouvant cacher sa stupeur, Néro écarquilla des yeux avant de répondre d'un air qui trahissait encore plus son étonnement.

C'est vous la nouvelle représentante? Quel hasard, en temps ordinaire je suis le second des vampires. Appelez moi Néro.

Le poussin rouge de la vampire sortit alors du chapeau de la demoiselle pour gazouiller à travers tout le bar. Néro était bien trop occupé avec cette nouvelle surprise qu'il ne prêtait même plus attention au poussin, étant à nouveau perdu dans ses pensées. C'était une sacrée coïncidence que 3 personnes influentes du Cercle se soient retrouvées au même endroit après qu'il leur soit arrivé exactement la même mésaventure. Pour en revenir à Evaline, il n'avait pas vraiment eu le loisir de la voir en personne jusqu'à présent. Il avait bien sur été mis au courant qu'un nouveau membre des représentants avait été choisi. Néro se demandait si ce nouvel arrivant avait déjà entendu parler de lui. Peut être pas étant donné qu'il devait être tout fraichement arrivé et n'avait peut être pas encore été présenté à ses nouveaux collègues. Poussant un soupir le vieux vampire but son ultime bière d'une seule traite, d'une manière très peu féminine au passage et qui laissa le barman pantois. Reposant alors fermement la bière sur le comptoir, le vampire s'essuya la bouche et recommença à parler.

Si nous sommes réunis ici, c'est que le destin a un sacré sens de l'humour. J'aurais peut être du rester dans mes locaux au lieu de flâner ici au risque qu'on me reconnaisse et que ma réputation en soit entachée à jamais. Si la seule solution est de trouver l'âme sœur je ne suis pas sorti de l'auberge, avoir la fibre romantique ça a du bon mais j'en ai déjà trop fais les frais.

Néro afficha alors un sourire amère, tout en déposant l'argent de ses bières sur le comptoir. Il avait intérêt à faire profil bas tant qu'il n'avait pas retrouvée sa réelle identité, cela le gênait déjà suffisamment qu'un de ses collègues eu vent de son changement de sexe et il ne voulait pas se retrouver encore plus dans l'embarras. Finalement c'était sans doute une bonne chose que Lily n'ait pas sut son nom. Se levant de sa chaise, Néro salua le jeune homme d'un geste de la main avant de partir à son tour, décidant de chercher par ses propres moyens pour revenir à la normale. Il refusait tout simplement de rester dans cette forme éternellement et comme dit précédemment, cela avait sans aucun doute un rapport avec la saint valentin qui se déroulait le même jour que ce changement soudain. L'homme en noir n'avait auparavant jamais cru aux histoires de Cupidon et compagnie, croyant que cela faisait partie d'une mythologie aujourd'hui disparue, mais les évènements actuels tendaient à ébranler ses croyances. Il avait vraiment eu le malheur d'atterrir dans la ville la plus bizarre et illogique que ce monde ait connu.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum